Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:53
sont trop beaux vos bidous les filles :love: quand je pense qu'on est presque au bout de nos 9 mois, j'hallucine :shock: je viens de voir sur mon compteur il me reste 57 jours -14 de la césa = dans 43 maximum on sera 5 !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 20:36
C'est fou ça passe ça passe !!! Kytelle je suis jalouse tu ne fais que faire les boutiques ! Snif !!! En plus tu as étais gâté aujourd'hui ! Veinarde !!! Mon gygy dit que les mesures dans le bidou ne sont pas suffisamment fiable car si les critères pris en compte pour déterminer un poids ou une taille sont trop léger ! Mais le 28 j'ai rdv avec son associé et lui il va me dire ! Yes !!! Marie c'est dans moins de 2 semaines ! Moi pas encore de rdv je vois gygy lundi je vai lui demander comment je dois procéder ! Bisous les filles bonne soirée !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:52
Maelle aussi bien ton ptit bout sera là avant Ikki! Il me tarde que le bal des naissances commence! :) Kytelle super pour les fringues! Mimi courage :) Stella très joli bidou :) Vivement les échos de lundi! Demain j'essaye de mettre une photo ventre nu lol j’avais pas fait. Aujourd'hui je suis partie acheter des fringues à mon homme pour le boulot, et me suis achetée un sac a main, je pouvais plus continuer avec mon précédent, qui a vécu 3 hiver.. Contente de mes achats té! Bonne soirée les filles :D
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 08:34
Coucou !!! Argg... Stella ça y est tu es sous la barre des J-40 ! Dans 39 jours Timeo sera dans tes bras ! Eliss toi c'est une césa ou pas qui est programmée ? 3 hivers pour un sac ça commence a faire ! Ça doit faire du bien ! Lundi je crois qu'il y a 4 échos !!! La mienne est a 9 heures ! Hâte de voir gygy car j'ai plein de questions a lui poser... Enfin a chaque fois je me dis ça et arrivée devant lui je suis tellement béa devant mon petit bonhomme que je ne dis plus rien ! Aujourd'hui c'est livraison picar** et repos pour changer ! Hier cheri a acheté 10 kg de bœuf sous vide qui sors directement de l'abattoir ! Avant de congeler j'attends de recevoir ma commande picar*** mais j'ai l'impression d'avoir le frigo de Dexter, il y a plein de petit paquet de viande dans le frigo !!! Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:51
Coucou ! Mimi, [i:6a7fe86a13]"le frigo de Dexter"[/i:6a7fe86a13] mdr ! Je vois bien le genre... Meme si les mesures ne sont pas fiables, des fois, ca permet d'avoir une idée approximative on va dire ! Je fais les boutiques parce qu'il me manque tjs un truc, c'est l'angoisse !!! Vivement lundi pour nos échos !! Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je fais... Bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:00
En fait il prend les mesures obligatoire et bébé a un grand fémur, du coup il fera certainement parti de la génération bébé OGM ! Encore les boutiques.… quelle chance !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:13
Non, aujourd'hui je ne fais pas les boutiques, lol... Je vais juste faire les courses, j'en profite que chéri soit ac moi pour porter les trucs lourds, genre pack de lait... et les monter au deuxieme etage ! :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:21
Tu as raison de profiter qu'il soit présent ! Maintenant je me sers aussi de mon cheri comme d'un mulet ! LOL ! Bizz...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:04
Bonjour les filles moi sa va a merveille aujourd'hui j'ai eu ma visite du 8eme mois bébé va bien j'ai vu sa ptite bouille sa ma trop fait plaisir il a la tête en bas son ptit dos a droite tout va bien mon col est bien fermé maintenant vivement l’écho lundi a 17h pour savoir a peu prés son poids cette aprem visite de la maternité a 15H j'ai eu la liste pour la valise du coup je vais pouvoir la boucler mimi moi j'ai été a la maternité pour me renseigner sur les cours en même temps que les rendez-vous des 2 derniers moi du coup il m'on envoyer tout sa par courrier sa me soule j'ai envoyer les papiers pour le congé maternité et la je les retrouve dans ma boite au lettre il me manque un papier :x et heureusement que je les ai appeler pour envoyer tout au départ du coup faut tout renvoyer cool j’espère que sa va être bon cette fois :roll: bonne après-midi a tous
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 14:54
coucou merci les filles pour vos compliment lol oui mimi plus que 39 jour est timeo sera la ... j avoue que j espere qu il vienne avant je vais tout faire pour en tout cas faut dire que je suis en arret depuis le 15 avril excactement est j en peu plus ... c est prevu pour le 22 mais le 19 c est l anniv a mon pere ( qui est decede donc sa serai un bel hommage au cas ou ) le 24 l anniv a mon demi frere et le 27 l anniv a mon ex ( dc le pere de ma fille berk ) la semaine prochaine c est la semaine du gout a l ecole de ma puce ils vont visite un maraicher puis faire de la cuisine .. je me suis porte volontaire pour les accompagne lol mais la maitresse ne ve pas me faire marche zut!!! donc je les aiderais pour la cuisine ... j ai hate d etre lundi pour voir vos compte rendu de vos echo moi j ai rdv jeudi avec mon geneco et vendredi avec l anesthesiste j en profiterais pour faire mon inscription chambre .... marie : tu nous racontera la visite .... pas cool pour les papier ... lol les filles moi aussi mon homme me sert de mulet , il a pas trop le choix il rale des que je porte meme l aspi .... bonne journee bisou
