Bebe pour mi decembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:24
Les filles la situation géographique de chacune n'est pas un problème pour les binômes puisque le but est d'avertir son binôme par SMS ou tel le jour de l'accouchement ! En effet Cel et Cheerios vous ne risquez pas d'être dérangé par la famille a la maternité ! Pour le sang qui monte a la tete vous me rassurez un peu je ne suis pas la seule ! J'en parlerai a la SF mardi pour quelle m'aprenne a gérer ça ! July trop mignon ton fils avec les cadeaux de Noël ! Mais je ne sais pas si ton portefeuille va etre d'accord ! Lili je ne sais pas du tout ce que je vais offrir a zhom ! Je suis en panne d'idée ! C'est tout le temps la galère car il a les moyens de ce payer ce qu'il veut du coup quand il aime un truc, hop il va de l'acheter ! C'est le gros dilemme de l'année le mois de décembre pour moi ! Je suis preneuse d'idée ! Qu'avez vous offert a votre homme dernièrement ? Ça serait rigolo que Gaston naisse le 7/12 alors que ta fille est née le même jour que son tonton ! Eux aussi font des binômes !!! LOL ! Bon appétit ! Et July profite bien de ta tranquilité !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:29
Autre chose j'ai rempli la fiche d'inscription pour la mater et surprise ils font des chambres particulières avec 2 lits ! Je connaissai le lit d'appoint mais les mêmes lit non !!! Du coup on a opté pour ça, comme ça zhom ne sera pas cassé en 2 ! Par contre la blague, hier il m'a dit de prendre des bougies parfumées dans la valise car il trouve que dans les chambres de maternité ça ne sent pas bon ! Ces hommes alors ils nous surprennent de jour en jour !!! :roll:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:14
coucou les filles, ce matin, je suis allée faire ma prise de sang pour la péridurale. Mimi oui les chambres avec 1 lit pour le papa c'est une annexe par contre il ny'en à que 3. Au pire sinon si tu as juste une chambre particulière tu demandes un lit d'appoint pour ton mari. Pour facebook, cela ne me derange pas non plus. Bonne journée à toutes
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:16
Mimi trop fort la réflexion de ton homme, en effet ils n'ont pas fini de nous surprendre! Moi je voulais lui offrir une bague...car nous ne sommes pas mariés et il ne veut pas en entendre parler....merci à son ex qui l'a bien dégouté...enfin bref! Du coup je lui demande de regarder un baguier pour qu'il me donne sa taille et là réponse: Put...j'ai eu peur! j'ai cru que tu allais me demander en mariage!.. :shock: du coup il n'a pas voulu me donner sa taille..et du coup je n'ai plus d'idée..je trouvais ça sympa une bague j'en avais trouvé une super sympa avec un lien de carbone au milieu..mais bon
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:26
Bon allez je nous trouve des binômes de ce pas. Comme tu as dit cel je vais faire à des dates bien distinctes. Je vous laisse regarder la récap pour savoir avec qui échanger vos numéros. Et ok pour facebook, je crée un groupe secret sous peu. Et puis comme ça, si on veut pousser les connaissances c'est mieux! Bidou moi aussi suis de région parisienne, du 91 comme july et sofyyyyy. d'ailleurs sofyyyy a écho aujourd'hui non ? Mimi fais gaffe, les odeurs ne sont pas toutes les bienvenues dans les mater. Ma soeur m'a ramené des fleurs pour bébé 1 qui ont fini à la poubelle, c'est pas bon pour les bébés !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:27
Coucou !! Mdr le coup des bougies parfumées Mimi :lol: Le mien est un peu comme le tien, des qu'il veut un truc il se l'offre, alors c'est tjrs la galere pour trouver des idées, je te comprend... Pour le sang qui monte a la tete, je n'ai jamais eu ca moi ! Donc je ne sais pas du tout. Sympa la chambre particuliere avec 2 lits ! Pour les binomes, moi aussi peu importe avec qui tu veux me mettre Lili... Faudrait que je regarde aussi les idées cadeaux pour Noel, mais cette année c'est vrai que j'y pense pas du tout... Je pense + au bébé :love: 1er cours d'accouchement cet aprem ! Bonne journée les loulouttes, je repasse surement ce soir ! Bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:30
kikou les filles, alors visite chez gygy ce matin Lucas se porte a merveille tete en bas il ne va plus se retourner normalement , poids a 32 semaines +2jrs 2kg 300 elle m'a dit un peu au dessus mais rien de bien méchand. poids et taille estimé a l'accouchement environ 3kg500 et 50 cm comme pour mon premier . col bien fermé et bb est encore haut dc je suis tranquille. monito le 2nov + consultation gygy c'est cool tt est au meme endroit. poids +6kg depuis le debut impect c'est bb qui prend tt. voila les news, je vous a plus tard je vais mettre mon grd a la sieste. biz
