Bebe pour mi decembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:59
Oui je vais surement lui prendre ça. Peut être en box du coup, ça lui laissera le loisir de choisir. Les boites ce n'est pas tant pour l'absence à la mater mais lui signifier que pendant neuf mois j'ai pensé à lui par de petites attentions. Enfin moi c'est comme ça que je lai fait et lui comme ça qu'il la pris. Trop gnon !! Il était resté aussi quasi tout le temps à la mater.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 07:44
Salut les filles, lili sympa l'idée de la boite à grande soeur!! moi non, je leur achète un cadeau, que j'emballe avec précaution, avec une jolie petite carte signée au nom du bébé!! c'est ce que j'avais fait pour les 2 grands, ils avaient adorés!! mimi c'est super que papa puisse rester avec vous dans la chambre à la mater!! moi non!! il faudra qu'il rentre.............même si ce sont mes beaux parents qui vont s'en occupés, le moment du coucher est très important pour les garçons!! donc il faudra que ce soit mon homme qui soit là!! surtout qu'en plus la journée ils seront à l'école, donc présence obligatoire de papa!! Sinon, moi mes rêves sont portés uniquement sur le fait que ma poucinette soit en siège!! ça m'obsède!! je vous raconte même pas le rêve de cette nuit, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser!!! saralou j'espère que tu as bien profiter de ton resto en famille!! ça ne pouvait te faire que du bien!!! bon aller je file,
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 08:42
coucou les filles, we repos, je vais faire un gateau au chocolat avec mon loulou il pourra le decorer avec ses smart****. Sinon hier sage femme, elle m'a dit que tous les gynecos ne faisait pas les accouchement par siege, mais que le mien viendrait même la nuit!! Par contre pour avoir un siege il faut avoir toutes les conditions reunies sinon il ne tente pas et ce sera cesarienne elle m'a dit de m'y preparer. Ah oui autre bonne nouvelle j'aurai une peridurale mais faible pour pouvoir bien sentir les contractions pour bien pousser!!! Elle a interet à ce retourner avec l'acupuncture!!! bon bah valise toujours pas faite..
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:11
Salut les filles!!! Alors comment fût la nuit pour vous? Quoi de beau de prévu ce week? Pour moi la nuit fût comme toutes les précédentes depuis plus d'une semaine c'est-à-dire horrible 3h de sommeil en tout. Cette nuit pour ma part cauchemar aussi, j'ai rêvé que j'étais en salle de travail et qu'au moment où j'arrivais à dilatation complète, prête à pousser ma gygy est entrée dans la salle en m'annoncant que c'est elle qui allait m'accouché. Ca va vous paraitre tout à fait normal ce reve mais pour moi c'est l'horreur je ne m'entends pas du tout avec elle elle est trop bizarre, et de savoir qu'elle sera la première à toucher ma bubulle et devoir partager ça avec elle. Du coup quand elle m'a annoncer ça je me suis mise à hurler et je ne voulais plus accoucher. Vive les hormones!!! D'ailleurs Saralou ça se passe comment à Châlons pour les obstétriciens de garde? Lili elle a l'air sympa ta boîte à grande soeur. Moi j'en ai faite une pour le papa, pour le moment elle n'est pas encore compléte mais dedans j'y ai mis : la 1ère photo de couple que nous avions pris, la première écho (celle qu'il a préféré), un diplôme du jeune papa, les 10 commandements du papa, un bavoir je t'aime fort papa, une tutute jsui le pti coeur de papa, un livre sur comment devenir un bon père, un autre mais en bd sur le guide des jeunes papa, un biberon, 3 tickets astro avec nos signes à toutes les 3, un chéquier gage d'amour à gratter, des boules quies, un cigare, un prospectus sur mon salon d'esthétique avec tous les soins qu'ils proposent, une liste de chose à manger que j'aimerais qu'il m'apporte à la maternité, et je lui ai écrit un journal de grossesse. Qu'en pensez-vous? Bon pour moi aujourd'hui grand ménage de la maison car j'ai mes beaux parents qui arrivent de bretagne dans la soirée. Shester