Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 14:58
mon terme est pour le 5 novembre et mon premier est née le 7 novembre et il etai aussi prevu pour le 5 c drole hein lol merci pour le poids c ke g peur d'avoi un gros bébé car l'echographe ma dit kil prenne environ 200 a 300 gr par semaine et il me reste 8 semaine pour mon premier il fesai 3280kg a la naissance et g pas la derniere echo pour comparer :( hier kan g fait mon echo gt a 33 sa aujourd'hui je commence la 34eme sa
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 15:02
[quote:90f09a0b67="pepette 79"]mon terme est pour le 5 novembre et mon premier est née le 7 novembre et il etai aussi prevu pour le 5 c drole hein lol merci pour le poids c ke g peur d'avoi un gros bébé car l'echographe ma dit kil prenne environ 200 a 300 gr par semaine et il me reste 8 semaine pour mon premier il fesai 3280kg a la naissance et g pas la derniere echo pour comparer :( hier kan g fait mon echo gt a 33 sa aujourd'hui je commence la 34eme sa[/quote:90f09a0b67] mdr cool on a des dpa quasi identique,mon gygy ma dit a la derniere echo celle des 32sa que j'aurai un bébé avec un poids estimer a 3kilos 800 donc voila mais bon c'est approximatif mais a mon avis ce sera bon pour ce poids la j'en s'aurai plus j'ai de nouveau rendez-vous le 22septembre pour ma prochaine echo je verrais si le poids estimé est tjrs le meme
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 13:47
Hello, Je passe vous faire un petit coucou, vous ferez un roman demain, car depuis 2 jours j'ai du mal à tenir assise, bébé n'aime pas et me le fais resentir :lol: Bon dimanche !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 14:28
[i:52ae633109][b:52ae633109][color=violet:52ae633109]Un petit coucou au passage les Novembrettes! J'espère que vos bébés se portent bien. Le 8° mois déjà... Je sens que je vais appréhender les semaines à venir moi... :? Hâte que ce foutu terme soit passé pour pouvoir passé à autre chose car j'ai beau vouloir un autre bébé je pense que tant que l'histoire de mon ancienne grossesse ne sera pas terminée, alors je ne pourrai pas partir sur autre chose! (j'ai eu mes règles ce matin, d'où ma baisse de moral! lol) Bisous les filles et surtout profitez de vos dernières semaines avec votre gros bidou! :cop: :preg: [/color:52ae633109][/b:52ae633109][/i:52ae633109]
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 15:12
coucou les fille marlene bon courage pour la suite et j'espere bientot pour toi un beau ++++ sinon g voulu mettre la tof de mon echo 3d mais la page de hiboox ne veu pas charger est ce ke sa vous le fait aussi ou pas bisou
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 17:33
[color=olive:7e60076f8a]coucou les filles, Moi G fait ma derniere echo, ma petite puce fais poids estimé, 1KG929. pour 32 semaines. tout va bien, moi je deprime un peu, notre petite aventure se termine bientot, et moi j'aime etre enceinte.[/color:7e60076f8a]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 07:43
Bonjour, bonjour, Comment allez-vous ce matin ? le we a été bon pour toutes ? Marlène ma belle je te souhaite un beau ++++ rapidement ! Pépette alors cette écho ? c'était sympa ? Janou, soit pas nostalgique ma bele et profites de la fin de ta grossesse ! Damsev, Hecath, Laurie et toutes les autres ça va ? Je vous souhaite à toutes une bonne semaine :cop:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:04
:D marlène: coucou a toi ma belle en espérant un beau + pour toi moi je survole le post en ce moment je vous lis mais post pas je suis extra fatiguer ce matin reveiller a 4h et je me suis pas rendormi vivement la sieste sinon pour preuve de ma fatigue lyna a perdu sa teuteu ce week end au resto des nos amis je me suis effondrer en rentrant chez moi lolll alors que ma fille s est endormie paisiblement ptdr "les hormones" mais bonnes nouvelles mon amie l'a retrouver et me l a mets de coté en faite c est peut être très bête pour certaine mais j ai sa 1er teuteu et je voulais aussi garder sa dernière bref je m étale pas plus j ai l air ridicule :oops: :oops: :oops: sinon la rentrée de lyna c est merveilleusement bien passer ma fille n'a que des compliments "souriante agréable etc" pourvu que ca dure (mais je suis trop fière d'elle sinon aujourd'hui c est SHOPPING " pour la confection de la boîte a grande sœur " [u:e716c0de46]je vais y mettre[/u:e716c0de46] : un bib remplie de m&n's; kinder surprise; des barettes ;un chouchou fantaisie; un collier et un bracelet; un livre commander a la fnac "une super grande soeur"; un livre a gommette; une photo de moi avec un poème que papa lui lira; une mini canette de coca et un t shirt genre hello kitty ou autre je verrais voilou Bon j y go car ca sera vite l heure d aller la chercher j ai le nez pointez sur ma montre toute les 5min depuis la rentrée lolll bisous bisous bisous
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:08
cc les filles alors ce week end moi ct repos on a rien fait mon homme a essayer d'installer les nouvelle prise de la chambre de notre poupée mais il est pas electricien il a un peu galerer du coup je doit faire le plein de fusible mdr sinon sayai g enfin réussi a mettre la tof de mon echo 3d je vous laisse profiter bonne journée ki pour chez moi s'annonce sou la pluie bisou bisou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0064,a677e12a4ac2f8bb12b48611fabdebd0.jpg.html][img:288cc7637c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/a677e12a4ac2f8bb12b48611fabdebd0.jpg[/img:288cc7637c][/url]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:53
Coucou les filles la fatigue se fait ressentir de plus en plus aia aie, dur dur de trouver une position agréable pour dormir et c'est que mon petit bonhomme pèse lourd!!!vivement la fin même si j'aime bien etre enceinte mais là les drnieres semaines semaines vont etre difficiles! :arrow: pepette79:j'ai fait mon écho à 32 sa et mon terme est prévu pour le 4 novembre et bébé pesait déjà 1.850kg pour environ 40 cm, la gyneco m'a dit que ce serait un beau bébé qu'il avait une très bonne croissance et que niveau poids il etait un petit peu au dessus de la courbe, mais bon moi j'ai une cesarienne prévu 15 jours avant mon terme, elle m'a dit qu'il ferait sans doute 3kgs voire un peu plus. voilà pour les infos.Mercredi passage du permis d'ici là j'ai 2h de conduite cet aprem' et 2h demain aprem' j'espere que ça ira j'aimerai bien avoior mon permis pour mon p'tit bout.gros bisous à toutes et bon début de semaine.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 08:09
Coucou Je ne sais pas vous mais moi, je suis usée. Mon quotidien est essentiellement rythmé par l'école de mon fils ce qui me pousse à sortir un peu de chez moi. Pour mon 1er, j'étais en bien meilleur forme ! Aujourd'hui, après avoir emmené mon petit bonhomme, je vais tenter d'aller faire une course toute seule car mon mari se lève à 3h tous les jours et essaye de m'aider quand il rentre du boulot mais du coup, il ne prend pas trop de temps pour lui ! Et puis à partir de 16h30, il y a le grand à occuper donc dur dur pour papa de bricoler ! JE vous souhaite une très bonne journée à vous toutes !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:48
Salut les filles! Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi mais la nuit les douleurs sont de plus en plus prononcées et je n'arrive même plus à trouver une position dans laquelle je suis bien! J'ai atrocement mal au dos (cette nuit a été très chaotique!!lol) mais également aux jambes qui sont lourdes et douloureuses. Je ne sais pas quoi faire car même avec les coussins je n'arrive pas à me caler! Vivement que le terme arrive là!!!!!!!!! bye
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:15
Coucou les filles, çà y est l'écho est faite depuis hier! Comme ce que je pensais on m'annonce un gros bébé avec un poids de 2,298 kg et je suis à 32+3 jours donc à therme 3,900kg environ. Je m'en doutais car pour les autres c'était pareil et pour la dernière déclencher à cause du poids du bébé. Alors pour celui-là on verra; sinon tout va bien avec un col fermé mais raccourci et un bébé qui appuie bien sur le col. Donc la sage-femme m'a dit qu'il fallait se reposer et attendre jusqu'au 7 Octobre et après c'est bon plus de risque! Sinon pour les petits désagréments de fin de grossesse : cure de fer, magnésium, homéopathie pour les hémorroïdes et aussi séances d'acuponcture pour çà mais aussi pour mieux dormir. Effectivement comme la plupart je me lève 3 ou 4 fois pour boire et faire pipi et en plus dur dur de trouver une position. Bas de contention pour l'oedème et jambes surélévées au niveau du lit (chance d'avoir un sommier qui se lève). Pour le dos, le soir pendant 1/2 heure une bouillote souple d'eau chaude à mettre dans le bas du dos et çà soulage super bien! bon voilà je crois que j'ai tout dit! Bonne journée à toutes et continuer de donner vos résultats d'écho. Merci
