Bebe pour mi decembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 12:31
ha le 7 novembre, j'ai rdv pour mon écho, pour vérifier le poids de ma puce!!! et en plus c'est ma fête ce jour là!! aujourd'hui, c'est un jour bof bof!! physiquement j'en ai marre!! j'ai super mal au bassin, franchement c horrible, je sens que ça se prépare, mais là, pfff toute cette nuit j'ai eu du mal à me tourner tellement ça faisait mal!! et chaque fois que je devais me lever pour aller au pipi, aie aie!! j'ai repassé 15 minute, et j'ai l'impression d'avoir repassé 2 heures!! je suis super fatiguée, j'avance plus, et j'ai vraiment le bassin qui me gène!!! enfin voilà quoi, pas super la journée, en plus cette aprem, on va chez ma maman, qui a réenménagé chez elle hier, je ne suis pas retournée dans cette maison depuis l'explosion, j'appréhende, en plus mon beau père ne sera pas là.............bref, du coup niveau moral, c'est pas top non plus!! enfin voilà..........
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 13:34
Et qui sait mimi et shester vos bebes arriveront peut être bien Plus tard... On ne sait jamais avec ces loulous ! Le mien c'est quand meme les 37 semaines révolues, bebe a fini les préparatifs. Bon courage à vous. Et wicalule ça me fait ça des fois, impossible de marcher je suis toute courbée. Et ma hanche aussi se bloque souvent comme pour bebe1.
TROC PTIT'LOU 
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 13:47
Pour ma part nuit horrible pas fermé l'oeil obligé de changer de pièce car mon mari ronflait, il est super fatigué en ce moment heureusement là il est en vacances pour 1 semaine. Pareil mal au bassin. Pour le prélèvement vaginal c'est pour voir si tu n'es pas porteuse du streptocoque B ( je suis pas sur de l'orthographe) car si tu demandes un travail un baignoire (comme j'en ai fais la demande) il ne faut pas l'avoir et ne pas avoir perdu les eaux. ce matin j'ai fait 2 gâteau au chocolat car cet aprem c balade en forêt pour maxime et ses copains et ensuite goûté. Bon je vais me poser sur le canapé repos car ma louloute fait que bouger et donc super mal. Bisous les filles
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 14:56
[quote:b69d6dc328="Mohra83"]Coucou les filles!!! Lili demande Fb envoyée (Rachel) Dis donc j'en ai raté des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon rdv anesthésiste hier, j'avais peur que l'on me refuse la péri car j'ai un tatouage, mais apparemment pas de problème il est assez bas! ouff Ca y es mon mari est parti dimanche pour 2 semaines à Marrakech voir sa famille, ça me fait tout drôle d'être seule à la maison. Mais bon, encore petite semaine et il rentre!!! Prochain rdv gygy le 2 novembre, il m'a dit que cette fois il me fera un prélèvement vaginal, mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste, si certaines savent?!! j'ai pas trop suivi le truc des binômes, je vais essayer de retrouver pour comprendre tout ça!! Allez ce soir c'est NCIS!!! Bonne soirée les filles!!!![/quote:b69d6dc328] bonjour, j'ai fais la mienne jeudi de prelevement c'est comme un frottie c'est pr verifier si il n'y a pas d'infection pour l'accouchement. sinon il faut la traiter.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:13
kikou les filles, alors idem avec les 2 fc et forum c'est pas facile, surtout a suivre sur fc. on pert un peux nos repert. je vais qd meme faire un tour. pour moi ce matin c'était ménage alors la je suis morte et Lucas a decidé de faire la fete ds mon bidou il me fait mal le cochon :lol: . mon zomme a descendu la valise ce midi dc je vais m'attaquer a la valise lundi, il ne me manque plus gdr choses. j'attend que mon gdr s'endorme pour me poser. pour mon zomme c'est peche aujourd'hui, un peux de détente ne lui fera pas de mal avec les semaines de taf qui fait. voila pr le moment, je repasse ce plus tard bizoux
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 16:15
moi je suis porteuse du strepto, du coup à l'accouchement je serai sous antibio. ici il fait gris aujourd'hui, j'ai alterné canapé et lit, ce temps donne la flemme!!! lily, je ne pense pas atteindre les 37sa revolues mais qui sait!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 18:17
