Bebe pour mi decembre (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 19:08
Cherios le groupe est Les décembrettes 2011 mais il faut montrer pâte blanche pour pouvoir y entrer LOL ! Non mais elles n'acceptent pas tout le monde je crois ! Bienvenue Aurianne !!! Ah encore une petite princesse ! Ça remonte les stats ! Toujours pas de prénom !!! Oula ! Il y a conflit avec le papa ou aucune idée ? Biz !
Auriane 13 messages
Auriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:15
Attention Auriane s''écrit avec un seul "n", j'y tiens, désolée :) merki sinon il n'y a pas de conflit entre nous, on va dire qu'on a un prénom en tête mais on a peur qu'il ne soit pas respecté, faudrait qu'on cherche quand meme, mais j'aime bien celui qu'on a en tete! lol
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:21
Moi j'ai pas acheté de coques... que des coussinets ... d'ailleurs j'ai toujours pas compris a quoi servait les coques ... :oops: Pour les vergetures j'ai mis 9 mois de Mustel** pareil et ça a craqué quand même ... en même temps j'ai une peau très fragile. Vais profiter de cheri !! bonne soirée
Auriane 13 messages
Auriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:30
je n'ai pas acheté de coques non plus mais plus des coussinets je ne sais pas si j'en aurai besoin. Et pour les vergetures, j'utilise la marque Liérac et pas de souci pour le moment, je croise les doigts
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:41
bsr les filles jespere que vs aller bien ?? je vois qu'il y en a bcp qui font du diabète moi la sage femme ma dit que j'avais eu de la chance d'en faire a mon premier et pas a celle la !!!! oui lili sa fessait longtemps car la ou que j'habite je ne capte pas internet donc vu que j'était rentré chez moi pas pu donner de nouvelles !!! donc j'ai passer la journée au urgence hier car un peu de contraction depuis vendredi sa sait empirer dimanche donc résultat contraction mais mon col ne bouge pas tjr a 1 doigt prochain rdv sage femme le 2décembre si yaniss n'est pas arriver avant mdr !!!! sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles passer une bonne soirée
Auriane 13 messages
Auriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:46
j'ai pris 15 kgs et on m'a conseillé une dieteticienne, j'ai dit au diable, je fais attention, j'ai pris aux cuisses et fesses c'est tout donc au diable, pas de diabète! Bonne soirée
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:48
Bonjour les filles! :) Ces aujourd'hui le grand jour! Echographie a 15hpm ! il est presentement 13h46pm! Nous sommes exciter al'idée de savoir le sexe! :) Je vous reviens tout a lheure pour vous confirmer cela! :) xxxx [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:746aca5e2e]http://www.enceinte.com/reglette-151180.png[/img:746aca5e2e][/url]
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:35
pas de coque non plus pour moi juste des cousinets, les coques c'est bien pour recupérer le trop plein de lait, mais je trouve pas sa tres pratique !!! j'ai été faire un tour sur le fofo des autres decembrettes, c'est domage il n'y a pas encore de photos de leurs petits bouts. bienvenue aux nouvelles. ce soir desperat. bonne soirée. bizoux
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:17
bonjour, Désolé de m'incruster sur votre post !! mimi si je demande au filles de se faire connaître c'est parce que je ne veut pas que n'importe qui vienne dessus !! on y met des photos et chose personnel de nous !! on se suit depuis le début !! et je ne veut pas qu'on vienne sur notre groupe juste par curiosité bonne soirée a vous les décembrette !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:27
Auriane bienvenue je t'ajoute à la récap ! Moi aussi j'utilise lierac, c'est le top ! Jersye trop hâte de savoir !!! Pupuce j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas bien suivi ton histoire de fofo/fb mais bisous quand même !
TROC PTIT'LOU 
Auriane 13 messages
Auriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:29
merci beaucoup de m'ajouter, bises a toutes!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:33
coucou lili oui je vais bien merci j'espère que toi aussi !! Rien de bien grave pour l'histoire du groupe FB !! bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:43
Couette dans la récap !!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:47
Salut les minettes, bon alors moi je suis EPUISEE!!!!! ce soir conseil d'ecole, oui je suis parents d'élèves), début 18h, sortie à 20h!!! heureusement qu'il n'y en a que 3 dans l'année!!! lol puis je suis allée chercher mes loulous chez la cousine, manger un bout avec eux, rentrée, fermer la maison, monter et coucher les garçons qui dormaient dans la voiture, donner à manger aux animaux, et appeller mon chéri!! pfiou, je suis naze, donc la juste un coucou la douche et au lit!!! bonne nuit les minettes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 22:49
[quote:ce2d1dd5df="pupuce78"]bonjour, Désolé de m'incruster sur votre post !! mimi si je demande au filles de se faire connaître c'est parce que je ne veut pas que n'importe qui vienne dessus !! on y met des photos et chose personnel de nous !! on se suit depuis le début !! et je ne veut pas qu'on vienne sur notre groupe juste par curiosité bonne soirée a vous les décembrette !!![/quote:ce2d1dd5df] Sorry pupuce c'était une façon de dire à Cherios qu'il vallait mieux qu'elle se fasse connaître avant d'envoyer une demande car je savais qu'elle ne serait pas accepté. Et sincèrement ça m'arrange que tu n'accepte pas n'importe qui surtout quand on met des photos de nos bidous et de nos futurs Loulous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.