Bebe pour mi decembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 15:07
LOL ! Je n'ai pas menti sur ma date mais exagéré sur ma situation ! Elle voulait me donner rdv fin novembre mais en fait j'ai rdv le 25 octobre ! Gygy m'a également conseille de faire pleurer dans les chaumières pour pouvoir avoir un rdv super vite étant donné que je n'irai sans doute pas a terme également ! Cel belle puce ! 3kg500 c'est pile la moyenne !!! Tu as raison on va le mettre au basket celui la !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:16
Dac. Oui vous êtes en avance. Moi rdv le 14 novembre .... Il va se passer plus d'un mois entre les premiers accouchements et les derniers. J'espère accoucher bien à terme comme pour bebe1 moi meme si ue sais que beaucoup simpatientent à la fin.
TROC PTIT'LOU 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:22
bjr les fille c la premiere fois ke je viens, je lis beaucou vos discution j'ai un petit garçon de 2ans qui s'appel ilyes et j'attend un 2eme garçon qui va s'appeler yanis pour ma par j'ai rdv demain pr ma 3eme écho donc verdict pr savoir son poids et si il a bien la tete en bas il l'avait déja a ma 2eme écho! j'ai rdv le 28/10 avk la sage femme et l'anestésiste pareil pr moi je dors pa la nui, douleur au ventre trouve pa ma position et pipi tt l 30min bébé bouge énormément pr ma par la chambre de bébé et faite é valise bouclé depui hier !!! hé super lili pr l résultat c cool !!!!!! merci é bonne journée a tts
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:27
Bienvenue yaya je te rajoute à la recap après ma sieste :D. Nos valises sont presque toutes bouclées !! Vivement ton écho !
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 15:28
je suis super contente pour toi lili clem j'en etais sure que les resultats allez etre tres bon maintenant tu peux te lacher completement dans tes achats !!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 16:06
coucou, mais quelles piplettes!! bon tout d'abord, C'EST GENIAL LILI !!!! et petit Gaston est un battant!!! profites bien, mainteant ça être que du bonheur!!! mimi, tu as finie pat l'avoir ton rdv!! shester ça aurait été trop beau que ta puce soit retournée!! pffff toutes les autres, vous allez bien apparement, c'est cool!!! bon moi, suis épuisée, ce matin, la cousine de mon homme est passée m'apporter des vêtements pour Sam, nickel, vu le froid qui arrive il y a plein de pulls et pantalons!! bon du coup vu qu'il récupère tout de mon Léo, ben son armoire va déborder!!! pffff vivement que mon homme fasse son placard!! J'ai reçu ma commande vertb..., cette fois ci des vêtements bien chaud pour Léo, il va être bien dedans mon fils!! habiller les 3 grands pour l'hiver, pas chose facile, en plus dans certains magasins, on ne trouve pas de vrai pulls, on trouve des sweats, ou des trucs super légers!! bref, cet aprem j'ai voulu dormir, et nada!! 30 minutes de mini sieste, impossible de vraiment dormir, je crois que mes rdv de demain m'angoissent terriblement!!! pfff enfin, pour la valise, non la mienne n'est pas prête!! il n'y a que les vêtements de ma pucinette qui sont prêts!! Par ocntre, je fais moi aussi 1 valise pour nous 2, et juste un petit sac pour la salle de naissance. après mon homme me rapportera s'il me manque des trucs, et inversement, il en ramènera à la maison!!! sinon on s'en sort plus!! enfin voilà, bon je file, il faut que jemette mes chaussures (ce qui n'est pas chose facile), et que j'aille à l'école!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:41
Oh le pied ! Me sens soulagée ! Merci à toutes ! Vais essayer de filer à picard pour nous faire un truc sympa ce soir (suis nulle en cuisine). Mini sieste pour moi aussi , vive les envies de pipi !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:40
Lili c'est génial pour Gaston ça fait plaisir de si bonnes nouvelles !! Y a plus qu'a se lâcher dans les magasins !!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:57
