Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:26
coucou les filles !!! pareil pr moi aurelie pas de pb, je suis partante !!!! tu t'occupes de faire les groupes ou duos ???? ou qq'un d'autres ? sinon ça y est je suis en congé !!!! yes ! samedi parcontre une vraie larve ! en plus mon mari n'était pas là en ournoi bloodbowl pr celles qui connaissent, le matin debout à 10h45 ! et l'AM resieste !! est-ce l'effet de savoir que je ne travaille plus et que la pression retombe ??? parcontre la nuit gros orage et que j'ai la trouille, j'en ai réveillé mon mari... bah j'ai très mal dormi mais hier debout à 6h15 car je faisais un vide dressing avec mes copines... on a bien rigolé pas bcp vendu !!!! en plus super sympa elles m'ont vidé ma voiture et aidé à l'installation ! j'ai trouvé une pte gigoteuse pr la mater en attendant d'en trouvé une neuve 0/3 mois ! en plus c'était au neveu d'une de mes meilleures amies !!!! qu'il a peu porté car beau bb à la naissance !!! une autre m'a donné un protège caddie pr bb qd il ira dedans ! des jouets pr mettre aux vitres de la voiture, de pyjamas.. bref la folie ! hier soir en rentrant (pas tard 17h30), je le suis écroulée sur le canapé, moi aussi il va y avoir l'empreinte de ms fesses !! :lol: j'ai dormi une bonne heure et après je me suis rendormie vers 21h30 pareil sur le canapé... après dodo ds mon lit et comme j'ai pas bcp bu hier soir.... je me suis levée qu'à 6h30 ce matin pr un pipi !!!!! yes ! j'ai dormi 6h d'affilé ! trop fort et ce matin debout à 9h30 ! ça fait franchemernt du bien !! tantôt ma cousine vient faire mes mèches, demain je vais chez l'esthéticienne pr me faire épiler ... comme tous les mois pr éviter le rasage à la mater !!!!! je vous raconte encore ma vie... mais sinon mes journées vont être longues ! cette semaine je vais prendre mon tps... et après je vais laver les dernières choses pour bébé ... j'espère aussi que les fenêtres pr notre sous-sol vont vite nous êtes livrées, pour pouvoir descendre l'atelier de mon mari et du coup monter la chb de notre mininous ! et s'occuper de la déco !!!!! j'ai horreur que tout ne se passe pas comme j'avais prévu ... moi qui suis tjs ds les délais en avance !!!! enfin ! sinon pas de news de karine ???? jonquille j'espère que tu vas mieux et les autes ???? cmt ça va ? BISOUS A TOUTES
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:02
Coucou les filles !! Voila ce matin echo du 3eme trimestre ok ! Tout va bien ! Super :D Par contre j'y comprend plus rien un coup on me dit que se sera un gros bébé un coup pas un gros bébé....pfff je sais plus a force !! En tout cas il est a 1kg6 environ je suis a 33SA...Celle qui sont au meme stade, ils pesent combien vos ti bouts ?? (DPA 15Novembre pr moi...) Anesthésiste ok aussi, j'avais peur car je suis tatouer dans le dos...mais c'est bon sa passe !!! Sinon je suis sur facebook aussi pour celle qui veulent y'a pas de soucis dites moi si vous faite un groupe sa serait cool !! Moi c'est héléna condette sur facebook.... Voila !! Bisous a vous !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:10
Bon alors moi suis pas sur FB par conviction, donc je vous propose de faire des binômes ! Donc pour le moment nous avons : Tataye :preg: DPA le 29/10 Laurie :preg: DPA le 01/11 Canim :preg: DPA le 03/11 Jenny :preg: DPA le 03/11 Cécile :preg: DPA le 04/11 Coquinouz :preg: DPA le 06/11 Damsev :preg: DPA le 06/11 Jonquille :preg: DPA le 07/11 Agnijou :preg: DPA le 10/11 Minouche :preg: DPA le 11/11 Fab :preg: DPA le 13/11 Heleana :preg: DPA le 14/11 Nena :preg: DPA le 15/11 Hecath :preg: DPA le 18/11 Auréliemj :preg: DPA le 19/11 Je mettrais à jour au fur et à mesure si vous voulez... Tataye je trouve pas ta DPA, je vous propose un fille de début de mois avec une fille de fin de mois ou la moitié pour éviter de se trouver à la mater en même temps ! Dites moi ce que vous en pensez....
