Bebe pour mi decembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:31
Coucou les filles BB2 (fille) est prévu le 11 Décembre j'ai déjà un garçon Maxime qui à 3 ans , je vous suis depuis des jours c sympa de pouvoir se confier. Moi les nuits c'est la galère pipi toutes les 3H et elle n'arrête pas de bouger, elle fait rouler ses pieds sous mes côtes en descendant sur le coté. dernière éco faite elle pèse 1,841 kgs un peu plus grosse que son frère au même stade. Je serais contente d'échanger avec vous. Bisous à toutes[color=brown:9f31cd0e5a][/color:9f31cd0e5a]
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:49
mimi je t'ai repondu mais je sais pas où!! moi aussi j'ai la lessive qui fait miaou!!! Bienvenue à toi mimosajess! Bon je m'ameliore j'ai sorti la valise!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 11:33
bonjour tt le monde, shester1 mdr pour la valise, la mienne est encore au grenier :lol: lili alors SOS medecin ? mimosajess bienvenue et felicitation pr bb2 alors hier journée super fatiguante mon zomme et un ami on coulés la dalle pour faire le nvx boxe du poney et moi pendant ce tps la j'ai gardée les 2 ptits (mon fils et sa copine) il sont trop speed :wink: . le soir repas ts ensemble et aujourd'hui ont enmennent les enfants faire du maneges alors je vais marcher encore je vais etre morte ce soir comme hier :lol: . je vous laisse passé un bon dimanche. bizoux a tte
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 12:03
Shester Mdr tu m'as répondu sur le poste des decembrettes ! J'ai cru que j'hallucinai mais en fait cest toi ! LOL ! Apparemment même pour nous il faudrait utiliser la lessive miaou... Bienvenue a toi mimosajess !!! Et félicitation pour ta fille ! Et une fille de plus ! Jennifer il faut penser a de reposer aussi ! Ton Loulou doit s'eclatet avc le poney ! Biz...
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:06
bonjour les filles, alors comme prevu hier journée shopping avec mon mari et nos filles ! ont a acheter pour bébé : couches, lait de toilette, bib, matelas a langer.... et le nécessaire pour moi la mat à savoir creme d 'allaitement, coussinets, gel toilette intime, culottes .... ! ce matin j ai tout installer dans la chambre maintemant j'ai hate d'avoir bébé dans mes bras! il ne manque plus que lui :) Il me reste tout de meme la valise à finir mais je dois trouver un moment avec zhomm pour qu'on puisse choisir ensemble le premier pyjama !!! Il me reste un peu de temps je suis a J- 67 ;) biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:53
Bienvenue mimosajess ! Le choux du roi pour toi aussi ! Je te rajoute à la recap si tu veux. A la maison c'est miaou sensitive. Ma puce va mieux, le doc était là à 19h30 c'est une rhino. Plus de fièvre ce matin. Le vide grenier de ce matin était nul !
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 14:01
Hello les décembrettes! Comment se passe votre dimanche? Pour moi toujours au lit! Mais c'est pour la bonne cause... Ca y est, on a commencé à faire les lessives pour notre petite puce (avec miaou bébé), et les valises sont sorties! Donc dès que le papa aura fait le repassage, on pourra commencer à remplir tout ça! C'est trop mimi c'est tout petits habits! Dire que dans quelques semaines il y aura notre bébé dedans! Jeudi, j'ai eu le droit à une petite sortie! Bon, c'était à la pharmacie pour prendre des mesures pour des bas de contention, mais au point où j'en suis, c'est déjà pas mal! Du coup, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la toilette de bébé, le sérum phy, le filet ombilical, le liniment... Du coup, la liste des choses qu'il manque commence à diminuer! Il ne reste que la baignoire et le transat à acheter, et je pense qu'on est bon! Bienvenue a Mimosajess et félicitations pour ta petite puce. Dès demain et les jours prochains, il y a beaucoup d'échos de prévues! J'espère que pour Shester et celles qui ont leur bébé en siège il aura réussi à trouver le bon chemin. En tout cas, profitez bien de vos petits bouts! Moi j'ai hçate d'être dans 2 semaines pour la revoir et voir si elle a bien grossi, et si l'état de mon col n'empire pas... Bon aprem ensoleillé à toutes!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:21
