Bebe pour mi decembre (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:49
Coucou !! Bon aujourd'hui, c'est nous qui sommes sous la pluie ! Du coup, repos a la maison pendant que chéri travaille, comme d'hab ! Hier soir des amis sont passés, ma copine m'a apporté des fringues de bébé !! Ca en fait pas mal dis donc !! La chambre de Théo est en bordel, il y en a partout... Ma copine faisait visiter la chambre a son fils de 3 ans, elle lui disait "regarde c'est la chambre de ton futur copain Théo" et quand il est rentré le petit s'est exclamé "ohhhh c'est bien rangé !!!" On était mdr ! J'imagine l'état de sa chambre si celle la était bien rangé, lol ! Le mot des petits, c'est trop mignon ! Du coup, apres, ca a été pizza !!! Pas raisonnable, mais tant pis.... J'étais contente de voir un peu de monde, et puis il y avait ma petite filleule de 5 mois, trop belle !!!!!! Demain cours d'accouchement sur la respiration et vendredi rdv chez le gygy a la mater ! Mimi, j'espere que tes douleurs se sont calmés ! Moi aussi je le sens très bas, et ca me fait souvent mal d'ailleurs quand je vais au toilettes ! Lili, j'espere que pour toi aussi tes douleurs aux ligaments se sont estompées ! Jennifer, on attend de tes news... Bonne journée a toutes !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:55
Salut les belles! Il fait super moche niveau temps!!!! Mais bon, après un week end de 4 jours à trois, me voià prête pour récupérer nos loulous ce soir, en croisant les doigts pour que ça se passe mieux qu'au départ...c'est toujours du stress! :roll: Sinon je suis à nouveau malade....grosse gastro depuis lundi soir...ça va un peu mieu mais j'ai mal à l'estomac et au ventre c'est horrible. Je prends du spas...mais j'ai mal! Encore 10 jours et je serai à 8 mois! Je pourrai relâcher la pression, bb pourra arriver sans problèmes! J'espère quand même tenir jusqu'au 1er décembre! Je me suis fait à l'idée d'accoucher en décembre... Aujourd'hui, petit passage chez le coiffeur pour mon loulou, puis repos, ce soir fête d'anniversaire d'une copineà lui c'est mimi! Bon j'espère que vous allez bien, que vous dormez mieux que moi...je ne sais plus rester dans la même position toute une nuit....bébé tir trop sur le ventre...ça fait longtemps que je n'ai pas fait une nuit complète...ce n'est pas prêt d'arriver je pense avant un très long moment!! Bonne journée à toutes!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:41
coucou les filles, temps triste aujourd'hui, je suis allée ce matin faire quelque course, c épuisant!! Demain, c'est mon fameux rdv avec le gygy pour faire le point de la situation!!! Le soir j'ai des contractions de plus en plus douloureuses, pas encore régulière, mais je sens que cela travail dur!!! La nuit cela va mieux, je vais juste faire pipi 2 fois!!!! aujourd'hui reprise de l’école pour mon loulou, cela fait du bien.... mimi il a bien plu hier aussi à lansargues, mais comme je suis en hauteur par rapport au village, je ne risque rien! Par contre demain il prévoit pas mal de pluie sur Montpellier et j'ai mon rdv sur les quai du verdanson! Bonne journée à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 11:47
Coucou ! Shester tu as raison ca va être sympa demain ! Pluie et rafales de vent jusqu'a 95 km/h ! On va se régaler... Les quais du verdanson ca va être la galère pour y accéder ! Demain j'ai cours de prépa j'y vais a pied car pas possible de se garer ce n'est pas loin de chez moi... mais enfin avec un temps pareil... ça va être super sympa :shock: :shock: ! Kytelle trop marrante la reflexion du petit ! Sinon ça a du te faire du bien de voir du monde et puis il n'y a pas a dire c'est mieux de recevoir dans notre cas car on peut se tenir comme on veut pour éviter les douleurs dorsales vu qu'on est chez nous ! Bidou j'espere qu'avec les enfants ça va bien se passer ! Shester tu dois languir de voir gygy demain pour savoir ce qu'il en pense ! Cette nuit je n'ai pas réussi a dormir plus d'une heure d'affilée ! Il n'y avait pas un endroit dans mon bidou que ne me faisais pas mal ! Bisous les filles et bonne journée malgré le temps !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:44
