Bebe pour mi decembre (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:17
Saralou je trouve ça flatteur de recevoir un faire part ou autre fait à la main ! Ça montre l'investissement que la personne apporte à l'événement ! Malheureusement je n'ai pas du tout l'esprit créatif ! Comme on dit chez nous j'ai des mains à faire des mottes ! Lili et couette je vous souhaite bien du courage pour vos nuits car un homme qui ronfle quand on a des insomnies c'est l'horreur ! C'est marrant couette car moi aussi je fais une fixation sur le dimanche parce que je change de semaine et chaque matin la première chose à laquelle je pense c'est le nombre de jour effectué dans la semaine ! Bonne farniente alors !!! Biz !
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:49
Coucou les filles!! Bn part ici les contractions font un mal de chien surtout le soir à chaque fois que je me tourne dans le lit on dirait que j'ai une décharge électrique dans le ventre, je tourne au spafon. Bienvenue aux nouvelles, je suis comme vous les journées sont longues alors je tricote j'ai fini l'écharpe de mon fils et je suis en train de faire celle de mon chère et tendre ensuite j'attaque celle de ma pucinette il me tarde qu'elle soit là contrairement à certaine je connais le jet de pipi en changeant la couche donc là ça sera plus cool avec une fille pas ce genre de problème. Comme toi Wicalule hier soir conseil d'école de 17h30 à 19H30 ma pucinette n'a pas arrêté de bouger pendant le conseil. Pour les vergetures la peau avait craqué pour mon fils mais là pas de nouvelles vergetures je prend aussi Lierac ça y fait peut-être. Pas de coques pour moi mais des coussinets, j'avoue j'appréhende car pour mon fils j'ai pas pu trop mal au sein toute la grossesse mais là ça va donc j'espère que ça va marché du coup je me demande comment va réagir mon fils face à ça!! Bisous les filles
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:30
Salut ! J'ai vu qu'il y avait une petite fille de prévue pour Jersye, félicitation :) Moi, je n'ai pas acheté les coques... juste les coussinets ! Je verrai, si je pense avoir besoin des coques, j'enverrai ma mere en acheter... Nuit toujours aussi merd*que ! On s'habitue, lol ! Toujours ces tiraillements... Et puis, c'est la tempete ici !! Le vent souffle énormément, c'est impressionnant... Des arbres ont été arrachés, les ports ont débordés ! Ca fait peur... Du coup, cet aprem, je reste a la maison ! Ma soeur va passer me voir. Le linge a enfin séché ! Au final, j'ai énormément de vetements, je ne sais meme pas si j'arriverai a tout lui mettre ! Le faire-part, je le commanderai, car comme Mimi, je ne suis absolument pas créative !! Faut que je me penche sur la question d'ailleurs ! Je vais aller voir le tien sur Fb Saralou :) Wicalule, heuresement que tu as bien dormi, vu la soirée remplie que tu as passée !! Bonne journée les filles ! Des bisous...
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:34
[quote:d46a304e3e="pupuce78"]bonjour, Désolé de m'incruster sur votre post !! mimi si je demande au filles de se faire connaître c'est parce que je ne veut pas que n'importe qui vienne dessus !! on y met des photos et chose personnel de nous !! on se suit depuis le début !! et je ne veut pas qu'on vienne sur notre groupe juste par curiosité bonne soirée a vous les décembrette !!![/quote:d46a304e3e] coucou pupuce moi g fais une demande sur face dans votre groupa aun nom de shirley mais pas de reponse je suis tous le monde depuis le debut et c pas par curiosite j'aimais bien le premier groupe du debut et ensuite y a eu un coupage lol donc j'essaye de suivre tous le monde et pour moi face c plus simple avec le tel j'ecris plus !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:35
coucou les filles, je sais pas trop quoi faire et pourtant c'est mon second, hier soir j'ai 3 contractions bien douloureuses à 13 mn d'intervalle puis stop, cette nuit vers 1h00 du mat une grosse puis stop et depuis ce matin, j'ai le ventre qui se durcit tout le temps, j'ai pris 2 spasfons, mais je sais pas trop si je devrais faire un tour à la mater ou pas, pour mon fils j'ai jamais eu de contractions douloureuses. (c'est pour celle qui ne vont pas sur facebook j'ai fais un copié collé) et oui enceinte on devient même fainéante!!! Moi aussi je commence à trouver le temps vraiment long, j'adore lire donc en ce moment je lis la couleur des sentiments j'adore... mais ou bout d'un moment!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:44
