Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:01
Merci Catylo, oui pour le poids, ces géniale, mais bon j'ai pas eue le choix de pas prendre beaucoup, car diabète gestationel, donc hein voilà quoi!!!!! :roll: Pour la peri je n'en veux pas, car trop de mauvais souvenir a ma grande, la j'ai dit, juste un truc pour pas hurler de douleur, jespere pouvoir supporter, jusqu'au bout!!! L’anesthésiste, la bien spécifier, s'il y a besoin de peri, au cas ou.............. Voili voilou Bisous :cop: :cop:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:14
Moi aussi je voudrai essayer de faire sans péri.... mais j'ai peur de craquer devant la douleur. Pour ma première, je gérais bien les contractions. Suis arrivée ouverte à 5 à la mater... j'ai demandé la péri à 7... mais plus par peur (la Sf m'a proposé d'accélérer le travail en rompant la poche des eaux et m'a dit que ça allait provoquer des contractions très douloureuse) mais peut-être que j'aurai pu faire sans. Par contre après coup, j'ai ressenti des douleurs dans les lombaires, là où j'avais été piqué pdt plus d'un an
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:00
Voui voui nous sommes bien d'accord sur la chose, la peri, bin ces bien, mais quand tu a pas de souci apres quoi!!! :cryout: C'est pour ca que je les bien dit a l’anesthésiste!!! Donc pour moi ca sera cocktail d'antalgique c'est tout :!: :!: :!: :lol: j'en ai parler avec 1 copine a moi, elle ma dit comme quoi elle aussi, sans peri, car c'est d'autant + benefique pour maman et bébé, sans la péri et ces tout a fait vrai!!! Merci de tes précieux conseils ma cop's!! Qui c'est qui decide HEIN :?: :?: :?: Moi aussi, j'ai peur de la douleur, mais je me dit que allez ca va durer 30/35min juste le temps que bébé vient au monde :wink: Oui je sais plus facile a dire qu'à faire, mais je vais tenter tout de meme!! Voir jusqu'ou le courage dans la douleur peut nous faire allez pour nos bébé!! :cop: :cop:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma-briochette-de-8-mois,712a0cd6ab6f19b3f78c087667ddf5e8.jpg.html][img:f1e1c04e67]http://free0.hiboox.com/images/4111/712a0cd6ab6f19b3f78c087667ddf5e8.jpg[/img:f1e1c04e67][/url]
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:11
Oup's desolée pardon mais la vous voyez ma briochette de 8 mois en gros plan, je voulais juste une tite foto, mais le je crois que ces raper!!!! :oops: :oops: Vous ne pouvez pas le manquez du coup!!!! encors desolée!!! :roll: :roll:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:14
Joli bidou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:16
Merci!!!!!!!!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:48
[quote="catylo"]Salut les mamans, [b:58a0eecce9]Pitchoune[/b:58a0eecce9], j'ai pu poser mes questions / à l'écho biométrique de bébé. Tout va bien, tout est normal. A l'écho des 22SA, le BIP de bébé était au 8e percentile et son PC était au 49e percentile ( il avait une tête allongée façon ballon de rudby), puis il a changé de position, sa tête s'est arrondi d'où un changement de courbes des mesures de BIP et PC, l'ensemble au 20e percentile. bonjour catylo une bonne nouvelle est un stress en moins pour toi. bonne chance pour la suite
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 09:50
cc les filles je sais en ce moment je ne poste pas souvent mais pas trop le courage!!sa commence a devenr long!!!! oswane jolie bidon :wink: !! pareil ke toi catylo jaimerais vraiment esseyer sans peri mai jai aussi peur de craquer!!enfin faut se dire ke se n'est pas grave!!mais moi avec mon bebe en siege (et non il ne c'est tjr pas retourner et a mon avis il ne se retournera pas vue le poids kil fait mon crapaud) du coup c mal barer pour esseyer sans peri si j'accouche en siege ! :roll: sinon moi en se moment c grosse remise en kestion avec zhom il menerv au plus au point il a fai des chose pas terrible ki me revienne en memoire ke jai du mal a avaler je sais pas si c la fin de la grossesse ki fait ca mais bon c enguelade sur engeulade sa fatigue!!! autrement sa sent vraiment la fin mnt !!alors ki c ki va accoucher en 1er??? :lol: fau vite ke jaccouche sa deviens dure de supporter ts ses kilos pris mes genou commence a me faire mal kan je marche de trop!! voila les filles sinon rien de neuf ne vous inquieter pas je ne poste plus ts les jour mais je continue de vous lire ts les jours!!:) :cop: :cop: et dites vous ke bientot nos boutchou sont dans nos bras!! :bib:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:35