Pfiouuuu quel temps de merd*** !!! J'ai été faire 3 courses avec ma maman, je me suis acheté des chaussures sans talons car je n'en avait pas ! Ça craint ! Voilà rien de spéciale, ce soir c'est soir de fête on mange chez des amis ! Et demain midi chez mes beaux parents. Pas trop fatigant puisque je ne fais rien du tout ! Pour bébé si il veut arriver a 37, 38 ou 39 SA c'est comme il veut mais je ne pense pas le garder a terme de chez terme vu sa grande taille (ce qui veut dire grosse tete) ! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:03
coucou les filles, Ce matin j'ai eu le droit aux croissants!! Mimi, je ne me rappelle plus tu as le col ouvert? Bonne journée à toutes
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:23
Coucou les filles !! Comme vous FB+forum ca fait un peu beaucoup... C'est bon, niveau body et pyjamas, je suis OK ! Il etait temps ! Je vais pouvoir faire la valise ! J'ai les soutiens-gorge d'allaitement, les coussinets, la pommade Lansinoh, le liminent, les lingettes, les couches !! Je suis plus sereine du coup ! Hier cours sur l'allaitement, c'était intéressant ! Mimi, passe un bon week-end :) Reste calme ! Mais ca doit faire du bien de voir du monde quand meme ! Shester, les croissants, huuuum !! Moi le dimanche j'y ai souvent droit aussi, c'est le top ! Mais pas aujourd'hui, chéri travaille tte la journée, je suis dégoutée ! Je vais aller me réfugier chez ma mere je pense... Bon dimanche a toutes les filles ! Je vous fais des bisouuus
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 10:13
Hummm… des croissants quelle chance !!! Kytelle ça y est tu es bien prête maintenant ! Tu dois vraiment te sentir soulagé ! Il y a 3 semaines j'avais le col court et souple ! Mais vu que la dernière fois j'ai eu un malaise il n'a pas vérifié mon vol, il n'était pas ouvert ! Mais bébé appuyait vraiment trop dessus ! J'ai rdv vendredi j'ai gygy donc a suivre ! Et toi Shester ouvert or not ? Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 10:36
non pour le moment il est juste tout mou! Ce serait cool que mademoiselle ne s'installe pas trop dessus!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 10:53
Oui pour le coup si elle s'installe dessus il y a des chances qu'il s'ouvre ! J'ai hâte de connaitre la situation de mon col ! Est ce possible que le col se rallonge ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:59
Salut les filles ! Kytelle ils t'ont dit des choses particulières sur l'allaitement ? Mimi franchement je ne pense pas que le col puisse se rallonger... Bon je ne sais toujours pas ce que je fais pour notre we. 3h30 de voiture contre 2h30 de train + les transports jusqu'à Paris soit 1h30. Je me dis que c'est plus fatigant qu'autre chose. Vais peut être tenter la voiture...
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 15:08
Bonjour à toutes! je vois que la fin devient difficile pour certaines..courage! Moi j'ai mal à mon épaule depuis ce matin c'est vraiment très douloureux. Notre loulou continue d'aller bien, depuis ma première séance en piscine il n'arrête pas de bouger! Ce week end pour nous: hier anniv de notre plus grand avec les BP et mes parents, et aujourd'hui c'est repos je viens de me lever d'une heure de sieste, mon homme dort encore. Repas: raclette hier midi et ce midi (envie de femme enceinte!)Gâteau aux trois chocolats c'était trop bon! :P Mardi j'ai mon premier rdv avec une sage femme à l'hôpital je ne sais pas ce qu'elle va me faire..on verra bien! J'espère juste que mon col n'aura pas bougé, je serai juste à 35 semaines... Shester je ne savais pas que tu avais des pb avec ton col...c casse pied...courage Lili tu vas où sur Paris? Bonne journée à toutes,
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:11
hum gateau au chocolat!!!! Et oui mon col est devenu mou, je ne sais pas combien de temps on peu rester avant qu'il s'ouvre, mais comme j'ai dit, je crois bien que le gygy ne c'est pas trompé en disant que j'aurai accouché avant le 15nov. Cet après midi, mini sieste d'une heure sur le canapé. Je suis blasée, j'ai mal à la gorge.....et ce temps....on n'est pas habitué ici, la semaine derniere on était encore en claquette!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.