Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:58
Salut les gonz !!! oui je sais, je ne suis pas venue depuis trèèèèèèès longtemps, désolée les filles j'étais vraiment fatiguée, avec un moral plutôt en berne. J'ai parcouru les derniers posts, avec de magnifiques photos de vos jolis ventres ! :) Le mien est juste énorme, il faudra que je vous montre une photo, on dirait que je suis à terme... :lol: Aujourd'hui, dernière écho morpho, ma fille va bien mais elle s'est encore retournée, du coup elle est en siège complet. Poids estimé : 2kg :D Je vais finalement aller aux cours de prépa, en espérant que mon mari sera bienvenu (apparemment certaines sages femmes bloquent, ce qui est très dommage, car les papas sont tout autant concernés par la naissance de leur enfant que les mamans !!!) Enfin voilà pour les nouvelles, sinon côté poids je suis à +8 kg, j'essaye de ne pas trop grossir, étant un peu en surpoids à la base. Bon et vous comment ça va ? Les chambres sont finies ? Avez-vous préparé votre valise pour la mater ? Bisous à toutes ! :D
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 22:12
coucou les filles ... maelle : dite donc vraiment pas de chance avec la cpam ... tu n as pas fais de copie de tes papier ? j espere que bientot sa va s arrange ... mimi: joli bidon .. c est drole on a 1 jour de difference j avais jamis remarque desole pour celle que j ai oublier en ce qui conserne ma puce je suis aller voir la maitresse est effectivement il on plus le droit de soigne les bobo .... meme de l arnica il peuve pas grrr.. sinon aujourd hui on fais aller timeo a le hoquet depuis hier est sa fais ben marre mon ambre lol elle en a eu un fou rire ... je suis a moins 41jours jeudi 20 rdv avec le geneco et le 21 avec l anesthesiste plus reservation de la chambre ... j ai achete mon dernier soutien gorges d allaitement tout a l heure mais nivo taille j ai ete perdu donc j ai pris une taille de plus que j ai la maintenant a voir ce que sa donne car avec ambre je suis passe d un 85B a un bon 95D grosse grosse differance et dire que j ai tout perdu snifff ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9142ec4184]http://www.enceinte.com/reglette-145866.png[/img:9142ec4184][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:20
coucou didou, contente de te revoir ici ;) alors finalement elle va s'appeler comment ta puce ? ici commode et lit montés, armoire en commande et manque plus que le matelas ;) stella : oui j'ai fait des photocop mais il leur fallait ABSOLUMENT un duplicata car ils avaient besoin des feuillets 1 et 2 et forcément j'ai appelé mon gynéco un mercredi matin et il ne consulte à l'hopital où je dois accoucher que le lundi et le mardi :x pour le soutif d'allaitement je n'en ai acheté qu'un, j'attends de voir comment se passe mon allaitement avant d'investir dans un second :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 08:20
Coucou ! Maelle ça craint pour la cpam ils se moquent pas mal eux de savoir comment tu vas faire pour payer les factures alors qu'en plus c'est un peu de leur faute ! Ils passent leur temps a perdre les papiers, moi je fais toujours une copie avant de leur envoyer car ils l'ont déjà perdu des documents ! J'espère que ça va aller, car en plus tu as d'autre chat a fouetter avant l'arrivée de babychou !!! Didou super contente de lire a nouveau ! Ca faisait longtemps ! Oui mets nous une photo de ton bisou !!! Je trouve ça bien les papas qui s'impliquent pour la prepa a l'accouchement !!! Stella c'est un truc de fou comme le temps passe, tu vas réserver ta chambre, la fin est proche !!! Bientôt bébé dans tes bras ! Qui va lavoir en premier toi ou Eliss !!! J'ai hâte de voir la bouille des premiers bébés des decembrettes ! Enfin toutes les bouilles de nos bébés même !!! Pour les soufis d'allaitement j'en ai acheté 2 pour le moment mais je crois que je n'ai pas vu assez grand ! Bisous les filles... Et bonne journée !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:55
bonjour les filles merci et oui sa pousse j'ai hâte d’être a lundi pour voir combien de poids il fait se ptit bout maelle super que tout va bien 2kg600 pas mal comme poids et pas cool par contre pour tes papiers mais niveau cpam s'est pas étonnant :x courage mimi t’inquiète pas sa va allez s'est pas si horrible l'accouchement tout comme toi j'ai hâte de commencer les cours moi aussi sa va nous rassurer et ton bidou trop beau j'adore eliss merci pour la recap pour le dé-plumage sa fait du bien s'est une copine qui fait des études d’esthéticienne qui me la fait d’ailleurs je compte me faire déplumer avant l'accouchement j'ai horreur quand s'est les sage femmes qui me le fond et puis avec le rasoir pas cool didou contente de te lire super pour ton écho moi pour la valise j'ai commencer a la faire reste juste quelque truc a voir sitôt que j'ai la liste mes derniers colis sont arriver hier reste une ptite lessive a faire et tout est prêt stella pour les sou-tifs d'allaitement j'en ai pris 4 et pour la taille s'est du 100D et sa me va il manque juste un peu pour bien les remplir mais sa devrais allez dici la :lol: bonne journée les filles :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:12
