Bebe pour mi decembre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 23:11
Bon et bien voila c'est une fille! :) ^_^ Elle peserait déja 2,9kg loll! Et puis sa l'air qu'elle pesera environ 3,9kg a la naissance lol :P Sinon elle est en super forme! :) tout est beau! :) Elle s'appelera Maycie :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6696daea0]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:d6696daea0][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 23:16
[quote:dcd0998e4a="jersye"]Bon et bien voila c'est une fille! :) ^_^ Elle peserait déja 2,9kg loll! Et puis sa l'air qu'elle pesera environ 3,9kg a la naissance lol :P Sinon elle est en super forme! :) tout est beau! :) Elle s'appelera Maycie :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dcd0998e4a]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:dcd0998e4a][/url][/quote:dcd0998e4a] Youpi génial !!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 23:24
[quote:e3bad3592b="jersye"]Bon et bien voila c'est une fille! :) ^_^ Elle peserait déja 2,9kg loll! Et puis sa l'air qu'elle pesera environ 3,9kg a la naissance lol :P Sinon elle est en super forme! :) tout est beau! :) Elle s'appelera Maycie :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3bad3592b]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:e3bad3592b][/url][/quote:e3bad3592b] Super une fille !!! Félicitation !!! C'est un gros bébé mais sur ce poste il y a beaucoup de gros bébés !!!
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 23:37
felicitations Jersye !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 23:43
Au lit... Mon homme ronfle malgré mes secousses. Merveilleuse nuit en perspective !
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 05:36
dures dures les insomnies! moi je ne dors toujouts pas et c'est comme ca deux nuits sur trois... :cry:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 07:52
coucou les filles, Moi les coques je m'en suis servi pour mon fils, car quand j'allaitais un sein, l'autre coulait +++. Mimi comme toi , pas mal de contractions et quelques douloureuses, surtout dans les reins!! Je crois que ca travaille dur dur!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:28
Coucou ! Ah Shester décidément on va finir par se retrouver à la mater ! Les contractions me font mal dans le bas du ventre et parfois dans les reins mais pas toutes ! Lili alors tu as pu dormir ? Pfiouuuu Lemonie j'espère que tu peux faire une sieste dans la journée !!! Bisous les filles !!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 08:31
slt, felicitations pour la petite !!!! ca remonte un peu le chiffre lol car les mecs sont tout de meme plus nombreux pour les décembrettes !!!! aujourd'hui rdv anesthesie pour remplir le dossier pour la péridurale et rdv en diabeto pour mon diabete... la fin approche !!!!!! ♥ J- 42 ♥ si je vais a terme sinon si le doc le declanche il sera là dans moins de 3 semaines :) Hier confection des faires parts ca va etre trop jolie (je vais mettre une photos sur facebook) pour celles qui voudraient jetés un coup d'oeil :) bon c'est pas encore fini mais ca avance bien !!! bonne journée les gonz :) biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:38
Ah ça oui, on veut bien une photo !!! Ça fait vraiment bizarre on se suit depuis des mois, et bientôt nos bébés seront la. Je trouve que les jours n'avancent pas mais quand je prend du recul je me dis que ça passe quand même super vite ! Quand j'ai commencé à venir sur le forum je crois que j'étais à J-211 quelque chose comme ça et maintenant je suis à J-32. Les mois sont vite passés ! Mais je ne serais pas nostalgique de ma grossesse enfin je pense !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:43
salut les filles, jersye, félicitations pour cette petite minette!!! j'aime beaucoup le prénom, je trouve ça très joli!!! mimi shester, laquelle de vous 2 va accoucher la première??? lili, j'espère que tu as pu dormir, un homme qui ronfle c'est horrible!!! bon moi j'ai super bien dormi, franchement, ça faisait longtemps, je me suis couchée à 00h, quand même, levée à 1h30 pour pipi, et ensuite, 7h30 quand mon sam est venu réclamer son calin!!! ça fait un bien fou!!!!! bon aller je vais finir de déjeuner
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 08:43
ca y est la photo est sur facebook !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:58
Wicalule tu as passé une nuit de rêve et en plus tu as eu droit à un super câlin au réveil ! C'est le top ! Saralou félicitation pour ton faire part ! C'est du boulo et tu as du mérite !!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 08:59
merci mimi :) j 'adore bricoler pour la naissance de mes filles j'avais déjà fais moi meme !!! mais j'avoue que c'est du boulot :)
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:06
[color=indigo:b9c58970c6]Bonjour les filles, Déjà merci de m'avoir ajouté à la récap :D Moi une nuit assez bonne comme toujours, sauf à partir du moment où l'Homme est rentré du boulot (06h) et qu'il s'est mis à ronfler comme un bœuf. Donc j'ai changé de coté, provoqué un raz de marée, et hop pu un bruit. Mais c'est pas pour cela que je me suis rendormie pfff. Je compatis donc à ta "douleur" Lili&Clem. Idem que vous, j'ai acheté les petits coussins pour l'allaitement, pas de coques, car j'en avais déjà, et honnêtement, elles ont servit.. A RIEN ! Encore un truc pour nous faire dépenser nos pauvres deniers. mimi34, j'ai la même sensation que toi, que les jours n'avancent plus, alors je me concentre sur le samedi à venir, car je sais que je change de semaines, ainsi j'ai l'impression que ça passe vite, surtout que la semaine mes filles ont écoles, donc ça passe généralement vite. Bon ben sinon, aujourd’hui, repos, j'ai enfin fini ma dernière lessive pour bébé, (nounours, lainage, nid d'ange) donc ben farniente, en même temps quand on voit le temps qu'il fait, ça donne pas envie de faire grand chose. à plus tard les filles.[/color:b9c58970c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.