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:39
Salut les minettes, Qu'est ce que vous papotez!!! c'est dingue!!! bon alors, tout d'abord, mimi, le sang qui monte à la tête, j'ai jamais eu, mais comme dit lili tu es sensible vis à vis de la veine cave, donc c'est peut être lié, le mieux est que tu en parles quand même!! lili, je crois que c'est toi qui me demandais si le fait d'en avoir un 2ème changeait beaucoup les choses, et si tes sentiments envers ta fille allaient changer?? tout d'abord, oui l'arrivée d'un enfant, que ce soit le 2ème, 4ème ou plus, ça change forcément, mais une fois le bb à la maison, et le rythme bien prit, tout va comme sur des roulettes!! il faut juste trouver le bon équilibre, garder du temps seule avec chacun d'eux. Quand aux sentiments, ta relation restera toujours aussi fusionnelle avec ta fille, et la relation que tu auras avec gaston sera peut être tout aussi fusionnelle, mais différente!!! j'ai 3 enfants, que j'aime plus que ma vie, mais je les aime tous différemment!! Chaque enfant a sa personnalité propre, donc il est logique de ne pas les aimer tous de la même façon. Tu auras forcément des liens différents avec chacun d'eux, mais ton amour sera aussi grand et profond pour chacun d'eux!! pour les binomes, oui pas de soucis, pas de préférences non plus, et pour le groupe facebook, pourquoi pas, le seul truc c'est que sur fb, rien n'est confidentiel quand même!! donc les photos etc tout le monde peut les voir. mais garder le contact avec chacune de vous oui l'idée me plait bien!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:44
[quote:06b723ee73="mimi34"] Par contre la blague, hier il m'a dit de prendre des bougies parfumées dans la valise car il trouve que dans les chambres de maternité ça ne sent pas bon ! Ces hommes alors ils nous surprennent de jour en jour !!! :roll:[/quote:06b723ee73] Je bosse à l’hôpital et je suis pas sure que le personnel voit les bougies parfumées d'un très bon œil.... en tout cas moi je serais pas d'accord c'est bcp trop dangereux... [quote:06b723ee73="Lili&Clem"] Et ok pour facebook, je crée un groupe secret sous peu. Et puis comme ça, si on veut pousser les connaissances c'est mieux! Bidou moi aussi suis de région parisienne, du 91 comme july et sofyyyyy. d'ailleurs sofyyyy a écho aujourd'hui non ? [/quote:06b723ee73] Echo le 26 la semaine prochaine mais j'ai eu peur j'ai eu un doute du coup... Cet après midi je vais aller me trouver des gilets ou des pulls parachutes... pasque ça caille et que tout est trop petit :? Bonne idée le groupe Facebook !!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:48
jenifer, nos bb font quasiment le même poids, mais moi ils m'ont pas dit tout va bien vous aurez un bb de 3,4 kg!! au contraire, je dois en refoire une dans 3 semaines, pour voir son poids, et si trop prit, déclenchement avant terme, car possible que bb fasse plus de 4,5kg!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:51
Bon j'ai mis six nanas avec des dpa rapprochées donc vous me dites avec laquelle vous voulez vous mettre en fonction de votre dpa à vous (on essaie de ne pas avoir la meême comme a dit cel je crois) Oups sofyyy me suis trompée. Ou alors c'est JUly... Enfin une m'a dit écho + confirmation du prénom et je ne sais plus... Jennifer super, bébé va bien. Ca fait bizarre de se dire que les échos c'est fini, adieu échographiste <3 ! Pour facebook non c'est très bien fait (bon à part que oui le grand manitou de fb lui a accès à tout mais sinon c'est un système de groupe secret donc toute publication ou photo n'apparaît que dans le groupe, jamais en page d'accueil ou sur votre mur. C'est pas mal. Je crée ça bientôt.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:55
Saralou à son écho aujourd'hui... vite vite des nouvelles ... :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:56
Bon par contre faut qu'on soit amis les filles pour le groupe fb. Mon pseudo Lili Mt et ma photo c'est moi et ma fille
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:57
[quote:c0326146c1="sofyyyyyyyyyy"]Saralou à son écho aujourd'hui... vite vite des nouvelles ... :lol:[/quote:c0326146c1] :lol: :lol: :lol: Merci Sofyyyyyy !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:58
Ayé je t'ai trouvé !! Tu vas recevoir une invitation de sophie et la photo c'est ... euh... une dame habillée en blanc avec des eclairs et un aigle... j'ai fait fort hein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.