Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:04
lol ok mandyl je vais accepter !!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 07:53
Salut les filles Je n ai pas trop fais de page d écriture ces jours ci mais cela ne m empêche pas de vous lire marie85300 Félicitation a ton fils !!!! :hey: Eliss pas facile de se reposer quand on a l'habitude de bouger mais bon c'est pour la bonne cause moi ça m est arrivée a bb1 Sinon en ce moment (depuis 3 jours ) je dors pas trop mal mais ce qui est ennuyeux c est que mon fils est malade il tousse énormément cette nuit il s est levé en pleurs il m a dit qu il avait envie de faire pipi je l ai donc emmener au WC et la il a fait debout parterre a 2h du mat' mais bon je pense qu il été dans son rêve et qu il ne s est pas rendu compte ça arrive Kytelle toi aussi si ca continue je vais chater toute seule car vous serez toutes partis a la mat' accoucher du fait que je sois la plus loin en SA :youpi: :cpavre:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 08:41
Salut les filles ! Mandyl tu as raison c'est trop mignon les vêtements de bébé sur l'étendoir ! L'autre jour quand je les ai laves je pensai la même chose ! Ton babychou a la tete en bas ? Pour le hoquet je me dis comme toi, c'est rassurant et rigolo ! En ce moment le miens me donne d'enormes coups dans les cotes si bien que j'ai l'impression qu'il va sortir avec un pied cassé si ça continu ! Mes rdv se sont super bien passes ! L'anesthesiste ok ! Et il m'a dit que je pouvai demander la péri a n'importe quel stade du travail, ce m'a rassuré ! Et pour les cours de prepa c'est un homme est c'est génial ! Les autres filles ont l'air super sympa ! C'est rassurant et bonne ambiance ! Mathis avec ce temps de m**** c'est Normal que ton Loulou soit malade ! J'espère que ça va passer et ne pas de transformer en bronchite ! Pour le pipi a 2 h du mat ! Ça doit etre sympa aussi LOL ! Pupuce tu viens nous raconter ton rdv gygy !!! Bisous et bonne journée a toutes !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:26
Salut les filles ! En parlant de p'tit vetements sur l'étendoir j'en ai plein de ce moment :) La 1ere fois que j'avais fait la lessive quand Chéri est rentré, ca lui avait fait un choc de voir tous ces pyj et bodys, si petits !! Il me dit dire que "Théeo sera dedans ! Il sera tout petit et tout" ! Il etait trop mignon ! Le mien aussi a souvent le hoquet.. Parfois je trouve que c'est genant car ca dure un p'tit moment quand meme ! Mais ca me rassure de le sentir beaucoup quand meme ! Hier, la journée a été horriblement longue pour moi... Chéri est rentré un peu + tard que prévu, et ensuite on a été faire les courses... Rien de super palpitant ! Ca m'a fait un peu sortir, mais je ne sais pas, je n'étais pas tres bien !! Je me suis tellement ennuyée, sentie seule, ca fait 3 jours que je suis enfermée... Donc cet aprem, je vais chez mes parents, meme si on ne fait pas grand chose de + que quand je suis a la maison, je suis avec eux, et je me sentirai moins seule :) Mathis, j'espere que ton fils ira mieux ce matin... Le pauvre ! Mimi, t'as lu quoi comme livre récemment ? Je ne sais pas trop quoi lire... En attendant... vais me préparer ! Bisous les filles ! Passez une bonne journée !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:28
Pupuce, visite chez ton gygy aujourd'hui! t'a rdv a qu'elle heure? :) Pour les couches lavables, je suis comme une gosse! Très contente de mon investissement! Me tarde d'en finir, de les préparer et les ranger à leur place. Et tout sera ok! Sauf ma valise... :lol: Mais j'y travail!! Et vous? Au faite attention avec les couches Pamp*** si vous avez un ptit gars, apparemment produit dedans qui ferait trop chauffer les testicules, auraient des effets à long terme. Dans le magasine "que chois**" il y avait ce mois ci le comparatif des couches du marché (même les lavables), les meilleures qualité prix, j'étais assez bluffer (meilleure absorption, prix, qualité etc) sont les couches jetables "toujou**" de lid** à 7E19 les 50! Mathis c'est ennuyeux pour ton fils, j'espère qu'il se remettra de cette toux! Avec ce temps chaud froid. J'espère pas que tu termine toute seule sur le post! lol :) Mimi bon courage pour les coups! Nickel que tout se soit bien passé pour ton cours. C'est important de s'y sentir à l'aise. Et ça fait du bien de changer de contexte et sortir un peu aussi. Ici ça va, hier soir et cette nuit 5/6 contraction irrégulières et bien douloureuses (genre tellement ça me tire le bassin et bas du ventre que j'ai du mal a bouger), j'ai même hésité a réveiller mon homme quand ça s'est reproduit cette nuit. Puis comme irrégulier et rapide dans la durée, je me suis encore raisonner lol Je surveille aujourd'hui, si ça se reproduit là j'appelerai la mater quand même pour conseil. Au faite je rentre dans mon 9e mois! Oulalala :youpi: :D Bizz les filles! @+
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:36
bonjour les filles moi sa va pas trop mal hier soir mon taux de sucre est monter en flèche avec les soucie mon beau père est encore rentrer a l’hôpital et cette fois rien ne va plu :cry: et dire qu'on est a 12000km et inutile :( et en + il ni a pas que sa beaucoup de choses trotte dans ma tête ses derniers jours l’accouchement,le faite que j'aurais pas ma mère a mes coté ni la famille ect...... voila la nuit a été agiter mais bon je me dit s'est comme sa et c'est tout :cry: je vous est lu mais dsl j'ai rien retenue je pense bien a vous quand même courage les filles et prenez soin de vous bonne journée aujourd'hui 2eme jours de préparation a naissance :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:49
