Boite cadeau papa

Discussions

Auteur
Message
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:04
coucou les filles la fin approche... je voulais savoir si vous aviez prévu une boite cadeau pour papa qu'il ouvrira lorsque vous serez a la maternite et si oui savoir ce que vous aviez mis dedans...
Adé
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:52
coucou j'ai fait pour ma première une boite à papa alors dedans il y avait: 2 billets de lotto avec le signe astrologique de ma fille un paquet de bonbons des prospectus des restaurants du coin qui ont des plats à emporter un verre inscrit le meilleur papa un livre sur le massage de bébé des cigares (il en est fan) et je ne sais plus quoi d'autre, ma fille a 4 ans. Par contre à la naissance de mon fils, je ne l'avais pas fait, j'ai fait la boite à petite soeur
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:07
Alors, Un livre BD avec plein de trucs marrants sur la grossesse, les dix commandements du papa, un kinder surprise, un body marqué un truc style mon papa que j'aime un jeu érotique, les numéros importants, un prospectus de pizza, un doudou, une photo, une lettre d'amour de moi, plein de petites bouches en papier que j'avais découpé marquées "bisou" devant et derrière "au Panthéon" etc, tous les endroits où on s'était fait des bisous, et je ne sais plus quoi d'autre. Il a pleuré je peux te dire. Là je recommence pour bébé 2. Et la boite à grande soeur aussi !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:07
Alors, Un livre BD avec plein de trucs marrants sur la grossesse, les dix commandements du papa, un kinder surprise, un body marqué un truc style mon papa que j'aime un jeu érotique, les numéros importants, un prospectus de pizza, un doudou, une photo, une lettre d'amour de moi, plein de petites bouches en papier que j'avais découpé marquées "bisou" devant et derrière "au Panthéon" etc, tous les endroits où on s'était fait des bisous, et je ne sais plus quoi d'autre. Il a pleuré je peux te dire. Là je recommence pour bébé 2. Et la boite à grande soeur aussi !
TROC PTIT'LOU 
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:18
alors moi aussi j'ai fait la mienne j'y ai mis plein de truc dedans... un bavoir et un body : jtm papa un bavoir et un body kawasaki (de la marque de sa moto) un bavoir : papa is the best tetine : papa is the best bib ; papa is the best rempli de dragibus deux tablettes cotes d'or un paquet kinder maxi 2 dvd harry potter qu'il lui manque ds sa collection 1 couche 1 tube vit C 1 boite boule quies 1 flasque de whisky les commandements du super papa j'ai aussi mis des astro du signe de papa maman et des deux eventuels signe de bebe
Adé
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 07:44
Coucou, Moi pour ma 1ere je l'ai fait j'avais mis: 1 paquet de mouchoir pour l'emotion! 1 paire de chausson "mon papa c'est le plus cool" 1 bavoir "j'aime mon papa" 1 body "j'aime mon papa" des numeros de pizza a emporter les 10 commandements du papa 1 dvd du dernier james bond 1 bouteille de champagne (avec la mention tu m'attend pour l'ouvrir!!!) 1 mug "chaque jour je t'aime un peu plus" 1 lettre d'amour des photos de nous jeune (on s'est renceontré a 15 ans) de nous adultes, de moi enceinte... des mars (et ca repart!!!) Je crois que c'est tout... Voila :-) La je compte bien le refaire pour la grande soeur :-)
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:10
C'est génial tt ça. Je ne connaissais pas du tout ce principe. Je tâcherai d'y penser pour le second. Merci les filles!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 10:07
Hello les filles, merci pour vos idées! Je ne savais pas quoi mettre dedans non plus.....si d'autres idées me viennent je vous en ferai part!
Elsa3 5 messages
Elsa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:04
Bonjour ! Je dois accoucher fin septembre et, alitée depuis plusieurs mois, la préparation du "kit de survie du jeune papa" m'a bien occupée ! J'y ai mis : - Un bavoir « Je t'aime mon papa », - Une nuisette très sexy avec petit mot « Encore un peu de patience, je serai bientôt de retour ! » - Quelques livres (Le guide du papa débutant, 365 activités avec mon bébé), - Un CD de berceuses pour qu'il ait le temps d'en apprendre quelques unes, - Un paquet de mouchoirs (pour essuyer discrètement la petite larme qu'il ne manquera pas de verser !), - Des boules Quies, - Jeux à gratter Astro (de nos deux signes et de celui du bébé), - Un petit mémo pour lui rappeler le fonctionnement de la machine à laver et du sèche-linge, - Un tube d'aspirine, - Des préservatifs avec un petit mot « Pour éviter d'en mettre un deuxième en route... », - Un T-shirt « Super Papa » (aux couleurs de Superman), - Un tube de crème visage homme anti-fatigue, - Des vitamines, - Des boissons énergisantes, - Une couche, pour s'entraîner, - Un mini ballon de foot aux couleurs de son club favori, car je sais qu'il s'imagine déjà en train d'apprendre à son fils à taper dans un ballon ! - Une bouteille de Champagne et un éthylotest pour fêter l'évènement avec ses copains, - Pour les soirs où il sera seul en attendant que je rentre de la maternité : un livre de jeux, des gâteaux apéro, quelques bières, des prospectus de pizzerias, des petites douceurs (gâteaux et bonbons qu'il adore), pour vivre au moins une fois dans sa vie des vraies soirées de célibataire (nous nous sommes rencontrés très jeunes, il y a 11 ans, et n'avons donc jamais vécu l'un sans l'autre), - Et enfin une très belle montre (je voulais aussi lui faire un beau cadeau qui restera un symbole de la naissance de son fils). J'ai emballé tous les cadeaux individuellement et les ai regroupés dans une jolie boîte que j'ai confiée à ma mère pour qu'elle me l'apporte à la maternité afin que je puisse l'offrir à mon chéri ! Je préfère cette solution à celle de lui laisser la découvrir seul à la maison, car je tiens à voir sa réaction !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:06
tres joli boite!!! vraiment splendide :)
Elsa3 5 messages
Elsa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:56
Merci, j'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir et la préparer ! Je pense qu'il sera surpris et, j'espère, ému !
JULIE12 23 messages
JULIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:48
Bonjour, Alors j'ai été interpellé par le nom du sujet. Moi qui adore faire des cadeaux à mon homme, ça tout de suite attiré mon attention. Je n'y avais même pas pensé et je trouve ça géniale !!!! Et vais me dépêcher pour la commencer !!!! Il va falloir un peut ruser pour acheter tout ça mais je suis vachement emballée !! Et l'idée de la confier à quelqu'un pour qu'il nous l'apporte c'est super. Car c'est vrai que la valise c'est pas top et déjà bien remplis. :D
titoune08 9 messages
titoune08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:03
Slt Moi non plus je ne connaissais pas le principe de la boite a cadeau pr Papa.. Dommage elle aurait ete utile quand BB1 est arrivé. Mais je vais pouvoir me rattraper, je vais préparer une belle boite pour que mes 2 hommes soient moins perdus quand je serai a la mater' avec BB2.... Trop bonne idée Merci :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.