Bebe pour mi decembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:39
Mimi hâte de savoir ce que tes rdv ont donné. Gaston fait la java dans mon ventre, j'adore ! Sieste dans pas longtemps si ma puce arrête de chanter à tue tête quand elle est censé dormir. Bisous
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 15:03
De retour de mon rdv, à mon grand étonnement la SF n'a pas vérifié mon col car je ne suis plus en risque d'accouchement préma... elle ajuste écouté son coeur et mesuré ma hauteur utérine... en tout cas l'entretien était très sympa, sage femme très gentille et douce, elle m'a assuré que le deuxième accouchement est complètement différent du premier, il ne faut pas croire que l'on va revivre la même chose...j'espère!!! Elle m'a prescrit de la crème pour mon périné, afin d'éviter une épisio..., et aussi un frotti pour le strepto...et un dernier test pipi et pi c tout car après c fini!! Je vais m'allonger 10 minutes,
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 15:58
Salut les filles, tout d'abord mercipour vos gentils messages, july pour nous aussi c'est une année ou tout s'accumule............. sinon je vois que tout roule pour tout le monde, c'est cool!! lili par contre le réveil à 5h40, wouaw!!! bon aujourd'hui, réveil à 9h, (oui les enfants ont été gentils ce matin!!), puis courses, repas, et ensuite sieste avec sam!!! il adore ça, il se blotti contre moi et on fait un gros calin, j'adore ce moment avec mon loulou!!! là je suis devant la télé avec l'ordi, et devant ma cheminée, j'adore!! par contre dehors, beurk, il fait un temps pourri!! il fait froid et il pleut!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:01
Coucou ! La je suis dans la salle d'attente du la sage femme enfin homme qui va me donner mon premier cour ! J'ai eu rdv tout a l'heure mais c'était une pré visite. Chez l'anesthesiste ça c'est super bien passé il est super cool et drôle celui que j'ai eu aujourd'hui ! Donc tout va bien il la rassuré on peut avoir la péri des qu'on le souhaite, a la moindre douleur ! C'est cool !!! Je suis crevée, je n'arrête pas de courir depuis tout a l'heure et en plus j'ai des amis a manger ce soir ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:13
Wicalule contente que le moral soit un peu là. La fille dort encore contre moi là et très envie de faire pipi grrr ! Marie on attend tes conclusions sur cet homme SF :D
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 18:36
Les filles !!! La journée est extrèmement longue, je m'ennuie a un point... !!! Ahlala, vivement que chéri rentre du boulot ! Oui, Mimi, on a emménagé en aout, et c'est un détail que les anciens proprio se sont bien gardé de nous dire !! Bon, d'un coté je me dis c'est parce qu'il a énormément plut cette nuit... (D'ailleurs, c'est passé au journal de 13h sur TF1, car des arbres sont tombés sur des voitures et des maisons cette nuit a Sanary, c'est la ville a coté de la mienne, ca fait peur, c'est rare ce genre d'accidents chez nous !! Mais c'est vrai que c'était violent cette nuit !!) Tu viendras nous dire comment s'est passé ton 1er cours d'accouchement... Et bonne soirée avec tes amis ! Je vais aller commencer a faire la cuisine, ca va m'occuper un peu ! Bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:42
Alors c'était super bien ! Ça c'est tres bien passé et c'etait marrant et rassurant ! Sinon lili pas évident les envies de pipi quand on est bloque ! Kytelle j'ai pensé a toi en regardant les infos a midi ! C'est hallucinant ! Je vais faire a manger suis a la bourre !!! Bisous a toute !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:40
Bon hé bien voilà, la journée se termine!! les enfants sont couchés, la cheminée est bourrée ras la tronche, et moi dans mon lit devant mon pc!! mimi, les sf homme ça devient de plus en plus courant je trouve!!!! kytelle pas évident quand on est seule à la maison!!! je comprends, moi c'est sur j'ai mes 3 monstres pour mettre de l'animation dans la maison, mais ne pas avoir d'adulte avec qui converser, pffffffffffff ça fait pas passser le temps!!! pas cool pour la fuite!! nous c'est l'incendie de la vmc qui nous a été caché par les anciens proprios!! il faut qu'on fasse venir quelqu'un car ça a brulé certains morceaux de la charpente, donc suivant les travaux a effectuer pour réparer le charpente et la vmc, on verra si on fera passer en vice caché!! bref, ils sont pas tous honnêtes!! enfin, bon je vais aller regarder esprits criminels en replay, bonne soirée les filles!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:01
Coucou les filles, La journée à commencé a 5h30 a la maison avec une série de ruades puis crise de hoquet ... impossible de me rendormir... Aujourd'hui je fais la dernière échographie j'ai hâte !! Bonne journée la filles !!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:04
coucou les filles, bonne echo sofyy. Cela fait plusieurs nuits que j'ai des contractions qui me reveillent!! c penible, une fois que je fais pipi cela va mieux. Petite question qui as une echarpe de portage?
