Bebe pour mi decembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 13:35
Coucou, et oui ça y est il pleut! Côté libido c'etait au beau fixe mais idem pas possible car trop de contractions donc régime sec.... Mon loulou bouge moins qu'avant mais quand il s'y met...c'est les montagnes russes c'est sympa! Lili suis contente pour toi, tu peux souffler un peu c cool. Je dois finir la boîte à grands frères...histoire de ne pas devoir courrir la dernière semaine.... Wilacule, pas cool pour ton diabète....j'espère que ça ne sera pas trop lourd comme traitement, bon je ferme l'ordi pour aller fermer mes yeux une heure... à tout à l'heure,
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 13:37
Moi aussi shester jeme traine...je suis éssouflée dès que je marche... quand je m'assoie....je galère pour me lever car mal au dos...une vrai mamie! D'un côté j'ai hâte que ça s'arrête mais en même temps j'aime profiter du calme!! [quote:057913f500="shester1"]je sais pas vous, mais j'ai l'impression de me trainer de + en +, je suis crevée, essouflée et pourtant je n'ai pris que 8kg. Vivement la fin!![/quote:057913f500]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:40
saralou je n'en sais rien, je ne peux pas t'aider moi mkps merci !! C'est super que bébé se soit retourné ! Je mets bébé Paul dansla récap. Shester, quand est le prochain rdv acupuncture ? Achat de la wonderbox resto pour zhom en guise de boîte à papa. Vais lui faire une zolie lettre d'amour maintenant !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:00
si le 27 octobre au scanner elle ne c'est pas retournée, je dois retourner le 02/11 faire une séance.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:18
bjr les fille bon ba rentré de mon écho qui c tré bien passer mon pti bou pese déja 2kg mais ne c pa sa taille !! journé ki fini très mal mon fils ilyes bien malade direction docteur et moi tombé dan les escalier en sortan de mon rdv kel poisse !!!!! bon ba jespere ke vs avez passer une tré bonne journée et vs inquiète pas moi c la mm chose je ne sors pas beaucoup car je marche comme un escargot et pareil quand je m'assoie je me lève pire k'une mamie !!!!! bon courage a vs les fille !!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:32
Coucou !! Yaya, t'es tombée dans les escaliers?? J'espere que c'est pas trop grave quand meme... Je pense que pour nous toutes, on se traine plus ou moins... Surtout que moi, j'ai pris sacrément du poids ! Coté libido, moi j'ai envie, mais c'est chéri qui est géné, donc... c'est tres rare !!!! Aujourd'hui, tranquilou a la maison... J'ai fait une lessive ce matin histoire de pouvoir commencer a tout repasser et préparer la valise, mais c'est toujours pas sec... Je n'ai pas de seche linge, et vu qu'aujourd'hui il fait humide, baaah voila, ca seche pas... Cet aprem, DVD a la maison avec chéri ! Passez une bonne soirée ! Gros bisous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:54
cc kytelle non je pense pas ke sa soit tro grave juste le pied qui a pris mais j'ai ma mere qui est un peu inquiete pr le bébé moi je sen rien de grave mai elle voudrai que j'aille faire un contrôle a lhopital !!!!!! et pr ton linge je te comprend moi obliger d'aller acheter un sèche linge car sa sèche pas non plus chez moi donc galère de linge a chaque fois donc fini pr moi linge laver repasser et mis dans la valise !!!! bouclé bon courage
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:11
salut les filles avec ce temps ca seche pas ... on viend d investir dans un seche linge car decembre ca sera pas mieu et ca va tourner lol donc on le recoit dans les 15 j il me tarde car c un peu penible d attendre !!! sinon a pau aussi il fait pas super beau !! apres le cote materiel d une grossesse je m attaque au cote administratif mes beaux parents "marocains" vont venir voir leur petit fils et c est tt une bataille a la mairie donc dosier courrier photocopies !!!!!! mais ca va venir !!! allez a tt les filles bisous
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:19
yaya moi a ta place j'irai voir le medecin aussi pour ta chute ma sage femme ma dit que meme si on sent rien il fo tout de meme consulter on te fera jamais de reproche pour ca meme si tu as rien o moins sa rassure tous le monde
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:28
oui jpense que jvai aller voir car avec le contre coup je commence a avoir kelke douleur o ventre mis bon merci de vos conseille !!!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:28
