Petites complications ...

Discussions

Auteur
Message
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:08
Enfin rentré chez soi , jsuis rentré en urgences vendredi a la maternité , javais perdu un peu de sang et des douleurs de régles .... ( c fameuse contractions que jconaissais pas encore ) , apparemment j'aurais perdu le bouchon muqueux mais se qui les inquetai le plus c les contractions je contractais tout le temps , du coup il m'on gardé tout le week end en observations sous monitoring . jdois prendre pendant 2 semaines d médicament pour arreter les contractions et ils m'ont fais des injections pour la maturations des poumons du bébé car j'en suis que a 34 sa donc c un peu tot pour qu'il sorte tt de suite (ils me dise que se serai bien encore o moins 2 semaines) c super rassurant ca veut dire kil pense kil ne va pas aller beaucoup loin !! je voudrais savoir si c déja arriver a l'une d'entre vous et comment ca c terminé ? si vous avez réussi a aller jusqu'au bout ..... je m'inquete tellement de la suite des evenements.... j'attends des réponses avec impatience merci bisous a toutes!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:16
[quote:272cf853a8="vivi44300"]Enfin rentré chez soi , jsuis rentré en urgences vendredi a la maternité , javais perdu un peu de sang et des douleurs de régles .... ( c fameuse contractions que jconaissais pas encore ) , apparemment j'aurais perdu le bouchon muqueux mais se qui les inquetai le plus c les contractions je contractais tout le temps , du coup il m'on gardé tout le week end en observations sous monitoring . jdois prendre pendant 2 semaines d médicament pour arreter les contractions et ils m'ont fais des injections pour la maturations des poumons du bébé car j'en suis que a 34 sa donc c un peu tot pour qu'il sorte tt de suite (ils me dise que se serai bien encore o moins 2 semaines) c super rassurant ca veut dire kil pense kil ne va pas aller beaucoup loin !! je voudrais savoir si c déja arriver a l'une d'entre vous et comment ca c terminé ? si vous avez réussi a aller jusqu'au bout ..... je m'inquete tellement de la suite des evenements.... j'attends des réponses avec impatience merci bisous a toutes![/quote:272cf853a8] Bonjour, Du repos alors et rester allongée au maximum. A 32 sa, il m'est arrivé pareil et donc on m'a dit repos jusqu'à 34sa et après on verra. Je suis à J-16 et la petite n'a pas l'air pressé, ma sf m'a même dit que finalement j'irais sans doute jusqu'au terme!! Donc ne t’inquiète pas, repose toi pour que bébé tienne jusqu'à 36 sa (çà lui évitera la couveuse!) et après profite. Bon courage et bonne fin de grossesse.
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:25
merci beaucoup sa me rassure ,oui c ske je fais on ma dit de rester allongé avec les jambes un peu surélevé , en tout cas merci beaucoup pour ta réponse jme sens déja un peu mieux ,je vais faire skil faut pour kil arrive le plus loin possible ! bonne fin de grossesse a toi aussi et tout plein de bonheur a venir!!!! gros bisous
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:34
bjr, je pense que si ton col est encore bien fermé et que le trajet n'est pas trop désagréable pour toi, tu peux le faire sans soucis! tu as encore un peu de temps avant que bb ne se décide a venir donc pour le moment pas de soucis!! :wink:
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:45
coucou, je rejoins les filles, en MAP depuis quasi le début et sous traitement pour les contractions (Loxen) depuis le 9 Juillet, je stoppe celui ci vendredi et aujourd'hui a j-31 je suis toujours là avec une puce qui va se faire attendre comme sa grande soeur car pour ma 1ère j'étais en MAP à 6 mois (alité 8 semaines) et quand j'ai eu le droit de me lever, ma puce a préféré resté 7 jours de plus que le terme pour pointer le bout de son nez. Le tout c'est que tu te repose un maximum. Bonne fin de grossesse
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:27
[quote:e3456d561b="rester.zen"]c'est un voyage "autoroute"...donc pas de petits chemins caillouteux :wink:[/quote:e3456d561b] ds ce cas il ne devrait pas y avoir de soucis! au pire tu pourra faire des arrets si tu sens que qqchoz te gene :) et prevoi coussin pour plus de confort
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:32
C'est quand même mieux si tu peux éviter. Parce que ton col long et bien fermé, peut très bien être rétréci et effacé à ton retour. La voiture est le moyen de transport le plus détesté des gygy. Ce n'est pas par hasard. A éviter quand même le plus possible.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:59
Je pense que tu devrais appeller ta sf :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 13:24
idem que frutty !! pour savoir si tu peux ou pas appelle ta sf!!! comme on te l'a dis plus haut c pas parce que ton col etait fermé qu'il va le rester en faisant de la voiture..... perso je dirai qu'a ce terme la vaut mieu se tenir tranquille et attendre 36SA pour se promener :)
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 20:11
bon ba alors le meilleur moyen pour que tout se passe bien c le repos ,ca devrais pas etre trop difficile ! c gentil pour tout c conseil , c mon premier bébé alors c vrai kon a tendance peut-etre a paniqué plus kil ne le faut !! en plus ce qui est bien de nos jours c qu'il peuvent empecher kil arrive trop tot y'a beaucoup plus de moyen qu'avant ! y'a plus qu'a etre patiente maintenant . merci encore !!!! bisous a toutes ( c genial de pouvoir trouver des réponses et du réconfort )!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:43
Pour moi a la mi juillet j'ai eu des contractions et je suis donc aller chez mon medecin generaliste, plus proche de chez moi que ma maternité et elle ma dit pareil que toi repos faut tenir encore un bon mois c bp trop tot , elle senté la tete de bebe lorsqu'elle faisait un toucher vaginal ... depuis avec un peu de repos bebe est remonté caron ne sens plus sa tete , ben on ne la sentait plus ... et aujourd'hui je suis a 21 jours du terme ... on esperant qu'il se decide a redescendre =P ... Bisous et bonne continuation Valou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.