bonjour les filles , alors rendez-vous gygy ce matin , alors pour bien commencer il me demande de monter sur la balance grrrr !!! pffff je vais exploser + 15 a 16kg je suis degouter mais bon je n'est cas m'en prendre cas moi même lol. il ma dit pas plus de 2kg le mois prochain !!! déprimée du coup la fille bon ensuite il m'examine et la il me dit bébé appuie trop sur le col, il est court et ouvert a 1, pas d'inquiétude mais repos complet. Il ma dit faut la garder encore 15 jours apres vous faite comme vous voulez, mais la vous passer les 15 prochains jours allonger !! grrr facile a dire hein !! Bon sinon le coeur de ma choupinette bas bien , et il ma dit que les mesures de l'echo sont très bien !! bon je suis quand meme déprimer avec cette histoire de poids, et en plus je doit rester allonger, je fais comment pour pas grossir lol , j'ai constamment faim bon aller j'arrête de me plaindre un peu ..... Comment allez-vous ? Marie j'espère que ca va aller !! eliss contente que tu soit ravis pour tes couches et amuse toi bien lol kytelle trop mimi ton homme , aller courage bientot tu ne sera pas toute seule !! mathis2007 t'inquiete pas on sera toujours la pour papoter même si on est censé accoucher avant toi !! :D bon sinon j'ai surpris mon homme en train de regarder des listes de prénoms hier, :D on va peu être y arriver a lui donner un prénom a cette choupinette, enfin il s'est pas décider encore !!! lol aller bonne journée les filles et gros bisous Pour moi bah journée canapé et télé du coup, et j'en profite mon chéri et a la maison toute la journée donc peu s'occuper de notre grande !! biz biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:27
pupuce merci pas cool pour le poids mais bon s'est pas catastrophique non plus et garde bien au chaud ton bébichou encore 15 jours courage a+ ji vais a mon cours bye
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 19:22
Courage Marie, j'espère que le moral va vite revenir et quand tu auras Evan dans les bras ça ira ! Pupuce pas cool pour le col ! Repose toi bien en même temps on passe nos journées allongées ! Comment tu ne veux pas grossir ! Ton compte a revoir a commencé ! Kytelle mignon ton homme ! En ce moment je l'os des policier comme mary higgins Clark ou Patricia Macdonald, enfin je lis ce qu'on me donne ! Bisous et bonne soirée a toutes !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 07:59
salut les filles Ce matin le test o'Sullivan !!!!! :fou: :gr: très mauvais souvenir avec la 1ere grossesse ce goût horrible dans la bouche et puis après rester 2 heures au labo 3 prise de sang et 1 pipi pot Génial!!!!!!! Les pds je m en fout ca ne me fait rien c est boire ce liquide qui me donne la ger** Au secours j ai faim j ai acheter hier des bons pains au chocolats qui demandent qu a être manger 8)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:09
Bon courage Mathis ! C'est vrai que c'est degueu ce test ! Et apres pain au chocolat… hummm…
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:33
Ça me fait sourire quand j'entends ou lis "pain au chocolat"! :lol: Ici c'est une chocolatine :) J'espère que vous allez toutes bien, du courage pour celles qui doivent rester allongée. Sûr que ça aide pas pour le poids! Puis vous prenez non plus pas trop la tête avec ça, ça fait parti du jeu.. Perso j'ai passé la barre des 16kg, maintenant 2.5kg en plus, j'arrête de compter. Ça sert a rien, ça empêche pas de prendre! :wink: :D Mathis bon courage pour ton test O Sullivan, un moment pénible a passer, pense a quand tu sortiras du labo le test fait. Ça aide! Marie merci! lol 2e lavage aujourd'hui qui d’ailleurs vient de terminer, je vais les ré étendre. Finalement ça sèche vite! La sage femme m'a appelé hier aprem, elle a faxé une nouvelle ordonnance à mon labo pour un complément d'analyses a faire. Apparemment j'ai les plaquettes basses, ce qui peut m'empêcher d'avoir une péridurale! aie :lol: Mais elle pense pas que ça continu de baisser jusque là, donc ça devrait le faire quand même. Résultat cette aprem. Bonne journée à toutes!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:24
bonjour les filles pour moi repos aujourd'hui tranquille a la maison dans le canapé!!!! merci mimi s'est vrai qu'il y a que mon ventre qui m'encourage quand je voie que sa bouge dans tout les sens sa me donne le sourire a chaque fois quelque part j'ai hâte que mon ptit coeur sois là :love: mathis alors se test sa s'est bien passez?allez après sa sera fini et s'est important pour nous et notre ptit flocon eliss j’espère que sa va allez ses analyses et que tu pourra avoir ta péri et puis tu sais même sans il faudra le sortir se ptit bout et le résultat est après quand tu l'auras dans tes bras on oublie vite les ptits maux :wink: bonne journée a toute
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:13
Test réaliser non sans peine envie de vomir obliger de m'allonger sinon je pense que j aurais tout vomit :( Mais bon s est fait maintenant on en parle plus comme tu dis Eliss mimi34 j ai essayé le pain au chocolat après test mais non j ai encore trop mal au cœur eliss j espère que tu pourras avoir la péridurale mais comme dit marie85300 il arrivera comme même mais tu sais on peut ne pas avoir de peri et que ca se passe tout de même regarde moi elle a pas marcher je peux pas te dire que j ai pas souffert mais l important pour moi c est d avoir une bonne sage femme Café chez une copine et repos pour cet après midi
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:16
une bonne chose de faite mathis tient nous au courant pour les résultats et repose toi bien cette aprem bye a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.