Bebe pour mi decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:03
Coucou ! Oui c'est deja un bon début Lili ! Mimi, c'est vrai qu'ils sont passés vite les 2 jours ! J'ai acheté des bodys, des p'tites chaussettes... Aujourd'hui, j'ai une amie qui doit passer cet aprem pour me donner des vetements de son fils, et ce matin elle m'apelle elle me dit "est ce que je peux venir maintenant, j'ai deja 3 sac pleins ! Ca me libere du reste pour cet aprem..." Punaise, tout ce qu'il y a les filles !!!! Et dire que la suite arrive tout a l'heure ! C'est bon, je suis parée pour l'hiver là ! Voila, je vais me reposer un peu en attendant qu'elle arrive ! Chéri est reparti au boulot... Bisous, et bon aprem !! Une petite photo de mon bidou prise aujourd'hui. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,00896ff5fa71f8d1b6339a5323f9c844.jpg.html
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:38
très jolie photo kytelle. Moi j eme rends compte que je n'ai pas beaucoup de fringues en trois, surtout six mois, ça craint. Je vais me retrouver en galère au dernier moment. Bravo pour le repassage shester, moi j'ai la flemme de m'y mettre.
TROC PTIT'LOU 
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 14:01
Salut tout le monde Contente de vous rejoindre au 8è mois. Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours. Actuellement avec le boulot c'est vraiment dur, et je suis complètement fatiguée le soir de retour à la maison. Alors je profite de ma pause pour vous rejoindre!!! Alors j'ai fait mon écho la semaine dernière: bb va bien, il pèse 2.3 kg (gros bb!!), et toujours aussi grand pour son age. Par contre, à l'écho ils m'ont donné une nouvelle DPA (le 25 Novembre au lieu du 10 Décembre). J'y comprend plus rien, et je voulais savoir si ca a fait la même chose pour certaines d'entre vous. Et autre question de nouvelle maman :oops: : quelle marque de couches avez vous choisi. Je pensais prendre des pam..., mais je me perd entre les new born et les baby dry. Voila, à part ca, les bobo se multiplie. Je marche comme un crabe tellement j'ai mal au périné. J'ai parfois les pied qui gonflent en fin de journée, et j'ai toujours du mal à trouver une bonne position la nuit. Et j'ai mal au dooooooos!!! C'est terrible, vivement que la fin arrive. Allez je vous laisse, et bon courage à toutes!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:41
Tu bosses toujours waouh !! Moi aussi je prends des pampers mais lesquelles je ne sais pas, la mater nous les fournit au début (paquet vert et jaune je crois). Bizarre pour ta dpa. Tu as vu un échographiste différent ? Ce qu'il faut savoir c'est ta date dovu et après tu rajoutes neuf mois. Parce que sils te déclenchent quatre jours après la date de novembre alors que bebe est pour décembre, ça craint. Alala doù l'intérêt d'avoir de bons professionnels ! C'est quand meme pas dur de définir une dpa.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:45
Lili, c'est déjà un bon début!! maintenant on va attendre mercredi avec impatience!!! Shester, j'ai pas eu le même courage que toi!! mon repassage est toujours dans la panière, pfff bon en même temps y en a pas beaucoup!! Kytelle, très jolie photo, mais tu n'es pas bien epaisse toi non plus!!! j'en reviens pas comme vous êtes toutes fines les filles, moi c'est pas vraiment mon cas :oops: Pour les vêtements c'est super!! ça va te faire faire une sacrée économie!!! moi non plus je n'ai pas grand chose, mais c'est un fait exprès, je vais attendre de voir ce que je vais avoir à la naissance, et puis aussi de voir son poids et sa taille) et après je prendrais un grand plaisir à aller dans les magasins (ou internet), pour faire des achats!!! ghislaine, en effet beau bébé!! et je pense que s'ils ont décidé de réajuster ta dpa, c'est justement par rapport au poids de ton bb!! ne te tracasses pas, ça arrive parfois, d'ailleurs, mimi ta dpa a changé je crois il y a quelques temps non?? pour les couches, oui moi aussi les toutes premières je prends des pam..., après je sais pas lesquelles c'est exactement!! tu n'es pas encore en congé maternité?? et je te comprends, la démarche du crabe, oui j'ai la même!! franchement heureusement qu'on a pas de miroir devant nous, on serait affolées sinon!!! Bon ma sieste a été courte, mais bénéfique!! 