Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:19
coucou tout le monde! je sais ca fait un bail que je n ai pas posté mais je vous lis régulièrement!! bienvenue mathis!je me presente un peu aussi! alors moi c est anne marie,j ai 31ans;je suis aussi aide soignante a l hopital du puy en velay.je suis champenoise d origine!je suis avec mon homme depuis bientot 15ans et nous sommes marié depuis 6ans.j ai 3enfants:océane 13ans,jérémy 8ans et camille 5ans. aujourd hui je passe ma dernière echo!rdv a 13h!j ai hate de revoir mon bébé batiste!!apres je vais tenter de prendre le rdv avec l anesthésiste. je vois beaucoup mon lieu de travail en ce moment!ma grande c est fracturé le poignet et doit passer des examens:scaner,consulte ortho...super quoi! ma valise n est pas faite du tout!par contre celle de bibou est faite,il ne lui manque rien! je suis de plus en plus fatiguée et je contracte pas mal;elles sont douloureuses en plus!ma sage femme me preconise repos+++;mais ca je le faisais deja!! bonne journée a toutes!! bises :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:37
bonjour les filles mon sa va il a une scoliose et les disques abîmé donc rien de très grave mais un traitement s'impose félicitation a choucou pour son bébé!!! bienvenue a mathis ,moi s'est claire j'ai 40 ans marié depuis 8ans et on vit ensemble depuis 22 ans on a 2 enfants un garçon de 20ans et une fille de 16ans et bb3 prévu pour le 1O dec un ptit garçon qui va s’appeler Evan Lukas les filles rassurer vous ici les valises sont pas boucler non plus celle de bébé il faut que je refasse le trie par apport la liste et la mienne il y a que les serviette de toilette :roll: dana vient vite nous raconter ton écho après dsl les filles mais du coup j'ai lu mais j'ai rien retenue donc je pense bien a vous et surtout reposez vous bien et prenez soi de vous bonne journée a tous :cop:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:18
j ai oublié de vous dire que j'étais mariée depuis 4 ans le 07/07/07 C est le club des aides soignantes ma parole!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: un métier d avenir comme on dit en attendant je suis a l arrêt depuis que je suis enceinte lombalgie sciatique et depuis quelque temps insomnies et des crampes sans parler des remontées acides mais ça va j ai de l'ompraz... ça aide bien en tout cas ça marche mieux que le gaviscon d'y l y a 4 ans
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:31
Coucou !! Ca a tchatché pas mal par ici :) Bienvenue a la petite Clarisse, et félicitation aux heureux parents ! Mimi, c'est vrai que le mardi il est souvent aux fourneaux, vu qu'il est en repos souvent le mardi, il en profite pour me faire des ti plats :) Ce matin, rdv chez gygy... Je pensais pas qu'il allait "me visiter" sachant que j'y avais eu droit il y a deux semaines et que le col etait bien fermé, il m'avait meme dit "vous n'etes pas pretes d'accoucher" Aujourd'hui, col a demi effacé !!!!!!!!!! C'est beaucoup non?? Donc repos, repos... rester allongée !!! Argh, j'aime pas ca ! Il a dit qu'il faut qu'il reste encore au chaud pendant 15 jours... Je stresse ! Je m'attendais pas a ca ! Apres, il parait que ca ne veut rien dire.... Une femme avait son col effacé a 10 des le 5eme mois de grossesse et pourtant, elle a accouché apres terme ! Enfin, du coup repos quoi ! Valise absolument pas faite, il me manque encore des pyjamas pour bébé, et plein de trucs pour moi. J'ai appelée ma mere pour qu'elle vole a mon secours ! lol. Donc, la, je vais aller regarder les téléfilms et esperer que l'aprem passe quand meme assez vite, car je suis toute seule :( Bisous bisous !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:16
mathis pas simple tout ses ptits soucie courage kytelle repose toi ma belle sa change vite en si peu de temps mais bon sa guide rien moi mon col était ouvert depuis le 7eme mois pour ma fille et j'ai accoucher la dernière semaine mais bon mieux vaut quand même préparer ta valise on sait jamais toute les femmes sont différents !!!!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:42
Kytelle pas marrant la situation mais c est pour le bien de bb et le tien Il vaut mettre alitée a 8 mois de grossesse qu a 5 mois moi pour bb1 j ai du rester alité a 2 semaines a 6 mois de grossesse pas coll après c est vrai que ça veut rien dire tu peux accoucher après terme pas cool non plus ça Moi j espéré accoucher mi décembre dans l idéal pour moi comme ça j aurais le temps de m occuper de ma pepette
