Bebe pour mi decembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 23:09
Demain echo a 9 heures ! J'espère que babychou sera toujours en bonne position ! Et que tout ira bien ! Bon je vois qu'on utilise toutes miaou sensitive, je lai acheté hier. Lili ça va pour ta puce ! Pour ton mariage c'est super je vois que ça avance ! Je serais toi j'irai en train c'est moins néfaste que les vibrations de la voiture. Nini ça a vraiment du te faire du bien de voir ton homme ! Pour les fautes t'inquiète sur un forum c'est normal ! Dur dur le départ de ton cheri ! Vivement le 30 !!! Kytelle sympa le repas avec toute la famille ! Ça fait du bien parfois !!! Nous c'est honteux on a rien fait ! On a regardé la télé au lit !!! :oops: Bisous les filles !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 07:56
coucou les filles, alors je vous ai lu mais avoue ne pas me rappeler de tout. Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos petits bouts !! de mon côté un week end plus ou moins tranquille : vendredi soir le parrain de Baptiste et samedi soir ma belle mère à manger ! et en journée heu pas grand chose ! je ne peux plus trop marcher car ç me tire horriblement et j'ai bcp de contractions, ce qui m'inquiète un peu !!! car je me dis que à force mon col va se modifier ! je sens que bébé a tjr la tête en haut car ses mouvements sont comme d'hab !! snifff on verra prochaine écho le 27 octobre ! j'ai hâte je me dis que après ce sera le grand jour.... La valise de bébé est bouclée mais pas la mienne ni pdt de toilettes ! je ne sais pas quoi prendre ! musT**A ou bébé Cad*m ! pour la lessive moi ce n'est pas la miaou..Pour Baptiste j'avais pas pris non plus celle ci ! je me débrouille pour prendre quand même une hypo-aller-génique !! enfin voilà bon je file j’emmène le grand à l'école... Bonne journée à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 08:43
Mimi viens vite nous raconter !! July moi je prends mustela. A la mater ils sont fournis en klorane. J'ai commencé les descriptions des bebes dans la recap. Vous me direz si ça vous va. Bonne semaine à toutes !!
TROC PTIT'LOU 
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:23
Lili je te donnerai les infos le 27 dernière écho... :)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:40
Coucou !!! Une pensée pour Mimi qui doit etre en train de passe son écho a cette heure-ci ! Viens vite nous raconter ! Moi c'est a 14h ! J'espere que la matinée va passer vite !!!!!!! Je te donnerai les infos sur Théo pour que tu les rajoutes si tu veux... Apres je vais aller acheter encore des bodys et des pyj parce que j'en ai pas beaucoup en fait! J'ai une question, que vous allez surement trouvé bete d'ailleurs mais bon... Sur la liste ils écrivent de prendre des brassieres, apparemment ce sont des petits gilets en laine c'est ca ?? C'est prévu pour mettre sur le pyjama ??? Parce que du coup, quelle taille faut-il prendre ? Si on prend du 1 mois, ca ne risque pas de faire petit avec l'épaisseur du pyjama ? HELP !!! Lili, je pense que le train est une meilleure solution... Apres, demande a ton gygy ce qu'il en pense ! Les vibrations de la voiture c'est pas super bon ! Bon je vais ranger un petit peu histoire de faire passer le temps, me préparer tranquillement ! Bisous les filles, je reviendrai vous dire ce qu'il en est :love: :love:
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:45
Salut les filles, Alors, lili, le train est peut être plus conseillé que la voiture!! mais peut être devrais tu téléphoner à la sf ou le gynéco. mimi, alors?? bébé est toujours dans la même position? Toutes les autres, j'ai lu, mais j'ai pas retenu, je n'ai presque pas dormi cette nuit, donc là je plane un peu!! je vais aller me mettre dans mon lit avec je ne sais quel programme en replay sur l'ordi, et j'espère pouvoir récupérer un peu de ma nuit!! bises à plus tard
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:53
coucou, oui les brassieres sont en laine, c'est pour mettre au dessus du pyjama , j'ai pris du 1 mois. Lilly la voiture je ne pense pas que ce soit recommandé, plus le train.
