Bebe pour mi decembre (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:14
bonsoir les filles, moi je suis a 15 km de la mater en 20min j'y suis le probleme c que la journée pr se garer c la misere. un week end de fini, sa va on en a bien profité pour se promenner avec mes 2zommes. en plus en ce moment mon zommes me fait ma vaisselle et le boxe sa fait du bien c tjrs sa en moins. aller les filles courage on garde encore les petits bout au chaud, c'est bientot la fin. pour moi aussi mon 1er accouchement fut impect je vais croiser les doigt pr que le 2eme se pas pareil, se qui me stress le plus c pour mon grd, je ne veux pas qu'il croit que le jour de l'accouchement je le larque chez quelqu'un et qu'il le vive mal . je vous laisse je vais me poser sur le canapé. bonne soirée. bizoux
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:46
shester 1 : moi je suis a Jacou ! j'accouches a St roch! jai rdv bientot avec l'anesthesiste! et toi ? moi je suis a 34SA et j'arrete pas de vomir le matin :? et vous ? en mm tps les filles ayez pas peur pour le deuxieme accouchement! on dit toujours que le premier bébé fait le passage et que le second passe comme une lettre a la poste ! no souci :D courage !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 23:06
[quote:ad73b3c0b0="lemonie"]shester 1 : moi je suis a Jacou ! j'accouches a St roch! jai rdv bientot avec l'anesthesiste! et toi ? moi je suis a 34SA et j'arrete pas de vomir le matin :? et vous ? en mm tps les filles ayez pas peur pour le deuxieme accouchement! on dit toujours que le premier bébé fait le passage et que le second passe comme une lettre a la poste ! no souci :D courage !![/quote:ad73b3c0b0] Lenomie tu me donnes quelques infos et je tajoute à la recap si tu veux. Shester et mimi accouchent à st Roch je crois. Jamais eu de vomissements moi. Tu as ça depuis le début de ta grossesse ? Ça doit être pesant. Nous ce sont les remontées acides qui prennent de Plus en plus de place !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 23:22
Pfiouuuu les pipelettes ! Ah vous êtes assez loin de vos mater en règle générale ! Moi suis à 5 minutes sans travaux. Mais Montpellier est une ville perpétuellement en travaux ! Bienvenue Lemonie ! Comme te l'a confirmé Lili Shester et moi accouchons également à ST Roch ! ta DPA est pour quand ? Lili ça va tu as bien dormi ce matin !!! J'ai pas eu le temps de tout lire je m'en charge demain car vous avez trop papoté !!! Bisous les filles et bonne nuit !!!
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 03:26
Bonjour je me présente je m'appel Josée-Anne et ma dpa est pour le 12 décembre j'ai une echo mardi le 8 novembre peut etre que cette fois ci on aura la chance de savoir le sexe du bébé hihihihi je me demandais si je pouvais m'incruster parmis vous :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 04:11
Coucou ! Bienvenue Josée-Anne ! Te peux te joindre à nous avec plaisir ! Par contre tu ne connais pas encore le sexe de babychou à 8 mois de grossesse ! Tu as passé combien d'écho ? Ton bébé à l'air d'être un grand pudique ! Cest bébé 1 ? Sinon il est 4 heures et je n'ai dormi que 2 heures pour le moment à cause des remontées acides et je viens de vomir (sympa) au pied de mon lit ! J'ai tout nettoyé j'ai fait quand même un certain bordel mais zhom ne s'est même pas réveillé ! Ça promet pour le partage des nuits !!! Enfin bref vivement la fin de grossesse car la je suis à bout de nerf ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 08:15
Pauvre mimi !!!! J'espère que tu as pu te rendormir sur le matin. Zhom a adoré lalaitement pour ça, comme ça pas de partage des nuits ! Pas de bib à faire !!! Josée Anne bienvenue ! En espérant que tu saches le sexe là !!! Bien dormi moi. J'aurais bien fait la grasse mat mais ninou en a décide autrement !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 08:20
J'ai pu me rendormir 2 heures mais j'ai de grosses aigreurs d'estomac maintenant ! C'est dur dur ! Ouais les zhomes aiment bien l'allaitement pour ça, mais je vais essayer de faire un allaitement mixte pour que papa contribu ! Quelle chance tu as eu de bien dormir ! Bisous bisous !!