Salut les filles Maelle vraiment embêtant pour la cpam, j'espère que ça va vite s'arranger. Ils sont chi** quand même, on a d'autres choses a pensé dans notre situation. Ils pourraient faire attention. Ils exagères! Je pense que tu as du voir, je t'ai répondu pour les CL ma belle. Stella c'est vrai qu'on se suit de près niveau date terme. Didou contente de te relire! Tu vas avoir une écho de contrôle pour le siège? Où ils attendent un peu de voir? Tout comme toi, la sage femme m'a dirigé vers une autre pour de l'acupuncture. Verdict vendredi prochain. Ca va t'a bien gérer la prise de poids. Merci les filles pour le bidou! Il est lourd j'en peux plus, un peu marre j'avoue. Et quand je vois que j'ai 2 petites vergetures qui apparaissent en dessous vers l' appendice.. Un peu deg. (les vicieuses heureusement que j'ai l'oeil! je peux tartiner encore plus d'huile) Mimi, t'es toute mimi!! lol T'aura pas beaucoup de poids a perdre! La chance :D Et très joli bidou! Je rajoute à la recap :) Les filles, pour celles qui voient que les infos n'apparaissent pas sur la recap. Si vous voulez me redire le sexe de vos ptits bouts et leur prénom. No problem, vous me dite ici, et je rajoute. :wink:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:27
Ah Marie j'avais pas vu ton post! Vivement ton écho lundi! De rien pour la récap. C'est bien qu'une de tes amies puisse te le faire. Tu dois te sentir mieux! J'aime pas trop me faire épiler cette zone par l'esthéticienne, mais avant l'accouchement va bien falloir. Effectivement ça doit pas être très agréable d'être rasé par sage femme! C'est pour ça, là pas le choix.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:39
Salut les filles !! Ahlala, les joies de la Sécu ! C'est impressionna,t mais c'est pour tout le monde pareil ! Ca leur arrive un peu trop fréquemment de perdre nos dossiers je trouve ! J'espere que tu seras payé a temps Maelle ! Didou, ca fait plaisir de te relire ! L'épilation c'est également une vraie galere pour tout le monde je vois :) J'ai une amie qui doit m'amener des vetements de son fils cet aprem... Elle est passée ce matin car il y a deja 3 sacs pleins !!! Et le reste qui arrive cet aprem... Je suis parée !! il y en a tellement... toujours en bon état, ca fait ca en moins dans le budget ! C'est tellement mignon les fringues de bébé, j'adooooore !! Hate d'etre a lundi pour savoir a combien il estime le poids de bébé, car au dernier rdv, il m'a dit qu'il se développait bien... et voire meme trop bien !! J'ai peur... lol ! Je vous mets une photo de mon bidou prise aujourd'hui : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,00896ff5fa71f8d1b6339a5323f9c844.jpg.html Voila, bon aprem les filles !! Bisous bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:55
kytelle trop ton bidou !!!!!!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:50
coucou les filles .. j en profites que mon homme travaille dehors et que ma puce est a l ecole pour vous mettre qlq photo de mon bidou .. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-stella-2419,e3f29f2255f109878bb41a1448fcb360.jpg.html][img:ac1d04a53c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/e3f29f2255f109878bb41a1448fcb360.jpg[/img:ac1d04a53c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-stella-2420,96f056ad7d3d6fd0212a7c5218a91d7c.jpg.html][img:ac1d04a53c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/96f056ad7d3d6fd0212a7c5218a91d7c.jpg[/img:ac1d04a53c][/url] est une petite derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-stella-2421,8166d45ced595b5234bff4204d409551.jpg.html][img:ac1d04a53c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/8166d45ced595b5234bff4204d409551.jpg[/img:ac1d04a53c][/url] voila un peu ... faite pas trop attention c est dans ma chambre lol bisou bisou
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:51
Kytelle trop jolie !!! Déjà lundi nos échos !!! Hâte également mais je n'aurai pas d'estmation de poids et de taille ! Snif ! Nous sommes un paquet a passer des échos lundi ! Marie tu commences quand tes cours ? Eliss merci pour la recap ! Il ne te reste que 40 jours a porter ce gros bidou ! Ça va aller super vite !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:10
Stella on s'est croisé ! Trop joli bidon ! Tu es fine !!! Voit que a la base tu as des abdos !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:23
lol mimi jviens de voir sa .... c est vrai que je suis pas grosse a la basse donc tout dans le ventre ...lol travaillant dans un magasin L*** c est vrai que les pack de lait , coca et autre mon bien aide ...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:03
stella beau bidou !!! mimi mes cours commence mardi 25 oct et toi?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:05
Mimi, pk tu ne sauras pas l'estimation du poids et de la taille de bébé ? Stella, t'es toute belle ! Je suis allée faire quelques boutiques, je suis morte!! Vais me reposer, puis faire a manger... Je pense que ca va nous rassurer de commencer les cours d'accouchement... Moi, apres une prise de contact avec la SF il y a 2 semaines, le 1er cours débute jeudi 22. Voila, je vais me vautrer dans le canapé, lol ! Bisous les filles, bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.