1 petite heure, ça fait du bien!! j'ai eu mon homme au tel, ça aussi ça m'a fait du bien, pff qu'est ce qu'il m'a manqué cette semaine..............bon d'habitude aussi il me manque, mais là, c'était différend.........enfin, il rentre demain matin, il me tarde!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:48
lili on a posté presque en même temps!! pour la dpa, je pense que ça a un rapport avec le poids de bébé, et un déclenchement le 25 novembre, au lieu du 10 décembre, ça ne posera pas problème pour bébé. hé oui c'est bien ça, les paquets jaune et vert !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:02
moi je prends pamper*** 2-5kg. Pour ma dpa, le gygy m'a dit de dire aux anesthesite le 30 novembre pour être sur d'avoir un rdv. le 27octobre, rdv anesth + scanner du bassin puis le 03 novembre rdv gygy pour faire le point sur la suite des evenements. Au niveau du poids j'ai pris en tout 8kg.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:03
Lili quelle bonne nouvelle ! Aller on attend encore mercredi et apres c'est champagne !!! Enfin pour ton homme ! Shester merci pour la liste je n'en avais jamais eu d'aussi complète ! Et bravo pour le repassage ! Wicalule ton homme rentre demain, c'est super ça va te faire du bien ! La première semaine c'est la plus difficile ! Ghislaine comme Wicalule je pense qu'ils ont changé ta DPA par rapport au poids et a la taille de ton bébé, mais du tu es sûre et certaine de ta date d'ovu il faut que tu le signale ! Quoi qu'il arrive ton bébé sera totalement viable le 25/11 ! En effet ma DPA a changer car je ne sais pas pour quelle raison l'associé de mon gygy accouche a 40 SA ! Et les filles c'est l'année des bébés OGM car entre ce post et celui des decembrettes, la quasi totalité des bébés sont annonces avec des super poids ! Kytelle je me répète tres jolie ! Bisous les filles !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:06
Shester je vais mentir aussi si je veux un rdv assez vite ! Je prends aussi les pampers Baby Drive 2-5 kg pour le debut !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:35
les filles, pour mon rdv anesthésiste, j'ai appelé mi septembre, et j'ai rdv mardi prochain!!! et pourtant je vais à l'hopital, donc un emploi du temps bien chargé pour eux!! de toute façon ils n'ont pas le choix que de vous donner un rdv dans les temps !!! shester je t'envoie aussi mon adresse mail, j'ai zappé de la pendre mardi, en plus vu toutes les nouvelles qu'on m'a balancé ce jour là, ça m'est sorti de la tête!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:59
Re, Je rentre d'une aprem "boutique" je suis exténuée !!! Et pourtant j'ai pas fait enormément de magasin... Me suis acheté un pyj pour la maternité, histoire d'etre quand meme présentable quand j'aurai des visites... et une petite tunique pour quand il fera un peu plus froid (si un jour ca arrive, car il fait encore chaud ici !!) Merci pour les petits compliments les filles... Wicalule, suis pas épaisse, mais pourtant je dois etre a +15kg je pense... J'en peux plus, je grossis a vue d'oeil ! C'est vrai Shester, je t'ai meme pas dit merci pour la liste ! désolé :oops: Mdr le coup des bébés OGM Mimi !!! Allez, je vais me reposer un peu avant de commencer a faire a manger ! Bisous les filles, bonne soirée :
