Bebe pour mi decembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 19:07
coucou les filles, bon maxime a un gros rhume et une petite gastro. Mimi n'angoisse pas trop, un truc si tu veux pour l'accouchement ça a marché pour moi et d'ailleurs il faut que je le prépare, c'est un MP3 avec des musiques que tu aimes ça m'a permis pour mon premier accouchement de me détendre et même de dormir pendant la dilatation. Je commence les cours de sophrologie vendredi et avant dernière visite chez le gygy lundi 24/10. Bonne soirée à demain.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:56
Escargots, noix de St. Jacques, gratin de patates, tiramisu aux fruits. Mon ventre va exPloser. Avens c'est génial comme produit !! Indiana Jones ce soir. Mimosa j'espère que ton Lou va se remettre. La sophro c'est top apparemment. Moi le pire souvenir de mon accouchement (si je dois en trouver un vraiment) c'est la péri ! Ça ne fait pas mal mais les sensations beurk ! Sinon tout fut parfait je n'ai meme pas eu à pousser (c'est ce qui me fait peur pour bebe2 !)
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:50
moi pour les produits mustela g tout prix sur le site parapharmacie.fr y a des lots de deux moins cher du coup g fait un stock moi je n'es pa pris de brassieres pour bb car entre le bodys et le pyjamas plus la couverture je pense que sa ira pour mon fils cela av suffit en ce qui concerne les habits g pris un peu de 1 mois pour le debut et apres je suis passer direct au 3 moi non plus on ne me dit jamais combien elle mesure juste qu'elle est grande et qu'elle va etre bien portante en ce qui concerne l'accouchement moi sa va g pas encore la sensation de peur pour l'instant mais je c que sa va venir c pas l'anesthesie qui me fait peur car g rien senti mais surtout de pas avoir les forceps comme pour mon fils car vt pas tres agreable mais bon en general on dit que si un et passer le second passe plus facilement alors je me rattache a ca lol!!! moi je suis seule pour 3 jours car mon homme est parti bosser sur marseille et moi je suis de l'autre coter de la mer !!!! pour moi ce soir c castle et apres dodo si pepette ve bien arreter de gigoter dans mon ventre et de me faire mal bon peut etre a plus tard ou alors bonne nuit les filles et a demain !!!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 00:45
salut les filles bon lili super tu vas pouvoir te lacher pour les achats !!!!!! c est vraiment chouette le stress est passe .... sinoj a priori tt va bien pour tt le monde yaya moi aussi j ai des perte de colostrum mais surtout si j appui ... je pense c est toi lili qui envisage un peetit voyage je pense que le train c est mieu !!!!moi c est ce que j ai choisi pour mon we a paris !!! sinon cote prenom je prefere ines desole je sais plus le nom de la maman !!! comment votre conjoint reagi pour les calins ? moi physiquement ca va mais apres moralementca le gene il a l impression que notre fils est au milieu ca le gene bcp !!! en meme temps u milieu il y es mais il est pas conscient !!!! bonne nuit les filles a demain !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 06:55
Ahah moi coté libido c'est zéro envie depuis quasi le début ! Je pense que mes pertes beurk beurk y sont pour beaucoup, ça me dégoute vraiment. Tout va sur zhom pendant nos rapports beurk ! Me suis réveillée cause pipi et pas moyen de me rendormir grrr ! Bonne journée, yaya écho !!
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 08:02
bonjour, j 'esperes que vous allez toutes bien ce matin ! lili heureuse pour tes réultats et pour ton petit Gaston :) En ce qui me concerne hier j avais rdv avec la diabetologue et devienez quoi ... encore une piqure d'insuline de plus !! soit 2 le matin 1 le midi et 1 le soir :( c'est déprimant .. vivement jeudi que l'on voit notre petit bout jesperes que le gynécologue va nous dire que tout va bien pour lui! j ai recu une convocation de pole emploi pour le 4 novembre alors que mon congé maternité débute le 26 octobre :( je ne pense pas que ce soit normal... qu'en pensez vous ??? j'ai besooin de vos conseils sur ce coup la !! bon il est 8h00 je file à l'ecole. a toute a l heure .