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 17:46
Hé bien Stella tu as un mois de novembre bien chargé !!! Évites la date de naissance de l'ex ! C'est pas top ! LOL !!! Marie ça y est tu as bouclé ta valise ? Pour les cours je vous gygy lundi je vais en profiter pour lui en parler ! Je suis allee a la pharmacie et j'ai acheté tous les produits nécessaires ! Au moins ça c'est fait ! Bisous !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 19:30
Coucou ! Alors course pour moi aujourd'hui, avec Mr Mulet, lol !! J'ai craqué pour un petit body ! Mais en fait, je regardais ce matin et en un mois, je n'en ai que 5... !!! C'est peu non? Vous en avez combien vous ? Et sinon, pas de couches naissance, incroyable mais vrai !! Faut que j'aille en acheter ailleurs. Mimi, qu'est ce que tu as pris comme produit alors ?? Bonne soirée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:20
coucou alors la visite de la maternité s'était un peu long la sage femme qui nous a fait visiter papote un peu trop mais bon s'est bon de savoir aussi :lol: chez nous les maternité s'est des chambres particulier et si chéri veut reste dormir un soir il peu faut payer s'est sur mais s'est bien on a visiter aussi la ou il y a les salles d’accouchement mais la salle elle même on a pas vu il y avais un accouchement mais bon s'est pas plus mal déjà le peu que j'ai vu j'ai commencer a flipper :lol: mais bon dans l'ensemble sa été kytelle sur la liste s'est écrit combien il faut ici chez nous il faut 6 bodies pour la mater donc 5 je pense que s'est peu enfin a toi de voir mimi pour la valise je la bouclerais la semaine prochaine avec ma fille car se week-end on fait l'annif de notre fils qui va avoir 20ans dimanche moi les produits je l'ai ai acheter la semaine dernières du coup s'est bon j'ai tout ses ptites couches et tout :wink: stella sa va passer vite déjà 39jours et comme tu le dit peu être avant vivement lundi pour les nouvelles de nos ptits bout bonne soirée a tous et bon week-end :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 21:02
Au moins Marie ça c'est de la visite ! Tu sais ou tu vas mettre les pieds maintenant ! Quelques part ça doit etre un peu rassurant quand même ! 20 ans en effet ça se fête ! Super !!! Kytelle moi j'ai 10 bodies en taille 1 mois environ 6 pour la clinique et du rabe pour le retour a la maison ! 5 ce n'est pas vraiment assez ! Tu peux craquer vas y !!! A la pharmacie j'ai acheter des coussinets allaitement, des coques, des sucettes, biberons, liniment, produit de toilettes, sérum physiologique, coton...et aussi de la pommade au castor equi pour les mamelons. J'ai eu des cadeaux bavoir, Doudou etc... Fait dire que j'avais un énorme sac ! Ça faisait du bien d'etre dehors et d'acheter des trucs ! J'ai également pris une petite boite de lait au cas ou ! Bisous les filles !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:52
salut les gonz's la valise de Vadim est prête de chez prête par contre la mienne hum hum pas du tout ! j'ai juste lavé le soutif d'allaitement, ça risque de faire juste pour une semaine de mater :lol: j'ai le moral dans les chaussettes, gros pb de communication avec mon mari je me suis braquée à cause de son déplacement pour le boulot de la semaine dernière. il est parti la veille de mon controle aux urgences, je ne lui ai pas pardonné de m'avoir laissé toute seule alors qu'on ne savait pas du tout ce que les SF et le gynéco allaient décider. donc je me remets à peine de ça qu'il m'annonce qu'il repart la semaine des vacances scolaires ! alors qu'il avait posé sa semaine donc normalement on devait passer notre dernière semaine de vacances tous les 4 avant l'arrivée de bébé ! je vais encore être toute seule toute la semaine avec les enfants, le chien et la maison à gérer alors que je suis sensée me reposer ! bref aucun dialogue depuis cet aprem, c'est difficile :cry: je lui reproche de ne pas prendre en compte mes peurs de perdre mon bébé, d'avoir encore une césa en urgence, d'être hospitalisée alors qu'il n'est pas là et lui me reproche de ne pas prendre en compte que c'est pour son boulot et pas par plaisir, c'est chaud chaud chaud. je sais qu'on va s'en sortir, on s'aime énormément mais je n'aime pas être en colère contre lui et pourtant là je n'arrive pas à faire la part des choses :cry: désolée de vous saouler avec ça mais j'avais besoin d'en "parler" je me sens à deux doigts de m'effondrer et je n'ai pas besoin de ça pour le moment. allez une bonne nuit de sommeil m'aidera peut être à y voir plus clair ;) bonne nuit les cocottes bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.