Bebe pour mi decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:50
hello les filles, aujourd'hui petite forme... je sais pas plus on avance dans la grossesse et plus j'angoisse alors que c'est ma deuxième ce n'est pas l'inconnu pour moi mais j'angoisse quand même... Bébé a toujours la tête en haut enfin je verrai à la prochaine écho qui est le 27 octobre !! et ce sera la dernière avant JOUR J. hier soir pas mal de contractions je me sentais vraiment pas bien du tout !! enfin ça s'est calmé en me couchant mais sincèrement je le sentais pas du tout... enfin voilà j'ai une flemme de faire la valise je vous raconte pas ! j'ai plus de motivation c'est dingue quand même !! :( Très jolie Chambre Mkps !! voilou je vous fais des bisous aujourd'hui encore des machines à faire ! pfff j'en ai marre !! bonne journée à toutes,
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:51
Bonjour les filles! Le huitième mois, ça devient du concret! Bon, moi je suis un peu en retard par rapport à vous, car je n'y entrerai officiellement que dans 10 jours... Mais ça motive cette avancée! Vous vous rendez compte que dans un petit mois le bal des naissances va débuter! Et qu'on sera toutes à nous raconter nos moments d'impatience, de fatigue, d'émotions, les derniers préparatifs, les derniers petits conseils... C'est marrant, mais même si c'est notre premier bébé, je ne suis pas stressée, j'ai même hâte d'être mi novembre et de connaître cette émotion du bébé qui sera bientôt là! Hier à la maternité, il y avait une femme qui venait d'arriver pour accoucher, et se dire que quelques heures plus tard elle serait maman, c'était super émouvant! Lili, c'est moi qui aurais finalement ma troisième écho le 30, hier il n'a examiné que le col et fait un monito, car il m'a prise pendant sa garde. Ca fait loin par rapport à vous toutes... Mais il part en vacances, donc pas trop le choix... Bisous à toutes et reposez vous bien!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:04
Bonjour les filles !! Merci pour le post Lili ! Je ne sais plus qui a mis des photos de la chambre, je la trouve super jolie ! Hier, Chéri a monté l'armoire !! La chambre est finie :) Enfin presque, il faut qu'il mette le luminaire au plafond. C'est vrai que ca passe vite, déja le 8eme mois ! Nos petits bouts seront bientot parmis nous ! Ca me dit que je ne suis tjrs pas prete, faut que j'achete encore des trucs, fiouu ! Chéri est parti cette nuit a 3h du mat pour prendre l'avion pour Lille, et impossible de me rendormir avant 6h, l'horreur ! Et bébé Théo n'arretait pas de bouger, impressionnant ! Lili, vivement tes résultats quand meme ! C'est long ! Cet aprem, je vais peut etre faire des achats... Et ce soir, pour pas que je sois seule, ma soeur vient chez avec son chéri, ils vont me faire des crepes :) Je vous souhaite une bonne journée, bisous les copines !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:07
coucou les filles !!!! et voila ma 3eme echo morpho est faite, ma fille se porte bien elle pese deja 2kg042 et apparement elle est grande, il m'ont prevu facile 4kg100 a terme bon fo y allait jusqu au terme lol apparement elle est aussi tres vive elle ete trop belle elle teter sont pousse a fond limite si elle mettais pas la main entiere j'aurai aimais vous mettre une foto mais elle sont pas terrible vu qu'elle bouger bcp en faisant arret sur l'image ct trouble maintenant g plus que les rdv chez ma gygy, le prochain pour le 8 eme mois est le 21oct, g pris aussi rdv avec l'anesthesiste et la sage femme a la maternite pour novembre mon dieu cela passe a une vitesse maintenant on attend les bebes avec impatience les filles vo chambres sont super belles, g hate que la notre soit fini aussi mais sa prend plus de temps car y a toute la maison a finir et je pense que peut etre elle sera deja là quand on emmenagera dans notre nouvelle maison mais bon en attendant elle sera dans notre chambre donc c pas trop genant allez les resultat sont bientot la pour petit gaston, mon amie c arriver juste deux jours avant les 3 semaine otant d'ici demain ou apres demain fo pas t inquieter je suis sure que tout ira bien car 1kg900 c un tres bo bb maintenant j'attend la sage femme pour le monito et apres repos bisous les filles !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:59
Désolée cel et mkps, j'ai remodifié la récap. cheerios waouh gros bébé dis donc ! J'adore aussi le dernier mois surtout le POINTAGE, c'est super excitant et stimulant d'en voir partir, revenir, accoucher, etc Merci beaucoup pour le coup des deux jours avant les trois semaines pleines, je voulais justement savoir quand les résultats tombaient approximativement. Donc je suis encore plus impatiente !! Vous me faites marrer avec vos chambres bébé, nous on a rien fait que de déplacer deux commodes et faire la place pour le lit parapluie (en attendant que mademoiselle soit dan sson grand lit et rende le plus petit à Gaston). shester je crois que c'est toi qui a parlé d'homéopathie. C'est pour l'accouchement ? Vous pensez que ça influe vous ? Il est trop gnon le cocoon baby mais bon nous on a la nacelle et un transat et un tapis lion avec des arceaux donc je pense que ça suffit.