t'inquiètes pas pour le siège c'est quelque chose qui est plutôt bien gérer de nos jours, et puis babychou à encore le temps de se retourner en tout cas je te le souhaite. Ah oui les filles je ne veux pas vous faire flipper mais faites très attention à vos analyses d'urine. Ma cousine qui devait accoucher de son 1er le 8 novembre a accoucher il y a deux jours par césarienne en urgence car trop d'albumine dans ses urines, en plus bébé faisait ces besoins dans son liquide amniotique (beurk) et avait le cordon autour du cou. Mais je vous rassure elles vont toutes les deux très bien, juste il faut vraiment qu'on fasse très attention à nous, alors soyons égoiste et repos repos repos!!!! Enfin j'espère ne pas vous avoir effrayées car ce n'était pas mon but. Bonne journée et bon week à toutes!!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:31
fifie, ta boite est super sympa!!!! bon ménage, pour moi aujourd'hui ce sera le minimun
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:39
bonjour, merci les filles pour vos petits mots !!! hier super soiree au resto ca fait du bien au moral mais moins au portefeuille lol ;) Fifille51 , heureuse de te relire :) en ce qui concerne le fonctionnement de l'hopital de chalons, je n'ais jamais eu affaire aux obstetriciens de garde ce sont les sages femmes qui étaient présentent pour la naissance de mes filles. Il me semble qu'elles appelle le medecin de garde uniquement en cas de complications !! si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) bon aujourd'hui direction le supermarché pour acheter tout le necessaire pour bébé : couches, lait de toilette, thermometre, brosse a cheveux .... j'ai vraiment hate en plus mon homme sera avec moi !!!!! bon en attendant ménage et préparation du repas de midi ;) bonne journée a toutes. biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 09:51
Saralou faut que je fasse comme toi. A force de croire que j'avais tout je me rends compte que mon sérum phy est passé, plus de compresses et pas de lansinoh lanolin donc pharmacie des que j'ai mes résultats mercredi ! Nuit horrible, ma puce est belle et bien malade ! We repos, soirée chez beau frère et demain peut être vide grenier si bebe est en forme. Pas le temps pour les cauchemars vu le temps de dodo ! Shester wicalule, mon échographiste ma dit que le siège ça se faisait tranquillou en accouchement par vb. Bisous Et super la boite à papa ! Pense aux mouchoirs, le mien a pleuré ! Et un prospectus de livreur de pizza, ça lui a bien servi ! Pareil que wicalule cette fois, zhom devra s'occuper de la puce, japprehende de le voir moins souvent à la mater mais japprehende surtout de la savoir loin de moi et de pâma quand il sera avec moi. Ya des maters qui n'acceptent pas les enfants en plus ! Faut que je me renseigne.
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:41
Salut les filles, nuit sympa, réveillée à 6h30 par mon grand qui est venu dans notre lit...du coup suis un peu fatiguée mais bon... J'ai terminé la boîte à grand frère (de la décorer) je n'ai plus qu'à leur achter des petites corneries à mettre dedans! Ils sont trois donc je fais une boîte pour trois! Pour le papa je ne sais pas si j'en fais une....il n'aime pas trop ce gendre de truc il est loin d'être sensible.... Lundi je refais ma valise une dernière fois histoire d'enlever les trucs superflux. Je me suis acheté un legging pour la mater histoire d'être présentable...et un soutif d'allaitement.... J'ai prévu mes spasfon et du doliprane pour l'allaitement histoire de ne pas avoir trop mal à l'utérus quand il va téter car je me souviens encore avec mon premier c'était horrible la douleur! Je vais aller m'acheter des petits hauts sympa puis elle sera terminée! Bon week end à toutes, ici il fait froid mais un grand soleil! J'espère que pour celle en siège vos loulou vont se décider à se retourner il n'est pas trop tard encore!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:46
