Bebe pour mi decembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:12
ah oui, jeudi j'ai la radiopelvimetrie...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:21
salut les filles, quelles pipelettes!!! vous n'arrétez pas!! bon moi en ce qui concerne mon col, hé il était ouvert à 1 il y a 2 semaines, et je revois la sf le 10 novembre!! donc on verra bien!! mais de toute façon, je vais demander un déclenchement, primo car il faut que je prévois pour les 3 grands, secundo car je veux que mon mari soit là, donc comme il taf sur paris, il faut prévoir à l'avance, et tertio, vu que je suis sous insuline, ils ne me laisseront pas aller très loin!! et puis j'en peux plus, cette fin de grossesse est vraiment très difficile, physiquement d'abord, je n'arrive plus à me trainer, et à faire quoi que ce soit, le peu que je fais, je mets 3 heures!!! et puis psychologiquement, j'ai besoin de sortir de cette grossesse pour me concentrer sur autre chose que tout ce qui c'est passé dans ma vie et qui reste encore à venir comme nouvelles pas top!! donc bon, on verra.............. Sinon, mon homme est reparti, pffff les garçons ont eu du mal aujourd'hui, leo a pleuré et sam était tout triste!!! heureusement que j'avais mes lunettes de soleil, sinon ils auraient vu que je pleurais aussi!! et pas cool si en tant que maman je n'arrive pas à les consoler............. enfin, voilà, hier soir on était chez ma maman, sam a resoufflé ses bougies, et a encore été gaté!!! il était tout fier!!! mais bon rentré à 1h du matin, debout à 2h20, puis à 3h40, puis à 5h45 et enfin réveil définitif à 7h!!! je suis épuisée............
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:31
il revient quand ton mari? Ah ce n'est pas facile!! bon courage bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 16:35
Wicalule je compatis. Ça doit être très dur pour toi. J'ai mon rdv SF le 10 aussi ! Bidou si je prends le train je dois aller à st lazare et faut que je prenne de la marge. On a décidé que j'irai en voiture aussi vu que je n'ai aucune contre indications. Sieste de deux heures pour moi. Suis naze on est rentre à 1h. Bonne fin de we, le blues !
TROC PTIT'LOU 
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 16:45
[quote:1eb38ec923="shester1"]Et oui mon col est devenu mou, je ne sais pas combien de temps on peu rester avant qu'il s'ouvre,l:[/quote:1eb38ec923] Mon col est ramolli depuis la 26SA. Je suis dorénavant à 35SA + 4, et il est ouvert à 1 doigt depuis seulement 2 semaines. On peut donc rester longtemps avec un col mou, après tout dépend de chacune.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:48
merci lili, il rentre vendredi soir, et il a un we de 4 jours, donc on va pouvoir terminer la chambre de la puce, vu que ma mère nous ramène le lit lundi dans 1 semaine!!! et après on aura plus qu'à attendre qu'elle arrive!!! pour la voiture, oui en effet si le temps de trajets est quasiment le même3..............et puis l'avantage c'est que tu pourras faire des pauses si tu as besoin!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 17:09
Coucou ! Wicalule, courage pour cette fin de grossesse ! Vivement que ton homme rentre, j'imagine que ca doit etre diffcile de le voir partir souvent... Lili, pour le cours sur l'allaitement, c'était bien, mais je n'ai pas appris grand chose de nouveau, pourtant je n'ai jamais allaité ! Mais en gros elle dit qu'il n'y a pas de recette unique, que c'est différents pour chaque maman... et tout et tout quoi ! J'aurai pu etre sage femme, lol ! Je plaisante ! C'est + l'échange avec les autres mamans et la sage femme qui sont interessant on va dire ! Aprem devant la télé pour moi, ma belle-mere est passée me voir... J'attends que chéri rentre du travail dans 2h ! C'est long ! Bisous les filles !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:31
kikou, kytelle il faudra qu'on echange nos num !!! lili c'est sur si c'est aussi long en train que en voiture, il n'y a que toi qui peux savoir ou tu te sentira le mieux. moi week end bien fatiguant je crois que je ne vais pas faire lon feu ce soir.en plus c'est les vacances :lol: . bonne soirée a ttes kiss
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:48
[quote:8bf8a53f58="jenniferj9"]kikou, kytelle il faudra qu'on echange nos num !!! [/quote:8bf8a53f58] C'est fait en MP :) Gros bisous, et bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:31
Kytelle oui c'est ce que j'avais ressenti pendant les cours de prépa. Le mieux c'est l'expérience des autres mamans. Mais en même temps c'est le plus souvent des mamans de bébé1. C'est pour ça que je n'ai pas renouvelé cette année. Bonne soirée à toutes. Spiderman 3 pour nous
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:52
pour l'allaitement les filles, ne vous prenez pas la tête!! il y a quelques "bases" à suivre, mais après, il faut y aller au feeling!! faire comme on le sent, sans trop écouter les commentaires à droite à gauche..............et il est vrai que pour le premier il y a des choses que l'on ne sait pas, par exemple je ne savais pas qu'il y avait un pic de croissance vers 2 mois et demi 3 mois, c'est pour ça que mon allaitement s'est stoppé pour on 2ème, par contre pour mon 3ème, je n'ai pas fait la même erreur, et je l'ai allaitement exclusivement jusqu'à 8 mois révolus!!! pour ma pitchoune, ce sera pareil, au feeling!!! et celui qui n'est pas content, ben tant pis!!! bon nous ce soir, c'est shrek 1 dans ma chambre!! les enfants avaient besoin de gros calins pour combler le départ de leur papa!! ils avaient pas le moral mes loulous ce soir!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 22:13
Oh trop gnon wicalule ! Oui pour l'allaitement faut se faire confiance surtout. Moi j'espère pouvoir renouveler pour bebe2 j'adore !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 04:05
Insomnie quand tu nous tiens ! Voilà 4 heures du matin, pas dodo et brulure d'estomac ! La belle vie quoi ! Au moins avec vous j'ai de la lecture ! J'espère pouvoir allaiter mais peur de ne pas réussir car autour de moi plusieurs nanas ont vite abandonné ! Lili apres pour le trajet c'est comme tu le sens ! En même temps si tu préfères etre en compagnie de zhom a ton stade de grossesse c'est peut etre plus rassurant. Wicalule j'espère que cette semaine va passer vite pour que ton mari soit vite avec vous ! Bon je vous laisse je vais essayer de refaire dodo mais pas gagné ! Bisous a tout a l'heure !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 08:47
mimi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir pas avant 1h30 (acidité+++). Aujourd'hui avec ce temps on va rien faire de particulier, cet année je pense faire tous mes kdo de noel par internet.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 08:54
Nouvelle semaine ! Avec le froid qui arrive et la fatigue ++ j'ai du mal à trouver des trucs pour occuper ma fille. Profitez bien celles qui n'ont pas encore de bébé à la maison :D Pour les cadeaux moi c'est fini (même Gaston !). J'ai pris un abonnement à science et vie pour zhom (petit cadeau car mariage à penser!) Bonne journée les filles. Et oui voiture vendredi ! Vivement ces petites vacances !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.