Bebe pour mi decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:24
coucou les filles ! ah ben apparement on a tous des nuits un peu M...deuses ! lol Moi cette nuit, levée pour pipi toutes les heures et entre temps je me disais "dire qu'un jour surement la nuit, je me leverais pour pipi et le travaille commencera lol du coup je ne mendormais plus ! Trop hate de connaitre les resultats de Gaston (ca devient une vraie mascotte ce petit choux ! ) oui bebe bouge moins mais plus fort je trouve ! et moi j ai jamais touché un rasoir de ma vie, donc je ne compte pas commencer maintenant, en plus la sf au cours de prepa a dit que celle qui ne setait jamais rasé aller deguster a la repousse lol donc je continue depuis le debut de ma grossesse a aller chez mon esthe, jai meme mes rdv jusqua laccouchement ! le seul hik cest de monter sur la table de lestheticienne lol bonne journée ;)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 11:45
Coucou les pipelettes ! Marion c'est trop marrant car cette nuit levée pipi et je me suis dit excactement la même chose et apres je regardai cheri dormir en me disant que finalement le plus dur ça sera de le réveiller ! Shester dis moi tu as fait une longue nuit ! Sympa les copains d'école de ton fils ! Lili a partir daujourdhui tu peux avoir les resulats de Gaston !!! Shester ne stresse pas ta fille se trompe de sortie pour le moment et vus quelle ne risque pas de sortir par la... Tu es tranquille ! LOL ! Tu viendras nous raconter tes rdv !!! Wicalule décidément tu n'as pas le droit de te reposer ! Pour la cesa je pense que ça fait plus de peur que de mal ! Et maintenant que babychou est la il faudra bien le sortir ! Et puis ce n'est pas encore sur a 100% ! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 12:37
Wicalule moi j'ai fait coussins sous les fesses, quatre pattes et aussi avec mes mains lui montrer le sens. J'espère qu'il se retournera. Argh résultats ! J'appelle cet aprem...
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:28
Bon ça n'ouvre pas avant 14h grrr... Pareil impossible de m'endormir ! Je pense que c'est l'excitation, l'attente etc. Niveau épilation, rasoir mais c'est pas facile ! Sac bébé ok. J'ai fait mon sac, il me manque des chaussettes et des coussinets et du lansinoh. et dois rajouter mes serviettes de mamie et deux trois culottes encore et mon livret de famille ! Sac de naissance ok aussi, dois juste rajouter une serviette. Vous êtes allées faire la reconnaissance anticipée ? J'y cours dès que j'ai mes résultats d'amnio. Encore 35 min avant de rappeler.... bidou à sept mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/323149-289327157762330-100000551437956-1148984-390227531-o,6c998669a50402ecc356a4b53e0d2220.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:11
[quote:db724681e9="labolox"]pour moi, BB3, c'est une fille prévu le 10 decembre déja une fille de 3ans et un pti mec de 1 an mon mari, bientot 30ans et moi 29...[/quote:db724681e9] salut labolox !! c'est bien tu viens contre balancer notre quota de garçons !! Alors moi la grosse blague ! J'appelle (bon je vous passe qu'on m'a redirigée vers un autre service...) et la nana me dit que bah non, si les résultats sont bons, on ne m'appelle pas, vous comprendrez on ne peut pas appeler tout le monde... Euh et moi je sais à partir de quelle date quelle heure que je n'ai plus à m'en faire ???
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:25
[quote:e132663bf2="labolox"]bonjour, elle s appelle Agnès. ma premiere est lorelei et mon second Adrien[/quote:e132663bf2] MA maman s'appelle Agnès ! Je te rajoute à la récap dès que j'ai deux minutes ! ta grossesse se passe bien ?
