Bebe pour mi decembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:46
Shester super elle a la tete en bas maintenant !!! C'est une bonne nouvelle !!! Bon j'ai rdv chez l'anesthésiste le 25 soit mardi prochain et j'ai également rdv chez la SF le 25 ! Donc tout ça dans 8 jours ! Pas de pertes de colostrum même en appuyant rien encore ! Mimosajess bon courage pour ton Loulou tout malade !!! Bisous !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:50
mon bidou a 7 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ventre-7mois3,182b8594cc31e128c1009611ffdda57a.jpg.html
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:06
Coucou les nanas, Chez moi aussi c'est lessive Miaou bébé... donc a l'unanimité ou presque... Sinon pas de colostrum non plus mais plein de coup de pieds... Ce WE c’était marathon bancaire !! on se prépare de bons moments je crois bien ! Bonne journée les nanas !!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:45
bah non mimi pas de tête en bas pour moi, à moins que tu ai des dons de voyance! elle est toujours fesses en bas!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:46
mimi j'ai vu mon erreur!! c'est corrigé!! j'ai la tête dans la lune!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 13:14
Bon je modifie la récap bébé. alors. Mimosajess j'ai du colostrum quand j'appuie et parfois au réveil. C'est normal et hyper rassurant en tout cas. shester moi j'ai du un mois pour tout brassière body pyjama. jennifer beau bidon ! Mimi t'en fais pas, c'est bébé qui appuie sur la veine cave. Ca m'a fait ça pour bb1 et ça a recommencé à la troisième écho. Faut juste se mettre sur le côté. 9a te fera sûrement ça du coup pendant l'accouchement ou la position allongée va être difficile à tenir. Faut bouger avant que le malaise soit trop grand. [size=18:d608a13acc][color=orange:d608a13acc]Bon moi les gonz, résultats ok !!! J'ai envie de courir dans tous les magasins. J'ai pleuré quand la nana au tél a raccroché ! Heureuse !![/color:d608a13acc][/size:d608a13acc]
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:22
trop contante pour toi lili
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:27
Trop contente pour toi lily!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 13:32
mimosa moi je préfère Elisa aussi. De très loin. Tiens nous au jus pour la fièvre de ton petit gars. merci les filles ! Récap ok !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:04
moi j'aime bien elisa et ines, peut etre une preference pour ines
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:24
SUPER BONNE NOUVELLE LILI ! je suis super contente pour toi ! CHAMPAGNE !!! Petite préférence pour Elisa ! Pour le malaise, ça me fait un stresse de plus pour l'accouchement ! Shester en effet tu as la tete dans la lune !!! LOL ! Pour l'anesthesiste j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai eu un rdv super vite ! Biz !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 14:26
Lili, c'est une super bonne nouvelle que ton petit Gaston aille bien! Maintenant profite des magasins, et décompresse! Pour la récap, j'aurais des données actualisées le 30, mais à 29SA+1 elle était estimée à 1,520kg. Normalement un poids à terme d'environ 3.500kg, et elle a la tête en bas depuis le quatrième mois! Moi aussi j'ai parfois des pertes de colostrum qui tâchent mes vêtements, et d'autres fois c'est plus discret, seulement un petit peu dans le soutif. Mimi, 3 semaines d'avance!! C'est un futur basketteur ton petit Charles! Donc j'imagine que niveau poids ça doit être pas mal aussi! Pour celles qui vont passer leur écho cet aprem ou demain, on attend les compte rendus! Et j'espère que ta puce finira par se retourner Shester.. On croise les doigts! Bon aprem à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:59
mimi j'ai menti sur ma date car c'est mon gygy qui me l'a dit mais fait attention, il m'a rempli mon dossier pour st roch avec une dpa au 30/11/11. Tu as rdv quand?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:02
Je n'ai pas suivi votre trafic à vous deux.... Zetes louches :D
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:04
bah en faites comme le gygy pense que j'aurai accouché d'ici 1 mois, il a voulu que je rencontre l'anesthesiste plus tôt que prevu. Avant la rencontre il rempli un formulaire de visite + 1 preinscription en clinique, si j'avais donné ma vrai dpa, je n'aurai pas eu de rdv avant mi novembre ce qui est normal, mais comme moi c'est plus pressant il a inscrit sur les papiers une dpa au 30/11!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.