Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 17:14
coucou les filles, ca fait un moment que je ne poste pas, je vous lis dès que j'ai un moment, mais j'avais vraiment pas le temps, on chercher un appart, dur dur de trouver sur genève surtout que les loyer sont trop cher, alors on s'est dis on va déja préparer le lit et table a langer pour bb au cas ou dans notre chambre, étant donné que mon fils a une petite chambre et du coup on a tout préparer dimanche dernier et une régie nous a contacter lundi pour nous dire qu'elle a un appartement pour nous 5 pièces à 2'300 CHF plus 130 pour un box, donc je dois organiser des visite pour mon appart actuel comme je le quitte sans rentrer dans les délai de préavis faut que je trouve des personnes solvable, on aura l'appart pour le 01.10 et on lache le notre pour le 30.10 donc deux loyer un payer :evil: et ca va etre la courses surtout que je travaille encore ma remplacante arrive seulement le 03.10 ca promet, parce que je suis fatiguée, mal au dos, je dors mal. Si non pour ma dernière echo bb va bien il pèse 1kg800 estimé à 3kg pour la naissance - vrais dire j'ai hâte d'accoucher parce que je devient une vrai mamie. j'arrête la mon roman, j'espère que vous allez toutes bien. Bisous ¨
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 17:15
coucou les filles, ca fait un moment que je ne poste pas, je vous lis dès que j'ai un moment, mais j'avais vraiment pas le temps, on chercher un appart, dur dur de trouver sur genève surtout que les loyer sont trop cher, alors on s'est dis on va déja préparer le lit et table a langer pour bb au cas ou dans notre chambre, étant donné que mon fils a une petite chambre et du coup on a tout préparer dimanche dernier et une régie nous a contacter lundi pour nous dire qu'elle a un appartement pour nous 5 pièces à 2'300 CHF plus 130 pour un box, donc je dois organiser des visite pour mon appart actuel comme je le quitte sans rentrer dans les délai de préavis faut que je trouve des personnes solvable, on aura l'appart pour le 01.10 et on lache le notre pour le 30.10 donc deux loyer un payer :evil: et ca va etre la courses surtout que je travaille encore ma remplacante arrive seulement le 03.10 ca promet, parce que je suis fatiguée, mal au dos, je dors mal. Si non pour ma dernière echo bb va bien il pèse 1kg800 estimé à 3kg pour la naissance - vrais dire j'ai hâte d'accoucher parce que je devient une vrai mamie. j'arrête la mon roman, j'espère que vous allez toutes bien. Bisous ¨
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:14
t'en es ou karine ??? t'es allé a la mat ? tout va bien ???
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:15
Karine, viens nous donner de tes nouvelles !!!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 09:55
Karine j'espere que ça va allez!j'espere que tu nous donnera très vite de tes nouvelles. Pour ma part tout va bien, j'ai passé une meilleure nuit que celle d'avant, là 9h de sommeil.Mes siestes deviennent plus courtes3/4h-1h dans la journée. Bébé bougé toujours autant alors qu'ils mettent souvent sur le net qu'il commence à manquer de place. Plus que 2 lessives à faire pour mon p'tit bout, une de laine pour ses brassieres et bonnets et 1 pour ses turbulettes et nids d'ange et c'est fini. Nous attendons encore le plombier pour installer notre nouvelle salle de bain et tout sera fin prêt pour notre petit bonhomme. Je pense préparer sa valise début octobre sachant que j'accouche normalement le 19 Octobre. ça fait drole maintenant de compter les semaines, avant c'etait les mois tout ceci se rapproche et je passe le plus de temps avec mon mari pour procfiter de nos moments à deux et de se reposer! Une petite pesée s'imposait ce matin, depuis 15 jours je n'ai pris que 500grs donc +12.5kgs à 35 sa, c'est bien! Voilà reposez vous bien les filles, bon dimanche.gros bisous et a plus tard.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:17
Bonjour les copinette, Karine, alors ??? Donnes nous de tes nouvelles ! Je vous ferais mon roman demain, un peu la flemme aujourd'hui ! Hier je me suis coupée le pouce en faisant une soupe, résultat un point se suture, je vous jure que des bêtises ! Les enfants sont en forme et me font tourner en bourrique, vivement demain y'a école :wink: Bébé me fait toujours la java et hier pendant que je me faisais recoudre j'avais de grosses contractions :x Bon je vous laisse on va aller profiter des journées du patrimoine bisous à toutes et bon dimanche !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:15