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:18
bonjour a tte, et oui la fin est proche trop hate, je ne trouve plus la bonne place. la semaine prochaine je me suis fixée l'objectif de finir de preparer les affaire de Lucas pour la maison et la mater. pour etre tranquille et ne pas etre stressé debut novembre. encore 3 cours de prépa. rdv anestesiste le 21 oct. gygy le 20 oct. tjrs sur les routes :P. au programme aujourd'hui piscine après la sieste avec mon grd il adore sa. bon je repasse plus tard bye
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:48
pour l'homeo, j'en sais rien j'en prends jamais, pour mon fils elle me l'avais déjà prescrit, mais vu que j'ai accouché 5 semaines j'en ai pas pris (il faut commencer 4semaines avant la date du terme.) Sinon, pour moi c'est de plus en plus desagreable, elle pousse avec + d'intensité vers la mauvaise sortie, et cela me fait un mal de chien.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:42
Coucou les filles, la maman de la copine de classe de mon fils m'avait proposée des fringues pour ma petite, j'ai bien fais de dire oui : ikks, dior, burberry.....
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:02
cool shester les fringues, en plus de la marque j'aurai aimer qu'on me fasse un tel cado, lol !!!! bon c vrai que ma soeur ma donner des affaires aussi de marque mais pour plus tard !!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:05
Salut les filles, Alors, ma journée marathon est presque terminée et tant mieux, car finalement, ça a été encore plus marathon que prévu!!! ce matin j'ai donc accompagné les enfants à la bibliothèque, c'était trop mignon, j'adore cet age là, 3-5 ans, avec leurs remarques et tout, c'est trop chou!! donc retour à la maison à 12h, le temps de prendre une douche, manger un bout, et hop départ à 13h pour la maternité, rdv avec la sage femme à 14h, alors hauteur utérine, 31 cm, wouaw, 6 cm de plus que le mois dernier!! je comprends pourquoi j'ai mal au dos!! tension, 12/7, et poids, + 1kg par rapport au mois dernier, soit au total +4 kg!! jusque là, super, pas de soucis. ma sf me demande si le service oncologie m'a rappellé pour mon diabète, je lui dis que non, donc elle les appelle et ils me donnent rdv cet aprem à 15h avec la diététicienne, et 15h45 avec l'oncologue. Il y avait une élève sage femme, donc elle commence à palper mon ventre, et là un doute s'installe sur la position de la puce, donc demande à ma sf, qui commence à bidouiller, qui reste un peu dans le flou elle préfère attendre d'examiner le col et tout pour avoir une idée plus juste. l'élève examine mon col pour elle pas de soucis, ma sf recommence et là, elle me dit, non le col est ouvert!! à 1 mais ouvert quand même!! quand à la position de ma puce, il y a 99% de chance qu'elle soit en siège!! donc fais chier!! donc comme je fais mon echo mardi prochain, on sera fixé à ce moment là, si vraiment la puce est en siège, l'échographiste dira si oui ou non il faut une version, tout va dépendre du poids et de la taille de ma puce!! si elle est trop grande ou trop grassouillette, pas de version, directe césarienne!! donc là je fais moins la fière, je vous avoue même que je flippe à mort!! je ressors du rdv, me dirigie vers le service onco, je vois la diététicienne qui me dit que je ne mange pas assez!!! pffff j'ai beau lui expliquer que je ne peux pas manger plus, qu'à peine la première bouchée je suis déjà gavée, elle me dit que ce n'est quand même pas assez!! je vois ensuite l'oncologue, qui me dit que pour mes précédentes grossesses les doc n'ont pas fait leur taf correctement vu le poids de mes bébés!! bref, il me dit aussi que j'ai de grande chance d'avoir un diabète qui s'installe plutot qu'un diabète gestationnel normal, vu qu'il y a des antécédents dans ma famille, mais que nous serons fixé après l'accouchement!! en attendant, je dois prendre mon taux de sucre plusieurs fois par jour, et je le revois mardi prochain!!! et le fait que je n'arrive pas à manger en grande quantité l'inquiète donc il conseille à mon doc traitant de me faire passer un examen, une exploration de l'estomac, pour savoir si mon estomac n'a pas de torsion ou autre!! pffff donc du coup je suis pas au top ce soir, je flippe quand même un peu...... pour mon estomac, je pense que ça vient de la position de ma puce, et de la hauteur de mon utérus, je sens que ça appuie sur mon estomac, même quand je me tiens bien droite!! enfin voilà, quand à mardi prochain, rdv à 11h45 avec l'oncologue, 15h30 avec l'anesthésiste et 16h30 avec l'echographe!!! pffff je sens que je vais être crevée encore!! enfin voilà, bon je vous laisse je vais faire manger les petits.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:27