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:21
Salut les filles!!! Un bye que je n'ai pas poster et pourtant je vous lisait tous les jours, pareil que Ghislaine je crois, avec le travail trop fatiguée le soir pour venir écrire. Mimi félicitations pour ton mariage!!! Lili plus que quelques jours et tu seras définitivement fixé pour Gaston, en tout cas je croise les doigts pour toi. J'ai lue qu'il y en a pas mal d'entre vous qui se retrouvent alité à cause de bébé bas ou de col ouvert alors courage les filles serrez encore un peu les jambes vous y êtes presque. En ce qui me concerne valise bouclée depuis une semaine pour bébé et moi-même. Mardi avec mon homme nous sommes allés acheter toute la décoration de la chambre à bubulle, et mardi prochain mise en place de celle-ci. On s'est éclaté tous les deux dans le magasin j'ai adorée partager ça avec lui, on ne savait plus ou donner de la tête et le soir j'avais plus de forces. Aujourd'hui j'ai eue mon rendez-vous gygy 3ème écho, encore seule car mon zhom travaillait. Alors Bubulle se porte à merveille, elle pèse 2.100 kg et mesure 39 cm, elle a bien la tête en bas et ses petits pieds sous mes côtes, gggrrrrrr... Pour la naissance elle m'a prédit un bébé entre 3.8 et 4kg et 52 cm en tout cas pas moins de 50cm, ce qui ne m'a pas spécialement rassurée car va falloir la sortir lol Enfin quand je pense qu'à la naissance mon grand-père faisait 6 kg je me dit que je n'ai pas à me plaindre. Sinon niveau poids j'en suis à +16kg. Voila j'espère ne pas trop vous avoir gaver mdr Prochain rendez-vous gygy le 3nov ainsi que l'anesthésiste, je verrais si elle accepte que je recule mon congé mater de 2 semaines... Bonne soirée à toutes bisous.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 20:29
Fifie contente de te relire !!! Bubulle trop mignon comme petit surnom ! Encore un bebe OGM ! c'est de la folie je n'aimerai pas etre vendeur de taille naissance, les pauvres ça doit etre la crise ! Les filles vous travaillez encore ! Quelle fatigue ! En même temps ça veut dire que tout va bien ! Kytelle Mdr ! Un pyjama pour etre présentable ! LOL !! Moi je me dis que les visiteurs vont pas regarder la tronche de toute façon il y en aura que pour babychou ! Limite je pourrai etre nu personne le remarquera ! LOL !!! En effet superwoman plus d'un mois pour un rdv c'est énorme !!! Ce soir j'ai des coups d'électricité dans le bas du ventre limite dans le vagin c'est horrible ça fait bobo !!! Bonne soirée les filles !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:54
Hi, J espère que vous allez bien je fais juste un passage éclair avec une question Comment je peux sentir que bebe se soit retourner : car il etait en siège a la dernière écho du 27 septembre... Mais la ça fait quelques jours que je sens qu il appuie sur ma vessie et je vais au toilettes toutes les 30min... C usant a force! Dc je me demande s il n est pas tête en bas!!! Bonne soirée Bonne nuit
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:56
[quote:78bf6b2e70="julye91"]Hi, J espère que vous allez bien je fais juste un passage éclair avec une question Comment je peux sentir que bebe se soit retourner : car il etait en siège a la dernière écho du 27 septembre... Mais la ça fait quelques jours que je sens qu il appuie sur ma vessie et je vais au toilettes toutes les 30min... C usant a force! Dc je me demande s il n est pas tête en bas!!! Bonne soirée Bonne nuit[/quote:78bf6b2e70] franchement july je ne sais ps. Je n'ai jamais su dans quel sens était bébé. Ca peut être les pieds, la tête les mains, les fesses qui appuient ! Moi j'ai eu cette douleur jusqu'à présent, c'était ses pieds.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.