Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:15
Jonquille et bien pas facil ton premier accouchement et pour cette fois les docs te prévoit une césa ou tu tente la VB ? Il a bien raison ton mari, moi ça vient seulement de me faire le déclic de penser à moi de temps en temps à 34 ans il était temps :wink:
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 08:35
Et bien, pour ce second accouchement, j'aurais le verdict du médecin accoucheur le 10/10 : si elle est en siège, ce sera obligatoirement une césarienne programmée si elle s'est retournée, tout dépendra du poids de bébé car ils ne prendront pas de risque. Je me prépare donc à la forte probabilité de la césarienne.
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:38
[color=indigo:d16d54308a]Coucou, des nouvelles de mon grand bonhomme : depuis une journée de mardi très éprouvante (il m'a tout fait : retourner la maison, griffé, mordu et même fait pipi dans la classe alors qu'il est propre depuis plus d'un). Papa à beaucoup parlé avec Jordan qui à fini par lui dire : "je suis faché et méchant avec maman car je voudrais rester avec elle toute la journée !!"" c'était donc ça !!! et oui il a compris que je ne travaillais plus par contre il ne comprends pas pourquoi on ne reste pas ensemble puisqu'en 3 ans chaque fois que je n'ai pas travaillé il n'allait pas en garde... et oui logique dans sa petite tête ! Du coup on a décidé d'adopter une nouvelle approche : hier mercredi avons passons une journée sereine à se faire plaisir sans cris, sans punitions , sans fessées etc.... Résultat ce matin : il ne voulait toujours pas y aller mais je n'ai pas grondé ni rien et il y est allé (sans se brosser les dents car fâché) pas très content mais sans pleuré...... donc à suivre à 13h30 avec la fatigue en plus..... Sinon comme vous les nuits pas terrible : aigreurs à fond mais moins de douleurs dans le bassin en ce moment...... pour les aigreurs je vais tester la technique du verre de lait, il faut le prendre chaud ou froid ??? Le pharmacien m'a donné du Rennie, mais sur la notice ils disent pas top pour femmes enceintes et j'ai l'impression qu'aucunes de vous n'en prends ?! qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part rdv anesthesiste le 12/10 pas avant... je commence ma valise car avec le soucis que me donne le grand mélangé au manque de sommeil je crois qu'il vaut mieux être prête !!! LOL !!! :lol: [/color:d16d54308a]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:49
Coucou les filles ca va ? Prochain RDV au gygy demain à 14h15 je pourrais voir mon loulou et savoir combien il pèse depuis la dernière fois. Ça y est j'ai reçu ma poussette Récaro elle est super bien, légère et pratique facile à plier d'une main, je peux la replier sans problème toute seule. J'essaierai de vous mettre 1 photo de mon ventre car la j'ai pas pu mon téléphone a pas voulu me l'installer sur l'ordi. Bonne journée à toute !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:51
[quote:a58392ec7e="COQUINOUZ"][color=indigo:a58392ec7e]Coucou, des nouvelles de mon grand bonhomme : depuis une journée de mardi très éprouvante (il m'a tout fait : retourner la maison, griffé, mordu et même fait pipi dans la classe alors qu'il est propre depuis plus d'un). Papa à beaucoup parlé avec Jordan qui à fini par lui dire : "je suis faché et méchant avec maman car je voudrais rester avec elle toute la journée !!"" c'était donc ça !!! et oui il a compris que je ne travaillais plus par contre il ne comprends pas pourquoi on ne reste pas ensemble puisqu'en 3 ans chaque fois que je n'ai pas travaillé il n'allait pas en garde... et oui logique dans sa petite tête ! Du coup on a décidé d'adopter une nouvelle approche : hier mercredi avons passons une journée sereine à se faire plaisir sans cris, sans punitions , sans fessées etc.... Résultat ce matin : il ne voulait toujours pas y aller mais je n'ai pas grondé ni rien et il y est allé (sans se brosser les dents car fâché) pas très content mais sans pleuré...... donc à suivre à 13h30 avec la fatigue en plus..... Sinon comme vous les nuits pas terrible : aigreurs à fond mais moins de douleurs dans le bassin en ce moment...... pour les aigreurs je vais tester la technique du verre de lait, il faut le prendre chaud ou froid ??? Le pharmacien m'a donné du Rennie, mais sur la notice ils disent pas top pour femmes enceintes et j'ai l'impression qu'aucunes de vous n'en prends ?! qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part rdv anesthesiste le 12/10 pas avant... je commence ma valise car avec le soucis que me donne le grand mélangé au manque de sommeil je crois qu'il vaut mieux être prête !!! LOL !!! :lol: [/color:a58392ec7e][/quote:a58392ec7e] Le verre de lait je le prends froid sinon je prends du Gaviscon et ca marche bien.