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:03
[quote:7c572fc94f="galouprof"]Salut les filles! Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi mais la nuit les douleurs sont de plus en plus prononcées et je n'arrive même plus à trouver une position dans laquelle je suis bien! J'ai atrocement mal au dos (cette nuit a été très chaotique!!lol) mais également aux jambes qui sont lourdes et douloureuses. Je ne sais pas quoi faire car même avec les coussins je n'arrive pas à me caler! Vivement que le terme arrive là!!!!!!!!! bye[/quote:7c572fc94f]bonjour je connais bien tes souci le soir quand tu te couche mets un peu de chaud sur ton dos en te mettant du cote ou tu te sens le mieux en general gauche car les femmes sont " mal a droite" de plus releve un peu tes jambes en mettant quelque chose sous ton matelas ou un oreiller sous tes pieds . n hesite pas a te plonger si tu peux dans un bain avant de te mettre au lit ça te detendra peut etre... et si ça passe pas va voir un kyne... bon courage
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:10
[i:53e5f3af9f][color=indigo:53e5f3af9f]Bonjour à toutes !!! gros coup de blues, de cafard, de fatigue aujourd'hui..... j'ai besoin de votre aide, de vos conseils et de votre expérience pour celle qui en ont.... Jordan à fait sa 1ère rentrée lundi 5 septembre (3 ans) et depuis vendredi dernier c'est le chao ! vendredi c'était ma dernière matinée de taf avant patho , mes beaux parents devaient le conduire à l'école mais comme ils pleurait ils ne l'ont pas mis !!!!!! sans prévenir l'école ! j'ai donc du les appeler je me suis fais rappeler à l'ordre et depuis c la cata : je le conduis de force, il se débat jusqu'à l'école et fini soit en boudant en arrivant devant la maîtresse ou pire depuis ce matin en crise de larmes et en sanglots.... pourtant tout à l'heure à 11h30 je l'ai récupéré souriant et apparemment tout se passe bien une fois en classe...... mais ce midi en 1/2 heure de temps im a retourné la maison rien que pour me faire chi** !!! il a dit à son papa au téléphone à 13h15 : " je mets tout parterre dans la maison parce que je suis pas content de maman" ! a 13h30 re belotte crise pour montée et l'attachée dans la voiture et j'ai dû le monter en le portant jusque dans la salle de sieste...... où ils font en larmes et s'agrippe a moi !!!! Je ne sais plus quel comportement adopté, il est entrain de prendre la haine de moi car je suis celle qui l'emmène !!!!! j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme d'autant que je dors mal (comme vous toutes) donc ça devient raide..... c'est tellement important l'école que je veux bien faire et d'un autre côté je ne voudrais pas qu'il en soit dégouté !!! et avec l'arrivé de p'ti frère début novembre (si ça tient le coup jusque là...) ça va certainement compliqué les choses..... en plus j'en veux à mes beaux parents car comme eux ont cédés et pas moi je pense que Jordan se dit que je suis la seule méchante.... que faut il faire ???? - continuer à le punir ? - arrêter l'école les après midi ? - tenir le coup ? j'avoue que je suis perdue.... j'ai essayé plusieurs approches et rien n'y fais....... et enciente je manque de patiente et suis beaucoup plus à fleur de peau que d'habitude..... pffff galère galère..... je ne m'y attendais pas avec 3 années à la crèche sans aucuns pbm..... je ne le reconnais plus depuis vendredi, c'est comme ci j'avais changé de fils !!! :roll: [/color:53e5f3af9f][/i:53e5f3af9f] merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout.... ci joint la photi du p'ti monstre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.