Salut les filles, Mimosajess bienvenue parmis nous!!! et félicitations pour ta puce!! lili tant mieux, plus de peur que de mal, on prèfère toujours ça!! les filles, pour la lessive j'utilise miaou sensitive depuis maintenant 8 ans!! quand ma fille a fait de l'eczéma pour la première fois, la dermato m'a dit : "prenez miaou sensitive vous n'aurez plus de problèmes!!! " et en effet , quand mes 2 derniers sont arrivés, ça a été super, pas de problèmes!! bon moi j'ai toujours rien préparé pour la valise de la mter, pfff je suis à j_58, donc moi aussi j'ai le temps, mais j'avoue que tant que mon rdv mardi n'est pas passé, ben, je suis pas motivée!! c'est nul je sais, puisque peu importe ce qu'il va me dire, il faudra quand même que je le fasse cette valise!!! mon homme est reparti, pfffff la semaine va me sembler longue encore!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 17:44
coucou, ma maman est venue cette apres midi, et ce matin j'ai fais ma valise !!!! tout est presque pret, dans vos valises n'oubliez pas le chargeur de portable et l'appareil photo!!!! Pour voir comme on est belle après!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 18:49
Hello !! Bienvenue mimosajess !! Félicitation :) Un dimanche en famille pour nous, repas chez mes parents avec mes beaux-parents, ma soeur et son chéri, c'était tres sympa, on a bien rigolé :) Ca y est, le bal des échos commence demain. RDV a 14h pour moi :) Trop trop hate de revoir mon p'tit Théo !!!! Je vais vous écouter et prendre la lessive miaou ! La valise n'est toujours pas prete pour moi :( T'as raison shester, faut pas oublier l'appareil photo !!! Lili, tant mieux que Clémentine aille mieux... Passez une bonne soirée ! Gros bisous les filles !
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:41
Bon week-end fini, on a presque choisi le prénom il reste 2 prénoms sur lesquels on hésite. Pour ma part valise pour le jour J ok, valise de bébé ok il reste que la mienne à finir. Pour la chambre il manque plus qu' à remonter le lit combiné de maxime où je vais changer les stickers Winnie par le thème des Fées. Bonne soirée à toutes.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:39
wicalule binôme de décompte des jours et de lessive alors ! Vous vous êtes motivées pour les valises dites donc ! Mimosajess je t'ajoute de suite à la récap. Tu gardes secret les prénoms de bébé ? Vicky Cristina Barcelona ce soir. On va sûrement aller en Normandie dans les deux semaines pour voir l'hôtel restaurant pour notre mariage, le réserver, etc. Vous croyez que je peux y aller en voiture ou que je dois prendre le train ? 3h30 de voiture aller.
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 20:43
salut les filles vous avez papote dis donc je suis pas venur depuis jeudi car mon mari etait la ou enfin apres 2 mois d attente que le temps passe vite quand on est avec les gens qu on aime !!!! alors j ai essayer de tt memoriser mais pas facile lili cool pour les resultats de gaston et mercredi ca va aller aussi on reste confiante !!! bienvenue a mimosajess et sa petite princesse une puce de plus !!! wicalule bon courage pour la valise !!! en ce qui me conserne on a fait la valise egalement ce we tant que papa etait la moi j ai fait la mienne par la meme occasion donc tt est pret sauf deux trois details !!! sinon jeudi on a ete a l echo donc sofian etait a 43 cm pour 2.060 kg il continue gentillement sa croissance il a la tete en bas et d apres la gygy il est bien au chaud et semble pas presser pour la sortie donc c chouette sinon cote nuit bisarement avec la presence de mehdi j ai tres bien dormi et meme une grasse matinee !! en revanche cote moral son depart est de plus en plus dur a accepter mais on fait avec j ai prit un billet de train pour paris pour la fin du mois c est notre premier anniversaire de mariage le 30 donc on se retrouve a la capital j espere que mes forces seront tjs au rdv !!! sinon moi aussi j ai fait une boite a papa avec des cartes postales des lettres des photos .... le tout sur toute la duree de grossesse mais aussi une pere de chaussettes je suis papa une tetine un bodi et un bavoir ....bref des petit souvenir de cet ete et un cadeau un peu plus cher une gourmette avec son prenom et a l arriere mon prenom et celui de son fils !!! on est tres fleurs bleues et surprises avec mon mari parfois meme un peu cucu lol mais on aimes ca !!! bisous les filles ca fait du bien de vous lire et de pouvoir parler un peu .... bcp meme !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:47
Salut nini !!! Génial que tu aies bien profité de zhom ! Bon les filles je voulais faire une petite récap des poids (et parfois tailles) de nos bébés et leurs particularités (siège ou pas ou autre). Vous m'envoyez ça en mp ou sur le post ?? Bisous
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 20:48
une pere de chaussettes lol j adore pour le PERE de sofian une belle PAIRE de chaussette lol et tout le reste les s les r les belles fautes de frape etc ..... bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.