Bebe pour mi decembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:12
Bonjour les girls, moi je viens de déposer mes trois loulous au centre...dur dur pour mon petit dernier de 3 ans...il ne voulait pas y aller...mais bon à la maison je ne peux pas lui faire faire autant d'activités qu'au centre... Sinon aujourd'hui c'est un peu de rangement car pas fais grand chose ce week end... Soirée très très difficile, super mal à l'estomac!!! J'étais plié en deux du coup ce matin je n'ai quasi rien mangé et ça va un peu mieux mais c vraiment atroce comme douleur! Je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:34
Coucou ! Pareil que vous, beaucoup de mal a m'endormir !! Grrrhh... Y a un de ces vent, ca fait un bruit !!! Le temps change, je commence a me geler a la maison !! Vivement qu'on reçoive le nécessaire pour installer le poele a bois !!! Bidou, ma pauvre, j'espere que ca va aller mieux aujourd'hui ! Moi j'ai souvent des douleurs dans le haut du ventre qui sont atroces aussi ! Je compatis... Mimi, t'as réussi a te rendormir ? Wicalule, c'est exactement ce que disait la sage femme pour l'allaitement, il faut se faire confiance ! Jennifer, numéro noté !!! Rien de spé pour moi aujourd'hui ! Seule a la maison :( Je m'ennuie un peu... Faut que je pense aux cadeaux de Noel, mais alors je n'ai aucune idée de quoi offrir cette année ! Bonne journée a toutes ! Bisous bisous !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:41
salut les filles, Mimi pas cool pour les insomnies!! j'espère que tu as pu te reposer ensuite!! bidou, te tracasses pas, pour les miens c'est pareil, quand je bossais et que je devais les laisser au centre, le dernier ne voulait jamais y rester et pleurait beaucoup quand je partais!! mais au final, quand on allait les chercher le soir, ils ne voulaient pas rentrer à la maison!!! et puis tu vas pouvoir te reposer un peu quand même!! lili, oui je me doute qu'il te tarde ce we, ça va vous faire du bien de partir un peu!!! pour les cadeaux de noel, je regarde un peu aussi, c'est pas évident, j'ai pas envie d'aller faire les magasins, donc internet oblige, et puis niveau prix, on trouve moins cher sur le net!!! mais bon, cette année 4 loulous, pffff déjà ils vont avoir la wii, ça c'est leur cadeau en commun, mais après pour chacun, aie aie, ça se complique!! sinon, j'ai encore passé une mauvaise nuit, comme d'habitude, réveillé toutes les 2 heures, des rêves bizarres, et bb qui n'a plus de place, qui bouge qui bouge et qui fini par me faire mal!! grrrrrr aller je dois tenir encore 2 semaines, et après, je vais tout faire pour qu'elle arrive!!! bon sinon aujourd'hui, nettoyer la cheminée, y a besoin, la vitre de l'insert est archi noire!!! et ensuite, quand mes 2 grands seront levés, ce sera rangement de l'étage!!! il y a un souk là haut, impressionnant!! les jouets de la salle de jeux sont étalés dans toutes les pièces!! (il y en 8 au total des pièces à l'étage, vous imaginez le chantier??), pfff je suis fatiguée d'avance!! mais les enfants vont m'aider!!! aller je file,
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:47
Huit pièces à l'étage ?? J'en ai cinq en tout moi !! Pas encore sujette aux insomnies et je croise les doigts. Pour clémentine je ne dormais plus le dernier mois mais d'excitation ! Elle est arrivée j'étais déjà vannée !! J'espère faire dodo jusqu'au bout là !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:49
Au fait vous faites toutes Noël chez vous ? Et mimi oui tes une timbrée maniaque !! Qu'est ce que tu vas faire après de deux brosses, deux trucs de maquillage etc !!!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:22
coucou les filles !!!! moi ca va je dors plutot bien mais c vrai que pepette comme elle a moins de place les mouvements sont pas les memes, cela fait plus mal et les lever de pipi pâs cool non plus moi c zhom qui est obliger de prendre la releve avec notre fils car moi je n'ai plus le droit a la voiture meme pour descendre le petit a l'ecole pas de chance du coup zhom a mis tony au centre ce matin il vont aller dans un lieu avec des trucs gonflable ou il va pouvoir sauter et jouer moi cela me permet de me reposer aussi !!!! moi aujourd'hui a midi g la sage femme et ensuite a 2h g une amie qui va venir me voir !!! moi je crois que je suis en trinome avec bidou et wilacule donc fo que je vous envoie mon tel en privee !!! bon je repasse plus tard !!! bises les filles
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:25
ah oui j'oublier moi les cadeaux de noel je les ai commencer sur internet aussi c moins chers et en plus g le choix au moins g plus a chercher et oui moi je fais noel a la maison car comme pepette arrive dans c eau là tous le monde viens cette annee pour la voir donc o passage on a decider de faire noel chez moi donc je v avoir mes parents ma soeur et c deux petites je suis contente sa change d'habitude c moi qui me deplace !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:04