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:16
coucou les filles!!!! ah oui je vois que vous avez bien parler, moi aussi g passer le week end avc zhom du coup je suis pas venue du tout sur l'ordi, car le miens aussi entre le travail la semaine et les travaux a la maison le week on se voit pas trop donc là on a profiter on attend avec impatience les resultats de vos echos les filles !!!! moi en ce qui concerne la lessive je prend pas miaou!!! mais je prend dash 2en 1 et sa marche bien aussi car mon fils fait des reactions a la lessive et celle là non et en plus elle sent bon et g pas besoin de rajouter de la soupline en ce qui concerne la valise moi j'en ai fait qu'une pour nous deux c plus simple pour zhom et dessus g mis un petit sac noir avec les affaires qu'on a choisi pour son arrivee moi ma derniere echo ete le 11 octobre lili donc pour la recap g pas la taille mais g le poids elle fait 2kg042 moi g pas fait de boite a papa ni a petit frere mais g fais participer mon fils au max pendant ma grossesse, il viens quasiment tous le temps a mes rdv pour voir sa soeur a l'echo et a chaque achat je lui fais choisir des trucs et il est super content!!! et moi avec lol!!!! pour les produits de bains g tout pris mustella et en cherchant bien sur internet y a des sites vachement moins cher quand pharmacie rdv 8eme mois vendredi matin voila a plus les filles !!!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:19
ah j'oublier tete en bas elle va se prenommer angelina poids prevu a terme 4kg200
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:44
bonjour les filles, mimi pour le moment mon fils ne peux pas monter sur le poney car il est jeune il va avoir 16 mois donc on ne peux pas le monter avant ses 2 ans je le debour au beau jour, mais sinon il adore s'en occuper. lili pour la recap je vais au gyg jeudi donc je te donne ça jeudi. contante que ta filles a bien. et pour ton voyage en Normandie demande a une sf ou au gygy ils sont les mieux placés moi je prendrais le train pour ma pars, au mois si tu veux bouger c'est plus pratique que la voiture. pour les brassieres moi aussi c du 1 mois, et pour la lessive je me sert de ma lessive classique, mon premier n'a pas fait d'allergie alors on vera bien. aujourd'hui programme heuuuuuuuu rien :lol:
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:49
Coucou les filles, bon semaine qui commence bien maxime est malade 39,5°C de fièvre direction médecin cet après midi. Lili le train est plus recommandé que la voiture. Pour le prénom on hésite entre Inés et Elisa pour ma part je préfère Elisa et mon mari Inés donc va falloir négocier. Question je commence à avoir des pertes au niveau des seins, vous aussi?? Pour la récap Jess = 27 ans et seb = 33 ans Bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:50
lili, pour la récap, Léa en siège, 1.800kg à terme 3kg, devrait faire partie des premières arrivées!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:51
Coucou ! Qu'est ce que vous papotez le lundi matin !!! Alors bébé toujours la tete en bas ! Super !!! Je n'ai ni le poids ni la taille, mais au niveau de la taille notre petit bonhomme a 3 semaines d'avance ! Tres grand bébé !!! Sinon rien de plus l'écho n'a pas duree longtemps puisque j'ai eu un malaise, d'apres gygy c'est la position allongée sur le dos qui ne va pas ! Je n'arrive pas a joindre l'anesthesiste pour prendr rdv et je dois rappeler la SF pour rdv également ! Kytelle tu es la prochaine !!! Bisous je vais me reposer pour me remettre de mes émotions ! Cheerios beau bébé pour toi aussi !!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:13
[quote:6d294fef0a="mimosajess"]Coucou les filles, bon semaine qui commence bien maxime est malade 39,5°C de fièvre direction médecin cet après midi. Lili le train est plus recommandé que la voiture. Pour le prénom on hésite entre Inés et Elisa pour ma part je préfère Elisa et mon mari Inés donc va falloir négocier. Question je commence à avoir des pertes au niveau des seins, vous aussi?? Pour la récap Jess = 27 ans et seb = 33 ans Bisous[/quote:6d294fef0a] oui est depuis 2 mois deja pas tt le tps je me reveille la nuit defois je suis tte mouillée :lol: . les joies de fin de grossesses
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:27
bonjour les filles, heureuse d'avoir de vos nouvelles ce matin :) alors pour moi echo jeudi j ai hate de voir bébé! en ce qui concerne les pertes, je n'ais pas encore eu de problemes.. il ya bien du colostrum mais ca coule que si j appui lol ;) pas de reveil mouillé pour moi !!! par contre cette nuit réveil a 3 h du mat :( bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.