Bebe pour mi decembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:02
bidou les enfants ne nous laissent aucun détails de coté!!! bon moi je me suis reposée un peu avec mon dernier, lui a dormi comme un loir, moi pas vraiment, mais bon ça m'a quand même fait du bien!!! lili moi je trouve pas que ça passe moins vite, au contraire!! j'ai plutot l'impression que le temps s'accélère!! et je suis grave à la bourre!!! pas de valise de faite, la chambre toujours pas finie...........pffff là le temps est pourri!! il pleut depuis cet aprem, fais ch...mais bon on fait avec!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:29
moi aussi j'ai l'impression que le temps n'avance plus! pf
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:22
Comme tu dis wicalule ça doit être à cause des préparatifs. Nous tout est bouclé depuis longtemps. Donc le temps semble passer plus lentement. Mais même si j'ai très envie de le voir je ne suis pas pressée qu'il arrive, j'ai trop profite des bienfaits d'un accouchement à terme avec bebe1, je veux la même ! Sieste pour moi aussi, ninou dort encore.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:06
bon ouf j'ai atteins les 34SA!! il faut continuer comme çà, bon courage à toutes celle qui comme moi compte les semaines gagnées!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:43
bon moi je dis juste qu'il va falloir que ma fille arrive en bonne santé, et que sa naissance donne du beaume au coeur à tout le monde, car une fois je viens de recevoir un coup de téléphone qui me fait pleurer et me crève le coeur. le grand père de mon mari, est décédé ce matin.................ok il avait 90 ans, il a eu une belle vie, mais franchement, là ça fait trop, ça fait pas un mois que nous enterrions mon beau père, etc etc franchement les filles là j'en peux plus, ça fait trop en quelques semaines, depuis le début de l'année même!! mon mari est dans un sal état, et ne rentre que mercredi, bref, ça va pas...........
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 20:59
[quote:6bbdc145dd="wicalule"]bon moi je dis juste qu'il va falloir que ma fille arrive en bonne santé, et que sa naissance donne du beaume au coeur à tout le monde, car une fois je viens de recevoir un coup de téléphone qui me fait pleurer et me crève le coeur. le grand père de mon mari, est décédé ce matin.................ok il avait 90 ans, il a eu une belle vie, mais franchement, là ça fait trop, ça fait pas un mois que nous enterrions mon beau père, etc etc franchement les filles là j'en peux plus, ça fait trop en quelques semaines, depuis le début de l'année même!! mon mari est dans un sal état, et ne rentre que mercredi, bref, ça va pas...........[/quote:6bbdc145dd] Oh ma pauvre ! Toutes mes pensées pour vous deux !! J'espère qu etu trouves du soutien.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 06:40
Réveil de ma fille à 5h40 ! Aaaaaaaargh !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 08:37
Salut ! Wicalule je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve ! Malgré l'âge, ce n'est jamais facile de perdre un etre que l'on aime ! Lili sympa ta puce, elle fait ton entrainement pour l'arrivée de Gaston ! Pour les mots de vos bouts j'adore ! Eclamoussé, affirmé… c'est trop rigolo !!! Shester ca y est pour toi aussi maintenant c'est direction St. Roch 34 SA !!! Moi ça fait deja 3 semaines de gagnées depuis que gygy m'a demandé de rester allongée ! Ça a passé vite, car depuis hier je commence la quatrième ! Mais quand au nombre de SA je trouve qu'il n'avance pas ! Hier j'ai eu contraction sur contraction avec bobo de règles et vu que je n'ai pas commencé mes cours de prepa je ne sais pas ce que ça veut dire ! Ma SF a décalé mon rdv de ce matin pour cette apreme mais juste avant le rdv avec l'anesthésiste ! Ça va etre la course !!! Bonne journée les filles !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 09:30
Bonjour les filles wicalule je vous souhaite plein de courage, même âgé c'est toujours difficile de devoir tourner une page, j'ai perdu ma grand mère il y a un an et c'est encore douloureux...tourner une page de mon enfance avec elle etc...courage à toi et ta famille, J'ai mon premier rdv à l'hôpital à 13h30, j'espère que l'examen va être bon que mon col n'aura pas bougé. Je n'ai pas eu besoin du tout de salbumol dimanche j'étais contente et hier juste un! Par contre j'ai l'impression que bb est bcp plus bas, quand il bouge il me gène plus au niveau du bassin alors qu'avant c'était plus haut... Je dois encore trier qque cartons et jeter certaion trucs qui ont été mis dans la futur chambre de bb, refaire une dernière fois la valise et tout sera prêt! Lili 5h40 c'est tôt!!!! :cry: Mais bon...on ne peut rien faire quand ils ont décidé d'être avec nous....je crois qu'ils sentent que qque chose va changer aussi pour eux du coup ils sont bcp plus "collant", je crois aussi que c'est pour ça que mon fils ne veut plus aller au centre il doit avoir l'impression d'être mis de côté, pas facile à gérer le côte psy d'une naissance pour les aînés!! Bon je vous souhaite une bonne journée, je reviens apèrs mon rdv au fait je n'ai pas eu de binôme c normal? Si il reste des personnes seule je veux bien!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 09:55
Bidou Lili ne t'a pas oublié tu es avec Wicalule et Cheerios ! Les binômes/trinômes sont dans la recap ! Du coup ton loustique reste avec toi pendant les vacances ou il est au centre ?
