Bebe pour mi decembre (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:37
coucou, josée anne, tu dois être impatiente de savoir!!! j'en peux plus, je viens de recevoir une bonne partie des cadeaux de noel, rien que de monter et descendre de la chaise plusieurs fois de suite pour cacher les jouets en haut du placard je suis épuisée!!! Mon loulou se pose pas mal de question, à midi il a voulu que je le rassure, que je pourrais toujours m'occuper de lui quand il y aura sa soeur, et cet apres midi devant l'école, il m'a dit, je vais te manquer maman cet apres midi !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 16:03
Shester il est trop mignon ton petit ! Il se fait du soucis… Pour ce qui est de la fatigue je te comprends car je viens d'aller faire les courses et je suis naze de chez naze ! En plus j'ai eu des contractions du coup j'ai oublié la moitié des produits ! Il faut que j'y retourne demain !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 16:28
[quote:60f31fba6c="mimi34"]Shester il est trop mignon ton petit ! Il se fait du soucis… Pour ce qui est de la fatigue je te comprends car je viens d'aller faire les courses et je suis naze de chez naze ! En plus j'ai eu des contractions du coup j'ai oublié la moitié des produits ! Il faut que j'y retourne demain ![/quote:60f31fba6c] Tu y va seule faire les courses ?? moi je le faisais avant mais j'avoue que maintenant j’attends chéri... j'ai plus de patience et puis le lait et l'eau ça finit par être lourd ...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 16:57
En fait je n'y allé plus seule mais maintenant que je suis bien avancée dans ma grossesse je me fais moins de soucis ! Et puis mon homme rentre tard le soir et bosse très souvent le samedi ! Mais tu as de la chance d'avoir ton homme avec toi car c'est la corvé le courses alors enceinte c'est pire !!!
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:03
Je suis du Canada (Québec) De la ville de Victoriaville :) Jai 22 ans et moi et mon conjoint nous attendions depuis 2 ans et demi pour avoir ce petit bout de choux :) Apres une grossesse ecptopique et plusieurs fausse couches bébé est enfin la et bientot il ou elle sera dans nos bras :) ^_^ Demain a 15hpm nous aurons le verdict concernant le sexe du bébé nous sommes tout les 2 tres exciter a cette idée! ;) Pour ce qui est de comment je vais aujourdhui jai attraper un bon rhume! :( Depuis hier soir je tousse et jai tres mal a la gorge XD Esperons que sa passe assez vite ! :) Je suis bien contente d'etre parmis vous mesdemoiselles :) xx ^^
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:01
Oui ces BB1 :) J'ai passer seulement l'écho des 20 semaines et sa ma tout pris pour que mon gygy accepte une deuxieme echo mais finalement il a fini par céder :D
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:36
ouuuu bin c'est etrange au canada ! tu n'as qu'une seule echo ma pauvre ? en plus a 20SA le sexe n'est pas forcement visible ou bébé est mal positionné c'est dur! moi non plus je ne fais plus les courses seule parce qu'avec le poids des sacs jen paye le prix longtps! voir toute la soirée alors ... et votre bébé pesait combien a la 3eme echo ? parce que je suis diabetique alors je m'inquiete un peu de savoir si mon ptit loup est trop gros ou pas ^^
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:44
Je voulais dire 20 semaines de grossesse loll Ici au Québec il ny a pas beaucoup de gens qui disent aménoré. Loll Alors en faite j'aurais du dire a 22 semaines daménoré? ces sa? ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:521c3da8d3]http://www.enceinte.com/reglette-150942.png[/img:521c3da8d3][/url]
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:35
ah le canada, cela me fait rêver... je tane mon mari depuis des années pour qu'on s'y installe... A la 3eme echo, ma louloutte pesait 1,800kg. mimi, moi pour l'eau le lait j'envoi mon mari, c trop lourd, sinon je retourne à int**** elles sont sympas les caissieres, elles me laissent toutes passées!! Bonne soirée les filles, ce soir retour des acidités!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:41
trop gnon ton lou shester !!! Les deux nanas je vous ajoute à la récap donc. Et hâte de savoir le sexe demain alors !! rdv huitième mois jeudi, tellement hâte de savoir dans quel sens est bébé et comment est mon col !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:55
