Bebe pour mi decembre (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:44
bsr les filles hé bin dit donc je vois qu'il y a eu plein de nouvelles chose depuis la dernière fois que je suis venu je vais avoir de la lecture pour vous suivre je vois que sa approche pour a peut prêt vous toutes je vous souhaite bon courage :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:32
Salut les nanas !!! Comment allez vous ? Bien dormi ? Moi ça va je me suis réveillée qu'une seule fois parce que j'avais mal au ventre, sinon j'ai même très bien dormi. Hier j'ai eu mon lot de contractions mais aujourd'hui ça va mieux. Cheerios ton homme est super sympa avec toi. Du coup tu es plus sereine pour penser uniquement au bébé ! Profite !!! Wicalule vivement la fin car ce diabète ça doit te pourrir la vie, c'est vraiment très contraignant !!! Courage dans moins de 3 semaines c'est terminé ! Yaya merci toi aussi courage pour ta fin de grossesse ! Cette nuit j'ai rêvé que bébé avait traversé mon ventre avec sa petite mennote du coup la poche des eaux était percée mais je n'étais pas en travail ! Enfin ce n'étais qu'un rêve. Bisous bisous et bonne journée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:37
Ah les rêves débiles de l'accouchement... Wicalule moi qui tombe dans les vapes quand je vois une aiguille je te plains !! Yaya contente d'avoir de tes news !! Hier lavage de tous les tissus de la nacelle dans la baignoire. Matinée à attendre le mec pour la box qui déconne. Bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:01
[color=indigo:ba28f2e537]Bonjour à toutes, Je me présente "Couette", 35 ans, mariée, maman de deux petites filles âgées respectivement de 4 ans et demi et 3 ans. J'attends BB3 avec une DPA au 26 Décembre, mais je serai déclenchée au 12 Décembre à cause de mon DG (diabète Gesta), il ne me reste donc que 33 jours à tenir. Je n'ai qu'une insuline (ouf) avec des doses dites de bébé tant elles sont encore assez faibles. BB3 Alias Kernouille pour le moment, est un secret, car nous ne voulions pas savoir le sexe avant la naissance, dur de tenir, mais au final je suis contente d'y arriver. à la 3ème écho (32Sa) BB3 était à 1.950Kg, tout au 50è Percentile, et ne souffrait aucunement de mon diabète ( bien équilibré), sauf son petit bidon, mais rien d'alarmant pour le moment, je serai recontrôlée le 24/11 à 36Sa par écho. Les contractions se font encore assez rares, et je vais pas m'en plaindre. Je dors super bien, c'est juste un raz de marée quand je me tourne dans le lit :oops: Coté prénom, et bien si notre Kernouille se décline au féminin, ça sera Maya, et si c'est au masculin, ça sera Aïdan. Le protocole de ma maternité prévoit donc un déclenchement à 39Sa, et un suivit monito, 2 fois par semaine, un plaisir d'entendre régulièrement les battements de coeur de bébé. Kernouille est bien positionné, tête en bas à gauche, et les fesses en haut à droite, pas bête ce bébé, il a pigé qu'en étant de travers, il avait bien plus de place. Je reste donc quand même une décembrette, même si ça retire tout du charme de la naissance, de pouvoir hurler à mon homme, Han j'ai perdu les eaux ... mais bon, je me dis qu'avec un peu de chance, Kernouille viendra peut être avant. Enfin pas trop tôt car par contre je ne vois l'anesthésiste que le 29/11. Donc en attendant je sers bien les cuisses, j'évite les efforts inutiles. Par ailleurs, chez nous, tout est prêt, enfin presque, car comme toutes les femmes, y a que ma valise qui est pas faite, et je vais pas aller loin, avec juste un paquet de culotte dedans ! Voila, je pense avoir pas mal donné de lecture. Merci à celles qui auront pris le temps de me lire. PS : ça fait des mois que je vous lis dans l'ombre, sans jamais osé m'incruster, car c'est jamais simple d'arriver dans un groupe déjà bien soudé. Couette.[/color:ba28f2e537]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:19
