Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:37
Hello les filles! J'ai acheté la semaine dernière les produits pour le bébé en pharmacie la marque Must...a : - Lait de toilette - Crème pour le siège - Gel douche+cheveux - Lingettes Voilà je vais compléter avec d'autres choses, à voir! Bonne fin de journée!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:17
Coucou les belles, ca y''est je suis tout juste entrée dans le 8ème mois!!! :lol: Chaque jour qui passer je me dit que c'est un jour de gagner contre la prématurité de mon accouchement :wink: Un jour de plus au chaud ma poupée rose!!! :preg: Donc rdv de controle Lundi 3 octobre, pour savoir si rien a trop bouger en 15j, que mon col ne soit pas plus ouvert.............. :cry: Sinon, ma miss s'est etirer dans mon bidon de tout ce quel a put....... :wink: c'est a dire tete et corps en largesse de mon ventre coté gauche et 1 petit bout de pied completement a droite, terrible!!!!!!!!!!! sa fait limite bizzard!!! :roll: Voilà les news mes belles, bisous :cop: Ps pour Shiny, j'ai acheter pour les soins de bébé, gel lavant,lait de toilette,eau de toilette,coton tige rond, bepantene, couches, brosse, serum physiologique en dosette , compresse sterile ,un thermomètre electronique ,un thermomètre de bain, peigne, coton chirurgicale tout doux, voilà je pense avoir fait le tou de tout, si ca peut aider!! :wink:
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:10
[quote:bd260b6412="Émilie76500"]Petite question, jusqu'à combien de mois avez vous continuer a conduire, je suis a 35 SA, pensez vous que c'est dangereux avec la fatigue et tout ? J'espère avoir vos avis merci ;)[/quote:bd260b6412] Salut, moi perso j'ai conduit jusqu'à la fin, je me suis conduite à la mater comme une grande au début des contractions ^^ !! ais après écoute toi, et si tu ne le sens pas, abstiens toi dans la mesure du possible !! Bonne fin de grossesse :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:14
Coucou tout le monde... J'espère que vous allez toutes bien! Ici ça va, enfin en congès maternité depuis vendredi soir (enfin congès pathologique + précisément lol) 3ème écho faite : bébé en pleine forme, 1kg900 pour environ 44cm :roll: RDV du 8ème mois fait aussi Prochain RDV : le 27/10 (9ème mois et anesthésiste). Enfin on va essayer de m'avancer le RDV de l'anésthésiste car le 27/10 ça fait un peu juste au cas où bbychou soit pressé)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 21:01
Salut Je suis à 37SA et conduit toujours. Je suis à l'écoute de mon corps et quand je me sens pas bien ou fathigué je ne prend pas le volant. PS: Ma soeur à conduit jusu'au jour J. Bon courage
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 08:47
hello les filles, me revoici apres une longue absence , il est vrai ke je suis + souvent sur le groupe ouvert sur facebook ke sur le forum mais je vous lis de temps en temps. pour ma par je suis en arret depuis le 8/09 car sciatik et cesoir je v voir ma gygy pour ma visite mensuelle et pour le congès patho samedi matin rdv pour lécho n°3 et gspr enfin savoir son estimation (poids et taille) la semaine pro sera le debut des visite en maternité voili voilou en espérant ke tt se passe bien pour vous ttes et pour vos bb!! biz
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:29
Bonjour les filles! Et bien sa discute bien ici, ça fait plaisir. [b:7043f36088]Shiny,[/b:7043f36088] nous n'avons encore rien acheté pour bb. On a certaine chose qu'on avait pour Lucie. Et pour le reste, mon chéri n'est pas pressé d'acheter :oops: . Même pour ramener le berceau, la table à langer, la poussette/cosy, la baignoire, etc que nous stockons chez mon père et mes bp...Je lui ai demandé de s'en occuper pour les vacances scolaires... [b:7043f36088]Elodie,[/b:7043f36088] toujours au rdv? Je m'inquiète de ne pas te lire. [b:7043f36088]Pestouille,[/b:7043f36088] en effet, il y avait