kikou, alors monito impect. bb va bien il fait un bon 2kg500, elle m'a dit que c'était un bb ds les normes :lol: . nouveaux rdv ds 12jrs pour refaire un monito plus visite. a l'echo il est ds la meme position depuis 2mois dc on ne voit pas son visage il tourne le dos. il ne va pas sortir de suite il est encore haut et le col est bien fermé. ds 12 jrs elle m'a dit que je pourrais faire se que je veux pour qu'il sorte :lol: . voila les news. ce soir je vais recupérer mon loulou. a plus tard. bizoux
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 08:29
Coucou ! Jennifer tu vas nous faire un beau bébé pile dans la moyenne !!! Au moins tu n'as pas de soucis a te faire pour le moment du bébé est haut ! Shester bon courage pour ton déplacement sur MTP aujourd'hui avec cette tempête ! C'est l'horreur et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Bisous les filles !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:34
Salut les filles, Alors moi j'ai pas tout suivi depuis plus d'une semaine que je suis pas venue!! jennifer je vois que tout va bien pour bb, c'est cool, et plus que quelques jours et à toi la vie "active", je veux dire par là que tu vas pouvoir faire ce que bon te semble!!! lili rien ne sert de courir, la preuve après tu peux plus te trainer!!! j'espère que ça va mieux ce matin!! mimi, c'est quand ton prochain rdv?? Bon moi rien de bien particulier, on a enfin fini la chambre de pucinette, elle est trop belle!! il me manque que les stickers pour la vitre du placard, et 2 ou 3 cadres pour les murs!! je vous mettrais une photo dans la journée!! Sinon, je suis toujours sous insuline, jusqu'à mardi soir j'étais à 2 injections par jour, avec une augmentation de la dose depuis vendredi dernier; et donc depuis mercredi matin, je suis à 4 injections par jour, 2 insulines différentes, une matin et soir qui agit dans les 12 heures, et l'autre, à effet immédiat, juste avant le déjeuner et le diner, car mes taux ne sont pas tip top!!! Le truc c'est que celle a effet immédiat m'a fait bien flipper hier soir!! j'avais tout préparer et mis les enfants à table, mon assiette était prête, (sur conseil du diabétologue), je me pique, et quand je reviens à table leo me demande un truc, donc le temps que je l'attrappe, j'ai failli tomber dans les pommes!! je vous jure, même les enfants ont flippé, vu que je suis toute seule avec les enfants, vive le stress!! pffff enfin, sinon ça y est ma valise pour la maternité est prête!! enfin, il était temps!! bon aller je file, il faut qu'on se prépare pour aller à l'école!! a plus tard
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:42
Wicalule tes loulous ont du avoir peur quand tu as eu ton malaise ! Vivement que tout ça soit terminé. Hâte de voir les photos de la chambre de ta princesse ! Mon prochain rdv est le 16/11. J'ai encore le temps ! Il n'y a plus grand monde sur ce forum ! Bisous et bonne journée !!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:03
mimi oui en effet ils ont la trouille!! du coup tant que ce n'est pas fini, je mangerais après eux, comme ça je pourrais faire mon injection assise à table!! super, je suis ravie............... moi mon prochain rdv est le 10 avec la sf, je verrais avec elle pour prévoir un déclenchement, car là j'en peux plus, en plus lundi je saurais exactement le poids de ma puce, vu qu'il y a 3 semaines elle faisait presque 2,4 kg, à mon avis elle est pas loin des 3 kg!!! je prendrais les photos tout à l'heure, ce matin, j'ai pas eu le temps, je suis allée à la pharmacie, puis inter...... pour quelques courses, puis lid.. pour le reste!! et j'ai mis 2h30 pour faire tout ça!! grrrrr, ça m'énerve, j'avance aussi vite qu'un escargot!!! hé oui en effet y a plus grand monde sur le forum, moi j'avoue que je vais rarement su fb pour le moment!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:25
