Comment bouge Bebe retourne?

Discussions

Auteur
Message
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 08:44
Mon bébé est en siège et je me demande s'il s'est retourné car je ne sens plus les coups aux mêmes endroits. voici donc ma question: celles dont le bébé est retourné, tête en bas, où sentez-vous ses mouvements? merci!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 08:54
[quote:eae6d5925b="odretom"]Mon bébé est en siège et je me demande s'il s'est retourné car je ne sens plus les coups aux mêmes endroits. voici donc ma question: celles dont le bébé est retourné, tête en bas, où sentez-vous ses mouvements? merci![/quote:eae6d5925b] ma fille me donne des coups en haut sur le coté droit ^^
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:48
moi je sens ma louloutte très en bas (car elle est descendue) après je sens ses pieds sur mon coté gauche? sur la même ligne que le nombril.
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 13:55
[quote:13be85abee="odretom"]Mon bébé est en siège et je me demande s'il s'est retourné car je ne sens plus les coups aux mêmes endroits. voici donc ma question: celles dont le bébé est retourné, tête en bas, où sentez-vous ses mouvements? merci![/quote:13be85abee] alors moi mon fiston je sens des coups en haut sur le coté gauche et en bas sur le coté droit!! donc je sens ses petits petons en haut et en bas ses menounes!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:34
Très bonne question ! Le mien s'est mis tête en bas à la troisième écho. Sauf que depuis je ressens les meme sensations que lorsquil était tête en hausse, grands coups dans la vessie et dans le pubis. Ça peut être les mains ça ? Et comment reconnaitre la tête ? Est ce une grosse boule toute dure ou est ce son derrière ? Pfff j'ai peur qu'il se soit remis dans le mauvais sens.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 19:52
Alors le miens a la tête en bas depuis le debut ! Enfin maintenant tres en bas. Il me donne des coups de mains dans la vessie tres souvent, son ventre est sous mon nombril gygy me l'a montré l'autre jour et tres souvent mon bidou est dur a cet endroit, ses fesses un peu plus haut mais totalement a droite, un pied sous les cotes coté droit quand je pose ma main dessus je le sens dans ma main et un qui de balade cote gauche ! Sinon je sens que bébé avec ses mains s'amuse avec mes intestins, ma vessie et parfois je sens sa main au niveau de la jointure entre la cuisse et le bas de mon ventre, je précise qu'il est tres bas ! Voilà si ça peut t'aider !
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:27
je suis impressionnée de voir que vous savez différencier un coup de pied d'un coup de main. Perso je n'y arrive pas. j'ai eu l'impression qu'il s'était retourné et il est finalement revenu dans sa position initiale. donc à la dernière écho il y a 6 jours il était en siège. Tous les coups que je ressens sont dans le bas de mon ventre, maxi autour du nombril... La suite le 31 lors de mon prochain RDV chez le gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.