alors je c pas si sa va t aider, mais g des contractions toutes les 20 min et la sage femme qui vient 2 fois par semaine me dit de rester allonger avec deux spasfon et que c pas assez rapprocher pour monter a la maternite et si le spasfon fait passer les contractions c que c pas encore le moment !!!! alors j'attend aussi comme toi lol!!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:54
Coucou les filles, hier soir pour moi qques douleurs dans les reins...un spasfon est tout était oublié ouf! Ce matin rangement des habits de mon loulou trop petits et mise en carton puis ouverture des cartons de fringues 4-5 ans pour les ranger dans son armoires...je déteste faire ça mais ça y est c'est fait! Là je vais me reposer car un peu dur de se plier avec le gros bidon... à plus tard
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:05
Shester fais comme tu le sens… mais jai l'impression que tes contractions sont aleatoires. moi perso hier j'ai eu pas mal de contractions douloureuses, cette nuit rien et ce matin j'ai déjà eu pas mal de contractions mais pas douloureuses ! Ze ne comprends rien ! Je me dis que le jour ou je il faudra que je me rende à la mater je le sentirai ! Kytelle c'est clair j'ai vu les infos et c'est la cata dans votre pays !!! Toi aussi tu n'es pas doué de tes mains ! C'est rassurant !!! Bon je vais faire à manger, si j'arrive à rester debout car j'ai de grosses douleurs dans le vagin !!! Ah la grossesse !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:12
Mimi comme toi fixation sur le dimanche je change de semaine à chaque fois. Et là dimanche qui arrive... Neuvième mois. Le jet de pipi j'ai connu avec mon frère et je n'ai pas hâte de retenter. Moi je n'ai pas des masses de vêtements. J'ai bien vu qu'avec ma fille ça les met un mois et puis c'est tout et après faut s'en debarasser ! donc je verrai en fonction des cadeaux que je recevrai !! Pour le fp zhom doit me faire un dessin, après manquera plus que les mensurations une Photo et c'est bon pour impression ! Shester tes partie alors ? L'avantage de ne pas avoir de contractions c'est que je sais exactement quand je me mets en travail !! Couette binôme de galère de ronflements !
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:56
kikou les filles, aujourd'hui au programme c'est menage, nos chambres a fond, dc la mon loulou dort donc je me pose un peux, car sa tire. premier bb sur le fofo de MVDM, les naissances sont mis en route :lol: . nuit pas terrible je n'ai pas trouvée ma place, c penible heureusement que je n'ai pas un ventre enorme :lol:. voila les news du moment !!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 15:01
moi je me suis inscrite sur le fofo mvdm mais j'y comprend rien je c meme pas ou il faut poster lol!!!!! contente pour le premier bb la bas felicitation!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:21
Euh moi je n'y vais pas. Déjà qu'il faudrait que je lève le pied fofo et FB pour zhom... Demain rdv mater huitième mois !!!
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:04
Salut les filles! Ça commence a bien bouger côté bébé, les toutes premières naissances ne sont plus très loin! Shester, donne nous de tes nouvelles. De mon côté, ça travaille beaucoup aussi. La sage femme est venue hier, et comme j'avais eu beaucoup de contractions dimanche et lundi, rapprochées toutes les 3 minutes et qui étaient passées avec mon traitement et le sPasfon, elle m'a examiné. Résultat, col encore plus raccourci, il reste 1cm... Mais d'après elle ça devrait tenir jusqu'aux 37 sa, donc on croise les doigts! J'ai également acheté des coussinets d'allaitement, et 2coquilles. Juste au cas où. Bon après midi
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:44
Comme convenu voici des nouvelles : Coucou c shester je suis dilatee a 2 cm je dois faire un tour pendant 2h puis si contractions retour a st roch. Elle se fait du soucis pour le siège de sa petite Lea. Sinon elle est partie à toys'r'*** se promener pour faire passer les 2 heures !!! Impatiente d'avoir d'autres news !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:47
J'espère quelle tiendra. Elle a la même dpa que moi je crois, soit dans plus d'un mois. Je ne lui souhaite pas la situation de maelle. Mimi on attend de vos news alors. We de 3 jours et demi pour nous, mon homme à son demain aprèm et vendredi !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.