Bebe pour mi decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 17:33
Au prix que coutent les vêtements de bébé mieux vaut leur retourner les manches ! Gygy prévoit un grand bébé pour nous aussi le fémur est tres long, et les mesures obligatoires ont montré que notre loulou a l'équivalent de 2 semaines en plus niveau grandeur ! Du coup je crois même que je vais prendre du 3 mois pour la clinique LOL !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:25
mimi oui c'est sur c'est pas donné les vêtements des touts petits!! ils se font une sacrée marge mais comme on ne peut pas s'en passer!!! Bon moi aujourd'hui je n'ai rien fait!! je me suis reposée un peu sur mon lit avec mes garçons en regardant monstres et compagnie!! et depuis 1h30 ma fille fait ses devoirs!! pfffff c'est toujours la même galère!!! là je vais leur préparer leur repas, et après au lit de bonne heure!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:41
coucou les filles, pas cool les rdv. Alors d'abord à l'echo : surprise elle s'est mise en siege decompletée, les jambes sur la tête et elle regarde à droite. Poid 1,800kg à terme 3kg. Puis chez le gyneco, osculation, elle est trop basse pour faire une reversion, et comme j'ai déjà eu un enfant il ne veut pas faire la cesa, donc du coup il me reste grand maxi 3 semaines pour qu'elle se retourne seule, mais j'y crois pas trop! Ensuite il m'a dit qu'au 15 novembre maxi j'aurai accouché! Voila on a vite fini les achats...mais j'avoue que la naissance par siege m'angoisse beaucoup.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:45
Bon courage avec ta fille Wicalule ! Elle n'a pas l'air d'aimer les devoirs et l'école !!! Lili super la photo de ton bidou ! Quel joli ventre rond ! toujours aussi fine !! Aller je me lance également ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa-face,5b344d9f0586665280b25ba2598ccf5d.jpg.html][img:c4340523f0]http://images4.hiboox.com/images/4111/5b344d9f0586665280b25ba2598ccf5d.jpg[/img:c4340523f0][/url] Une dernière pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa-profil,eb82356e663fda0613eb9d17e6527ff5.jpg.html][img:c4340523f0]http://images4.hiboox.com/images/4111/eb82356e663fda0613eb9d17e6527ff5.jpg[/img:c4340523f0][/url] Bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:46
[quote:306e08737b="shester1"]coucou les filles, pas cool les rdv. Alors d'abord à l'echo : surprise elle s'est mise en siege decompletée, les jambes sur la tête et elle regarde à droite. Poid 1,800kg à terme 3kg. Puis chez le gyneco, osculation, elle est trop basse pour faire une reversion, et comme j'ai déjà eu un enfant il ne veut pas faire la cesa, donc du coup il me reste grand maxi 3 semaines pour qu'elle se retourne seule, mais j'y crois pas trop! Ensuite il m'a dit qu'au 15 novembre maxi j'aurai accouché! Voila on a vite fini les achats...mais j'avoue que la naissance par siege m'angoisse beaucoup.[/quote:306e08737b] Mince pas de chance, elle a fait le chemin inverse !!! Grrrr... il faut vite quelle se retourne !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:52
aie shester, pas cool!! pffff elles ont quoi les minettes à se retourner comme ça?? je te comprends, accoucher par voie basse d'un siège, ça me fait flipper aussi!! mais par contre, ça va, 3 kg à terme, c'est un petit bébé!! ça aide quand même malgré tout, mais j'espère qu'elle va vite se retourner quand même, enfin si elle peut!! mimi tu es aussi très très fine!!! et beau bidon!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:27
Waouh shester du coup ça approche l'accouchement. Apparemment faut justepousser un peu plus mais pas de soucis pour faire sortir bébé. Madame mimi trop mimi <3 <3 wicalule, franchement je ne sais pas comment tu fais avec trois loupiots !!! Déjà un pfiou ! J'ai passé l'amnio à la mater donc pas de gygy à appeler. Mais j'ai une amie qui travaille là bas en tant qu'infirmière, elle va appeler sa supérieure demain et essayer de m'avoir un numéro. Black Swan pour nous. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:48
Coucou les filles ! Je vous ai lu, j'ai essayé de retenir un peu... Lili, comme les filles, je trouve ca completement aberrant la réponse qu'on t'a donné ! J'espere que tu vas réussir a les avoir ces résultats ! Mimi et Lili, vous avez des supers bidons ! C'est vrai que vous etes toutes fines quand meme ! Trop belles ! Shester !!!!!!! C'est pour bientot apparemment ! Il y a des chances que tu sois la 1ere parmi nous a y passer... 2 jours sans mon chéri, donc j'etais avec ma soeur, j'ai fait encore quelques petits achats ! Je vais bientot preparer la valise aussi ! Voila, Chéri vient de rentrer, je vais m'occuper de lui !! Gros bisous a vous, passez une bonne soirée ! A demain :)