Comment sa va??? Moi aujourd'hui pas le moral, mon copain vien de perdre sa grand mere du coup dur dur!!! Vivement que bébé arrive qu'on est enfin de bonne nouvelles a annoncer. Sinon quoi de neuf vous?? Personne a des nouvelles de karine?? Gros bisou a toute
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:22
Un petit coucou en passant par la... :wink: Demain echo du 3eme trimestre a 9h et rdv a l'anesthésiste a 11h !! Il me tarde de voir l'évolution depuis le 29Aout ou il faisais 1kg426 :D Sinon je suis dans le 8eme mois depuis le 15septembre... sa fait drole dans moins de 2mois il sera la...tout est presque pret !! En tout cas pour lui la valise est prete manque juste mes affaires a moi ... Bisous les filles !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:27
Coucou les filles ca va ? Tout va bien pour moi je n'ai plus de remontées acides grâce a Gaviscon je peux dormir et c'est top !! Les travaux dans la chambre de bébé avance bien dès que se sera fini on pourra enfin la décorer et l'aménager. Sinon week end tranquille à la maison car bien fatiguée.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 07:20
Bonjour les filles, petit coucou avant de commencer la journée, je me demandais si vous seriez partantes pour faire des bin^moes ou des groupes pour annoncer les arrivées des bébés ? Si vous avez déjà des affinités ? J'attends vos propositions :wink: Je re plus tard c'est la p'tit dej' party :lol:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:18
Coucou les filles :D Aurélie, je ne sais pas trop en quoi consiste ton idée mais pourquoi pas, je suis partante :D Sinon, dernière semaine à rester allongée dans mon canapé après je vais enfin retrouver ma liberté :lol: Vivement que je puisse de nouveau sortir de chez moi et aller faire les magasins pour finir de préparer l'arrivée de bébé ! Toujours aucune nouvelles de Karine ???? J'espère que tout va bien pour elle. Bises à toutes et bon début de semaine :wink:
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:48
Hello, le week end famille est terminé ! J'ai été malade tout le week end : un rhume incroyable avec mal à la gorge et difficile de se soigner quand on est enceinte. Samedi : j'étais une vraie larve car je n'avais pas réussi à dormir dans la nuit de vendredi à samedi. Dimanche : c'était quand même mieux, nous avons même réussi une petite sortie brocante en douceur. Vive les mamans ! ma maman en a profité pour m'avancer dans le ménage, chose qui avait pris du retard du fait de mes difficultés à me baisser entre aure. En plus, comme d'habitude, j'étais malade donc mon petit bout a attrapé la même chose - il tenait tellement à aller à l'école qu'il s'est bien soigné et ce matin, il est à l'école - je vais voir ce midi si il est en état d'y retourner cet après midi. Sinon, côté bébé, elle a l'air d'aller bien car elle continue ses scéances de sport dans le bidon ! J'espère que tout va bien pour vous !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 11:17
tataye, en fait l'idée était de former des duos ou groupes et de s'échanger non n° de port par MP afin de communiquer les naissances, car tout le monde n'a pas facebook ou accès à internet à la mater...
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:21
bonjour a toute karine alors j'espere ke tu va bien on a plu de nouvelle sinon g passer un bon week end aujourd'hui c l'anniv de mon homme on l'a feter samedi on etai 15 personne dans la maison avec 7 enfants dans la chambre de mon fils yen a un ki a eu la bonne idée de sortir la pate a modeler ainsi ke les playmobil je vous laisse imaginer l'etat de la chambre kan tout le monde est parti :? au moin on etai trankil aujourd'hui g enfin recu la pousette pour notre poupée elle est vraiment belle et bien confortable juste je dois mettre un matela plu epai pour la nacelle mais sinon elle est genial j'apprehendai vu ke je l'ai commander sur internet et ke je ne l'avais jamais vu :) donc voilou les nouvelle sinon g de plu en plu mal o niveau d liguament sa me fait mal kan je marche mon medecin ma dit kel avai un peu descendu depuis la derniere foi kil m avais vu. g une amie ki a accoucher hier a 12h30 d'une petit zélia j'irai surment la voir demain apres mon rdv a l'anesthesiste bon j'arrete la je vous dit bonne journée a toute bisou
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:39
Ok pour moi. J'ai un compte facebook et aurait accès à Internet à la maternité mais je peux aussi communiquer mon numéro, ça ne me dérange pas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.