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:51
Bonjour, Puis-je me joindre à vous, je vous ai un peu lu et j'aimerai beaucoup partager la fin de ma grossesse avec vous. Je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 26 décembre. Début de grossesse géniale, mais à force de faire la maline et de ne pas se sentir fatiguée et ben j'ai finit par faire un petit séjour à la maternité. Il y a 15 jours, j'ai commencé par avoir des contractions toutes les 2 minutes donc direction les urgences et hospitalisation pour stopper ça. Finalement, comme mon col est toujours très long et fermé j'ai eu le droit de rentrer chez moi avec pour ordre de rester tranquille... Je ne m'attendais pas à ça et mon boulot me manque!! Du coup je tourne un peu en rond dans mon appart toute seule toute la journée et c'est pour ça que j'aimerai me joindre à vous!! En attendant, bisous!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:59
Bienvenue mandyl Moi aussi je suis nouvelle d hier soir les filles sont sympa tu verras
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:59
bienvenue mandyl et repose toi bien s'est encore trop tot courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:08
Pfiou deja une naissane chez vous les gonz !!! Félicitations ! Ça approche dis donc !!
TROC PTIT'LOU 
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:43
ca y est,echo faite!bébé va très bien!il pese 2kg100.gygy a dit qu il serait grand.c etait trop mimi de le voir!en plus il sucait son pouce,trop chou! bienvenu a mandyl!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:50
cool dana, c'est vrai que c'est toujours génial de les revoir ;) bienvenue mandyl, on veut tout savoir : tu sais si c'est un garçon ou une fille ou vous avez gardé la surprise ? vous avez des idées de prénom ? ouais je sais on est curieuses :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:17
Bienvenue Mandryl ! Maelle a raison tu dois Repondre a l'interrogatoire !!! Kytelle Aie Caramba !!! Repose toi bien maintenant ! C'est ça de faire trop de shopping ! Bienvenue au club des futurs mamans au repos obligé ! Il n'y a qu'une recette : repos et repos !!! Ça fait 2 semaines 1/2 pour moi et pour l'instant ca tient bon ! Dana super pour ton echo ! Je connais bien la haute Loire, mes beaux parents ont une maison de campagne a cote du mazet St. Voy ! Marie c'est rassurant pour ton homme ! Tant mieux ! Allez les filles, il faut préparer les valises ! J'ai l'impression que ça nous pend au nez !! Bisou bisous les filles !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 21:01
coucou les filles ... et bienvenu au nouvelles ... et felicitation a chouchou pour sa petite clarisse que du bonheur , j ai hate que timeo arrive maintenant ... jfais une petite presentation donc moi c est stella 27 ans enceinte de bebe2 un ptit mec prevu pour pas longtemps aparament lol deja maman une petite fille qui a deja 5 ans est on est une famille recompose mon homme a 26ans est est papa une petite fille de 5ans aussi donc il y a de l animation a la maison lol il y a de la lecture c est bien sa m occupe lol voila un peu , j en profite que mon gendarme est au travail ce soir il est de nuit donc a moi le grand lit lol aujourd hui j ai meme pas pu passe l aspirateur il ete tout le temps deriere moi sa va un moment mais apres sa gonfle ...lol enfin j ai eu la secu au tel il mon aprris que mon boulot n avais tjs pas envoyer l attestation de salaire maternite dc j ai tel au boulot je doit la recevoir fin de semaine grrrrrrrr a croire que c est fais expres bref voila un peu les nouvel aller bonne soiree bisou je repasse demain car rdv chez mon gygy a 17h je vous donnerais des nouvel
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 08:17
Coucou les filles !!! Et bien décidément Stella quand ce n'est pas la sécu c'est le travail ! A croire que rien n'est simple ! Il est bien ton gendarme… profite un peu… Moi je n'ai pas ce genre de problème avec la sécu car j'ai le maintien du salaire donc c'est la boite qui a affaire a la sécu ! Depuis le debut de la semaine je suis en patho, j'entamne mon congé maternité dans 10 jours ! Ça passe vite !!! Mathis j'espère que ton chiffre porte bonheur est le 7 car quand on regarde ta date de mariage, ça en fait des 7 !!! Bisous les filles ! A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.