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:21
coucou les filles, bon je vois que vous papotez bcp je loupe un peu car j'essaie de me reposer un peu en ce moment car pas mal de contractions! donc voilà... sinon ça va bien, je suis fatiguée la nuit c'est dur car insomnie aussi et cette nuit je n'ai pas digéré mon repas donc tout est reparti dans les toilettes enfin je vous passe les détails j'ai bien cru que c'était la gastro car ce matin mal de ventre mais au final tout est revenu à la normal dans la matinée. ça y est j'ai fait le sac de vêtements pour la naissance de bébé : manque plus que les produits de toilettes et je suis bien ! pour moi je vais ramener deux pantalons et hauts normaux ça fera l'affaire au pire mon homme me ramènera des affaires !! je préfère que tout sois tout prêt pour bébé !!! bon voilà... je vais au dodo je suis crevée...bisousss à toutes Mimi, très beau bidon et en effet tu es vraiment très très fine !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 08:32
Salut les filles !! D'accord avec Lili Wicalule !!! Tu as du courage, car avec tes 3 loulous ça doit etre la fiesta tous les jours mais en plus de ça tu fais toujours plein de trucs a cote !!! Tu ne serais pas Super Woman en fait ? July ca y est valise de babychou Ok ! La ça sens l'arrivée !!! Reposes toi bien car toi aussi avec les ateliers peintures tu nous a impressionné ! Je ne sais pas comment vous faites les filles !!! Je suis admirative ! Moi j'ai mon popotin au lit une grande partie de la journée du coup j'ai l'impression de me ramollir ! Et puis a coup de téléfilm pourris de la 6 et la 1 je sens que je perds mes neurones a chaque minute ! LOL ! Kytelle alors tu as bien profité de ton cheri ! Ils sont passés vite ces 2 jours de formation ! Ou est ce que tu as fait tes petits achats ??? Shester ça va tu as le moral quand même ? Au moins tu n'es pas hospitalisé comme pour Thomas ! Sinon comme disait Wicalule c'est un petit bebe donc même en siège ça devrait aller ! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:28
coucou les filles, j'ai mal dormi j'ai rêve du siege toute la nuit!!! oui je sais appararement ce n'est pas plus compliqué d'accouché par siege juste un peu plus long... On verra bien Aujourd'hui repos.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:33
bonjour les filles, lili et mimi vous avez un beau bidou et c'est claire vous etes ttes fines. programme de la journée menage, malgré que je sois fatiguée il ne va pas se faire tt seul. a plus tard
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:31
Salut les filles, alors lili et mimi, non je ne suis pas superwoman mdr!! c'est vrai que c'est du sport, surtout que les enfants de maintenant ont tous un sacré caractère!!! mais bon, c'est ça le vie de famille de nombreuse!! Shester, j'ai révé tout pareil!! le siège m'obsède et pourtant je n'en ai pas encore la confirmation pure et dure!! j'ai regardé un peu sur les différents forum, les accouchements en siège par voie basse, et certaines ont même réussi avec un gros bébé!! c'est plutot encourageant, mais flippant quand même!! mimi, tu dois te reposer, donc ne t'inquiète pas, quand ton bébé sera là, tu n'auras plus beaucoup de temps pour laisser tes fesses dans ton lit!!! lol bon moi ce matin, après avoir déposé les 2 grands à l'école, (hé oui samuel étant malade, il reste avec moi!!), nous sommes allés à brico acheté une nouvelle pomme de douche, puis à faire les courses, puis puis chercher du pain, et enfin rentré à la maison!! et pour faire tout ça et rangé mes courses, j'ai mis 2h!!! j'en reviens pas comme je suis lente, grrrrrr ça m'énerve!! là on va aller manger avec mon loulou, et après une petite sieste s'impose!! à plus tard les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 12:04
Bon la SF ma rappelée. Caryotype ok mais il faut pousser l'étude du chromosome 22. Donc résultats mercredi.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:49
bon lili c'est un bon début!!! wilacule bonne sieste, ce matin j'ai repassé je suis naze, si j'ai du courage je m'attaquerai à ma valise...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.