Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:20
Hello les filles !! Chéri parti cette nuit a 3h du mat pour sa formation, et impossible de me rendormir avant 6h... Du coup, un peu fatiguée quand meme ! D'autant plus que Théo n'arretait pas de bouger, c'était impressionnant ! Je remarque que j'ai + de contractions qu'avant... Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas ! Sinon, Chéri a monté l'armoire hier... Je suis contente, je vais enfin pouvoir laver les affaire et tout rangé correctement :) Eliss, courage pour l'acupuncture, il parait que c'est tres bénéfique ! Marie, du repos... Moi j'ai cours sur l'allaitement samedi prochain, j'ai hate ! Choucou, courage pour cette vie de célibataire, c'est pour le bien de tes 2 femmes :) Voila, vais me reposer un peu... Bisous a vous :)
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:08
bonjour les filles, 8e mois pour moi aujourd'hui :D :D !!!! merci pour vos commentaires pour la photo de mon bidou !!! effectivement stella il est pas si gros que ça mais ma puce va bien c'est la principale. kytelle bon courage sans ton homme et repose toi bien et bon rangement .. marie c'est cool que cette réunion t'es appris beaucoup de chose !!! pour les autres j'espère que tout va bien pour vous ! merci eliss pour les photos dans la recap biz biz
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:56
Bonjour les filles! Pupuce de rien! c'est sympa de voir l'évolution! Si vous voulez aussi m'envoyer par mp le prénom de vos ptits bouts ainsi que dates importantes a venir, que je les note pas de souci. Récap pas très a jour, donc j'essaye de rectifier le tire petit à petit! Marie et Kytelle reposez vous bien surtout :) Lili des nouvelles de tes résultats? Hier rdv avec pic pic sage femme, ça été, elle n'a pas réussi a savoir comment Ikki était placé, comme souvent! Je l'ai rassuré lol oui oui, que pas la première fois qu'on arrive pas a savoir, que ça arrive des fois.. Elle m'a fait la séance, et on garde la dernière séance pour après suivant les résultats de l'écho de contrôle. Ensuite j'ai commandé au magasin les couches pour mon bibou, elle m'appelle (d'ici 10 jours) quand elle les auras! Il me tarde! j'ai pris pas mal d'imprimés c'est trop mimi. Les sweet light, classic et night de le ptite pra*** et une autre marque me souviens plus. Je suis à J-42! Et vous les filles comment va aujourd'hui?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:04
Bonjour les filles, et oui déjà dans le 8ème mois...dans moins de deux mois fini les journées tranquilles allongées sur nos canapés à penser à juste nous reposer....snif à nous les nuits blanches, les nouveaux sauts d'humeur, le stress pour l'organisation des tétées ou des bibs, emmener les grands à l'école...etc...ahhahhahahah!!! Bon voilà ça c'était histoire de vider mon stress... j'ai passé mon écho hier, bb pèse environ 2kg 80, il est en pôle position...le dos à gauche de mon bidou, il bouge encore pas mal et n'a pas arrêté de sucer sa main pendant toute l'écho c'était trop mimi! Ah oui j'oubliais! J'ai aussi eu mon premier cours avec ma sf, c'était sur l'allaitement, super sympa de revoir les bases, cette fois ci j'ai pris des notes histoire de faire au moins un mois! La semaine prochaine c'est séance piscine! j'ai hâte! Ma dpa est prévue pour le 12/12 et c'est un mec! bonne journée à toutes, si il y a des mamans du 78...j'en suis! :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:30
bonjour les filles aujourd'hui sa va et comme s'est mercredi pas le choix faut être au taquet pour les enfants déjà se matin je vais m'occuper un peu de moi séance dé-plumage :lol: j'en ai besoin d'autant plus que j'arrive plus a le faire moi même :lol: bienvenue a toi bidou et comme tu le dit si bien faut bien profiter du repos qu'il nous reste :wink: trop bien pour ton écho tout va bien s'est cool eliss super pour les couches pupuce sa y é le 8eme mois reste plus que 2 mois et sa y é kytelle repose toi bien bonne journée les filles :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:39
ah oui j'allais oublié je vous met une photo de mon bidou s'est un ptit garçon et il va s'appeler Evan Lukas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010677,d78043ef80b5e33ab8235772cee22d6d.jpg.html][img:056ebaa309]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/d78043ef80b5e33ab8235772cee22d6d.jpg[/img:056ebaa309][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:57
coucou les filles écho hier : Vadim va très bien, il ne patit pas de mes pb de tension, il grandit et grossit bien, voire un peu trop :lol: il est estimé à 2.600kg, selon la SF s'il continue sur sa lancée il sera plus grand et plus gros que son frère et sa soeur. il est toujours en siège décomplété mais bon on s'en fout puisque ce sera césa ;) on l'a vu bailler c'était mortel !!!! il a mangé aussi et tété ses lèvres, on a super bien vus son visage mais je n'ai pas pensé à demander l'écho 3D :roll: seul bémol comme j'avais mal à la tete, elle m'a fait un controle de la tension et je me suis tapé un dinamap et un monito pendant 40mn en prime. tension toujours trop haute mais stable donc hop retour à la maison et un max de repos (comme d'hab en meme temps :lol: ) on est allé chercher le lit et la commode, mon homme a tout installé hier soir, c'est super beau dommage que mon loulou n'aie pas sa chambre à lui ça rend forcément moins bien puisqu'on a tout installé dans notre chambre. maintenant je suis dans le trempage et le lavage des couches et je serais OP si jamais loulou devait arriver un peu plus tot ;) marie : beau bidou :love: eliss : elle t'a dit quoi la nana pour le trempage des couches ? je trouve tout et son contraire sur le net :roll:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 11:55