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:28
bienvenue Josée Anne! Lili : moi je suis donc de Montpellier. J'ai 25ans je suis a 35 SA j'attends un petit garcon pour le 20/12 il pesait 2kg 100 a l'echo 3.:wink: que dire d'autre? pour les vomissements j'en ai eu au debut et puis la depuis 15jours ca reprend de plus belle! ( bile surtt :? ) c'est pas agreable du tout! moi pareil je vais allaiter dc monsieur est bien content!! sauf que mon ptit loup a venir aura sa chambre donc je lui ai dit qu'il se leverait pour me l'apporter ! pour partager les joies des nuits coupées ! :wink: pas de jaloux!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:43
coucou les filles, aujourd'hui il fait soleil, cela fait du bien!!!! Je suis à 20mn de la clinique sauf en cas d'heure de pointe, d'ailleurs, c'est pour çà que je vais m'installer chez mimi jusqu'à l'accouchement au moins la nuit on se tiendra compagnie!!!! Depuis 2 jours un peu moins d'acidité (je ne mange plus de sauce, plus de vinaigrette...). Cette nuit j'ai eu une grosse contraction dans les reins qui m'a reveillé, je me suis dit oh non pas cette nuit!!! puis plus rien après!!! :lol:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:57
Bonjour les filles, je vois en effet ne pas être la seule à appréhender la naissance...je me ressure en me disant que le premier a fait le passeg mais bon...je crois les doigts pour ne pas avoir d'épisio cette fois... Moi je suis à 5 minutes en voiture de l'hôpital, mon homme connaît très bien lesl ieux pour y bosser souvent donc il y entre comme dans un moulin et me dépose devant les urgences c cool! Jersye nous avons la même DPA! Tu es de où? Bonne journée les filles, ce matin nous avons fait la pré déclaration de naissance comme ça le jour J le papa sera plus cool!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:26
Bonjour les pipelettes :) Avant toute chose, bienvenue aux nouvelles !! les filles, en ce moment, la nuit, j'ai mal au ventre !!! Mais c'est pas des contractions, ca me tire dans tout le ventre j'ai l'impression... Trop désagréable ! Je viens d'appeler la mater, j'ai rdv ac l'anesthésiste le 21 novembre !! Ca fait tard ! Je comprend pas que mon gygy m'ait envoyé si tard pour le rdv a la mater ! Enfin, j'espere qu'il n'aura pas pointer le bout de son nez avant, mais normalement non. Alors la secrétaire m'a dit qu'avant le rdv ac l'anesthésiste on doit visionner un film obligatoire sur la péridurale ! Savait pas... Moi je suis a environ 30 km de la mater, mais grosse partie en autoroute, donc selon l'heure a laquelle on doit y aller, en 20 minutes on peut y etre ! Mimi, repose toi encore aujourd'hui, vu les nuits que tu passes ma pauvre ! A 13h, soin du visage :lol: Et quand Chéri arrive on part a la mater chercher des résultats d'examen ! Bonne journée a vous... Bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:41
bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles mamans. pour moi la nuit fut bonne je ne me suis pas reveillée sa fait du bien et le medoc du gygy pr les remontée et impec. Kytelle je n'ai pas ut de film a regarder avant d'aller voir l'anesthesite.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:31
Salut les filles, mimi ma pauvre je te plains!!! moi je crois e les doigts pour que ça continue je n'ai jamais eu de remontées acides!!! j'espère que ça va finir par passer!! lemonie et josée anne bienvenue!!! josée anne, tu connais toujours pas le sexe?? haaaaaaaaaaaaaaa moi j'aurais péter un plomb!!! alors on va croiser les doigts pour que bb se montre demain!!! bon moi ce matin, je suis enfin allée faire ma prise de sang, il était temps vu que je vois la sf jeudi, mais là j'en ai marre des aiguilles!!!! aujourd'hui j'aurais eu 5 aiguilles de plantées quand j'irais me coucher!!! grrrr vivement que ça finisse!!! et ce soir, 18h, écho, on va voir combien pèse ma pucinette, j'espère que l'insuline aura réussi à calmer sa prise de poids..............on verra bien!!! bon aller je vais finir de manger,
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:13
Kytelle étonnant cette histoire de film ! Tu as de la chance Wicalule pas de remontées !!! C'est le rêve ! Tu viendras nous faire le compte rendu de ton écho !!! Shester je t'attends à la maison donc !!! J'ai vu que Josée-Anne venait du Canada peut être n'ont ils pas les échos en même temps que nous. Bidou c'est une bonne chose de faite la pré déclaration. Moi aussi peur de l'accouchement !!! Bon je vais aller faire des courses car le frigo et les placards sont vides et après je vais m'entraîner à pousser chez le SF ! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.