fifi, c'est nul que ça passe pas avec ta gyneco!! ça gache un peu quand même, vu que tu dois la voir tout les mois!! shester, ta sage femme, elles t'a dit qu'elles sont les conditions requises pour un accouchement par voie basse en cas de siège?? je sais qu'il y a les mesures du bassin, et le poids du bébé aussi, mais quoi d'autres?? pour le gateau au chocolat, c'est marrant, avec les enfants on va en faire tout à l'heure pour le gouter!! lili, tu sais moi je n'ai encore rien pour la valise, j'ai juste les vêtements de ma puce, c'est déjà pas mal!! bon sinon, je nettoyé tout le rdc, pfff j'en peux plus, et encore j'ai pas lavé les sols, j'ai juste aspiré!!! il caille ici aussi, du coup la cheminée tourne depuis ce matin, mais au ralenti, sinon bonjour la chaleur!!! bon aller je vais faire à manger, a plus
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 12:29
Hello !! A part les nuits, je vois qu'on va plutot bien ! Fifi, ta boite est super !!!! Ca me donne vraiment envie d'en faire une, mais faudrait que je me dépeche un peu, lol ! Lili, j'espere que ta puce va aller mieux... L'idée d'un box pour le papa est une tres bonne idée je trouve ! Toujours pas fait la valise :( Je ne sais pas quel va etre le programme de la journée, j'attend chéri qui a son aprem de libre, je verrai ce qu'il a envie de faire ! Bon week end a toutes ! Des bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 12:50
wilacule, il faut une dilatation complete et que le bébé aussi rentre sa tête. Après il faut aussi que le gyneco qui soit là pratique les accouchements en siege!! Mais je viens de lire que 30% des bébés se presentant en siege arrive à se retourner seul et cela monte à 70% avec l'acupuncture. Gateau terminé, avec une ganache au chocolat dessus et une deco en smar****
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:08
shester merci pour les infos, de toute façon je verrais ça mardi, il faut d'abord que je sache réellement toutes les données avant de trop stresser, même si je stresse quand même!! pour nous ça a été gateau marbré!! ils ont adoré!! en plus recette sans trop de sucre, donc parfait!! ce soir ma mère, ma soeur et mon beauf viennent manger à la maison, ce sera tournée générale de mc do!! c mon beauf qui invite mdr!! comme ça fait super longtemps qu'il n'a pas vu les enfants, ils veut leur faire plaisir!!! moi je me pose 10 mnutes avec mon thé, et après une bonne douche bien relaxante, ça va me faire du bien!!! j'ai pas arrété aujourd'hui, et pourtant j'ai pas fait grand chose!! pfff vivement que j'ai accouché que je retrouve ma dynamique!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:09
shester t'en fait pas, l'acupuncture ça marche du tonnerre et ça ne fait pas mal du tout apparemment. Lundi et mardi vous commencerez à être fixées du coup toutes les deux. Moi je sens que bébé bouge encore bien. Dos à droite, dos à gauche, qui me dit qu'il n'a pas la tête en haut maintenant ! Du coup la semaine qui arrive va être chargée ! Entre vous qui saurez pour vos bébés, mimi écho lundi, d'autres sûrement et mercredi mes résultats... Nous on attend SOS médecin qui sera là dans les quatre heures, on ne sera pas à l'heure chez mon beau frère du coup ! J'ai appelé y'a une heure, tic tac tic tac...
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 07:52
alors lili comment va ta petite?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:30
Coucou les filles ! Alors Lili SOS médecin ca a donné quoi ? En effet, semaine chargée.... Shester 70% ! c'est énorme ! Je pense que tu as toute les chances que ta fille de retourne ! Wicalule réponse mardi, si il faut bébé est bien placé ! Hier j'ai fait une entorse a mon régime, je suis allee avec mon homme chez Aube*** et j'ai acheté la quasi totalité des choses que je n'avais pas. Enfin pour préparer la valise pour la mater. Maintenant il faut laver ! L'autre jour la pharmacienne m'a dit qu'une seule lessive etait recommandé pour laver le linger de babychou, c'est la lessive qui fait miaou... Vous me suivez ! :wink: Bonne journée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.