Bebe pour mi decembre (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:48
Tu as raison Kytelle c'est la tempête surtout le vent pour le moment ! Mais bon ça commence a fatiguer surtout qu'ils nous annoncent pluie pendant 10 jours ! C'est clair ça devrait aller pour l'accouchement il ne devrait pas y avoir de raison ! Bisous on attend de tes news demain !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:32
Oh non je ne serai pas la première ! Mais j'ai l'habitude, pour ninou j'ai été la dernière des novembrettes !!!! Et pour celles qui ne suivent pas l'autre post des decembrettes, le premier bébé arrive demain par Cesa !!!! La ronde a commencé !! Toujours ras niveau contractions pour moi, juste les ligaments qui douillent !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:41
Salut les filles ! Lili toujours mal a tes ligaments ? Ça doit etre sympa ! Je crois que mon homme fait la couvade. Il a prit du poids pendant ma grossesse, il a des insomnies (cette nuit il s'est endormi a 4h30 pour un réveil a 7h), il a tout le temps faim… c'est rigolo il est plus enceinte que moi sur le plan symptôme ! Sinon ici nuit pas terrible comme zhom je n'ai même pas dormi 4 heures, cette nuit c'était remontées acides et insomnies tout simplement ! Et vous comment avez vous dormi ? Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:38
coucou les filles, Cette nuit j'ai pas trop mal dormi. Hier soir c'était la tempête!! je me suis dit pourvu que je n'accouche pas cette nuit, je suis quand même à 20mn de montpellier!! Ce matin mon loulou est à l'école, mais cet apres midi non car il vont fermer les ecoles (alerte rouge). Du coup mon cours de sage femme est aussi annulé!! Moi perso cela ne me fais rien de me dire que je ne serai plus jamais enceinte, je suis plus epanouie non enceinte. Du coup je reprends une vie à peu près normal ( un rien m'épuise!!!) bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:23
Moi aussi hâte de refaire la fête, de m'habiller sex etc !!! Mais je profite de ces derniers instants. Pas mal aux ligaments ce matin mais aux côtes !! Ca vous arrive ? J'ai l'impression qu ela nuit il vient se loger sous mes côtes, le matin en haut c'est tout dur et j'ai mal. zhom est en we, trois jours cool ! Du coup j'ai passé l'aspi ce matin, motivée par sa présence. Sac mater ok aussi. mimi, j'ai lu que ça te rassure les cours de prépa, ils te disent des choses précises, importantes ? Je ne me souviens pas y avoir appris grand chose moi. Bisous! !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:36
C'est vrai que cette nuit c'était The tempête ! Je me suis également dis que ce n'étais pas une nuit pour accoucher ! Même si j'habite a 5-10 minutes de la mater. Lili japprends des choses notamment des positions pour les douleurs de reins lors de contractions, comment la papa peut etre utile, quand vraiment aller a la mater… pour moi tout ça c'est l'inconnu et le sage femme est top ! Mon cheri aussi a été rassuré par le cours d'hier ! Gaston te file des coups de pie ou genoux dans les cotes !!! Il est sympa ! Bonne journée !!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 11:29
Coucou les filles, moi aussi mal dormi, réveillé à 3h par mon petit loup...fièvre et gastro chouette! Du coup j'ai mis les grands à l'école et j'ai filé chez le doc pour le petit! J'ai également l'impression que bb est plus bas...j'ai mal au vagin et il bouge énormément! Il n'a jamais bougé autant que depuis hier c'est impressionnant! Je souhaite plein de courage aux filles du sud..qui sont dans la tempêtes et les inondations, j'espère que vous n'êtes pas trop touchées!!! J'ai aussi hâte que mon bb soit là même si l'accouchement me stress un peu... Moi aussi c'est ma dernière grossesse....4 enfants à la maison..ça commence à être complet! :lol: Bonne journée,
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:12
voila j'avoue j'ai été une mère indigne à midi!! Je suis allée chercher mon fils à midi à l'école, je lui donne un morceau de pain, il en veut un autre, je lui dis non alors là THE COLERE, il me tape, donne des coups de pieds dans la voiture!! tu sens bien les nerfs te monter, je le gronde. Arrivé à la maison, il me casse un verre 15mn après il se renverse son yaourt sur lui, et là j'ai explosé, je sais que c'était demesuré, mais j'étais à bout, je lui ai mis une fessée ( alors que je suis plus dans la methode de parler ou de la punition mais là !!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:58