Salut les loulouttes !! Lili, je suis super contente pour toi !!! Tu as raison de préparer un ti truc pour ce soir, j'imagine comme tu dois etre heureuse et soulagée, ca se fete :) Mimi, 3 semaines d'avance, dis donc, il va etre graaaaannd !! A l'inverse, le mien n'est pas tres grand ! [b:34ac9fdb36](Sur la récap des mesures prises a l'écho, pour avoir sa taille est ce qu'il faut additionner CA et la longueur du fémur ? Mon gygy ne m'a pas dit combien il mesurait, juste qu'il n'était pas grand !)[/b:34ac9fdb36] Et au niveau poinds, il pese 2,055 kg. Il m'a aussi dit que j'accoucherai surement une semaine avant ! Sinon, ca fait du bien de voir son p'tit bébé :love: Tout va tres bien, il a toujours sa tete en bas... dons c'est rassurant ! Je retourne le voir mercredi matin pour qu'il me dirige vers son équipe a la mater... Dire que c'était la derniere écho, ca fait drole quand meme En sortant, on est allée acheter des vetements. J'ai pris encore des bodys, je dois en avoir une tite dizaine maintenant ! J'ai trouvé une combipilote en solde ! Et par contre, les pyjamas, rien !!!! Soit ca coute une fortune, soit il n'y avait pas de 1 mois ! Donc j'y retournerai... Et les brassieres ?? Vous les avez acheté ou vous ? J'ai acheté la meme lessive que vous :) Demain, je fais tourner les machines, au moins je commence a tout bien préparer ! Voila, passez une bonne soirée les filles ! Gros bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:04
Bienvenue Yaya !!! Et félicitation ! Tu viendras nous raconter ton echo demain ??? Kytelle doit etre en train de liquider les magasins de vêtements pour bébé ! Et Lili va faire pareil bientôt je pense ! Bon moi pour la valise ça avance... Mon linge est en train de miauler dans la machine a laver, et j'ai également etait acheter tous les produits pour ma pomme pour la clinique, genre double de maquillage pour en avoir toujours dans la valise, démaquillant, lotion, brosse... Ça avance... Par contre je commence vraiment et sérieusement a flipper ! J'ai tres peur de l'accouchement, de l'apres accouchement et de l'arrivée de bébé ! Et puis j'ai peur de l'anesthésie ! Enfait je suis une froussarde !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:08
Kytelle on s'est croisé ! j'ai acheté les brassières chez Aubert la marque petit bisou 9,95 la brassière tricoter en France ! Super pour ton petit bout ! C'est cool tout va bien ! Au moins il pourra profiter du 1 mois longtemps ! LOL ! Comme tu dis ca fait bizarre dernière echo !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:10
Et tu en a pris combien des brassieres Mimi?? Oui tu as raison, je vais l'amortir le 1 mois, lol !!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:16
lili bonne idée le petit repas pour ce soir!!! ça se fête une nouvelle pareille!!! mimi, non tu n'es pas une froussarde, juste une future maman!! tes peurs sont légitimes, en plus c'est ton premier!!! tu sais , moi pour chaque accouchement, j'ai toujours flippé, bien sur les 2 derniers m'ont fait moins peur que le premier, mais on a toujours une appréhension!! kytelle, oui ici les pyjamas c'est pareil, ça coute une fortune!! demain je vais pas avoir le temps, mais le 31, vu que dois retourner voir le diabétologue, je vais m'arréter à fabio lucci et vet affaires, ils ont toujours plein de jolis pyjamas!!! le reste c'est différend!! il faut aussi que je prenne le temps de chercher sur le net les sites interessant de parapharmacie, pour les produits de poucinette!! et moi aussi je prends mustela, ils sont vraiment bien, j'aime bien aussi klorane, mais bon........... aller je file
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:41
Kytelle je rajoute ça quand je peux. Niveau brassière j'en ai une bout de chou et après un gilet kitchoune puis du six mois direct. Je pense que je n'ai pas assez mais je vais voir les cadeaux qu'il aura à la naissance noel etc avant de me lancer dans des achats. Et puis ce sera les soldes de janvier !!! Mimi franchement moi à chaque PDS je manque tomber dans les pommes ! Je suis une froussarde aussi mais au final ton corps sait ce qu'il fait et ce qu'il se passe. Il faut juste l'écouter et le personnel médical est au top pour taider. Pour les malaises il suffit de te mettre sur le coté quand tu sens que ça ne va pas.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:49
Kytelle j'en ai acheté que 2 mais je vais y retourner dans la semaine pour en prendre 2 de plus ! Les filles merci pour vos encouragements ! Enfait j'ai tres peut car je suis rarement malade, jamais eu d'anesthesie ne serait-ce que locale ! Mais vou avez réussi a m'apaiser quand même ! Lili tu as fait quel choix chez Picard ? Wicalule j'ai déjà acheté en debut d'année sur santé moins cher.com sur le net parfois ils ont des trucs super intéressant et ils sont tres sérieux ! Pour ma part j'aime les produits Avène pédiatril, ça a d'ailleurs etait mon choix, avec un peu de Klorane aussi. Bizou…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.