Accoucher prema

Discussions

Auteur
Message
Guest817710
3 messages
Guest817710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:19
bjr a tous voila je suis a 34 semaine map sévère a 32 et 33 semaine, je risque un accouchmen prématurer pouver vous me dire si jamais j'accouche la bébé sera avec moi dans la chambre ou alors ira t'il obligatoiremen en couveuse? jatend vos réponse SVP[color=darkred:9aa7bfe542][/color:9aa7bfe542]
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:25
Bonjour, Cela depend peu etre aussi de ta maternité, je sais que dans ma region le chu a une unité kangourou ce qui permet a certaine maman de rester avec leur bébé lorsqu'elle accouche prematurement, ma belle soeur a accouché a 8 mois de grossesse le petit pesé 1kg750 et été en chambre avec sa maman, il a ete deux jours en couveuse puis en berceau normal avec une petite sonde au depard pour l'aider a ce nourir le temps qu'il arrive a ce nourrir corectement vu que ma belle soeur alléte. Alors renseigne toi au pres de ta maternité ensuite ca depend de ton bébé je pense quand meme, ma belle soeur est resté presque trois semaine avec son fils elle est resorti avec lui il pesait a peine 1kg 900 et maintenant il a 2 mois pese 2kg et il est en pleine forme un beau petit bébé. Courage à toi si tu dois accoucher plus tot mais ne t'inquiete pas il y a casiment aucun risque de complication a ce stade.
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:26
il pese 2kg 900 exactement désolé un oubli !!! oupsss !!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:40
J ai une petite question désolée si elle te gene mais une Mpa c'est quoi et du a quoi ?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:48
Coucou [b:257da71ffb]M[/b:257da71ffb]enace d'[b:257da71ffb]A[/b:257da71ffb]ccouchement [b:257da71ffb]P[/b:257da71ffb]rématuré :wink: Bye
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:52
coucou moi j'ai accouché a 34 sa mon fils a été en couveuse avec moi ds la chbre pdt une semaine....ms qqs difficultés après avec un préma, les suites st dures....bon courage!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 16:14
[quote:78ffac3753="johanna2508"]Bonjour, Cela depend peu etre aussi de ta maternité, je sais que dans ma region le chu a une unité kangourou ce qui permet a certaine maman de rester avec leur bébé lorsqu'elle accouche prematurement, ma belle soeur a accouché a 8 mois de grossesse le petit pesé 1kg750 et été en chambre avec sa maman, il a ete deux jours en couveuse puis en berceau normal avec une petite sonde au depard pour l'aider a ce nourir le temps qu'il arrive a ce nourrir corectement vu que ma belle soeur alléte. Alors renseigne toi au pres de ta maternité ensuite ca depend de ton bébé je pense quand meme, ma belle soeur est resté presque trois semaine avec son fils elle est resorti avec lui il pesait a peine 1kg 900 et maintenant il a 2 mois pese 2kg et il est en pleine forme un beau petit bébé. Courage à toi si tu dois accoucher plus tot mais ne t'inquiete pas il y a casiment aucun risque de complication a ce stade.[/quote:78ffac3753] bjr tu as accouché à l'hopital MONOD ??? c'est vraiment bien cette unité !
Guest817710
3 messages
Guest817710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:30
tou dabord merci pour vos réponse une map ce sont des contraction qui te fon accoucher je sui actuelmen a 34 s+2 jour et j'ai un peu peur d'accoucher maintenan car les médecin me disen ke si les contraction reviene il me laisse accoucher a ce stade il n'arete plu le travail car bébé na plu vraimen un gran risque mais il yen a quan méme et qu'il faudra le mettre en couveuse car il est trop petit pour pouvoir rester avec moi en chambre de plus il peu rencontrer des probléme pour téter et respirer et avoir des infection cela m'inkiete bocoup
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:55
coucou, Pour ma premiere grossesse, j'ai été en map à 5mois de grossesse. Hospitalisée à 34SA pour contractions++++. j'ai été 15 jours sous perf, j'ai eu l'injection de corticoide pour les poumons, et j'ai accouché à 36SA suite rupture poche des eaux. Mon loulou est né il faisait 48cm et 2k600!! il n'a pas été du tout ni en couveuse, ni en neonat.
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:25
Bonjour, j'ai accouché le 14 septembre au lieu du 8 novembre, soit à 33SA. J'ai une césarienne en urgence car j'ai eu 16h de contractions toutes les 5 min et les produits n'ont pas fonctionné pour arrêter cela. Mon bébé va bien, il est en néonat depuis un peu plus de 2 semaines. Il a été en couveuse qq jours puis aidé 2 jours en respiration. Maintenant il est en lit chauffant et a toujours la sonde pour le nourrir car il a du mal avec le biberon. Je ne sais pas quand il va sortir mais ça commence déjà à nous sembler long et c'est vraiment pas facile de passer ses journées à l'hôpital. Voilà un peu pour mon vécu et je suis en plein dedans!
Guest817710
3 messages
Guest817710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:37
merci pour vos témoignage j'espère que bébé ne naitra pas avant 37 semaine car ca me fait toujour peur et puis je n'ai pas encor bien préparer son ptit coin vue que je sui au repos depuis 2 semaine merci a vous tous et bon courage a tous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.