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:20
Salut les pipelettes! De retour de l'école, suis devant les maternelles, le sujet: detecter la surdité à la naissance.... J'ai passé une trop mauvaise soirée hier, mal au bide, tu coup spasfon et salbumol....avant hier trop mal dormi car mal au dos et impossible de me retourner sans hurler à la mort..... Today le dos va un peu mieux mais je suis creuvée..et puis encore crise avec le fils de mon homme hier soir donc quand je veux me détendre ....on me saoul :twisted: Bon j'ai compté il me reste 26 jours avant le 12 novembre et là il ne sera plus préma donc ouf! Bon je vais aller voir mon litre de flotte, je ne sais pas vuos mais moi j'ai soif!! Du coup je fais pipi....toutes les dix minutes.... bonne journée,
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:26
Salut les filles, Alors, tout d'abord, saralou, non ce n'est pas normale, tu les appelle, tu leur dit que tu es en congé maternité à compter du 26 octobre, et tu n'as pas à te déplacer. en congé maternité tu n'as pas à être convoqué pour du taf. Même si c'est juste un simple rdv c'est non!!! pour le diabète, je devais y aller ce matin à 11h45, et finalement, la secrétaire vient de m'appeller, et je dois y aller pour 14h45!! bon ça m'arrange, pas besoin de rester de 12h à 15h30 à attendre mon autre rdv!! Mais elle a prit mes taux de sucre depuis 1 semaine, et aie aie, elle m'a dit que j'allais surement avoir un traitement, tout est au dessus de la normale!! pffff Bon sinon, verdict pour poucinette ce soir à 16h30, il a intéret à être à l'heure, sinon ça va pas le faire, mes grands seront à la garderie, et je veux pas aller les chercher à 19h!!! enfin on verra, mais bon je stresse quand même un peu. Sinon, nini ce que ressent ton homme est normal, pour notre première, mon mari disait pareille!! Maintenant au bout du 4ème, ça ne l'effleure même plus!! je perds aussi un peu de colostrum, mais surtout au sortir de la douche, sinon j'ai pas de grandes pertes encore!! bon aller je file, je vais ranger un peu ma maison avant mon après midi à courir!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:01
[quote:528a504ebd="saralou3"]bonjour, j 'esperes que vous allez toutes bien ce matin ! lili heureuse pour tes réultats et pour ton petit Gaston :) En ce qui me concerne hier j avais rdv avec la diabetologue et devienez quoi ... encore une piqure d'insuline de plus !! soit 2 le matin 1 le midi et 1 le soir :( c'est déprimant .. vivement jeudi que l'on voit notre petit bout jesperes que le gynécologue va nous dire que tout va bien pour lui! j ai recu une convocation de pole emploi pour le 4 novembre alors que mon congé maternité débute le 26 octobre :( je ne pense pas que ce soit normal... qu'en pensez vous ??? j'ai besooin de vos conseils sur ce coup la !! bon il est 8h00 je file à l'ecole. a toute a l heure .[/quote:528a504ebd] bonjour, alors pour ta convocation a tu envoyée une copie de ta feuille a pole emploi avec la date du debut du ton congé mater ? sinon tu leurs renvoye la convoc avec une copie. et de tte façon a la fin du mois ds ta declaration tu va le signaler. mais le mieux c'est de leur envoyer une copie de la feuille de secu du congé mater (j'ai travail 6 mois a pole emploi ) bonne journée
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:06
coucou les filles, bon hier, j'ai fais ma séance d'acupuncture!! c'est pas du tout douloureux c'est juste un peu désagréable dans les orteils!! On verra bien maintenant, en tout cas j'ai rien ressenti de particulier. Nini, pour ma 1ere grossesse zéro libido, et là c'est l'inverse, mais on a plus le droit au câlin!! Aujourd'hui, on me livre les etagères pour mes loulous, j'en avais trop marre des jouets de mon fils qui traine partout!!! Pour les brassieres j'en ai 5, je les ai acheté un peu partout! Bonne journée à toutes
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:07
coucou les collegues ! tout d abord : hip hip hip houra pr la mascotte GASTON ! trop bien ! et bravo a sa maman qui a su patienter ... ca devait pas etre marrant tous les jours ! moi hier soir echo : Bébé Paul fait 2,300 kg à 30 SG + 4 jours ses pieds mesurent 7.5 cm ! il est toujours aussi grand, elle nous a montré ses cheveux qui flottaient, j'ai trouvé ca trop choux ! Et bonne nouvelle ! Il avait la tete en bas (depuis la veille je pense car dimanche, j'ai senti plein de chose tres bizards) elle estime un bébé d'au moins 3.9 kg a la naissance, ca , ca me plait moins lol et m'a dit que je verrais avec la gyneco de la maternité le 24/11 si j"ai besoin d'une cesarienne... car je suis petite 1m58 que bebe est grand et gros, et que je suis deja a 11kg, tres genée par mon bidon ! voila les nouvelles ! sinon mes nuits sont aussi galeres ! hier soir migraine, + gros mal dans le creu du dos + intestins en vrac ... impossible de trouver le sommeil, et comme chaque fois jai dormi de 7h a 9h du matin grrrr ! aujourdhui operation lessives de bébé ! machine, seche linge, repassage et rebelotte lol bonne journée
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:13
merci les filles pour vos reponses :) oui j'ai deja fournit le doc de la sécu à pole emploi avec les dates de début et de fin de congé mais bon... pffff j ai donc appeler ce matin et le monsieur ma dit comme toi jenniferj9 : que pour mon actualisation j allais mentionner le debut de congé mat et donc je vais etre désinscrite... je vais quand meme le renvoyer avec ma convocation à l'entretien !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:51
Coucou ! Ah les administrations françaises !!! Lili tu as du te régaler avec ce festin de roi ! Marion Paul est en effet un beau bébé ! Mais si il faut il arrivera avant les 9 mois si il se sent trop a l'étroit ! Moi pas le droit au câlins non plus depuis quelques temps ! Libido en berne même si parfois j'aurais bien des envies et pour cheri c'est pareil ! Vivement apres !!! Sinon j'ai quasiment bouclé la valise de bébe pour la mater ! Il me fait encore aller acheter 3 bricoles et pour lui c'est ok ! Manquera plus que la mienne ! Par contre 80% des vêtements que j'ai acheté ne passent pas au seche linge c'est l'horreur pour une pro seche linge !!! Bisous les filles et bonne journée !!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:27
le soleil a laissée la place a la pluie tps de mer** en plus il fait froid. du coup je n'ai plus aucun courage, et j'ai mal partout dos hanche et genoux alors aujourd'hui c'est opération canapé. pour ma part tjrs pas fait ma valise, ni celle de Lucas et pr tps tic- tac, tic- tac :oops: bonne journée, dans 30min c la sortie de l'ecole bye
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:34
je sais pas vous, mais j'ai l'impression de me trainer de + en +, je suis crevée, essouflée et pourtant je n'ai pris que 8kg. Vivement la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.