Bebe pour mi decembre (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:55
Bon, Léa va peut etre arrivé cette nuit ! Hate d'avoir des news... Il ne pleut plus et le vent s'est calmé, ca fait du bien ! Pourvu que ca dure Apres-midi a la maison avec ma soeur et ma mere... J'ai trié tous les vetements qu'on m'a doné par taille, et j'ai mis dans des cartons, et je les ressortirai au moment voulu... La je viens de finir mon cake olive et jambon, j'attend qu'il cuise :) Ca m'a fait passer un peu le temps... Lili, profite de ton homme pendant ces 2 p'tits jours ! Demain, visite de la mater pour moi. Bisous les filles !
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 17:55
on croise les doigts pour shester alors!! soit que le bébé reste au chaud encore un peu, soit qu'elle soit assez en forme et qu'elles ne soient pas separées les premiers jours. tenez nous au courant si vous pouvez ! bisous plein de courage!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:49
Galere pour se connecter au forum ! Kytelle ça fait du bien un peu de répit au niveau de la météo ! Ca va te rassurer de visiter la mater demain ! Lili je crois que le fils de Shester est né a 36 SA et il était en parfaite santé, pour sa puce elle est a 36 SA + 2 donc je peense que ça devrait aller ! Moi j'ai cuisiné cette aprème, toute ma grossesse je n'avais pas envie et maintenant que j'arrive sur la fin j'ai envie. J'ai fait de la soupe de courgette et du Chili con carne (ca va etre bien pour mes remontées acides). J'allais faire des lentilles saucisses mais mon congel est plein alors ca va attendre ! Sinon aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions surtout depuis 1 heure ou 2 mais elles ne sont pas du tout régulières. Je vais aller rejoindre Shester a Saint Roch ! LOL ! Bon je vais me reposer pour faire passer les contractions... Bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 18:52
Oooooh cake olives jambon !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:04
Shester vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle retournait a la mater ! Donc a suivre, on attend de ses nouvelles avec impatiences !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:27
Elle était repartie chez elle ?
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:30
Non je ne crois pas, elle était partie de balader. Lorsqu'elle m'a envoyé le SMS je lui ai directement demandé si elle avait encore des contractions mais elle n'a pas répondu. On attend !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:51
Voici des news de Shester pour celles qui ne vont pas sur fb : Je rentre chez moi col pas plus ouvert mais plus de contractions ils voulaient m hospitaliser mais g pas voulu mon gygy est prevenu si j accouche cet nuit il viendra. À mon avis nous allons bientôt voire le bout du nez du premier bébé de ce forum !!! Vivement !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 07:25
7h20 déjà dans le train ! Je vais arriver à la mater pour huit heures alors que rdv à neuf !! Quand je pense que nos deux nanas sont au coude à coude quant à l'arrivée de bébé et que moi je vais à mon rdv normalement ! Je nous bascule dans le neuvième mois les gonz, j'ai oui du temps à perdre ce matin. Vous mets le lien des que c'est fait. Bisous j'espère que la nuit fut bonne !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 07:32
Pfff tout est passe trop vite ! Dernier mois dernière aventure bébé pour moi ! Le lien du neuvième mois les filles : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3553087#3553087
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.