Salut les filles, shester, tu n'es pas une mère indigne, juste une maman enceinte, super crevée!!! je t'avoue qu'il m'arrive aussi de péter un plomb quand ils s'y mettent, mais une fois bb arrivé, tu redeviendras aussi patiente qu'avant!!! et je parle en connaissance de cause, pour toutes mes grossesses, mises à part la 1ère, les 2 derniers mois étaient terribles!! tellement epuisée que mes nerfs ne tenaient plus................ bon moi la nuit a été plutot bonne, je ne me suis levée qu'1 fois, faut dire que ça fait des semaines que je ne dors quasiment pas, donc là, je pense que mon corps n'en peut plus!!! la preuve, d'habitude, je me mets au lit avec le pc, et 2 heures après je ne dors toujours pas, hé bien là l'inverse, le pc a fini par s'éteindre tout seul, la dernière fois que j'ai vu l'heure il était 22h, et je me suis levée à 3h pour pipi, et ensuite 7h pour l'école!! il me tarde que pucinette soit là, car moi par contre les douleurs ne passent pas, c'est horrible, j'ai l'impression que mon corps travaille plus pour cette grossesse que pour les autres!!! mon bassin me tiraille en permanence, je dors quasi assise, la position couchée ce n'est plus possible, vu que j'ai tout pris au ventre, que ce soit coté gauche ou coté droit, j'ai l'impression que mon ventre va se déchirer!!! sans compter tout le reste.......pfffff fatiguée de tout ça!! du coup, comme je sais que la puce peut arriver, hé bien je m'active, enfin si on peut dire, disons que je fais mon ménage plus poussé que d'habitude, et j'espère que jeudi la sf me donnera une date pour déclencher!! on verra!!! bon aller je dois filer, j'ai encore pas mal de trucs à faire, bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:18
bon c'est vrai que depuis qu'il y a facebook c'est fini le fofo... :) Mimi, moi aussi mon chéri a toujours faim, il a grossit lol on est à peine sorti de table qu'il mangerait le même plat... :) j'hallucine !! lili, moi aussi j'ai mal en haut des fois le matin...comme ci j'avais fait des abdos toute la nuit c'est horrible !!! shester, je te comprends ma patience aussi n'est plus la même depuis que babychou est dans mon ventre...surtout que Baptiste sait très bien ce qu'il fait car quand je me mets après son cul il me dit non maman je veux pas faire bobo au bébé, pardon !!! Bidou, pas cool..bon rétablissement à ton loulou bon on verra qui sera la prems... moi cet aprem encore des contractions mais pas douloureuses je dirais gênantes !!! donc bon c'est rassurant.... par contre il ne fait que bouger et mon ventre bouge de partout....c'est impressionnant !!! Voilou à pluchhhhhh
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:30
Ahahahah zhom à mange deux plats au resto ce midi !!!! Shester ma patience est à zéro aussi en ce moment. Toujours mal aux cotes moi, les adducteurs vont mieux. Dimanche plus qu'une semaine avant le cap des 37SA mais bon mon Gaston semble être un bébé décembre moi !
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:43
oulà vs avez papottez, nuit pas terrible j'ai mal partout. Lili idem le matin j'ai mal aux cote, je crois bien que la nuit il s'étal pour dormir en calent c fesses ds mes cote. moi non plus je n'ai plus de patience, j'ai hate que Lucas arrive car je n'aime pas m'enerver sur mon loulou pr pas grand chose. Et apres cette grossesse c'est fini je casse le moule, cette fin de grossesse est horrible, mal partout, grevée, je ne sais plus quoi faire de ma peau, assise ça va pas, debout non plus et couché non plus donc pas beaucoup de choix. ce soir reunion a la maternelle super !!! du coup c'est mon zomme qui garde loulou et en plus il a la fille de ma copine, un avant gout !!! :lol: . je pense qu'il devrait bien gerer :D . bonne fin d'apres midi. biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 18:24
Ça me rassure Jennifer ! Ça y est premier bebe de decembrette né !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:11
Deux bébés chez les decembrettes aujourd'hui dont un en neonat. Le bal des naissances a commencé sur l'autre forum ! Shester si toutes les mères indignes étaient comme toi !!! Marre du temps pourri des alertes orages, pluie, tempêtes ! Grrrr… ! Bisous les filles bonne soirée !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:01
Coucou les filles !! Dire que deja 2 bébé sont arrivés chez les décembrettes ! Ca sent vraiment la fin !! Rdv ac le gygy de la mater aujourd'hui... Bébé va bien, il pese 2,400 kg. Le col est raccourci mais fermé, bébé bien positionné... Je dois filer, Chéri est deja a table, lol ! Bisous les filles, bonne soirée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.