Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 21:57
coucou Bon courage Oswane et desolee pour ce matin j avais un entretien pour la reprise du boulot. tient moi au courant si tu dois aller a la mat. ma prochaine visite c est le 4/11. courage a toutes la fin est proche....le compte a rebours a commencer. je prépare les faire part de naissance il ne me resteras que la foto a télécharger. Bon week end
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:20
Bonjour à toutes, We tranquillou pour nous. Chéri est allé voir mes parents tout seul. Ma grande s'occupe toute seule . Et moi, je cuisine ++++, je fais la lessive++++ et surtout je me repose bien. Demain j'ai mon dernier cours de preparation à la naissance par la maternité. Sinon je continue la préparation à l'accouchement en piscine. J'y suis allée samedi matin, ça fait un bien fou. Dommage que ça s'arrête le temps des vacances. Pitchoune, tu confectionnes les faire-part toi-même ou tu passes par un site? Pour ma première, je les avais réalisé, mais là j'avoue ne pas avoir encore d'idées. bises
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:40
[quote:b7b41711c4="catylo"]Bonjour à toutes, We tranquillou pour nous. Chéri est allé voir mes parents tout seul. Ma grande s'occupe toute seule . Et moi, je cuisine ++++, je fais la lessive++++ et surtout je me repose bien. Demain j'ai mon dernier cours de preparation à la naissance par la maternité. Sinon je continue la préparation à l'accouchement en piscine. J'y suis allée samedi matin, ça fait un bien fou. Dommage que ça s'arrête le temps des vacances. Pitchoune, tu confectionnes les faire-part toi-même ou tu passes par un site? Pour ma première, je les avais réalisé, mais là j'avoue ne pas avoir encore d'idées. bises[/quote:b7b41711c4] coucou pour les faire part, je commande et n aurai plus que la photo a enregistré avec les mensuration de loulou, j ai deja choisi le modele pour m occuper, je tricote, ça faisait 25 ans que j avais pas fait, et la, je confectionne une chanceliere de 120 maille deja 2 pelote pour a peine 30 cm de haut...et j espere avoir fini avant d accoucher biz et bonne prepa il me reste 4 cours de sophro je plane a chaque seance
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 22:04
coucou les filles alors le week end?? alors moi vendredi jai eu une fause alerte j'ai perdu du liquide et je pensais avoir perdu les eaux mais en faite non ct un liquide che plus quoi!!mais entre temp jai commencer a avoir des contraction reguliere ttte les 10 mn dc il mon garder un peu histoire de voir si ct un debut de travail ou pas mais finalement sa c calmer!! :evil: vu que c un bebe en siege il on pas voulu aider les choses du coup il voulais me donner de l'adalate mais jai refuse dans le cas ou sa ne fatiguer pas bebe!! :? du coup jai fini par rentrer :roll: voila pour moi donc depuis jai des contraction mais vu ke c un bebe en siege a par c pieds ya rien reelement ki appuis sur le col du coup sa bougen plus et il declanche pas un siege dc je sais pas comment cette hitoire va finir mais bon j'atend de voir si sa bougent ou pas^^ et vous voutre week les filles bien passer??
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:26
Hello les filles, Le poste dans le 9ème mois est ouvert! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3543825#3543825 Je considère celui-ci comme fermé! A très vite, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.