Salut les filles, bonjour à toi Couette! Tu vas pouvoir être dans la lumière :lol: ! Nuit pleine de rêves aussi...mais super engoissant, j'ai rêvé d'un accident de voiture..donc de la mort je ne vous raconte pas l'angoisse quand je me suis réveillée en sursaut...bref Hier soir super mal au ventre, pas de contractions mais ça tirait grave! En plus j'ai commencé mon massage du périné du coup j'ai mal après l'avoir fait....j'espère que ça ne va pas faire arriver bb plus tôt....je vais en parler à ma sage femme ce matin....sinon j'arrête tout! Hier soir pour l'histoire du soir de mon petit loup je lui ai pris le livre: "Un bébé arrive dans la famille", histoire de le préparer tout doucement à ce qui va se passer...grave erreur!!!!! Les larmes aux yeux et la voix tremblante il me dit:"Mais moi je vais être triste si tu pars à l'hôpital sans moi"....AHHHHH il ma creuvé le coeur...du coup j'ai dégagé le livre et on a fait un gros calin, trop triste de lui avoir fait naître une angoisse!! Je ne sais pas comment on va gérer ça le jour J... :roll: Bon je vais partir à mon cours en piscine, à plus tard!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:40
coucou les filles, Alors demain rdv anesthesie pour ma part ;) wilacule moi aussi 4 piqures d insulines par jour c 'est pas la joie j'ai vraiment hate que bébé arrive et je ne pensait pas dire ca mais pourvu que gygy me le déclanche !!!! Je passe une echo le 26 nov pour voir l'evolution de bébé par rapport au diabete et si il doit y avoir un declenchement alors ca se fera au maximum une semaine apres ... soit entre le 28 novembre et le 2 décembre !!! c'est a dire dans 3 semaines aussi :) Si bébé va bien et que je n'ais pas de déclenchement ma DPA est le 21 decembre ... ca me semble bien loin !!!! Pour mes precedentes grossesse je n'ais pas eu ce foutu diabete et tous les autre meaux (brulures d 'estomac terribles qui me reveille la nuit....) Enfin je crois qu'on a toutes hate d'avoir bébé dans nos bras et nous serons peut etre servies les premieres ;) !!!!!! bonne journée biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:09
Bienvenue parmi nous Couette ! Moi je suis trop curieuse et ne pourrai pas résister à la tentation de connaître le sexe ! Tes 2 filles sont super rapprochées ! Et pour le diabète ça doit être chiant mais apparement il n'est pas très élevé de ton côté !!! Contrairement à toi je trouve qu'il y a un certain avantage d'etre declanché, cela enlève le côté imprévu (bon c'est peut être que je suis peureuse en ce qui concerne l'accouchement). Bidou sympa aussi ton rêve ! C'est clair que tu as du bien sursauté ! Ce n'est pas évident l'arrivée d'un bébé pour les plus petits mais les enfants ont bcp de ressources et se remettent bien plus vite qu'on ne le croit ! Ils savent mieux s'adapter que nous ! Saralou du coup comme Wicalule dans moins de 3 semaines tu auras ton petit prince dans les bras !! Heureusement que chaque grossesse est différente ça me donne l'espoir d'avoir moins de symptôme pour la prochaine. Moi aussi j'ai hâte mais de l'autre côté il faut accoucher et ce je n'ai pas très envie ! Bisous bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 10:24
Bienvenue couette ! Tu vois il semble y avoir plusieurs déclenchements de prévu dans le groupe !!! Saralou et wicalule ça doit pas été facile. Moi qui tombe dans les capes des que je vois une piqure !!! Mimi contrairement à toi je n'aime pas du tout l'idée du déclenchement ! J'espère que ça ne m'arrivera pas. Bonne journée les gonz ! Vais aller crever ma puce dans le jardin !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:42
Coucou les filles, Bienvenue les nouvelles, Couette Chapeau d'avoir résisté a la tentation ... moi j'aurais pas pu ... Coté rêves je me souviens rarement et le dernier dont je me souviennes n'est vraiment pas racontable :oops: Sinon la nuit j'ai mal au niveau de la symphyse pubienne ... je mord l'oreiller a chaque fois que je me tourne .. et la journée je met trois plombes à passer de la position assise à la position debout ... j'ai l'impression d'avoir 80 ans ... Les petits désagréments de la fin de grossesse ... Quand je repense a cette personne qui me dit que la grossesse lui manque et qu'elle retomberait bien enceinte juste pour la sensation .... Pour ma part va falloir que j'oublie avant de remettre ça ...