shester super pour les fringues ! wicalule fais toi confiance je pense, là ils te mettent pleind e trucs en tête. Si ce que tu manges te convient continue comme ça. Y'a des femmes qui ont envie de se goinfrer, normal que d'autres aient l'envie inverse !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 04:43
coucou les filles, 4h30 déjà debout depuis 1h!! j'ai rangé toute la cuisine, je vais faire la lessive et essayer de redormir 2h00!!! Wilacule, tu sais en ce moment je mange beaucoup moins. Pour la césa, ne t’inquiètes pas, j'ai eu la chance de pouvoir y assister c'est super rapide. Aujourd'hui grand jour, je stress pas pour l'echo mais pour le gygy et l'état du col, peur d'être hospitalisée comme pour mon fils....
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:16
Salut les filles! Et oui huitième mois...ça passe vite quand même... dernière écho pour moi hier...bb pèse 2kg80 je trouve ça gros non? il est toujours en pôle position et ne devrait plus en bouger... J'ai eu aussi mon cours sur l'allaitement, histoire de ne pas faire comme avec le premier....un gros rattage en beauté!! J'ai vu que vous parliez poils hier....est ce que certaines d'entre vous se font encore le maillot à la cire? J'hésite un peu j'ai peur que ça me donne des contractions....j'en ai bien besoin pourtant mais je n'ose pas y aller...êtes vous passez au rasoir? Cette semaine nous allons acheter le matelas à langer avec les biberons de secours (au cas où l'allaitement se passe mal) et un paquet de couche naissance histoire de ne pas courrir les premiers jours... Là ce qui commence à me stresser un peu c'est l'organisation....ménage , les repas, l'école, le bb..j'ai peur de courrir et de paniquer...voilà sinon ça va plutôt pas mal, à l'écho elle m' a rassurée, mon col et bien long et bien fermé sur toute la longueur et bébé n'appuie pas encore dessus donc tout va bien! Bonne journée à toutes,
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:35
Shester, la nuit fut courte!! j'espère que tu as pu te recoucher un peu pour te reposer!! bidou, tu sais, l'organisation après l'arrivée du bb se fera naturellement!! les premiers jours ça risque d'être un peu la pagaille, mais après, ça roule!!! lili, tu sais, par rapport àmon alimentation, je ne vais pas me gaver parce qu'ils trouvent que je mange pas assez!! ce que je prends me suffit, je ne vais pas faire autrement surtout qu'il me reste que 2 mois maximum!! ce qui me tracasses, c'est la position de la puce, si elle reste en siège, que la quantité de liquide, son poids ou sa taille ne lui permette pas de se retourner, même avec la version, et que je sois obligée de passer par la case césarienne!! je ne veux pas d'une césarienne!!! je veux un acouchement physiologique sans péridurale, j'ai prévu ça depuis le début de ma grossesse, et là franchement, je le prends très très mal!!! enfin, sinon ma nuit a été agitée, sam a toussé, pleuré, et ce matin il a plus de voix!! donc tout à l'heure, direction le doc!!! l'hiver commence.............
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:52
bonjour les filles, pour moi aussi la nuit a ete courte je n'arrive plus a m'endormir le soir .... bon il est vrai que je fais une sieste de 2h ou 2h30 l'apres midi ;) ce matin j'ai prevu de commencer notre valise. J'ai pas mal de 3 mois pour bébé mais pas grand chose en 1 mois. J'hésite a en racheter de suite etant donner que mes filles fesaient 3kg 520 pour 52 cm et 3kg250 pour 51 cm : je me dis que avec mon foutu diabete je risque d 'avoir un gros bébé!!! Je ne sais pas si vous avez cette sensation mais j ai l impression que bébé bouge beaucoup moins (je pense qu'il a moins de place). En attendant vos avis et vos réponses. bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.