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:08
Coucou les filles pour moi c'etait pas la grande forme hier, déjà j'ai passé mon permis hier et j'ai fait n'importe quoi du coup l'inspecteur m'a fait retourner plus tot que prévu sur le lieu de l'examen, tant pis ce sera pour après l'accouchement de mon p'tit bout!l'aprem' avec mon mari on avait rdv chez la sage femme, le thème etait la toilette du bébé, les massages, etc, elles nous a passé une vidéo, j'etais tellement naze j'ai cru m'endormir devant l'ordi!!!qd j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire je me suis dit "ola la est ce que je vais réussir à me debrouiller????"elle m'a repondu que cela venait vite comme gestes et j'ai le soutien du futur papa.Cette nuit trop bien dormi et pas levé de la nuit ouf, j'etais tellement naze.Moi aussi je suis fatiguée en permanence et je fais le moins de choses possible.Mon mari le comprend et prend le relais pour les taches ménagères et prend soin de moi, il me tel tous les midis pour savoir comment je vais. :arrow: J'ai toujours des crampes la nuit malgré qu'on m'ai filé du magnésium, quelqu'un a une autre solution???? :arrow: Je suis à plus 12 kilos à 35 SA maintenant et j'ai tout pris dans le bidon c'est genial, et vous de votre coté???? :arrow: J'ai encore 2 rdv avec la sage femme pour la sophrologie, le rdv avec l'anésthésite fin Septembre et le gynéco 1 semaine avant que j'accouche. J'espere que l'anésthésite voudra bien que je rentre à la maternité le matin même car ma cesarienne est prévu à 12h et je n'ai pas trop envie de passer une nuit de plus à la maternité. aucune contraction de mon coté bébé bouge beaucoup et j'arrive à lui choper ses talons c'est trop drôle!!!! bisous à toutes, reposez vous bien avant l'arrivée du bébé!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:19
Bonjour les fille . ce matin j ai regarde en redif l emission des maternelles du 9 qui est encore dispo jusqu a demain c etait interressant car il parlait de la position des papa est aussi des forum(euse ) celle quiq peuvent regarder c est top . tataye69 j espere que tu tiendras encore un peu bon courage c est pas facile coquinouz patience et conversation sont de rigueur c est pas facile tous ces changement pour lui la peur de l inconnu..... pour les medoc appel ta SF ou gyneco ...dans la doute... quand au crampe il faut boire boire et boire durant la journée et après c est pipipipipi mais plus de crampes.... demain ma nénette se fait opéré ( j ai la trouille) et lundi dernière écho biz
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:29
Salut les filles :D Rien de bien neuf par rapport à hier puisque je ne fais toujours rien ! Mon canapé a la marque de mes fesses tellement je me repose :D Vivement le 27 septembre que je puisse de nouveau me bouger ... Louloute, pour mes crampes le magnésium a été efficace puisqu'après un mois de traitement, je n'en ai plus. Donc, désolée mais je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Coquinouz, c'est cool que la souci avec ton fils s'est arrangé. Ce n'est pas toujours facile de savoir ce qu'il passe dans leur tête ! Moi, la sage femme m'a prescrit du Gaviscon pour mes aigreurs mais si le gynéco t'a precrit du Rennie c'est que tu peux en prendre. Moi aussi, il faudrait que je fasse ma valise mais comme je n'ai plus le droit d'aller faire les courses et qu'il me manque encore quelques trucs pour la faire, j'attends patiemment en espérant que bébé n'arrive pas trop tôt :wink: Aurélie, moi aussi je me suis mise un petit peu à mon repassage ce matin ... Un petit peu chaque jour pour rattraper le retard accumulé :wink: Dis donc, tu as fait de beaux bébés à chaque fois :D C'est allé crescendo en plus, du coup pour ton 4ème le gynéco t'a estimé le poids de bébé à la naissance ? Bon, je vous laisse les filles. Je vais aller faire ma sieste quotidienne :wink: A plus tard !!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:31
Pitchoune, je crois qu'on a posté en même temps :wink: Mon fils aussi s'est fait opérer des amygdales. C'était en 2008 et il avait 4 ans. C'est sûr que c'est toujours flippant quand ils viennent le chercher mais, depuis, il n'est plus malade et il revit (nous aussi d'ailleurs !).