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:15
[quote:9347cb1e0a="wicalule"]bon moi je dis juste qu'il va falloir que ma fille arrive en bonne santé, et que sa naissance donne du beaume au coeur à tout le monde, car une fois je viens de recevoir un coup de téléphone qui me fait pleurer et me crève le coeur. le grand père de mon mari, est décédé ce matin.................ok il avait 90 ans, il a eu une belle vie, mais franchement, là ça fait trop, ça fait pas un mois que nous enterrions mon beau père, etc etc franchement les filles là j'en peux plus, ça fait trop en quelques semaines, depuis le début de l'année même!! mon mari est dans un sal état, et ne rentre que mercredi, bref, ça va pas...........[/quote:9347cb1e0a] Quel que soit leur age, les gens qu'on aime partent toujours trop tôt ... Toutes me condoléances à toi et à ta famille.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:24
Courage Wicalule ! Mes pensées vont vers toi et ta famille dans cette nouvelle épreuve difficile ! Nuit pas super ici non plus, tempete, pluie, vent, orage !!! En me levant, je vois une flaque par terre, ca fuit dans la loggia, super ! Réveillée toute les heures pour aller au toilettes + contractions pas tres douloureuse, mais genantes ! et bébé qui appuie ca fait assez mal parfois ! Bidou, tu viendras nous dire pour ton rdv ! Mimi, ca va etre la course mais au moins ca va te faire passer l'apres-midi, moi vais m'ennuyer... fiouuuu !! Bonne journée les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:27
bon courage wilacule, une pensée pour toi et toute ta famille. Bientôt ta louloute sera là et vous mettra du baume au coeur. Ici rien de special, mon mari et mon fils parte pour la journée faire du shooping et manger tous les 2. moi je partagerai ma tranche de jambon avec moi même ahahah!! bonne journée à toutes Mimi tu as raison les SA n'avancent plus! :oops:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:46
EN EFFET quelque soit l'âge c'est toujours difficile de perdre un membre de sa famille et qu'on aime !!! et malheureusement quand on a une merde j'ai l'impression que tout s'accumule !! il y a deux ans c'était aussi une année horrible pour moi : perte de ma tante à 55 ans, un oncle, ma nounou quand j'étais petite et mon grand père et je peux te dire que c'est difficile... alors je te souhaite bcp de courage !! pense en effet à ta puce qui va remplir vos coeur avec pleins de baume au coeur et de joie !! tu ne peux que te consoler comme ça !! c'est dur mais dis toi que tu vas vivre pour eux et pour ta petite famille.... Bon courage je t'envoi toutes mes pensées dans cette dure épreuve
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 11:06
Kytelle sympa la fuite ! Pourtant ce ne fait pas longtemps que vous avez emménager ! Oui d'un cote ça va passer vite ! Mais moins on en fait… moins on a envie d'en faire ! Shester bonne tranche de jambon avec toi même ! Mdr ! Sympa cette journée entre mec ! Bizou bizou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.