Bebe fait quelle poids a la derniere echo ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:23
Bonjour, on déclenche maintenant les diabètes gesta environ 2 semaines avant. j'ai déjà un rdv 12 jours avant le terme et si bébé a la tête en bas on déclenche... normalement avec le régime et si nécessaire l'insuline, bébé grossit moins vite. Mon premier est né 2 semaines avant (et je faisais du diabète gesta déjà) et il pesait 3kg 750. ça ne m'a pas traumatisée.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:14
Bonjour a toute. Je suis enceinte de 25 SA et je suis suivit pour un diabete depuis le debut de ma grossesse. Donc depuis juin j'ai perdu 7/8kg et bébé pousse bien dans les courbes pour le moment :) Pour ton regime il faut surtout stopper le sucre (par exemple le matin je prenais un bon bol de chocolat en poudre maintenant c'est une tasse de chocolat sans sucre (pas trop top mais on s'y habitue) avec 2 biscotte essayer de manger a heure fixe (pour le moment moi j'y arrive pas avec mon boulot) et surtout entree plat et dessert avec au plat feculent et legume (bon ca non plus je le suit plus depuis 2/3 sem ^^ d'une si je prend entrer pas de dessert car plus faim et j'ai une preference pour le dessert :lol: de 2 je suis pas trop legume et meme les voir en photo j'en peut plus :lol: ) moi aussi je controle ma glycemie 6 fois par jours et la avec le froid ca fait un peut mal les bout de doigt ^^ et je suis sous d'insuline le soir. mais on ma pas parler de declenchement ?? :shock: j'ai rdv ce soir avec mon doc pour mon fils je demanderai par la meme occation. Mais qui vous a dit que c'était systématiquement provoquer? Apres pour ton bébé tu n'a pas a t'inquieter moi aussi je m'inquiete avec ma perte de poids et mon medecin ma dit bébé pompe dans les reserves il se servira celon ses besoin (non mais il se croit deja tout permis ce pti bout :lol: ) et tu sais ton bébé peut prend d'un seul coup du poids ca me veut rien dire. mon premier peser 3kg820 avec 3 semaines d'avance et heureusement sinon il aurais fait plus de 4kg :shock: Si vous avez besoin de poser des questions n'hésité pas. Désoler j'ai écrit un vrai roman :oops:
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:17
ha oui pour info les taux A jeun / avant repas - ou = 0.95 Apres repas - ou = 1.20
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.