longtemps! Tiens nous au courant de tes prochains rdv. [b:7043f36088]Chouchounette[/b:7043f36088], enfin arrétée, ça du bien, non? On a a peu près les mêmes rdv [b:7043f36088]Oswane[/b:7043f36088], j'espère que lundi, bb sera encore bien au chaud, en effet, c'est un peu tôt pour sortir. Du coup, tu peux faire quand même la prépa, ou pas? [b:7043f36088]Pitchoune[/b:7043f36088], moi, je n'ai la sciatique qu'à gauche, et c'est déjà bien pénible. Alors, je comprends ta douleur. Est-ce que c'est mieux de marcher, ou bien de rester allongée? Parce que dans tous les cas, pour moi, la douleur va et vient que je fasse rien, où que je bouge...enfiin, je m'oblige à marcher (bien obligée avec Lucie), mais, j'ai une sacré démarche... [b:7043f36088]Caty, [/b:7043f36088]moi aussi, pour Lucie j'avais tout acheté en pharmacie...Pour un nouveau-né, je pense que c'est mieux. Mais, en effet, je verrais en para-pharmacie, si je trouve des produits similaires. Tu as de la chance pour la liste de la maternité...J'ai mon premier rdv demain, j'espère aussi avoir une liste. Pour Lucie, j'ai eu la liste bien plus tôt dans la grossesse. Enfin, à la fois, pour une 2ème, on n'est moins angoissée (enfin, on devrait) A la séance de piscine avec la SF, samedi, on était 4 femmes enceintes de bb2, et toutes les 4, on avait plus d'appréhension de l'accouchement pour ce 2ème bb, pour des raisons très différentes chacune. C'était rigolo. Toutes les 4, on n'avait eu aucune appréhension avant l'accouchement pour notre premier. Moi, ce qui m'inquiète pour bb2, c'est sa position en siège et la peur d'une césarienne (et mon âge, même si je semble en forme, j'ai peur que mon corps me trahisse). Bon, c'est mercredi, il fait super beau, je vais profiter de ma fille. Bonne journée à toutes Bises
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:48
Bonjour les filles, Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écrit mais je vous lisais toutes les semaines... Je vous refais un ptit récap, donc BB2 pour le 28/11 et prochain rdv le 17/10 pour écho biométrique (elle devait être lundi 26/09 mais mon gygy était absent j'ai vu une remplaçante). Je me remets à vous écrire car je suis en arrêt depuis hier (fatigue+++, je ne tiens plus assise ou debout très longtemps donc pas compatible avec mon travail). J'aurais plus de temps de participer aux discussions avec vous. Sinon BB va bien, tête en bas, dos à droite, nous ne connaissons pas le sexe, j'ai mon placenta qui est placé antérieur (il y a encore un mois, il était devant le col : pas cool ) et mon gygy n'aime pas donner le poids du bb donc je n'ai aucune idée au poids. Par contre, pour mon fils je lui avais demandé si se sera un gros bb et il m'avait dit à terme 3.3 Kg environ, il est né 12 jours avant et résultat 2.840 kg. On verra bien dans trois semaines, j'aimerai qu'il me dise s'il est plus près des 3 ou 4 Kg. Bon, j'arrête mon roman, s'il faut d'autres infos pour le récap faites moi signe.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:00
[quote:3610853dca="Shiny"]Récap à jour les filles! [b:3610853dca]Cathy[/b:3610853dca], merci pour tous ces renseignements précieux!!! Je note, je note!!! [b:3610853dca]Pitchoune[/b:3610853dca], mince pour ton dos :( Tu as essayé ostéo, kiné, ceinture lombaire...? Tu saurais nous mettre le lien où on parle du liniment oleocalcaire? Je suis curieuse!!! Oui, l'été arrive en Automne, normal...[/quote:3610853dca] bonjour voici le lien pour le liniment http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154414 pour la sciatique j ai la ceinture je prends de l homeo et je vais chez un kyne osteo sa soulage sur le moment mais...... il parait que ça passera avec l accouchement
Guest215818
3 messages
Guest215818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:02
kikoumoibb et pour le 11novembre et sa devien long mintenen :lol:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:28