Coucou !!! Marie Joli bidon !!! Maelle quel beau bébé dis moi ! 2 kg 600 !!! Tu peux oublier la taille naissance et vive la césa !!! LOL ! Eliss tu y es presque !!! J-42 ! C'est fou comme ça passe vite ! Tu vas bientôt avoir ton petit cheri d'amour capricieux LOL dans les bras !!! Euh bidou 2 kg 800 grammes ??? Maintenant ?? Mais tu vas également avoir un beau tres beau Bebe !!! Pour la part quand je regarde mon ventre je commence a flipper en pensant a l'accouchement ! Il faut que je commence les cours pour me rassurer ! Bisous a toutes !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:27
[quote:76a698bfa9="Maelle"] eliss : elle t'a dit quoi la nana pour le trempage des couches ? je trouve tout et son contraire sur le net :roll:[/quote:76a698bfa9] Je te recopie mot pour mot la consigne que j'ai sur un papier récapitulatif pour l'utilisation des CL. Fait par ma vendeuse qui utilise depuis la naissance de sa fille les couches. C'est appréciable elle est incollable tu peux lui poser n'importe qu'elle question dessus! :lol: [i:76a698bfa9]"Lavage: Avant utilisation, laissez tremper les couches neuves 12heures dans l'eau froide pour que les fibres se gorgent d'eau et éviter leur rétrécissement. Lavez plusieurs fois les CL avant utilisation pour augmenter leur pouvoir absorbant: plus vous les lavez, plus elles absorbent. (absorption optimal à partir de 10 lavages). Lavez les couches régulièrement à 40° avec une lessive neutre, éviter les lessives grasses ou glycérine. Une fois tout les 2 mois, décrassez les couches en les lavant à 60°, avec de la lessive ou des cristaux de soude seulement." [size=9:76a698bfa9]Source:KrapoEtik[/size:76a698bfa9][/i:76a698bfa9] Pareil tu stock plus les couches sales dans un saut d'eau, maintenant c'est sans eau, seulement avec une lingette avec de l'huile essentiel d'arbre a thé pas plus de 48h. Contente que tout aille bien à l'écho! Par contre toujours cette tension, t'agite pas trop! :) Mimi t'a de la chance que le smili qui tire la langue gentiment n'existe pas sur ce forum!!! lol :lol: Tu commences quand tes cours? Marie, déplumage :lol: je devrai en faire autant, ça commence a être galère, jusqu'à présent je fais avec un ptit miroir, mais ça commence a devenir très inconfortable! Beau bidou!! J'ai rajouté sur récap :) ;) Bidou, quel beau bébé ça va être!!! Bienvenue :) Photo il y a 2 semaines On fait pas attention au miroir sale, j’avais juste passer de l'eau et une éponge donc effet cracra sans essuyer, j'aurai du éviter lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0197,a39933d02fec853c65ee353de1c2d16c.jpg.html][img:76a698bfa9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/a39933d02fec853c65ee353de1c2d16c.jpg[/img:76a698bfa9][/url] j'ai enlever l'autre, parce que ça me gêne lol ça fait assez de temps maintenant qu'elle y été :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 17:28
Énorme ton bidou ! Décidément c'est vraiment trop beau les bidons de femmes enceintes ! Tu l'as gâté ton homme pour la naissance ! Super jolie la photo !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:57
Merci beaucoup mimi! :) Oui ventre énorme c'est ce qu'on me dit.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:11
Il a encore 42 jours a grossir ! C'est marrant comme le ventre peut prendre d'une femme a une autre ! Avoir des formes et rondeurs différentes !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:32
bah oui en effet le mien parait tout petit a coté lol en tout cas jolie bidou eliss !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:49
C'est sur Pupuce que le tiens est petit par rapport à Eliss. Moi aussi je vais mettre la photo de mon bidon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa-face,5b344d9f0586665280b25ba2598ccf5d.jpg.html][img:832ab69ddb]http://images4.hiboox.com/images/4111/5b344d9f0586665280b25ba2598ccf5d.jpg[/img:832ab69ddb][/url] Une dernière pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa-profil,eb82356e663fda0613eb9d17e6527ff5.jpg.html][img:832ab69ddb]http://images4.hiboox.com/images/4111/eb82356e663fda0613eb9d17e6527ff5.jpg[/img:832ab69ddb][/url] Bisous les fillessssssssssssss.......
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:22
la CPAM me rend dingue !!!!!! :twisted: ils ont perdu mon arrêt de travail du mois dernier, le temps de me procurer un duplicata qu'ils le reçoivent et qu'ils le prennent en compte on est déjà arrivé à la fin de la semaine dernière. la nana que j'ai eu au tél me dit que tout est OK et là ce matin je téléphone pour connaitre l'avancement de mon dossier et bah finalement ce n'est pas OK du tout ils veulent absolument une attestation d'employeur sauf qu'étant ass mat c'est un peu la galère donc me v'la en train de courrir entre le sport de mes grands et l'impression de ces putains d'attestion pour pouvoir aller chez les parents pour leur faire signer et que mon dossier puisse partir demain. :evil: :evil: mon loyer va arriver et ça risque de ne pas le faire s'ils ne se bougent pas le cul pfff ! et cerise sur le gateau j'ai reçu un avertissement parce que mon dossier ne leur est pas parvenu en temps et en heure :roll: bref c'était mon coup de gueule du soir, allez je vais aller remplir mes attestations pour pouvoir tout envoyer demain matin. bonne soirée les filles bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.