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:07
Merci Shester, J'ai pas encore acheter l’écharpe de portage mais j'y pense sérieusement...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 08:43
Pas d'écharpe de portage chez nous. Sofyyyy c'est à quelle heure ? Wicalule comment ça va ce matin ? Vous pensez quoi des réducteurs de toilette celles qui ont déjà des bouts ? Ça peut être mieux que le pot pour motiver à être propre ? Bisous
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 08:45
Coucou ! Bon echo Sofyyy ! La journée va te sembler longue ! Moi je n'ai dormi que 5 heures cette nuit. Pour l'echarpe au départ je disai non mais maintenant j'hésite car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'atelier pour apprendre a porter bébé en écharpe ! J'ai un porte bébé mais je sais que c'est moins confortable ! Bisous !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 08:52
le porte bébé j'ai essayé pour mon fils, et je n'ai pas aimé. Pour le reducteur de wc, alors lily on en a acheté 2 un en plastique pas du tout comfortable, puis apres on a acheté un molletoné que tu mets sur la cuvette et pas dessous et mon fils a adoré, je l'avais acheté je crois 5euros à un magasin style la foir**** foui****.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:29
Salut les filles, Bonne écho sofyyyy et viens nous raconter!!! shester, l'écharpe de portage, j'en ai eu une pour mon 3ème, et là j'attend de recevoir la nouvelle pour ma poucinette!! c'est génial!!! Je n'ai jamais fait d'atelier, j'ai juste suivi la notice, et avec 2 ou 3 entrainements à la maison, nickel!! après elle me suivait partout!! en fait je l'avais en permanence, mon sam dormait dans son lit, mais s'il avait des coliques, ou une gêne quelconque, je le mettais dedans, et il se calmaist, c'était radical!! et le plus, c'est que je pouvais vaquer à mes occupations, mon bb était bien à l'aise contre moi, et moi j'avais les mains libre pour autre chose!! pour aller faire mes courses, pas de cosy dans le caddie, bb dans l'écharpe!! aller chercher les grands à l'école, idem, bref, tout ce que je faisais, j'avais l'écharpe!! et là ça va être pareil!! je suis entièrement pour, et puis la papa peut aussi en profiter un max, pour certains porte bébé classique, même agrandi au maximum, c'est juste suivant la carrure du papa, et bien là non, le papa est aussi à l'aise que nous, et le lien bb contre papa est formidable aussi!! et très bénéfique!! bref, que du positif!!! lili pour le réducteur des toilettes, c'est pareil que shester, un en mousse qui se pose dessus, pour mon 2ème, c'est comme ça qu'il est devenu propre, il avait horreur du pot, même si on mettais le pot dans les toilettes, ça passait pas!! et en 1 semaine, propreté acquise jour et nuit!! par contre mon 3ème adorait le pot, surtout quand il était devant la télé!! lol idem, 1 semaine pour être propre. mais tout dépenbd des enfants, teste et tu verras bien si ta puce préfère ça au pot. mimi, 5 h de sommeil, j'en rêve!! lili, oui ça va mieux ce matin, disons que malgrè le fait que notre pépé soit parti, je me dis que c'était son heure, il est parti dans son sommeil, comme il a toujours souhaité partir.... mais je m'inquiète beaucoup pour mon mari enb fait, il est resté très traumatisépar le décès de mon beau père, pourtant il est ancien pompier, des suicidés il en vu des tas et d'autres bien pires encore, mais là, il était très lié à mon beau père, et il n'encaisse pas, personne d'ailleurs, mais là pff je sais pas trop comment expliquer, pourtnt il est fort, et ce n'est pas dans ces habitudes d'être mal comme ça, ou du moins quand il est mal, personne ne le voit!! enfin bref, sinon moi j'ai encore passé une nuit horrible, levé presuqe toutes les heures pour aller au pipi, l'impression que mon ventre allait craqué au moindre mouvement, et ma puce qui a fait la java une bonne partie de la nuit!! bon aller je vais finr mon petit déj
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.