[quote:2e146b8d12="elena38"]cc les filles je sais en ce moment je ne poste pas souvent mais pas trop le courage!!sa commence a devenr long!!!! oswane jolie bidon :wink: !! pareil ke toi catylo jaimerais vraiment esseyer sans peri mai jai aussi peur de craquer!!enfin faut se dire ke se n'est pas grave!!mais moi avec mon bebe en siege (et non il ne c'est tjr pas retourner et a mon avis il ne se retournera pas vue le poids kil fait mon crapaud) du coup c mal barer pour esseyer sans peri si j'accouche en siege ! :roll: sinon moi en se moment c grosse remise en kestion avec zhom il menerv au plus au point il a fai des chose pas terrible ki me revienne en memoire ke jai du mal a avaler je sais pas si c la fin de la grossesse ki fait ca mais bon c enguelade sur engeulade sa fatigue!!! :bib:[/quote:2e146b8d12] courage elena essaie de discuter un peu les hormones font dire et faire des chose que tu pourrais regretter.....quand a ton homme la peur et les angoisses le travaille sans doutes aussi ..as tu envisager de voir un therapeute seule ou le mieux c est en couple pour passer ce cap....bonne chance biz ton bebe et toi avez besoin de vous detendre un max ..
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:08
Hello les filles, Et bien c'était inespéré, je croyais que je ne réussirai plus à allumer mon PC! Non pas qu'il fonctionne mal mais sous antibio à cause d'une belle bronchite, j'ai été prise d'une énorme flegme/fatigue/déprime passagère... Et oui, ya toujours un truc, c'est déprimant à force. Aussi, j'ai arrêté de prendre mon médicament pour le cœur car j'ai eu bcp de contractions vendredi soir (toutes les 7 min mais supportables, comme des douleurs de règles), qui sont finalement passées au bout de 2h avec du repos. J'ai vu la SF le lendemain pour un cours de prépa à la naissance et elle a supposé que c'était des contractions de fin de grossesse. Mais à suivre car très rapprochées tout de même. Et le rapport avec le médoc pour le coeur, c'est que si je le continue les jours précédents l'accouchement, je ne pourrai pas allaiter. Donc coup de flippe vendredi, entre le médoc et la valise pas faite, vous imaginez mon état d'âme!!! Sinon, ce matin, pds et prélèvement dépistage Streptocoque B, ça s'est bien passé, et ce n'était pas douloureux, ouf, je m'en faisais une montagne! Voilà pour mes news! Et vous, comment allez-vous? [b:17ee64b147]Carine[/b:17ee64b147], excellente nouvelle pour la position de bébé! Te voilà rassurée maintenant!!! Je suis super contente pour toi, ça t'enlève un énorme poids et tu pourras accoucher normalement, c'est super. J'ai vu l'ostéo lundi dernier, on a parlé de toi :lol: Allé je ne traine pas, je vous fais un bisou à toutes, portez-vous bien et à très vite!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:45
Bonjour les mamans, Ca y'est!!!! Le revêtement de sol est posé. Mon mari a commencé à remonté les meubles de la cave ( en râlant!!!!) et nous avons commencé le grand dépoussiérage. L'armoire d'Anne va aller dans la chambre de Pablo. Du coup, on recherche une nouvelle armoire pour Anne, une armoire de grande, fonctionnelle (1/3 penderie ; 2/3 lingère) alors j'écume les sites internets.... Sinon ma grande a chopé la gale à l'école. Elle avait juste 8 petits boutons sur l'avant bras mais comme des cas était déjà signalés dans l'école , j'ai préféré avoir le coeur net et les montrer au pédiatre, et bien ça n'a pas manqué. Alors je vous raconte pas... c'est la grande lessive. Il faut tout laver à 60°, mon chéri, répugné par la gale, me laisse tout faire... (no comment)... j'en peux plus de changer tous les draps, tout le linge de maison (canapé....), les fringues... parce qu'on traite les vêtemenst d'Anne et les notres aussi. La maison ressemble à un bazard avec le linge étendu partout. Sinon le traitement pour la gale en lui-même est simple, c'est deux pulvérisations d'insecticide sur tout le corps à 48H d'intervalle. Voilà les news du WE. Du