Bebe pour mi decembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:25
Coucou les filles ! Alors cours d'accouchement cet aprem... C'était sympa. J'ai tous mes rdv de fixé, une bonne chose de faite ! Prochain cours, samedi, sur l'allaitement ! J'ai aussi rdv a la mater le 4 novembre. Lili, demande sur FB envoyé (Christelle) Jennifer, on se met ensemble pour le binome si tu veux, ma DPA est le 16 décembre ! Ptitgwen n'est pas venu depuis un bon moment sur le forum donc vu qu'on ne sait pas si elle envisage de revenir... Moi je sais que je reviendrai, lol ! Voila, je vais manger... Bisous les filles !
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 07:32
Coucou les filles une journée sans venir et il s'en passe des choses, hier j'ai pris un peu l'air ça fait du bien au moral, il en avait besoin. Lili je t'ai envoyé sur Fb (jessica lecardeur) photo de moi et mon fils. Moi je suis de Charente maritime limite gironde, tu peux me mettre avec qui tu veux en binômes. Déjà debout, insomnies et remontée acide pour couronner ma pepette a le hoquet donc difficile de dormir. Vous allez faire de beau bébé les filles, c'est une crevette la mienne à côté lol. Aujourd’hui cours de sophrologie début aprem, pendant que mon homme remonte le lit pour finir la chambre. Ensuite qq achat pour moi car plus de pantalon, par rapport à vous j'ai pris 16 kgs je sais c beaucoup pourtant pas d'écart plus que ça. Maxime s'est pas ça encore, c'est les vacances il a encore 1 semaine 1/2 pour s'en remettre. Pour Noël pour mon mari c'est une montre Ed*** Par**. Bisous les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:13
cc les filles hier soir je suis partie faire le contrôle o urgence après la chute dans les escaliers verdict col ouvert et contraction donc repos repos repos !!!! pas facile quand on a un pti bout qui bouge beaucoup a la maison !!!! lili j'ai vu que ta fille avait le même age que mon fils c marrant nos deux grossesse soit en même temps bon courage a vous toutes je sens que la journée va être d'enfer !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 08:36
Coucou !!! Yaya comme dis sur fb ! Courage !!! Plus que quelques semaines, si tu tiens encore 3 semaines c'est deja énorme !!! Kytelle alors ca t'as fait du bien ce cours ? Vu que toi aussi c'est bebe 1 ? Mimosajess j'espère que ton Loulou va vite s'en remettre ! Pas marrant les vacances malade ! Moi au réveil mal au bidon comme jamais au niveau de l'estomac et ça ne passe pas… Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 08:50
Mimosa quand je sors du lit je chope mon ordi et je te mets dans le groupe peux pas le faire de mon tel.
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:13
Coucou ! Mimi, oui c'était bien, mais c'etait un cours d'accouchement théorique en fait... Elle nous a expliqué ce qu'était exactement les contractions et comment un accouchement se déroulait "mécaniquement", le role de la maman, celui du bébé ! C'était interressant mais j'ai + hate de faire ceux qui concernent la respiration par exemple ! Mais moi, je ne suis pas stressée par rapport a l'accouchement, je ne sais pas pourquoi ! Tant mieux d'un coté ! Peut etre que ca va etre le jour J ou je vais stresser, lol ! Demain, c'est un cours sur l'allaitement :) Yaya, repose toi bien !!! Mimosa, niveau poids, mois aussi je suis a +16kg, le gygy n'est pas content mais bon, qu'est ce que tu veux faire... Je ne me goinfre pas pourtant ! Je me dis qu'on les perdra apres l'accouchement ! Aujourd'hui, Chéri ne travaille pas, il continue de poncer le berceau, et ma soeur est venue me voir :) Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:36
coucou les filles, j'annonce demain tempete de neige sur montpellier!!Mon mari a passé l'aspirateur dans la maison à 7h00 pour ne pas que j'ai a le faire!!!! Wilacule, je sais pas je pensais que tu avais la quarantaine!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:31
salut les filles, mimosa tu es d'où en charente maritime?? moi je suis du sud des deux sèvres, mais nos familles sont sur les 3 départements, charente, charente maritime et deux sèvres!! yaya, repos, moi aussi j'ai le col ouvert, et je comprends que ce ne soit pas facile de se reposer, toi tu as un p'tit loup, moi j'en 3!! alors il faut quand même essayer d'en faire moins, laisse tomber le ménage, repassage etc!!!! Shester, heu non non, la quarantaine, j'ai encore quelques années à passer avant!! quoi que ce sera vite arrivée quand même!! mon homme y sera avant moi!!!! lol Pour l'aspirateur, c'est quand même super gentil!!! surotut à 7h du matin!! bon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon sam, holala, 4 ans, pffff et ce n'est plus un bébé, il me l'a encore dit ce matin!! donc tout fier il est allé déposer ses pochons pour ses copains à la maitresse, et là, tout le monde lui a souhaité!! il savait plus où se mettre!! mais il était tout fier!!! donc moi j'ai commencé à préparer son gateau d'anniversaire, je lui fais un petit train, (gateau au chocolat et décor bonbons)!!! il aura la surprise!! il faut aussi que je lui emballe ses cadeaux!!! j'ai aussi nettoyé le rdc, rentré du bois, (de mon garage à mon salon, pour aller le chercher dans le jardin, c'est mon homme qui me fait le plein pour la semaine), et cet aprem, repassage!! la ça me gave avant d'avoir commencé!! mais bon, il faut vraiment que je m'y mette..... aller je file, je vais manger, j'ai une faim de loup ce matin!!!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 12:55