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:32
Lili!!!! Je viens de voir la photo de ton bidou....suis trop jalouse! Tes deux cuisses c'est l'équivalent d'une à moi... :oops: C'est marrant de voir nos têtes! Onpeut mettre un visage c'est sympa! pour tes résultats je ne suis pas étonnée, eux ils ne stressent pas donc ils s'en tape grave que toi tu attende comme une dingue..c nul Mais je croyais que ton loulou avait la tête en bas..il s'est de nouveau retourné?? Bon je file faire réviser mon grand...sur la pré histoire...la grammaire, l'ortho, les tables de multiplication et la science ...chouette! Semaine d'évaluation avant les vacances de la toussaint c super chouette!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:36
labolox bienvenue à toi!!! et félicitations pour tes bébés!! lili, tu es vraiment tute fine!! pfiou pour les résultats, ils sont cons ou ils le font exprès?? tu fais un examen super angoissant, et non on ne t'appelle pas, donc tout va bien. je veux bien croire qu'il y a beaucoup de patiente mais quand même!! c abusé!! donc ça veut dire que gaston est en super bonne santé?? mimi, oui c'est sur il va falloir la sortir tite puce, et je n'aurais la confirmation de sa position que mardi, mais la sf m'a dit qu'il y avait très peu de doute!! donc je suis allée au doc, et verdict sam a une otite!! pff il n'en avait pas eu depuis son opération des végétations en février 2010!! donc il reste à la maison pour le reste de la semaine!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:41
labolox je t'ai rajoutée à la récap. Nos loulous bougent beaucoup bientôt ils vont se sentir un peu à l'étroit. Bidou bons devoirs ! wicalule j'adore comme prénom sam. Les otites c'est le pire je trouve pour les petits. Je viens d'envoyer un mail à une sf qui bosse dans le service des amnios mais franchement je suis sur le cul. Et non je ne sais pas quand je dois me sentir rassurée puisque les trois semaines pleines sont vendredi. Et puis comme y'a le we peut-être que ça veut dire semaine prochaine pour résultats mauvais... Enfin comme tu dis c'est un exam important et sont pas foutus de me dire !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:47
Bidou je sens que mon lou bouge encore beaucoup, des fois dos à gauche à droite et hier grands coups de pieds dans la vessie. Donc niveau position je crois que je ne serai sure qu'au dernier moment. Wicalule avant la version, losteopathie fait des miracles parait il. Mais il est trop tôt encore ils on le temps de se retourner ma dit la SF pas inquiète du tout !
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:25
[quote:1f4717f847="saralou3"]bonjour les filles, pour moi aussi la nuit a ete courte je n'arrive plus a m'endormir le soir .... bon il est vrai que je fais une sieste de 2h ou 2h30 l'apres midi ;) ce matin j'ai prevu de commencer notre valise. J'ai pas mal de 3 mois pour bébé mais pas grand chose en 1 mois. J'hésite a en racheter de suite etant donner que mes filles fesaient 3kg 520 pour 52 cm et 3kg250 pour 51 cm : je me dis que avec mon foutu diabete je risque d 'avoir un gros bébé!!! Je ne sais pas si vous avez cette sensation mais j ai l impression que bébé bouge beaucoup moins (je pense qu'il a moins de place). En attendant vos avis et vos réponses. bonne journee a toutes[/quote:1f4717f847] coucou, en effet ils étaient grd. il en faut juste un peux au cas ou du 1mois . si jamais tu en achete de trop et qu'il les mets pas. pour ma part Lucas bouge encore beaucoup surtout les poings et les pieds. et la preparation des valises est prevue pr la semaine prochaine.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:39
lili oui la sf m'a dit aussi qu'elle avait encore le temps de se retourner, A condition, que son poids ne pose pas de problème!! on verra mardi prochain............. franchement c pas sympa de te faire attendre comme ça, faut pas exagérer quand même!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:42
Argh ça m'empêche de faire ma sieste cette histoire, ça me rend folle ! C'est comme le compte rendu de mon échographiste, le rdv pour son coeur, ils avaient tout ça dans mon dossier et je n'ai été prévenue qu'à mon rdv là bas !!! Niveau taille j'ai tout le un mois dans le sac mater, genre huit bodies six pyj, après dans la commode on passe au trois mois. Pour le temps qu'ils vont le mettre ! Vivement ton rdv wicalule.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 17:15
Alors la Lili j'hallucine c'est vraiment un truc de fou ! Ils ne peuvent pas se mettre a la place des futurs parents juste 5 minutes ! Quelle bande de con ! Arggg ce me fait râler pour toi ! Qui te la prescrit cette amnio ? Car si c'est gygy il va recevoir une copie de tes résultats du coup tu peux essayer de le contacter ! Lui ou la personne qui te les a prescrits ! Bienvenue parmi nous Labolox et félicitation pour ta princesse ! Wicalule il parait que bébé peut se retourner jusqua la fin et que l'haptonomie peut faite en sorte que tu indiques a ton bébé comment de retourner ! Du coup ça ne coute rien de lui montrer le chemin ! Moi aussi tout le 1 mois sera dans mon sac ! Et le reste sera du 3 mois ! Ma sœur vient de passer avec mes nièces et m'a offert le porte bébé BB confort réversible étiez nièces m'ont amener chacune un jouet pour Charles, c'est trop mignon ! Shester alors ces rdv ??? Bisous les filles !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:19
lili, du coup moi j'ai pas encore préparé ma valise pour la maternité!! il va quand même falloir que je m' affole, disons qu'au plus tard le 10 novembre il faudra qu'elle soit prête!! mais idem, que du 1 mois pour la maternité, et tout le reste en 3 mois!! je vois mon 3ème, qui faisait 4,420 kg a mit le 1 mois à peine 15 jours!! bon je sais, c'était un gros bébé, mais bon............et puis je préfère avoir à retourner les manches !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.