coup grossse fatigue pour moi, et oedème ++++ au pied gauche. Elodie, je ne sais pas trop quoi dire... je crois que les hommes ne réalisent pas comme nous, n'ont pas la même maturité, quelque soit l'âge qu'ils ont. Ca nous est parfois insupportable, et puis ça passe.... Nos hormones font que l'ont est beaucoup plus sensibles aux remarques, à l'indifférence c'est sûr! Après et c'est pas facile, il est nécessaire de prendre du recul... sinon tu ressasses et c'est bon ni pour toi, ni pour le bébé. Shiny, contente de te lire que tu vas mieux... Ton médoc pour le coeur, tu peux l'arrêter comme ça? Il faut un arrêt de combien de jours avant l'accouchement? Moi non plus je n'ai pas encore commencé la valise, j'ai preque tout ce qu'il me faut pour le trousseau de bébé, y'a plus qu'à laver mais plus de place sur le séchoir, et pas encore d'aroire de libre
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 19:03
Je reviens des urgences.... Mon oedeme progresse ++++ Là, j'ai les deux pieds, les mains et le visage enflé. Ma tension était monté à 15.7... Dond j'ai eu une tensiométrie: ma tension est revenue normale au bout de 20 mn et une prise de sang. Et je dois faire une proteinurie sur 24 heures et j'ai un rdv pour vendredi prochain.... Voilà pour les news du jour.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:11
Bonjour les filles! Catylo, houlala, c'est pas terrible ça. On en a parlé à la prépa hier. Cela ressemble à de l'hyper-tension. Notre SF nous a dit, dans ce cas, le traitement, c'est faire venir bb....enfin à partir de 37 SA. Tiens-nous au courant, si tu peux. Shiny, tu n'aurais pas du rester dans ta déprime. Tu aurais du demandé pour le prélèvement, par exemple : dans mon long parcours de PMA, j'en ai fait des tas, et je t'aurais rassuré. Moi, c'est jeudi matin (pds, analyse urine, et prélèvement). Et à 14h, je vais me détendre chez l'ostéo! Tu as vu qui toi lundi dernier? La remplaçante, ou le mari. Moi, cette fois, c'est le mari que je vois. Je n'ai pas accroché plus que ça avec la remplaçante, du coup, je préfère le voir lui. On me l'a chaudement recommandé, et je l'ai déjà vu l'an dernier. Ca se passe bien la prépa? Elle est extra la SF, je trouve. Moi, j'ai fini hier déjà! Pour la valise, je crois bien qu'il faut qu'on y pense sérieusement. :roll: . Elodie, dans mon hôpital, ils ne font pas de siège voie basse, sans péri...Demandes à ta maternité, si tu peux. Tu parles d'un gros bb, mais, c'est si tu vas à terme :wink: .Et puis, il y a des bbs qui se retournent encore à ce stade. On ne sait jamais. Pour ton homme, je ne sais quoi te dire : j'ai un peu le même soucis à la maison... Enfin, nous avons passé un we correct, il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il m'a quand même dit qu'il enviait notre voisin qui est prof : pour les vacances scolaires, il part seul en Alsace dans sa famille, et sa femme part dans sa famille à elle avec leur fils qui a l'âge de Lucie et est aussi difficile que Lucie en ce moment....En gros, il manque d'air et de temps libre à la maison avec nous!!!!Ca fait plaisir! Ici, rien de spécial. Cet aprem, je vais voir "un heureux évènement". Bonne semaine à toutes Bises
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:34
Bonjour les filles [b:5abe6bd519]oswane[/b:5abe6bd519] joli bidon il est devenu normal hihihiLOL [b:5abe6bd519]elena[/b:5abe6bd519] j espere que ça va mieux [b:5abe6bd519]catylo[/b:5abe6bd519] repose toi et bon courage je sais que la fin de la grossesse est deja difficile et je suis de tout coeur avec toi il est temps de fainir les valises et de coacher z homm car en general le depart a la mat et source de stress je conseiile a chacune de preparer dans un endroit precis toutes les affaires et de distinguées celle de la mat et celle pour la salle d acvcouchement( eau en spay livre cd....et habits de bebe sans oublier l appareil foto et dossier medical a remettre en place apres chaque RV. pour moi bebe a du bouger car j ai une fesse moins douloureuse( double sciatique qui traine depuis plusieurs semaine) hate d etre au dernier RV SF pour controle du poids et du col. bon courage il faudrait peut etre passer au neuvieme? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.