Ca y est les filles, vous êtes en plein cadeaux de Noël ! C'est sur que ça ne doit pas etre facile d'occuper vos petits loulous avec ce temps et ce froid ! Noël cette année ca sera le soir chez mes parents et le lendemain chez mes beaux parents ! On tourne chaque année ! Je sais je suis une timbrée ! Pour tout avoir acheté en double ! Même les paires de chaussons ! Au moins le jour J pas de stresse a rajouter des choses dans la valise ! J'ai dormi de 5 heures a 7 heures 30 ! Pas beaucoup et je ne sais pas redormir apres ! Alors je lis ! Bonne journée les filles ! Courage a celles qui doivent s'occuper des loulous et bons achats aux mamans Noël !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:07
Bonjour les filles! Moi ce sera Noël a la maison aussi. Mon mari travaille de nuit... Et puis si elle vient a terme, faire 850km avec un nouveau ne n'est pas vraiment envisageable... Donc notre Noël en famille se fera en janvier! 33sa pour moi aujourd'hui, ça y est, je peux accoucher dans ma maternité! Même s'il faudrait encore tenir 4 semaines. D'ici la, je continue de squatter mon canapé! Chester, il me semble que tu avais accouché a 36sa pour ton fils, il a été en couveuse ou pas? Bonne journée a toutes.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:17
lili oui, on a une très grande maison, on l'a acheté avec un coup de chance phénoménale!!!! elle fait 250 m2 sans le garage, et on a 8055 m2 de terrain!!! et tout l'étage est consacré aux enfants, ils ont chacun leur chambre, une salle de jeux, 1 salle de douche et la chambre d'amis!! (en sachant que ma fille a en fait 2 chambres, mais que les anciens proprios ont fait communicantes, donc elle a une chambre de 20 m2!!) et en bas, la cuisine, la pièce à vivre, la chambre de bb la notre et notre salle de bain, avec un grand garage accolé!! pour noel, on reste à la maison, 1er noel dans notre vrai chez nous!! donc on ne bouge pas!!! mimi, il y a certains trucs que je prend en double aussi, bon pas tout non plus, faut pas abuser!!!mdr bon moi j'ai nettoyé ma cheminée, mais pas l'étage, on verra plus tard, je suis trop crevée et puis j'ai trop mal au bassin, c atroce aujourd'hui!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:29
Mimi, on a exactement le meme procédé que toi pour les repas de Noel ! Et on tourne toutes les années ! Mais cette année je pense que ca se fera chez nous, vu que Théo n'aura pas un mois, je prefere le faire chez nous ! Wicalule, effectivement, ta maison est immense !!! Cane doit pas etre évident le ménage avec toutes ces pièces ! Et ta fille doit etre aux anges, une chambre de 20 m2, wahouuu !! + la salle de jeux, le reve pour les enfants :) M'ennuie, m'ennuie, m'ennuie !!! Je squatte l'ordi ! lol !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:58
kytelle oui pour le ménage, pffff surtout en ce moment, c'est la galère!!! sinon, tout est question d'organisation!!! bon nous on va aller manger, c'est l'heure, et sam m'a dit qu'il était "affimé"!!!donc j'en conclus affamé mdr
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 12:58
kikou les filles, j'ai ut de la lecture ce matin, vous ne vous arretez jamais :lol: . kytelle idem num bien noté. nous noel c'est aussi a la maison, on le fait une année sur 2 comme sa on reuni nos parents car j'ai ma belle mere qui travail de nuit a noel 1 année sur 2. la on regarde pr faire la liste des cadeaux pr mon premier pr le 2eme sa va etre vite fait. valise bb fini et la mienne il me reste a mettre les choses de derniere minute. en mm tps je prepars des notes pr mon zomme pour bien trouver tt pr s'occupper de mon grd, comme c'est tjrs moi qui le fait il risque d'etre perdu :D . une nuit pas terrible bb bouge est me fait super mal. je me demande qd il dort. la il a le hoquet c'est penible. hate qu'il sort. a plus tard bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 13:14
"affimé" excellent !!!! La grossesse est passée super vite mais là je trouve que le temps ralentit ces deux derniers mois. Et pourtant moi je voudrais le garder au chaud jusqu'à 41 SA :D
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 13:59
Ah les mots de nos loulous j'adore....hier soir mon ptit lou était au toilettes (désolée pour celles qui viennent de manger) je lui demande ce qui se passe et là réponse: "Maman y'a mon caca qui m'a éclamoussé les fesses en tombant! :lol: Comme il ne va plus du tout au pot le pauvre il est super mal assis sur les wc des grands...du coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.