Bebe pour mi decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 07:03
bonjour les filles, cette nuit a ete agitéé : j 'ai rever que lorsque bébé sortait, le medecin nous annoncait que c 'etait une fille !! je ne vous raconte pas la deception du papa et la mienne !!! puis ma panique en me disant que tous les préparatifs étaient à refaire !!!! je crois que ca commence a me travailler psychologiquement ..... Je suis a J- 68 :) aujourd'hui derniere journée d'école pour mes filles et apres week end :) Mon chéri m'a annoncer hier soir qu 'il allait prendre une semaine de congés ce qui n'était pas prévu mais quel soulagement j'ai vraiment hate d'etre a la semaine prochaine pour qu'il vienne à l'écho avec moi et qu 'il soit à la maison ! ca va nous faire du bien :) bonne journée et bisous a toutes !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 08:19
Coucou les filles !!! Pour la position de bébé c'est assez compliqué, pour le moment la miens avait la tête en bas, mais apres comment savoir... Parfois je sens ses petons sous mes cotes, le plus évident est quand il a le hoquet je sens que cest dans le bas du ventre... Mais encore faut il qu'il ai le hoquet ! Saralou je crois qu'à notre stade c'est normal de rêver de tout et n'importe quoi concernant bébé, je lai lu sur divers livres et magazines ! Sinon pour ton mari c'est une super nouvelle, tu vas pouvoir profiter de lui et lui s'occuper des 2 puces ! Le miens m'a annoncé qu'il risquait de partir au Portugal debut janvier pour le travail... Euh..., c'est également a ce moment la qu'il prend son congés paternité... Chercher l'erreur ! Il va essayer d'annuler car en principe notre petit bonhomme n'aura même pas 1 mois ! Voilà sinon j'ai assez bien dormi ! Et vous ??? Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:52
coucou les filles, pour la position je ne me prononce pas, car comme mimi je sens le hoquet très bas et en fait elle a la tête en haut! Mon mari dit qu'elle a des gaz!!! Sinon, j'ai tél à une acupunctrice (soit disant que cela fait tourner les bébés!) elle pouvait me prendre que le 14 novembre !!Puis elle m'a tél hier soir, elle me rajoute lundi à 18h20! j'ai un peu la trouille mais bon je suis prête à tout tenter!! Aujourd'hui j'ai sage femme!! Bon, je termine mon message et cette fois ci je fais ma valise!! je ne sais pas pourquoi je ne suis pas motivée!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:08
C'est cool quelle puisse te prendre lundi ! Je ne sais pas du j'y crois mais je pense que ça ne coute rien d'essayer ! Pour la valise j'ai un peu la même démotivation ! J'ai décide d'attendre le debut du mois prochain ! Justement tout a l'heure mon petit bout avait le hoquet et j'avais l'impression de le sentir en haut et en bas ! Peut etre sa tête en bas et son bidou en haut !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:09
Hello !!! Moi non plus, je ne sais pas dire la position qu'il a ! S'il ne s'est pas retourné depuis la derniere fois, il a la tete en bas... Et comme Mimi, je sens le hoquet tres tres bas ! Je sens ses coups tjrs au meme endroit, en haut a doite, et en bas a gauche !! C'est fou, ils sont tout recroquevillé les pauvres ! Heureusement qu'on ne s'en rappelle pas... Entre les 9 mois dans le ventre, et l'accouchement, ca doit etre traumatisant ! Saralou, moi aussi je fais des reves tres tres étranges... C'est normal ! Faut pas s'inquieter... L'autre jour, j'ai révé qu'il fallait que j'allaite mon bébé, mais qu'il n'arrivait pas a téter, et quand je le regardais, c'était en fait mon chéri ! T'imagine le délire... Ma SF m'a dit c'est normal, confusion entre le sein maternel et le sein érotique ! Mimi, ca serait bien qu'il annule, car c'est sur qu'avec un bébé qui n'a meme pas un mois c'est plus rassurant que le papa soit là, et qu'il en profite également ! Au niveau des nuits, c'est en dents de scie, réveil toutes les 2 heures pour faire pipi, et des fois c'est difficile de se rendormir ensuite ! Dans moins de deux mois, c'est pas pour le pipi qu'on se réveillera mais parce que Bébé aura faim :) Bon, je vais me préparer, car on va partir aux courses... Bisous les filles, passez une bonne journée !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:12
Kytelle on s'est croisé ! C'est un yeux de fou ton rêve ! LOL !!! Comme tu dis heureusement qu'on ne se souvient pas de la naissance ! Bonnes courses alors !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:33