je pense en effet qu'il vaut mieux contrôler, afin de voir si bb n'a pas de pb...et puis toi tu seras rassurée! Tiens nous au courant! Lili, j'ai aussi pensé faire une lettre à mon homme mais je sèche grave! enfin je ne sèche pas mais j'ai peur de faire trop cul cul...ça fait deux semaines que j'y pense....et vu que je n'ai rien fait pour le premier...je me tate grave car il n'est clairement pas fleur bleue!!! Je vais par contre faire une lettre aux deux grands de mon homme, mon petit de 4 ans ne sachant pas lire.... Bon je vais profiter des mes 4 hommes...à demain, bonne soirée les girls!! [quote:82b07d6d42="yaya2311"]oui jpense que jvai aller voir car avec le contre coup je commence a avoir kelke douleur o ventre mis bon merci de vos conseille !!!!![/quote:82b07d6d42]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:32
Yaya cool pour l'écho de bébé beaucoup moins pour la chute ! Viens vite nous faire un rapport des ton retour ! Moi je ne peux pas me passer d'un seche linge surtout que nous sommes en appartement, mais la plupart des vêtements que j'ai acheté pour babychou ne vont pas au seche linge ! Snif !!! Kytelle toi aussi tu prépares la valise ! Machine en route avec mes vêtements pour préparer ma valise ! Suis bien la niveau valise ! Cheri m'a un peu forcé la main pour les commencer maintenant car il ne veut pas etre encore plus stresser le jour J ! Shester réponse le 27 alors ! Je ne sais pas si je crois a l'acupuncture dans ce genre de cas ! Mais je demande a voir ! Alors Lili tu as réservé tes billets de train ? Bisous les filles !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:09
[quote:6c53fcdeca="mimi34"] Machine en route avec mes vêtements pour préparer ma valise ! Suis bien la niveau valise ! Cheri m'a un peu forcé la main pour les commencer maintenant car il ne veut pas etre encore plus stresser le jour J ! [/quote:6c53fcdeca] Moi c'est mon grand probleme, j'ai trop peur de ne pas etre prete le jour J !!! Je stresse + pour le coté materiel que l'accouchement en lui-meme ! Je me pose tjrs ces questions, est ce que j'aurai assez de vetements ? Est ce que tout sera pret? Trop peur d'oublier des trucs dans ma valise !!!! Stressée la fille !!! Yaya, je pense comme les filles, va consulter on ne sait jamais... Mieux vaut y aller pour rien mais au moins tu seras rassurée ! Nini, courage pour les papiers... C'est tjrs pénible !!! Chéri aux fourneaux ce soir !! C'est bientot pret, huuumm !! Bisous, et bonne soirée !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:20
Salut les filles, yaya, j'espère que tu es allée consulter, il ne faut plaisanter avec ça!! tiens nous au courant. bon, alors ma journée : 15h j'ai vu le diabéto, verdict, je suis sous insuline 2 fois par jour, car taux beaucoup trop haut!!! si au bout d'une semaine, les taux ne baissent pas assez, j'aurais encore autre chose en plus!! 15h30, anesthésiste, bon là R A S, tout va bien, 16h30 rdv échographie, je ne suis passée qu'à 17h30!!! alors ma puce a la tête en bas!!!! je suis trop contente, en fait si la sf a douté lors tv, c'est parce que ma puce est très haute, donc n'appuie pas sur le col!! ouf!!! par contre, au niveau poids, donc à 33 semaines et 1 jour, elle fait 2,366kg!!! donc gros bébé vu le terme de la grossesse, merci le diabète!!! verdict, une autre écho le 7 novembre, pour vérifier son poids, car si bb trop gros, malgré l'insuline, déclenchement obligatoire!!! et comme je vais voir la sf le 10, ça tombe bien, je verrais avec elle directement!! voilà pour moi, je suis resortie à 18h de l'hopital, direction la garderie pour récupérer les enfants, et la pharmacie !!! rentrée chez moi à 19h15, j'ai fait manger les loulous, et là, pendant qu'ils se défoulent un peu là haut, je mange tranquilou, après dodo!!! je suis épuisée!!! je repasserais demain bisous les minettes!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:39
yaya viens vite nous dire ce qu'il en est. Je rajoute tout ça à la récap ce soir les filles. wicalule c'est cool pour la position de bébé, moins cool pour l'insuline. J'ai l'impression que vous allez toutes accoucher en avance. Pour clémentine j'étais la dernière sur le fofo grrr, je sens que ça va faire pareil :D mais ça ne me déplaît pas de garder bébé au chaud. Bisous les filles, bonne ssoirée. J'ai eu mes résultats papier ça fait plaisir !! pas de vacances pour zhom en fait la semaine prochaine. Sûrement quelques jours sur le we de la toussaint donc je prendrai mes billets au dernier moment.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.