Ca y est les deux miss vous êtes dans la récap ! 17 mecs contre 12 filles. Jersye relèveras tu le niveau ? :D hâte de voir tous ces bébés en photo et surtout savoir que vos accouchements se sont bien passés.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 21:03
Lili tu viendras nous raconter ça jeudi ! Moi il y a 10 jours bébé faisait 2kg800 et je ne suis pas diabétique ! Shester tu as raison moi aussi d'habitude j'envoi zhom pour l'eau mais la je me sentais. Mon homme rêve du Canada il adore !! 2 ans 1/2, vous devez être super content d'avoir enfin votre babychou !!! Je suis rentrée tard de mon cours a 20 h20 il a durée plus de 2 heures c'était sympa ! Allez je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:08
salut les minettes jersye, oui en effet chez vous c'est différend de chez nous, ici en france nous avons 3 échographies obligatoires, et après suivi ton suivi, tu peux en avoir d'autres!!! Que veux tu dire par grossesse ectopique?? si ce n'est pas trop indiscret...... lemonie, le diabète gestationnel, je suis en plein dedans!!! tu as untraitement?? moi je suis sous insuline, 4 fois par jour, 2 insulines différentes, une rapide et l'autre lente. à ma dernière écho, le 18 octobre, ma puce faisait 2.366kg, et avait un gros bidon, que l'on appelle macrasomie. aujourd'hui, écho de croissance, pour voir l'évolution, et donc à 36 semaines et 1 jour, elle pèse 3,150kg!!! toujours un gros bidon, mais beaucoup moins que la dernière fois, la preuve que l'insuline fonctionne!! par contre, jeudi rdv sf, et il faut que je fixe une date de déclenchement avec elle, car si dans 2 semaines je n'ai pas accouchée "par moi même", on déclenche à 39 sa!!! donc dans maxi 3 semaines j'aurais ma pucinette avec moi!!! il fait combien ton bb?? et tu as vu un diabétologue?? en ce qui concerne les courses, ben je les fait aussi toute seule, en même temps mon homme est absent toute la semaine, et je vais pas lui demander d'y aller le samedi matin!!! donc je fais, mais l'avantage, c'est que pour décharger le coffre, je rentre directe la voiture dans le garage, et comme tout mes rangements de courses se font dedans, ben je prends mon temps!!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 22:00
coucou les filles !!!! pour moi aujourd'hui c journee remonter acides a gogo c l'horreur rien n y fait moi a 36sem elle fait aussi 3kg100 et pourtant je ne suis pas diabetique moi apres cela depend des personnes moi je fais de gros bb car mon premier g accoucher 3 semaine avant le terme et il faisait deja 4kg080 demain g la sage femme a domicile et j'attend les resultats d'analyses d'urine pour l'infection, je l'ai fais ce matin et g tjr pas les resultats, c bizarre d'habitude sa va plus vite, du coup g peur d'avoir une infection urinaire aussi non aujourd'hui g recu une grande partie des cadeaux de noel que g commander, et oui en restant allonger je suis passer par internet et finalement g meme fais des economies en cherchant bien mon cheri ma fait un cado aujourd'hui aussi, il ma commander un iphone car mon tel commencais a lacher, lol!!! du coter de zhomm moi en ce moment il est fantastique, du fait que je dois rester allonger il a pris les choses en main, il fait les courses, emmene le petit a l'ecole et va le chercher, y a que le menage ou on a pris qql un car bon la journee zhom boss donc j'allais pas lui laisser faire sa aussi g vraiment pas a me plaindre et cela me touche d'autant plus que d'habitude il s occupe de rien !!!! je me languis samedi je vais pouvoir enfin bouger un peu, et faire des trucs et si pepette arrive et bein tant mieux pour moi lol!!!! bienvenue au nouvelles et felicitations aux mamans de l'autres groupes
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:35
cheerios, oui en effet tu fais toi aussi de beaux bébés!!! disons que dans mon cas, le diabète n'arrange rien, mais que si je n'avais pas l'insuline, elle serait beaucoup plus "lourde" que ça!!! bon hé bien, moi, je suis naze!!! tout le monde dort, j'ai pris une bonne douche bien chaude qui m'a fait un bien fou.............mais maintenant il faut que j'attende encore 30 minutes avant de tout éteindre, car il faut que je prenne mon taux de sucre (2 heures après le repas), et que je fasse mon injection............pfffff pourtant j'ai super envie de dormir!!! bon aller je vais regarder un peu pour mes cadeaux de noel!!! bonne nuit les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.