Bebe pour mi decembre (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:42
coucou les filles, la lessive m'en parlait pas, il y en a toujours et encore et encore.... Ici c'est l'hôtel du cul tourné!!! Mon cheri a passé l'aspi en ralant toutes les 5 minutes! :oops: Du coup il m'a gonglé et je boude!!! Vivement demain!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:31
[quote:e03b33962c="shester1"]coucou les filles, la lessive m'en parlait pas, il y en a toujours et encore et encore.... Ici c'est l'hôtel du !!! tourné!!! Mon cheri a passé l'aspi en ralant toutes les 5 minutes! :oops: Du coup il m'a gonglé et je boude!!! Vivement demain!![/quote:e03b33962c] Ah ces mecs ! Zont rien compris ! Leur tranquillité va être malmenée quand bébé sera là !!! Bien plus que ce qu'ils endurent en ce moment. Bon moi côté ménage je n'ai pas à me plaindre, il en fait beaucoup, et c'est lui qui fait la cuisine à la maison. Fin de sieste pour nous là.
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:35
la meme pour moi ! il a mis la telé a fond dans la chambre a 8h le seul créneau ou je dors ! alors que depuis mes insomnies (ya 6mois) je me fais le plus discrete possible! du coup c'est lui qui boude ! je suis de Montpellier aussi et il pleut encore pas mal je trouve !! je ss a 34 SA moi! je veux pas accoucher tout de suite !!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:47
Salut les filles, hé bien je vois que vos hommes vous mènent la vie dure!!! courage!! moi jeme plains pas, dès que le mien est à la maison, il fait beaucoup de choses, même des fois ça me soule, je peux plus rien faire!!!lol moi je fini ma 36 ème SA, cool, demain j'ai rdv pour mon écho de control pour le poids de ma pucinette, on va voir ce que ça donne, par contre je vus avoue que j'en ai assez de ces piqures, 4 fois par jour..................pffffff enfin, ici temps pourri, un coup il pleut, un coup ça s'arrête etc etc félicitations aux nouvelles mamans!! comment va le petit qui est en néonat??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 17:04
Salut lemonie !!! Nous pas de pluie. Deux trois jours qu'on sort même en Tee shirt très bizarre.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:16
Lemonie, mimi est de montpellier et moi je suis vers mauguio!! tu accouches où? Demain 36 SA!!!!! j'ai la flemme mais il faut que je repasse!!pfpfpf
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:25
Coucou les filles, bon le début de nuit fut flippant 4 grosses contractions rapprochées donc j'ai pris du spafon heureusement ça a fait effet mais je commençais à baliser, le reste de la nuit fut calme. Là il pleut, je déteste ce temps, mais fait faire avec, sinon emma bouge beaucoup, j'ai le ventre tellement tendu que j'ai l'impression qu'il va exploser. Rdv chez l’anesthésiste vendredi c'était une formalité. Je rentre dans la 37 ème semaine aller encore 5 et c la fin j'en peux plus. Lili repose toi. Bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 17:49
Salut les filles, week end sportif aussi pour nous....fête des 4 ans de mon petit loup, il était super content, il a été gâté...comme un noël ça craint! Aujourd'hui repos, mon homme est aux petits soins pour moi c'est mimi, demain il reste avec moi à la maison, je ne me plaind pas! Sinon suis toujours un peu malade ça me casse les pieds!! Je tousse et j'ai mal à la gorge...et mon aîné a la voix cassée! J'espère que tout ira mieux pour la naissance car je traîne ça depuis presque 1 mois...je ne veux pas qu'ils me prennent mon bb à cause de mes microbes! Suis dans ma 37ème semaine depuis hier ça vient bon!! Bébé bouge encore bcp c marrant, j'ai moins de contractions qu'avant mais qques douleurs sur les côtés au niveau des ligaments... Y a t il qques stressées de l'accouchement comme moi ou je suis la seule?? :oops:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 18:00
Stressée oui. Parce qu'il va bien falloir qu'il sorte et que je n'ai pas envie de connaître un accouchement difficile. Mon premier à été idyllique ! Et puis sans être superstitieuse, depuis le début plein de petits trucs : vous avez la toxo alors que je suis immunisée, il n'est pas retourné, pb cardio, amnio etc donc je le sens mal :D
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 18:13
pareil que toi lily, mon premier accouchement fut de reve!!!! Et là, le siege me fait peur et encore plus la césa!! Et puis cela m'ennuie de laisser mon grand à la maison! j'ai peur de souffrir! :oops:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 18:19
[quote:c46762e723="shester1"]pareil que toi lily, mon premier accouchement fut de reve!!!! Et là, le siege me fait peur et encore plus la césa!! Et puis cela m'ennuie de laisser mon grand à la maison! j'ai peur de souffrir! :oops:[/quote:c46762e723] Pareil. Il faut se rassurer en se disant qu'on est dans des bons hôpitaux mais bon... Pas facile. Vous êtes loin des maters ? Moi 20km mais de banlieue à Paris donc si ça me prend aux heures de pointe...
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:59
vous savez les filles, c'est normal d'appréhender l'accouchement !!!mais vous savez chaque grossesse est différente, chaque accouchement est différent ..... mais vous verrez je suis sure que tout va bien se passer!!!! bon ben moi je mange en solo ce soir, grrr j'aime pas ça, les enfants sont tous devant dora avant d'aller au lit, donc je mange toute seule!!! enfin, une fois tout le monde couché et ma douche prise, ce sera repassage, encore, j'en ai déjà fait 2 heures cet aprem, mais j'en ai bien pour autant tout à l'heure!!! pffff bon aller bisous
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:00
moi je suis à 30 minutes de la maternité!!! mais j'ai encore 30 minutes de plus pour me garer!!! le parking est une vraie plaie, jamais de place!!!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:05
Moi 23km, mais que de la route de montagne... En temps normal, on met 30minutes, mais la neige devrait pas tarder à arriver... Grosse frayeur pour moi ce matin, contractions toutes les 3 minutes... J'ai pris mon médoc plus tôt que prévu et ça a finit par passer, mais ça fout les boules! 35sa pour moi demain, faut que ça tienne encore mais je la sens extrêmement basse, ça bouge au niveau du pubis... Pourvu qu'elle reste encore au chaud 2 semaines... Bonne soirée
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:33
Moi dans l'absolu je suis a 15 minutes de la mater ... mais en région parisienne les distances ne veulent pas dire grand chose... j’espère presque qu'on partira en pleine nuit histoire d’éviter les bouchons !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.