Coucou, les belles, ca va en cette belle fin d’après midi? Pour te répondre Carinette, oui je vais faire ma prepa a l'accouchement tout de même. Oui moi aussi je veux qu'elle reste bien au chaud au moins 1 mois, apres ces pas trop prema!!! Car, si je peux dans mes limites supportable de la douleur, et si pas de cesa, je veux pas de péridurale, j'en ai un petit peu mare que l'on m'injecte des trucs, et des trucs, et en plus au dos, ha non, j'en veux plus a ma 1ere fille, j'ai eue 1 peri, ha oui effectivement ca avait bien fonctionner, car j'avais ete paralyser du bas du corp pendant plus de 12, apres avoir mi ma fille au monde, et la meilleur de toute, c'est que j'ai eue un mal de dos attroce pendant 1 an, a cause de cette peri, donc si possible, je vais faire sans!!! Ha les filles, la fameuse sciatique, terrible, ca fait trop mal, moi aussi j'en ai 1 dans la fesse droite et qui remonte au dos, hum, quel délice quand tu deguste........ :lol: Bisous les filles a bientot :cop: :cop:
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 20:08
recoucou alors le rdv c + ou - bien passé car la gygy ma bien di ke le col etai fermé mais tres raccoucit avec la tete de bb ki appui sur le col dc fo ke jy aille molo pour o moins atteindre le 23/10(8 mois pleins) bref vla la tite news du jours prochaines news samedi apres lécho
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:18
coucou les filles :) oui je sais je ne poste plus beaucoup mais fatigue +++ du coup pas trop le courage d'ecrire et puis avec le groupe sur facebook apres jai limpression de me repeter lol^^ mais je vous lis tous les jour en ts cas alor moi c tjr repos repos il faut ke je tienne encore juska 35 sa minimum dc bon je fais gaffe ! :) bidibou1990 bienvenue a toi :) et oui ta raison sa deviens long la mais bientot nos cherie seront dans nos bras!! ;) oswane on ta autoriser la prepa??moi non il ma di pas question le col est assez avance comme ca!!du coup jappren juste a gere les contractions mais bon je me fai pas de souci car pour la 1ere je me suis bien debrouiller pour pousser c surtt la douleure des contraction ke jaimerai bien gere parce ke san peri... :? voili voilou pour les nouvelles sinon fatigue +++ remonter acide ki reviens et mal de dos atroce !!!!! allez les filles on est au bout de l'aventure et ditez vous k'une fois accoucher nos vilaine seront de retour!!!!!gggggggrrrr :twisted:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:44
Oui helena, j'ai ete autoriser a faire ma prepa, de la zut, attend, on ma deja interdit plein de chose, alors ca sa aurai ete la goutte d'eau qui fait deborder la vase!!! :twisted: Je suis desolée pour toi que tu y a pas droit........ :roll: Peut etre que toi, ces plus avancer que moi pour tes soucis de col :?: :?: :?: :?: En prepa, j'ai pris soffro!! histoire de gerer les contractions et la douleur, voilà ces tout!!! A ma 1ere j'avai pris classique, mais bon nul de chez nul!! alors la je me suis fait plaiz!!! C'est tout pour aujourd'hui bisous :cop:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 08:28
coucou !! bha pour mon col je ne sais pas il fait 23mm de longeur et un peu ouvert de l'interieur mais ferme a l'exterieur!en fait le plus inquietant c'est que la poche des eaux est en train de s'engager dans le col je pens que c'est pour ca qu'il ne veulent pas que j'en fasse!!! sinon aujourd'hui jai la peche jai envie de faire plein de truc mais peut pas!!alala hate dans 2 semaine je pourai enfin retourner a mes petite preocupation!!!he oui le gygy ma 35sa vous pouvais accoucher sans souci vu ke jai eu le droit a la corticoide pour les poumon du bebe !!!du coup pas de souci mnt reste a savoir si mon pirate va etre assez gros reponse le 6 ^^ mais je ne me fai pas de souci car a la 2 eme echo il etai deja au desu de la courbe!! :wink: bis bis les filles et bonnes journée a vous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.