coucou les filles ce matin visite chez le gygy je suis un peu decue il m a demande si je preferais une cesa bah non et la il me sort que s il n est pas la c le medecin de garde qui decidera il m avait dit qu il viendrait n importe quand il m a dit qu elle etait un peu remontee et que du coup j irai plus loin que 36sa mais je n en sais pas plus sur mon col apparement il est bien ferme et posterieur . pb avec free je vous ecris de mon tel bises a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:49
Wicalule la frayeur ! Shester tu dois être déçue, ce n'est pas très cool que ses dires changent d'un coup. Pour ma part je ne pensais pas avoir à dire ça mais je n'arrive plus à marcher ! Mes adducteurs me font trop mal je ressemble à une petite vieille ! Je sens des coups dans mon vagin (j'espère que ce n'est pas signé qu'il s'est retourné). Enfin vivement qu'il soit là même si je voudrais le garder longtemps au chaud, je ne ressemble plus à rien !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:05
internet remarche ouf!!! sinon, le soir je commence à avoir des contractions dans les reins bien douloureuses!!! je commence vraiment à être pressée que tout se termine!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:14
shester cool pour ta connexion!!! et je t'avoue que moi aussi il me tarde que la grossesse se termine, même si ça me fait bizarre de me dire que je ne porterais plus jamais de bébé!!! bon j'ai récupéré les enfants à l'école, il fait un temps de m.... ça me soule, du coup le temps de monter tout le monde en voiture et d'attacher les enfants, je me suis retrouvée avec le dos trempé!!! pfffff enfin, sinon, cet aprem, j'ai préparé et congelé mes légumes, puis mis à sécher à laver et plier le linge, et enfin préparé la soupe pour ce soir!!! grrrr et dire que je n'ai fait que ça alors que d'ordinaire, j'en fait 2 fois plus!!!! enfin, sinon, vous avez remarqué que le forum n'est pas à l'heure??? l'heure d'hiver n'est pas passée!!! pfff il est 17h15 et il fait déjà presque nuit.............c'est triste......
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:11
Re, Les filles je vous comprends moi aussi il me tarde ! J'en ai marre d'etre un cachalot qui a mal pour un oui ou pour un non ! Shester pas sympa la nouvelle du jour, j'espère que tu pourras accoucher par vb ! Non mais… !!! Par contre ça va ta petite est remontée tu coup tu peux a nouveau bien bouger ! Et Lili tu vas voir ça va etre toi la première ! A ce stade bébé ne va pas changer de position vu qu'il a la tete en bas ! Moi aussi des coups dans le vagin pourtant il a bien la tete en bas ! Le forum n'a jamais été a l'heure ! Sinon comme toi Shester j'ai mal aux reins le soir quand j'ai des contractions ! Voilà j'ai été au cours de prepa ce soir et ça me rassure a chaque fois pour le jour J ! Ici aussi temps de merde ! C'est la tempête ! Bisous et bonne soirée !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:21
Salut salut ! Depuis qu'on est sur FB c'est vrai qu'il y a moins d'animation sur ce forum ! Mimi, je viens de recevoir un message push sur mon tel "L'Hérault en alerte rouge" !! Ca doit etre la tempete ! Ici pluie et vent ! Moi aussi, j'ai eu un cours d'accouchement cet aprem, sur la respiration... Et comme toi, ca me rassure aussi ! Et puis, faut se dire qu'il n'y a pas de raison que ca n'aille pas... Comme vous, j'ai hate d'accoucher là aussi ! Les mouvements sont de plus en plus difficiles ! J'ai mal partout, je marche comme un canard... Shester, pas tres cool gygy ! Te dire qu'il viendrait et finalement non... J'espere que t'accoucheras par vb quand meme ! Ce soir, je vais pas faire long feu, j'espere passer une meilleure nuit qu'hier, mal au ventre toute la nuit + levé pipi toutes les heures ! J'en ai marre ! Demain, RDV ac le gygy de la mater a 15h30! Je viendrai vous dire ce qu'il en est ! Bisous a vous toutes et passez une bonne soirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.