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:13
Salut les filles! Bienvenue parmi nous Couette! Kernouille, c'est trop mignon comme surnom! Et bravo à toi d'avoir résisté à la tentation de savoir si tu attendais un pti gars ou une petite puce! Pour la part, les nuits se suivent et se ressemblent... Pas moyen de dormir correctement en début de nuit, mais quand mon homme se lève pour aller au boulot, paradoxalement ça va beaucoup mieux... Bizarre... Les contractions se font également beaucoup plus nombreuses, et parfois très rapprochées... J'ai vraiment peur à l'idée qu'elle puisse arriver avant le 21, je pense que je le vivrai comme un véritable échec... On verra bien! Bisous à toutes!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:22
kikou les filles, bienvenue couette, je ne pourrais pas attendre l'accouchment pr savoir je ne suis pas assez patiente :lol: en ce moment je dors bien la nuit sa fait du bien par conte je suis qd meme crevée le matin. quelques contractions encore ce matin alors je vais rien de tte façon avec se tps pourri, j'ai pas de motivation. on vera demain. bidou : c'est pas facile pour nos 1er, je commence a lui expliquer a mon loulou que je vais devoir aller a la mater pour que son ptit frere sorte de mon vendre et qu'il va rester avec son papa, mais je crois qu'il ne comprend pas bien il est encore petit il m'a dis "Lucas il va faire un trou ds ton vendre pr sortir". je suis assez angoissée a l'idée de le laisser pr aller a la mater. en tt cas je vois qu'il y a pas mal de gros bebe et de declenchement. bonne journée les filles. bizoux
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:02
coucou les filles ! moi mon diabete je l'ai depuis que j'ai 6ans ! dc pas de repis apres l'accouchement pour moi. ms petit loup va bien (pas de malfo ou autres ...) il pesait 2kg 100 a l'echo 3! moi aussi on va surement me declencher un peu avant mais je n'ai pas de date !! ms j'ai trop hate! bravo couette d'avoir tenu le coup! moi j'ai pas u ms j'ai gardé le secret pour tte ma famille et amis! ils ragent! moi cette nuit j'ai pas arreter de croire que je perdais les eaux dans le lit!alors je me reveillais en sursaut en tatant le lit voir s'il etait mouillé!! par contre hier mon ventre a craqué... j'ai eu des douleurs atroces comme des brulures. alors que je mets tt le tps de la creme et tout... j'ai les boules!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:06
Bidou et Jennifer moi assi je balise à l'idée de laisser ma puce toute seule trois jours minimum. Pourtant elle est déjà partie en vacances sans moi. Mais là elle saurait que c'est pour un autre bébé. Du coup depuis un bout de temps on a instauré plein de petits rituels avec le papa, il la couche, lui brosse les cheveux après le bain etc. Et elle aura une enoooooorme boîte à grande sœur. Bidou pareil je veux qu'il reste au chaud même si l'impatience se fait sentir. Couette moi je ne pourrai jamais attendre un bébé surprise. Et puis je trouve que ça gâche le moment de la naissance où on est plus presse de savoir qu'autre chose. Et puis moi j'adore avoir déjà ce lien avec bébé le connaitre niveau prénom etc. Mais chapeau bas !!!!! Je tajoute à la recap des que j'ai trois min.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:16
[quote:76af9019bf="lemonie"] par contre hier mon ventre a craqué... j'ai eu des douleurs atroces comme des brulures. alors que je mets tt le tps de la creme et tout... j'ai les boules![/quote:76af9019bf] Mon ventre a craqué d'un seul coup après l'été et pourtant j'avais consciencieusement ( manque des lettres ?? ) mis de la crème tout partout !! Ma dermato m'a conseillé une crème anti-vergetures préventive et curative ... je sais pas si ça change grand chose mais bon ! Si ca t’intéresse dis moi et je te donne le nom en MP
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:30
Salut les filles, Couette, bienvenue et bravo pour ta patience!!! moi perso, j'ai toujours su ce que j'attendais, bien avant la confirmation par l'écho!! donc niveau surprise, ben c'est nul!!! pour ton diabète oui en effet, tu ne dois pas avoir grand chose, moi perso il faut que je rappelle aujourd'hui, et je suis sure qu'il va encore e faire augmenter la dose, pffffffffff j'en ai ras le bol!!! mimi, tu sais, pas le choix, ton bébé va devoir sortir, donc, zeeeeennnn et puis tu verras je suis sure que tu vas avoir un super accouchement!!! bidou et lili, vous savez, les enfants, aussi petits soient ils, vont très bien gérer la situation, en plus il y a aura leur papa avec eux, et puis ils viendront vous voir à maternité, et là, ça va être super de découvrir le début du lien frère/soeur, vous verrez, croyez moi, ça va être encore un moment magique, que votre ainé va réussir à gérer comme un grand!! pour le moment c'est complètement abstrait pour eux, ils ne se rendent pas compte, mais une fois le moment venu, ils verront que ce n'est rien de grave, et que çapasse très très vite!!! bon moi là je suis en train de manger, pas grand appétit pourtant, mais pas le choix avec l'insuline...pffff bon aller je file, a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.