Bebe pour mi decembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:47
coucou les filles, alors je viens juste de rentrer de mon écho : donc bébé pousse bien meme tres bien il pèse deja 2.090 kg à + ou - 523 g, le medecin nous a dit que si la grossesse continue dans ce sens avec mon diabete il se pourrait qu on me le déclanche aussi ! j ai une autre echo de prevu le mois prochain pour controler le poids de bébé.... sinon il a des cheveux ;) ont a tres bien vu a l 'echo et le medecin nous a meme fait la remarque !! :) Le gynéco ma préscrit aussi une ordonnance pour qu'une sage femme vienne a la maison pour surveiller le rythme cardiaque de bébé ... pour le prénom ce sera TYMEO ; et pas de probleme pour les binome:) je suis du 51 de chalons en champagne et fifille51 est de la meme ville pour infos lili !!! je te laisse mettre à jour ta récap ;) voila sinon je n'ais pas tout suivi pour facebook si vous pouvez me faire une récap ?? merci les filles !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:06
Saralou, toi aussi ton bébé se porte bien!!! c'est marrant que vous ayez vu ses cheveux à l'écho!! pour facebook, lili a créé un groupe, pour que ce soit plus "intime", donc tu fais une demande d'ajout d'ami à Lili Mt, le pseudo de lili, et après tu attends qu'elle t'accepte!!! bon ça y est je suis allée chercher les enfants à l'école, le calme est fini.............
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:27
ce soir se sera choucroute, j'en ai envie depuis des mois!! même si je sais qu'après je vais avoir des acidités du tonnerre!! Wilacule, je sais pas pourquoi, je te croyais beaucoup plus vieille!! (ne le prends pas mal)!! mais en fait non tu es une jeune comme nous (quoique 30ans je commence à faire partie des un peu moins jeune!!!)
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:29
coucou lili je t envoi aussi une invite sur facebook mon prenom c shirley et la photo c celle de mon fils super pour l'echo tres bo bb aussi je vois moi je v voir demain ma gygy j'espere que j'aurai une belle foto 3d enfin !!!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:31
Demande Fb envoyée également (Céline). Saralou, beau bébé! J'ai l'impression qu'ils sont bien portants les bébés des décembrettes! Ils se font des petites réserves pour affronter le froid à leur sortie! Bonne soirée!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:32
desoler moi je suis blonde et je te trouve pas sur facebook !!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:43
sayet c fait g reussi a te trouver et g envoyer une demande d'amie pour moi aussi n'importe qui en binome pour moi c pareil j'aime parler avec vous les filles g pas de preference et moi c pour le 17 dec
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:53
lili je t'ai envoyer une demande aussi au nom de priscillia et la photo c moi avk mon fils !!!!! saralou c cool ke ton pti bou va bien c sur ils se font tous des réserve pr le froid de décembre !!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:42
re les filles, j ai oublier de vous dire que bébé avait la tete en bas !!!!! lili je t ai envoyer une invit facebook ;) ce sont mes 2 filles sara et lou et mon prenom est charlene... voila j attends que tui accepte !!! biz
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:49
pour le binome je vaux bien voir avec ptitgwen si sa lui tente !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:31
[quote:8544e5775c="jenniferj9"]pour le binome je vaux bien voir avec ptitgwen si sa lui tente !!![/quote:8544e5775c] Bon j'ai accepté tout le monde je crois. Ca va être le fouillis au début mais rapidement certaines vont partir d'autres s'accrocher et c'est plus pratique après nos accouchements. Saralou je change dans la récap. Jennifer je te mets avec ptitgwen mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Bon en même temps maintenant que y'a fb on pourra direct mettre un petit mot pour prévenir (enfin moi je préviendrai mes binômettes parce que je décroche totalement quand j'ai bébé :D )
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 20:32
Vous êtes vraiment de sacres pipelettes car entre fb et ici vous me donnez de la lecture ! LOL ! Saralou beau Bebe pour toi aussi ! C'est clair que nos bébés ont l'air d'être tous bien portant !!! Cheerios tu nous montreras ton echo si tu en as une !!! 30 ans ce n'est pas tout jeune ! LOL ! :twisted: Je plaisante je m'en approche vite je trouve ! Bisous les filles !!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:44
[quote:77a4ebd2f9="Lili&Clem"][quote:77a4ebd2f9="jenniferj9"]pour le binome je vaux bien voir avec ptitgwen si sa lui tente !!![/quote:77a4ebd2f9] Bon j'ai accepté tout le monde je crois. Ca va être le fouillis au début mais rapidement certaines vont partir d'autres s'accrocher et c'est plus pratique après nos accouchements. Saralou je change dans la récap. Jennifer je te mets avec ptitgwen mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Bon en même temps maintenant que y'a fb on pourra direct mettre un petit mot pour prévenir (enfin moi je préviendrai mes binômettes parce que je décroche totalement quand j'ai bébé :D )[/quote:77a4ebd2f9] c'est vrai j'avais pas fait attention, j'ai regardée la recap et j'ai pris au pif, met qui tu veux ou qui qui voudra.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:45
Bon récap mise à jour. Ca y va sur fb. Vous laisse me dire niveau binôme, j'ai déjà assembler certaines. Bisous vais m'occuper de mon homme <3
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:55
heu shester, plus vieille?? j'ai déjà 33 ans, tu pensais que j'avais quel age?? pour les binomes, je sais pas, lili fais comme tu le sens!! bon moi mes loulous sont couchés, et là je suis un peu sur l'ordi dans mon lit!! mal au bide ce soir, c pas très agréable...................et puis fatiguée physiquement et moralement, mais bon, demain ça ira mieux!!! enfin j'espère.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.