35sa et l'on doit faire murir mon col comment ca sa passe

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:00
Bonjour a toute j'ai besoin de vos lumières voila je suis enceinte de 35 sa j'ai eu ma visite hier et bebe fera plus de 4kg a la naissance donc le gygy veux qu'il arrive plus tôt je doit retournée a la visite le 12 octobre si le travail n'a pas commencer il,fera murir mon col j'aurai aimer savoir si certaine d'entre vous l'on vécu et savoir aussi si a partir de cette date je reste en clinique ou bien je peux rentrée chez moi car j'était tellement abasourdie du poids que fera mon bouchon,que je n'ai pas penser a lui demander
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:19
Cindy, c'est tout simplement un déclenchement, il va faire murir ton col avec un tampon de propesse ou du gel, mais ne t'attends pas à ce que tu accouches aussitôt, ça peut mettre un peu plus de temps. J'ai connu le tampon pour 2 de mes accouchements, mais les 2 à termes. Si t'as des questions tu sais ou me trouver :wink:
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:22
[quote:e7abde771d="auréliemj"]Cindy, c'est tout simplement un déclenchement, il va faire murir ton col avec un tampon de propesse ou du gel, mais ne t'attends pas à ce que tu accouches aussitôt, ça peut mettre un peu plus de temps. J'ai connu le tampon pour 2 de mes accouchements, mais les 2 à termes. Si t'as des questions tu sais ou me trouver :wink:[/quote:e7abde771d] Ha ça va merci pour les infos je prendrais tjrs ma valise on ne sait jamais pour toi cela a mit combien de temps avant d'avoir vraiment des contractions régulière et le début du bon travail ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:26
Pour ma deuxième j'ai eu de grosses contractions aussitôt mais pas efficaces sur le col, du coup second tampon et perf d'octitocyne et bébé et née 2 jours après. Pour le dernier le tampon a fait son effet de suite et bébé 2 heures après sur mon ventre, donc intense. Tu vois il n'y a pas vraiment de règles, mais prends ta valise et celle du bébé !
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:40
[quote:be8ed37d81="auréliemj"]Pour ma deuxième j'ai eu de grosses contractions aussitôt mais pas efficaces sur le col, du coup second tampon et perf d'octitocyne et bébé et née 2 jours après. Pour le dernier le tampon a fait son effet de suite et bébé 2 heures après sur mon ventre, donc intense. Tu vois il n'y a pas vraiment de règles, mais prends ta valise et celle du bébé ![/quote:be8ed37d81] Super merci beaucoup pour tes infos je ferais ça ça y est la c'est la fin j'y suis presque le stress commence a monter mdr
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:54
zen ma belle ça va aller...
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:22
coucou les filles!! moi pour ma grande on m'a posé le tampon le matin a 11h30 fortes contractions à 17 heures et accouchement à 2h30 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.