rolalalalalalala !!!! je viens pas depuis mardi et je rate tout : lhistoire des binomes, de fb ... je vais essayer de rattraper le tire ... pas evident ! bonne journée !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 14:16
Bonjour les filles, je ne vais pas sur FB car je n'ai plus de compte....j'espère que vous allez quand même rester en contact sur ce forum.. :cry: Pour le binôme je n'ai pas de préférence, dites mois avec qui je suis! Sinon premier cours de prépa en piscine c'était sympa, la respiration fait vraiement du bien!! Petite question, vous pensez quoi du prénom Alexis? J'ai lu sur internet que ça pouvait être fille ou garçon....qu'en pensez vous? Merci
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:01
Moi je vais venir sur le forum aussi de temps en temps. Lili, pour les binômes, tu peux me mettre sois avec le binôme de Mimi et shester, vu qu'on est à des dates assez éloignées, ou avec wicalule ou Bidou pour compléter. Bonne journée!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:21
[quote:599e93c7a7="Kytelle"]Coucou les filles ! Alors cours d'accouchement cet aprem... C'était sympa. J'ai tous mes rdv de fixé, une bonne chose de faite ! Prochain cours, samedi, sur l'allaitement ! J'ai aussi rdv a la mater le 4 novembre. Lili, demande sur FB envoyé (Christelle) Jennifer, on se met ensemble pour le binome si tu veux, ma DPA est le 16 décembre ! Ptitgwen n'est pas venu depuis un bon moment sur le forum donc vu qu'on ne sait pas si elle envisage de revenir... Moi je sais que je reviendrai, lol ! pas de souci, on fait comme ça !!! je te donne mon tel en mp sur facebook Voila, je vais manger... Bisous les filles ![/quote:599e93c7a7]
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:58
coucou les filles !!!! bon pour celle qui vont pas sur facebook, moi g eu mon rendez vous chez gygy pour le 8 eme mois donc ma pepette va bien elle pese deja 2kg500 a peu pres et on ma prevu donc a terme toujours 4kg200 et mesurera 51 ou 52 cm mais le hique c que mon col ne supporte pas le poids de bb il est deja ouvert a 2 et il est tres mou donc le verdict au minimun pendant 15 jours je dois plus rien faire du tout meme plus de voiture pour que bb puisse finir l'evolution de c poumons et apres se serais bien une semaine de plus pour qu'elle finisse l'apprentissage de la succion et apres elle arrive quand elle ve ma gygy o toucher du col me dit a oui elle est hyper basse je touche bien sa tete et sa main lol!!! moi non plus g pas de binome je c pas avec qui me mettre j'aime pas choisir j'aime bien tous le monde en ce qui concerne le prenom d'alexis moi j'adore c tres bo mais je le mettrais plus a un garcon bon du coup pour moi tous mes projets tombent a l'eau je peu plus allez faire les cado de noel, peu plus allez chez le coiffeur , bon je vais essayer de les faires par internet les cados on verra si je trouve tout !!!! bon a plus les filles !!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:08
[quote:b3f6f3caa6="bidou du 78"]Bonjour les filles, je ne vais pas sur FB car je n'ai plus de compte....j'espère que vous allez quand même rester en contact sur ce forum.. :cry: Pour le binôme je n'ai pas de préférence, dites mois avec qui je suis! Sinon premier cours de prépa en piscine c'était sympa, la respiration fait vraiement du bien!! Petite question, vous pensez quoi du prénom Alexis? J'ai lu sur internet que ça pouvait être fille ou garçon....qu'en pensez vous? Merci[/quote:b3f6f3caa6] biensur que l'on va qd meme venir sur le forum, aujourd'hui rdv anesthesiste impect tt roule pour prevoir la peri si besoin. je voulais faire une sieste mais au moment de m'allonger ma mamie debarque donc c'est loupé. pour moi les cours de prepa c'est fini. j'aime bien Alexis pour un garçon, je trouve pas sa tres femimun.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 17:33
Ça y est au bout de précisément 27 fois j'ai réussi a me connecter ! cel je suis ok pour le binôme ! Enfin trinôme ! J'ai connue Alexi fille et Alexis garçon ! Mais je trouve que ça fait plus mec ! Et j'aime bien pour les 2 en fait ! Cheerios beau bébé dis moi !!! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.