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:22
Moi, DPA le 29 octobre !!! C'était prévu pour le 1er novembre au début (d'où mon "adhésion" au club des novembrettes) mais du coup, la SF a avancé ma DPA au 29 octobre. Et comme je ne voulais pas changer de groupe, je suis restée avec les novembrettes !!!! Voilà pour la petite histoire donc c'est comme tu veux Aurélie parce qu'à priori je ferais partie des premières à accoucher ! (j'espère :lol: )
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:35
ok, pour participer aux groupes ! Pour ma part, ma DPA est prévue pour le 07/11. Je réajusterais cette date après ma visite avec le médecin accoucheur le 10/10 dans le cas d'une césarienne programmée. Mon tel portable me permettra de rester connecter quand je serais à la mater !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:12
aurelie je veux bien aussi participé. Ma DPA est pour le 4 novembre. J'espere que vous allez toute bien. Gros bisou a toute
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:43
[quote:263739ed79="Nena34"]Coucou les filles !! Voila ce matin echo du 3eme trimestre ok ! Tout va bien ! Super :D Par contre j'y comprend plus rien un coup on me dit que se sera un gros bébé un coup pas un gros bébé....pfff je sais plus a force !! En tout cas il est a 1kg6 environ je suis a 33SA...Celle qui sont au meme stade, ils pesent combien vos ti bouts ?? (DPA 15Novembre pr moi...) Anesthésiste ok aussi, j'avais peur car je suis tatouer dans le dos...mais c'est bon sa passe !!! Sinon je suis sur facebook aussi pour celle qui veulent y'a pas de soucis dites moi si vous faite un groupe sa serait cool !! Moi c'est héléna condette sur facebook.... Voila !! Bisous a vous !!![/quote:263739ed79] Coucou ben écoute moi à 33 SA bébé pesais DEJA 2,4 kg et il est estimé à 3,6 kg à la naissance ... Ma DPA est le 14 novembre
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 15:58
Mise à jour faite les filles, j'attends les autres et je fais les couples !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:20
moi à 32 SA bébé pesait 2 kilos tout rond, pas vraiment prévu de poids car c'est vraiment approximatif et svt il ya erreur.... en fait ce sont des statistiques, mais pr me rassurer elle m'a dit 3,5 kilos.... dc on verra..... sinon aurelie nickel fais les groupes ou binomes comme tu le sens le mieux tout sera parfait !!!! biz
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:40
ok, pour participer aux groupes c'est une excellente idée ! Petit bout devrait pointer le bout de son nez le 10/11. Pour info à la dernière écho à 33 SA il faisait quasi 1,6 kg, poids estimé à la naissance 2,8kg. On verra bien... J'ai mon rendez vous du 8ème mois jeudi + cs avec l'anesthésiste + inscription à la mater jeudi - je vous tiendrai au courant. En attendant : Prenez soins de vous les filles !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:59
Cc Pr ma part je suis a 33 sa aujourd'hui Mon bebe a 32 +2 sa pesait 1,7kg bebe prévu avec de surment un peu d' avance m a dit la sage femme mais bon ! On ne sait jamais quand exactement mais par contre petit format prévu a 2,7kg a la naissance Ma DPA prévue le 13.11 Je sais pas vous mais moi je suis super fatiguée je souffre d' hypotension je ne suis qu a 8,5 de tension c'est un peu la loose car je ne peux rien faire trop longtemps s en etre fatiguée rapidement. J'espère que vs allez bien Biz biz
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:12
:D :D :D ici aujourd'hui temps de chien et bizarrement les averses tombe quand il faut aller chercher les enfants a l'école pppfff Lyna réclame l'école tout la journée (pourvu que ca dure) donc je me fais pas prier et j en profite pour faire des siestes <3<3<3 sinon moi aussi je suis partante pour les binômes et j ai facebook aussi ma dpa est prévu le 01/11 Ce matin dernière prise de sang pour la toxo enfin plus de bleu sur mes bras et elle m'a fait un prelev vaginal pour le "strepto b" ( j ai pas le souvenir de l'avoir fait pour ma grande mais bon c'est fait) bisous bisous les copinettes
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:22
Coucou, Moi aussi je suis partente, DPA pour le 03 novembre, j'ai facebook et j'aurai accès à la mat. Par contre comme j'habite en suisse ca sera pas pratique au niveau de téléphone je peux vous le donner y'a pas de soucis pour vous envoyer moi des messages mais je ne sais pas pour vous si c'est pratique. est ce que vous avez des nouvelle de Caro ca fait un moment qu'elle ne vient plus sur le site. Bisous et prenez soins de vous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:35
Coucou les filles ça va ?? Pour ma part ma DPA est pour le 18/11, je vais essayer de mettre mon profil à jour pour mettre mon portable. J'ai enfin internet ça a été long !! Et ça manquait !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:09
Coucou à toutes !! Pas de soucis pour les groupes bien au contraire ! Ici DPA le 3/11 et un compte facebook ! Ca serait sympa de créer un groupe non ? Sinon en coup de vent, ici tout va bien ! Demain 3eme cours de préparation à l'accouchement avec le futur papa qui va enfin participer ! La chambre est finit, il ne reste plus que le lit à monter mais ca ne sera pa le plus long ! Sinon 1 semaine que j'ai arreté de bosser et j'ai l'impression de ne rein faire... pourtant j'ai fai mon ménage, j'ai fais les machines d'habits j'ai ranger la chambre de bébé mais il me reste encore les couvertures et les tours de lit puis les habillage de poussette ! il faudra aussi que j'aille acheté 2 ou 3 truc... je n'ai aucun biberon, pas de pijama pour la mater, quasiment aucun habit en 3 mois... j'ai l'impression de ne rien avoir ! Allé je fille me reposer !! Bonne fin de journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.