Salut les filles, c'est marrant moi non plus j'ai pas fait ma valise!!! j'attends aussi le début du mois prochain, je sais pas pourquoi, mais je suis très en retard par rapport à mes autres grossesses!!! les précédentes, tout était prêt à 6 mois!!! ben là ce sera à 8!! pour la position, ben la mienne j'ai de moins en moins de doute!! le siège, quand elle a le hoquet je la sens en haut!!! pffff mimi, il fait quoi ton homme comme travail?? il va loin dis donc en déplacement!!! Par contre si ça tombe pendant son congé paternité, son employeur ne peut pas l'y envoyer!!!! bon moi mon homme est rentré ce matin, là il est parti chercher le congélateur, il devrait arriver d'ici 1 heure ou 2!! voili voilou, pour les rêves bizarres, vive les hormones!!! c'est fou quand même comme l'imaginaire est bizarre!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:33
Coucou les nanas, De mon coté cette nuit j'ai rêvé qu'on nous refusais le crédit à la banque. Ça me travail un peu cette histoire !! Et ce matin rdv pour faire faire une simulation auprès du banquier et c'est ce moment que Loulou a choisi pour faire la Teuf !! :lol: vu que chaque coup de pied me fait sursauter ... bonjour la scène... Sinon le hoquet je le sens plutôt en haut aussi mais comme moi c'est prévue pour la fin de décembre je m’inquiète pas trop je pense qu'il a encore le temps de se retourner ... Bisous les nanas !!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 15:48
kikou les filles, je vois que vous faites des reves bizard, moi je ne m'en souvient pas, en plus dors pas beaucoup 1h par ci 1h par là. J-52 pour moi alors il faut que je me motive pr tt finir de preparer, se matin j'ai acheter les couches c'est deja bien la suite la semaine prochaine avant que mon loulou soit en vacance. BB Lucas a la tete en bas normalement si il a pas bougé depuis 15jours et je sens bien son hoquet en bas un coup a gauche et puis a droite. je vous laisse je passais vite fait je dois aller faire le boxe du poney, je ne travail plus tres vite :lol: aplus tard bizoux
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:17
coucou les filles, je passe en vitesse ce soir chéri m'invite au restaurent avec beau papa et belle maman et les filles bien sur ^^ !! Ca va me faire du bien au moral parce que le régime strict un peu ras le bol ... bonne soirés a toutes :)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 19:34
Coucou ! Donc course ce matin, et d'ailleurs, j'ai eu plutot mal au ventre ! Et donc aprem tres tranquil a la maison, et les contractions sont passées ! Pas de couche naissance !! Un truc de fou ! Je les acheterai un autre jour du coup, deg parce qu'il y avait des promos sur les couches... Saralou, profite bien du resto en famille, tu as raison, ca fait du bien au moral ! Moi Chéri a fait la cuisine ce soir, ca sent bon et ca donne faim :) Lili n'est pas passé aujourd'hui... Bisous et bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:15
Suis là ! Ben dis donc vos rêves trop bizarres mais j'ai eu ça aussi. Là je ne dors pas très bien et puis pipi souvent donc pas le temps pour les cauchemars de folie ! Quand je pense qu'on parle valise mater deja ! Avant dernière ligne droite !!! Hier j'ai fini ma boite à grande sœur, elle aura de quoi s'occuper pendant que je serai à la mater. Ce midi resto, puis essai sieste sans succès, ma fille commence à être malade. Bisous à toutes bonne soirée.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 21:12
Saralou profites bien ca fait du bien !!! Kytelle tranquille ton mulet est aussi cuisto a ses heures perdues LOL ! Petite veinarde va !!! Lili sympa pour le resto moins pour la sieste ! Qu'est ce que tu as mis dans la boite a grande sœur ? Dernier mois tranquil avant de stresser avec l'arrivée de babychou ! Cheri voulait m'inviter au resto mais ce n'est pas raisonnable ! Alors j'ai dit non !! Snif ! Pour les couches Kytelle j'ai acheté des 2-5 kg mais pas beaucoup et apres j'ai acheté des 4-9 kg il y avait une promo 2 achetés et 1 offert ! Du coup j'ai un gros stock de couche !!! Mais ce n'est pas perdu !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:25
Je n'ai pas achete de couches la mater les fournit, j'en prendrai en rentrant. Pour la boite à grande sœur j'ai mis plein de cadeaux Pour loccuper avec son papa : livres, gommettes, ardoise et craies, dessin animé, kinder surprise, bulles de savon, pyjama bambi, coloriages, feutres, photos de nous etc. Et pour les papas vous faites quoi ? Je ne renouvelle pas la boite à papa traditionnelle mais voudrait lui offrir un truc style pilotage d'avion, ou resto pour nous deux, ou Spa...
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 21:39
Clémentine va se régaler avec sa boite ! C'est Noël !!! Pour le papa c'est sympa, resto vous 2 c'est le mieux car quand Gaston sera la vous serez content de vous retrouver tous les 2 ! Moi je ne pense pas faire de boite a papa car si j'ai une chambre individuelle il dormira avec nous ! Biz !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.