Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 10:36
Salut les filles ! Mathis j'adore la bouille de ton garçon ! Il a vraiment une petite tete de coquin ! Trop mignon ! Mandyl on aura bientôt la réponse a savoir quelle bouille nos loustiques vont avoir ! J'espère que tu vas bien ? Et que vous allez vite etre remboursé ça craint quand même ! Marie comment ça va ? La forme ??? La visite c'est bien passée c'est assez rassurant ! Eliss trop bizarre dans 15 jours Max tu seras maman ! Ça me fait la même sensation ! J'espère que ça va aller pour toi !!! Les filles il faudrait faire des binômes car les premières naissances vont avoir lieues !!! Sinon vous allez faire le don du cordon ou pas a la naissance ? Bisous et bonne journée !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:17
que de nouvelles!!! mandyl j ai une amie qui s est fait pirater aussi ca catre on lui a ponctionner 800 euros Eliss ça me fait trop bizarre de savoir que la fin de grossesse est proche (en même temps il faut bien bien qu il sorte )moi je vais être maman pour la 2eme fois et c est magique mimi34 Je trouve que les binômes c est bien dîtes moi comment vous faîtes et notre rôle merci Sinon je suis entrain de préparer la boîte a papa et a mon fils pendant mon séjour a la maternité 'bonbons et jouet pour mon fils et pour mon mari une photo de nous bonbons et cadeau "rasoir électrique" depuis le temps que le sien est foutu si vous avez d autres idées
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:31
bonjour les filles ici le week-end était très difficile contraction ++++ et aujourd'hui moins mais quelque uns quand même eliss sa approche pour toi tu sera la 1ere tu nous tien au courant moi aussi je suis dac pour les binômes bonne soirée a tous bises
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:40
Bonsoir les filles!! Ouille ouille Marie les contractions!! Moi j'ai beau être sous médicaments j'en ai encore pas mal alors qu'est-ce que ça devrait être sans... Mathis, c'est sympa tes boîtes!! Je pense en faire une pour mon chéri mais elle va être dure à cacher parce qu'il fouine toujours partout!! Mimi, je vais bien!! J'ai enfin une nouvelle carte et mon salaire ;-) Donc même si j'attends encore mes 300€ je peux enfin aller acheter le nécessaire pour bébé!! D'ailleurs, en parlant de nécessaire, que faut-il vraiment pour sa toilette quand on reviendra de la mater? J'y connais rien encore en bébé moi :roll: Et il vaut mieux prendre en pharmacie ou n'importe? Pour le don du sang de cordon, j'espère juste ne pas accoucher le seul jour où le don n'est pas possible!!! Eliss, bon courage, au moins la fin (ou le début) est proche!! Gros bisous, le dîner concocté par chéri est prêt!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 20:48
bonjour les filles , juste pour vous dire que pour celle qui reste est qui veulent faire parti de notre groupe facebook faite vous connaitre ici, sinon je n'accepterais pas !! 3 ou 4 demande sont en attente mais ne sachant pas qui c'est j'ai pas accepter!! je reviendrais plus longuement demain car c'est pas la grande forme pour moi ce soir !! bisous les décembrette !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 22:50
C'est bien la boite a papa moi j'ai eu la flemme de la faire ! Marie j'espère que ça va mieux les contractions ! Idem pour moi !!! Mandyl c'est cool tu vas pouvoir faire des achats ! La clinique nous a conseillé d'acheter du liniment oléo calcaire a la pharmacie, ce n'est pas cher et apparemment c'est le mieux pour nettoyer les fesses de bébé ! Sinon j'ai acheté un produit a la pharmacie mais la pharmacienne m'a dit qu'il valait mieux attendre la naissance pour connaitre le type de peau de bébé ! Pour les binômes on s'envoit les numéros de portable par MP et quand on a accouché on adresse un SMS a notre binôme qui prévient les autres membres du forum ! Pupuce j'espère que ça ira mieux demain ! Bisous !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 01:13
désolée de ne pas être super présente en ce moment :? mes mains sont toujours hyper gonflées et douloureuses et mes analyses de sang montrent les 1ers signes de la pré éclampsie, je commence à flipper grave ! j'ai comparé mes analyses de vendredi avec celles faites pour ma grossesse d'Elsa, en 2005 lorsque j'ai atteint le taux de protéinurie que j'ai actuellement, 15 jours plus tard ils ont décidé de me faire une césa en urgence, j'ai bien peur que ma césa soit de nouveau avancée :? j'espère en savoir plus demain matin ;) eliss contente de voir que tu es rentrée chez toi, c'est effectivement plus sympa d'être chez soi. comme vous, on se demandait tout à l'heure avec mon homme à qui Vadim allait ressembler : son frère, sa soeur, mixte des deux ?? :lol: bon allez je vais me coucher, j'ai mal partout. pour les binomes, quand vous aurez fait les couples ( :lol: ) n'hésitez pas à me mettre un mot sur facebook (j'ai un pb avec les mp) bisoussssss les filles, portez vous bien
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:14
Coucou les filles Juste pour vous dire que j'ouvre le post du 9e mois! :wink:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 12:22
bonjour les filles moi sa va mieux du coté contraction mais sa n’empêche pas d'en avoir quand même de temps en temps mais bon je sais que s'est pas pour maintenant on va supporter encore un peu :( se matin j'ai eu un cours de préparation a la naissance et encore appris des choses cette aprem repos bien mérité maelle pas chouette se qui t'arrive j’espère que sa va aller quand même et si il y a quoi que se soit tient nous au courant courage pupuce j’espère que tu va mieux se matin? eliss le 9eme mois sa y é sa passe d'une vitesse je vais y aller faire un tour :yes: bonne après-midi a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.