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:00
[quote:3689705f71="auréliemj"] [u:3689705f71]Héléana[/u:3689705f71] pas cool tous tes soucis de grossesse, et lors de la dernière écho vous voulez savoir le sexe ? [/quote:3689705f71] Enfin ce n'est pas bien grave, je fas comme tout le monde je me repose, je me traine, j'ai l'air d'une vieille grand mère!! L'important pour moi c'est que bébé aille bien. Sinon je sais pas si nous allons demandé le sexe lors de la dernière echo... je suis partager des fois j'aimerais bien savoir ce que c'est... du reste tout le monde dans mon entourage y va de son petit pronostic!! Enfn il reste jusqu'au 23 pour voir si on craque avec mon mari.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:04
[quote:d8e1e0deb3="louloutte49250"] J'ai toujours des crampes la nuit malgré qu'on m'ai filé du magnésium, quelqu'un a une autre solution???? Je suis à plus 12 kilos à 35 SA maintenant et j'ai tout pris dans le bidon c'est genial, et vous de votre coté???? ![/quote:d8e1e0deb3] Pour les crampes moi aussi j'ai pas eu un effet immédiat sur le magnesium. comme tataye, ça n'a marché qu'au bout d'un mois. Par contre je fais le maximum possible pour soulager mes jambes : je portes de temps en temps mes bas à varice. Je sureleve mes jambes.... Pour le poids j'en suis à 6 kilos de pris depuis le début de la grossesse. Pareil tout dans le ventre !!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:04
[color=indigo:4dd10f1d4f]courage pitchoune pour l'opération... c'est du soucis tout ça même si l'intervention est bénine.... pff on aime pas les hôpitaux avec eux c'est l'angoisse !! mais bon si ça peut te rassurer c'est passé comme une lettre à la poste pour mon neveu alors que le pauvre quand il s'est fait opéré pour son zizou un an plus tôt ça avait été la misère !! finalement je ne suis pas la plus à plaindre même si à 13h301 il pleurait de nouveau à chaudes larmes quand je l'ai laissé à l'école... mais je crois qu'il ne m'en veut plus et qu'il a compris que ce n'était pas ma faute si il fallait aller à l'école... dur dur ils nous font mal au coeur ces louloux...... vivement que ça passe !!! il y a encore une petite fille qui pleur beaucoup avec lui... je l'ai laissé à la sieste, crévé et avec une envie de faire pipi !! je vous fais pas de dessins j'espère qu'il va pas nous faire un retour en arrière de 1 an !!! courage à toutes. pour moi cet aprèm après les courses ce matin et quelques vitres, j'attaque le ménage au moins je ne pense à mon gros loulou qui me manque et qui est tout triste à son école.....[/color:4dd10f1d4f]
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 16:16
Les filles j adore regarder l emission des maternelle et a l emission du 12 c etait sur les pleurs de bbe ils ont donne un numero qui pourrat etre utile a chacune d entre nous "ALLO PARENTS BEBE" 0800 00.34.56moi je l ai enregistre dans mon portable et sur le fixe se sont des puericultrice et des SF qui sont a l ecoute de 10 a 21h00 bizz
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:58
pitchoune: je crois que je l ai vu l invité était un pédiatre excellent qui a jeter sa montre sur la table en expliquant que bb aux seins ou au bib on ne lui donne pas tout les 3 ou 4h mais A LA DEMANDE moi ici ca va mieux quand début de semaine lyna a eu une laryngite puis aujourd'hui je l ai mis a l école matin et après midi tout c est super bien passer sauf que j ai un souci elle pleure pour rien son papa me dit que c est a cause de la future venue de sa petite sœur et on a beau lui demander Pourquoi? elle me dit en pleurant "MAIS JE T'AIMEEEUUHH" sinon mes 2 meilleures amies sont ma zapette et ma télé et mon amant le canap' ggrrr je vais des nuits d a peine 3h 4h ;P gros bisous je file faire à manger
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:12
coucou les filles ! dernière journée demain ! j'ai hâte là !!!! mais bon c'est parce que j'ai bien voulu aussi ! dc là 1 semaine de congé patho et congé mater ensuite ! dc repos... ! sinon moi j'en suis à 4 kilos... : j'avais perdu ces 4 kilos les 5/6 premiers mois car je vomissais et je mangeais peu... j'avais repris 1 kilo sur mon poids initial et là je l'ai reperdu, dc en gros + 4 mais tjs à mon poids de départ !!!! cool .... ça fera ça de moins à perdre ! ma gynéco m'a donné en plus du gaviscon et du litre de lait que je bois quotidiennement... inexium, c'est vraiment impeccable plus de brûlures depuis 1 semaine ! pr les crampes, des jets d'eau froide dessus peut-être ???? et le fameux savon de marseille que les filles mettent sous leur matelas ???? super hecath pr ta poussette !!!!! coquinouz ça devrait se passer assez vite puisque tu sais maintenant son souci à ton pt bout, mais pas facile ds leur pte tête... aurelie : il faut penser à toi effectivement !!!! il n'est jamais trop tard !!! jonquille, il est encore que bb se retourne.... et les autres... plein de bisous je vous embrasse et la semaine prochaine je serai encore plus présente !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.