Bebe pour mi decembre (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:59
coucou les filles, j'ai l'impression que le temps n'avancent plus (tout comme moi)!!! Moi aussi j'étais tentée de ne pas savoir le sexe, mais je voulais tellement une fille que j'aurai été déçue si le jour j on m'avait dit garçon. Puis même pour tout préparer......
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:33
ho oui le temps est de + en + long!!! moi je trouve que les journées osnt longues, en plus il fait nuit super tot!! pffff bon moi je suis super crevée, je pense que je vais aller me poser un peu sur mon lit, en plus ma pucinette bouge beaucoup...............
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:42
Moi niveau vergetures je n'en ai jamais eu (enfin juste 2 une sous le ventre une sur le sein) pour clémentine. Je mets lireac c'est cher mais apparemment c'est la mieux.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:07
moi je prends 9 de must*** comme pour mon fils, et aucunes vergetures non plus. Bon je vais regarder notre bon feuilleton de la 1
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 14:12
sofyyyyyy oui je veux bien le nom de ta creme merci! bidou et lily, moi j'avais 2ans et demi qd ma petite soeur est née et je m'en souviens encore! c'est mon plus vieux souvenir et le plus beau! je ne me souviens pas de l'absence de maman, juste de l'immense fete de la retrouver et de voir mon nouveau cadeau! je sais pas si ca va vous rassurez un peu... pour le sexe c'est vrai que je l'appele toujours par son prenom moi aussi! et puis intimement je savais deja que c'etait un garcon .. c'est fou!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:24
Jersye on attend de tes nouvelles !!
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:29
[quote:2e1c42bae0="lemonie"]sofyyyyyy oui je veux bien le nom de ta creme merci! bidou et lily, moi j'avais 2ans et demi qd ma petite soeur est née et je m'en souviens encore! c'est mon plus vieux souvenir et le plus beau! je ne me souviens pas de l'absence de maman, juste de l'immense fete de la retrouver et de voir mon nouveau cadeau! je sais pas si ca va vous rassurez un peu... pour le sexe c'est vrai que je l'appele toujours par son prenom moi aussi! et puis intimement je savais deja que c'etait un garcon .. c'est fou![/quote:2e1c42bae0] je t'ai evoyé un MP !! C'est parti pour 5 minutes de hoquet !! :lol:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:46
Coucou, hey beh, vous avez encore beaucoup tchatché les filles !! Nuit de mer** pour moi ! J'ai hyper mal aux ventre, ca tiiiiiiiiire !!! Et le réveil pipi toutes les heures ! J'en ai marre ! Niveau vergeture, il y en a quelques unes qui sont apparues sur le coté droit, je suis dégoutée car je me tartine de creme ! Aujourd'hui, temps pourri, donc le linge met énormément de temps a secher, meme devant le poele a bois ! Malgré la pluie, va falloir se forcer a sortir car j'ai plein de paperasse a faire, fiouuu !!! Jeudi, rdv pour visiter la mater ! J'ai hate, ca va surement me rassurer de savoir l'endroit ou je vais accoucher ! Voila, je vais me préparer ! Bisous a toutes...
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:04
merci sofyyy moi j'essaie de terminer ma valise mais je me demande si tout dans la liste est bien utile... genre les coques en plastiques pour les seins ? moi je me dis que je vais en acheter si j'ai des crevasses non ?? ma pauvre Kytelle c'est dur les nuits blanches; surtout qd on doit faire des choses dans la journée! tu as pu le faire quand meme ? moi je suis restée au chaud :P
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 18:15
Merci Wicalule ! Pour l'accouchement on verra ! Je te souhaite un super accouchement également ! Pour la crème j'utilise la même que Shester 9 de mustel*** et pas de vergeture ! Kytelle j'espère que tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit ! J'ai les mêmes douleurs c'est bébé qui range sa chambre mais il est long ! Pour ma part j'ai pas mal de contractions depuis hier et ce soir j'en ai même quelques une douloureuses ! Aie caramba ! Lemonie j'ai également acheté des coques à la pharmacie. Bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 18:26
Pas de coque pour moi, jte les coussinets c'est bien suffisant !
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:29
coucou les filles en general je mets bcp sur le groupe de facebook mais là je comprend pas sa marche pas je mets des trucs et les commentaires des copines ne marche pas j'arrive pas a vous lire alors moi g premier bb de 4 ans malade il est toujours hs avec de la fievre et là il dort g eu la sage femme donc bb va tres bien pour pas changer et les contractions cela va pour mes resultats de ecbu bein pas d infection urinaire mais bcp de leucocytes, d'ailleurs elle c pas pourquoi, elle ma dit par contre en fin de grossesse de bien boire pour bien nettoyer g pas tout suivi mais bon j'attend tjr homme qui n'est pas encore rentrer du taf on a toujours de foto des bb de l'autre groupe c dommage, j'espere que pour notre groupe on prendra le temps de les mettre moi cheri m offre un nouveau tel car celui que g marche tres mal , du coup g choisi l'iphone car comme ca de la maternite je pourrais vous la mettre dessuite bienvenue au nouvelles, et a tres vite
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 18:39
C'est une bonne nouvelles Cherios si tout va bien ! Il est gentil ton homme ! J'espère que ton petit bonhomme va vite se rétablir ! Sur l'autre fofo Stella a mît une photo de son petit sur fb le lendemain de la naissance, mais pas de news de Maelle, son petit était en neonat je pense que c'est pour ça ! Moi j'ai pri coques + coussinets !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:58
a pourquoi ils ont fait un groupe sur facebook aussi gt pas au courant fo me le donner que je puisse voir !!! merci pour les infos et le reste !!!!! bises
Auriane 13 messages
Auriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:03
Coucou a tous et toutes, Accouchement prévu le 16.12 pour une p'tite princesse, pas de contraction, ca va dans l'ensemble. Premier bébé pour nous Auriane et Sébastien Prénom non encore défini! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.